Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

Avec un an de salaire d'ingénieur un poil expérimenté, tu peux t'acheter une Challenger Hellcat, une Charger Hellcat, une Shelby, etc...

 

En Europe, tu peux t'acheter une Golf GTI ou une Giulietta QV un peu optionnée, c'est sympa, mais c'est sans aucune mesure avec les monstres Américains. ;)

Sachant que le plus souvent, l'Europeen moyen pour se prix se prendra un SUV Diesel ou une familiale Diesel, vive le plaisir Automobile. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie Amérique est celle du passé. Moi tout ce que je demande aux américains, c'est de continuer à vivre comme au siècle dernier, de rouler en voitures géantes et de reconstruire les Twin Towers. Et surtout, de ne pas rouler en Clio. Il ne faut pas que l'Amérique devienne l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie Amérique est celle du passé. Moi tout ce que je demande aux américains, c'est de continuer à vivre comme au siècle dernier, de rouler en voitures géantes et de reconstruire les Twin Towers. Et surtout, de ne pas rouler en Clio. Il ne faut pas que l'Amérique devienne l'Europe.

 

Bref, de faire comme si on pouvait puiser dans les ressources et polluer la planète comme des gros cons. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait plus de 20 ans que les américains préfèrent les Camry et Accord à leurs gros paquebots inutiles (alors que jusqu'à il y a 10-15 ans l'offre le paquebots était encore bien là), ces derniers n'ont pas disparu pour rien, à part les taxi de New York et les polices, plus personne n'en achetait. Une berline japonaise mesure autour de 4m90 et offre tout autant de confort tout en consommant moins et en étant un peu plus dynamique.

 

 

Ouais enfin la Camry c'est la berline japonaise américanisée au possible hein :bah:

 

Pis bon n'oublie toujours pas qu'en terme de vente ça reste derrière le F-150 best seller depuis plus de 30 ans et le Silverado :o

 

Pis dire qu'une Camry est aussi confortable que les full size US c'est juste faux :buzz:

Fous ton cul dans une Town Car ou des Impalas des 80's ou même d'une Séville et tu comprendras que ça n'a rien à voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est confortable dans le genre salon, mais niveau support latérel et lombaire, on repassera...

 

 

Et les ressources sur la planète sont limitées. Il faut arrêter d'avoir le rêve américain. D'autant plus que le portrait global n'a rien de si merveilleux. Je suis un gros fan de voitures et ai toujours eu un daily driver, pourtant j'ai adoré mon style de vie à l'européenne sans voiture pendant mon échange étudiant à Barcelone (ça et d'éviter l'hiver canadien :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un an de salaire d'ingénieur un poil expérimenté, tu peux t'acheter une Challenger Hellcat, une Charger Hellcat, une Shelby, etc...

 

En Europe, tu peux t'acheter une Golf GTI ou une Giulietta QV un peu optionnée, c'est sympa, mais c'est sans aucune mesure avec les monstres Américains. ;)

Sachant que le plus souvent, l'Europeen moyen pour se prix se prendra un SUV Diesel ou une familiale Diesel, vive le plaisir Automobile. :D

 

Là, tu parle du français. Viens au Luxembourg, Belgique Flamande, Allemagne.... tu verras que l'essence se vends encore très bien. :oui:

Mais bon on s'éloigne du sujet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu parle du français. Viens au Luxembourg, Belgique Flamande, Allemagne.... tu verras que l'essence se vends encore très bien. :oui:

Mais bon on s'éloigne du sujet. :jap:

L'essence se vend bien dans ces pays mais ça reste de la berline allemande ! Tu croises peu de voitures plaisir comme aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les ressources sur la planète sont limitées. Il faut arrêter d'avoir le rêve américain. D'autant plus que le portrait global n'a rien de si merveilleux.

 

Oui, mais l'Amérique c'est le pays de la démesure, donc l'Amérique sans ses voitures géantes, ce n'est pas l'Amérique. On ne vient pas en Amérique pour voir des Toyota et des Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puritalia 427 Roadster, cobra à l'italienne

 

Un zeste d'AC Cobra et une pincée d'Italie à la napolitaine, c'est la recette de la Puritalia 427. Ce roadster, annoncé en 2012, est sorti de l'atelier sous sa forme définitive. Avec un V8 5.0 l Ford.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19314_1.jpg

 

La Puritalia 427 Roadster est un cabriolet biplace pour passionnés. Construite à la main, la Napolitaine entend réitérer la formule appliquée par Carroll Shelby pour l'AC Cobra. Dévoilé à Milan, le roadster italien dispose d'un moteur américain, à savoir un V8 Ford 5.0 l. Toujours en référence au mythique Cobra. Ce bloc dispose d'une puissance de 445 ch en atmosphérique et, en variante suralimentée, de 605 ch. Dans ce cas, le couple développe 640 ch ! Le V8 entraîne les roues arrière via une boîte manuelle à six rapports et un différentiel à glissement limité.

 

Le châssis en aluminium de la Puritalia 427 est surmonté d'une carrosserie en fibre de carbone. Les concepteurs se sont attachés à lui offrir une répartition de poids de 50/50. Le freinage a été confié à Brembo avec étriers à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière. Ils prennent place derrière des roues de respectivement 19 et 20 pouces. Elles chaussent italien avec des pneus Pirelli P Zero. Cette sportive n'existera qu'à 427 exemplaires à près de 180.000 euros pièce. L'artisan a déjà prévu un autre projet pour 2018. Il devrait s'agir d'un modèle hybride.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19314_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19314_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19314_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19314_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19314_6.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -19314.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puritalia 427 Roadster, cobra à l'italienne

 

Un zeste d'AC Cobra et une pincée d'Italie à la napolitaine, c'est la recette de la Puritalia 427. Ce roadster, annoncé en 2012, est sorti de l'atelier sous sa forme définitive. Avec un V8 5.0 l Ford.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 9314_1.jpg

 

La Puritalia 427 Roadster est un cabriolet biplace pour passionnés. Construite à la main, la Napolitaine entend réitérer la formule appliquée par Carroll Shelby pour l'AC Cobra. Dévoilé à Milan, le roadster italien dispose d'un moteur américain, à savoir un V8 Ford 5.0 l. Toujours en référence au mythique Cobra. Ce bloc dispose d'une puissance de 445 ch en atmosphérique et, en variante suralimentée, de 605 ch. Dans ce cas, le couple développe 640 ch ! Le V8 entraîne les roues arrière via une boîte manuelle à six rapports et un différentiel à glissement limité.

 

Le châssis en aluminium de la Puritalia 427 est surmonté d'une carrosserie en fibre de carbone. Les concepteurs se sont attachés à lui offrir une répartition de poids de 50/50. Le freinage a été confié à Brembo avec étriers à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière. Ils prennent place derrière des roues de respectivement 19 et 20 pouces. Elles chaussent italien avec des pneus Pirelli P Zero. Cette sportive n'existera qu'à 427 exemplaires à près de 180.000 euros pièce. L'artisan a déjà prévu un autre projet pour 2018. Il devrait s'agir d'un modèle hybride.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 9314_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9314_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9314_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9314_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9314_6.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -19314.cfm

 

 

:blague:

 

Sinon AC produit encore des Cobras, autant acheter chez eux :o

 

http://www.ac-automotive.com/

Sympa cette Cobra moderne :rs:

 

 

:blague:

 

Cette horreur made by les rigatonis :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

C'est la configuration de base. Le noir lui va bien, c'est plus discret :jap:

 

 

Il faudrait aussi que le ciel soit noir alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photocopieuse en marche chez BMW ... L'arrière est quasi identique à l'ancienne (feux légèrement aplatis), lavant ressemble aux dernières productions, et l'intérieur est sans surprise, identique ou presque au X5, et donc à la Serie3 ... Ce n'est pas avec ça qu'ils vont concurrencer Mercedes... Et ces jantes noires tuning sur un diesel :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt déçu pour le moment mais attendons les photos officielles pour se faire un avis. Pour moi c'est un peu trop chinoisé pour le moment. l'arrière me fait même penser à l'A8

 

Elle ne devait être présentée qu'à Francfort (septembre) et donc pas officielle avant l'été 2015, ça va barder chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Photocopieuse en marche chez BMW ... L'arrière est quasi identique à l'ancienne (feux légèrement aplatis), lavant ressemble aux dernières productions, et l'intérieur est sans surprise, identique ou presque au X5, et donc à la Serie3 ... Ce n'est pas avec ça qu'ils vont concurrencer Mercedes... Et ces jantes noires tuning sur un diesel :mouais:

 

Clair que niveau laideur, y a encore du chemin à faire pour titiller mercedes :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Clair que niveau laideur, y a encore du chemin à faire pour titiller mercedes :sic:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

J'accroche bien moins au nouvelles production BMW... C'est toujours plus ostentatoire. J'aurais pu être intéresser par la nouvelle 2, mais ce qu'elle gagne en "sportivité" elle le perd en classe et discrétion.

Cette nouvelle 7 c'est pareil. Elle n'a clairement pas la prestance de la S, l'A8 a exactement le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...