Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Par contre nous ne sommes en aucune manière très surpris de l'absence totale d'un modèle de marque Hyunda ou Kia dans les TOP. :o

 

 

'' En route pour le magnifique voyage de Hyundai '' (Nouvelle pub pour la coupe du monde) simk.gif.aa0d2359444c03609f72bb11632511e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En revanche, je ne voyais pas le Kangoo encore moins fiable qu'une Laguna II. De même, je conseille à Nous75 s'il nous lis, de ne pas lire ce classement, il y a des surprises :cyp:

C'est dommage que la Logan ne soit pas plus ancienne, elle aurait pu truster tous les classement des pires :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Par contre nous ne sommes en aucune manière très surpris de l'absence totale d'un modèle de marque Hyunda ou Kia dans les TOP. :o

 

 

Qui se ressemble s'assemble : Fiat a bien fait de s'acoquiner avec Chrysler. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

EDIT: Bien dispo en France apparemment lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.giflex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

 

 

Avec ses 8000€ de malus ??? :cyp:

 

Ca manque de 6 cylindres diesel tout ça... l'accord sur la fourniture de diesel par bmw à Toyota inclut les modèles Lexus ou pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ils comptent vraiment vouloir vendre un RC350 en France ?!!! S'ont tombés sur la tête chez toyota ? Meme merco ou bmw n'arrivent plus a vendre leur coupé essence "puissant" malgre un malus pas encore astronomique ( merci les consos normalisées completement bidons d'ailleurs).

A quand une CT avec un moteur convainquant ( parce que le 1,8 lhsd que je connais par coeur maintenant est quand meme limité en terme d'attrait dans une belle compacte qui se veut "sportive").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Avec ses 8000€ de malus ??? :cyp:

 

Ca manque de 6 cylindres diesel tout ça... l'accord sur la fourniture de diesel par bmw à Toyota inclut les modèles Lexus ou pas ? :o

Ou t'as vu que bmw faisait encore des 6cyl diesel ? C'est du passé ca ( ou ca va le devenir dans les 2 ans qui viennent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Avec ses 8000€ de malus ??? :cyp:

 

Ca manque de 6 cylindres diesel tout ça... l'accord sur la fourniture de diesel par bmw à Toyota inclut les modèles Lexus ou pas ? :o

Ou t'as vu que bmw faisait encore des 6cyl diesel ? C'est du passé ca ( ou ca va le devenir dans les 2 ans qui viennent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Non lexus refuse de se salir donc pas de diesel , merci de ne pas mélanger les torchons et le serviettes svcp ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ou t'as vu que bmw faisait encore des 6cyl diesel ? C'est du passé ca ( ou ca va le devenir dans les 2 ans qui viennent).

:buzz:

 

Mais bien sûr: un X6 2l diesel, tout le monde en rêve :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ou t'as vu que bmw faisait encore des 6cyl diesel ? C'est du passé ca ( ou ca va le devenir dans les 2 ans qui viennent).

 

Un 6L mazout de 381cv, non, c'est pas du passé :o

 

Moi j'attends de le voir dans les nouvelles M3/M4 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette IS.

La combinaison gris/cuir rouge, c'est top :bien:

 

Ps : j'ai vu que Lexus va dévoiler le SUV Compacte NX au salon de Genève.

Sachant que la marque a vendu un peu plus de 500 000 véhicules cette année, est ce que tu penses que les 600 000 ventes sont atteignables pour l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une compagnie autrichienne de taxi vient de faire franchir la barre du million de kilomètres à une Toyota Prius en service depuis 2007.

 

Une Toyota Prius de seconde génération employée comme taxi depuis 2007 par la compagnie autrichienne Ökotaxi, à Vienne, viendrait de franchir le cap du million de kilomètres selon les informations de plusieurs sites nationaux.

 

Parcourant donc plus de 160.000 kilomètres par an si la voiture a été achetée neuve par Ökotaxi, la berline hybride n’aurait connu aucun problème au cours de ses six ans de service selon la société, qui affirme que cet exemplaire ne présente aucun défaut ou vice caché et n’a subi que l’entretien basique pour rester en forme.

 

Avis à nos lecteurs adeptes de l'hybride ! Avez-vous atteint ce kilométrage ? [h3] Toyota redore son blason [/h3]

Cette performance doit faire plaisir aux pontes de Toyota , la solide réputation de la marque en matière de fiabilité ayant été mise à mal par une série de rappels importants survenus au cours de ces dernières années. La Toyota Prius semble d’ailleurs abonnée aux nombres à six zéros, puisque le constructeur nippon avait annoncé en juillet dernier avoir écoulé trois millions d'exemplaires de cette "famille" qui en est actuellement à sa troisième génération. Une quatrième itération est en plein développement.

 

Ökotaxi, de son côté, espère franchir la barre des deux millions de kilomètres avec cette même voiture d’ici quelques années.

 

 

http://news.autoplus.fr/news/1478315/Taxi-Hybride-Kilom%C3%A8tres-Toyota-Prius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

M'étonne pas, ça a vraiment l'air fiable ce truc.

Ca serait intéressant de savoir si la batterie a perdu de ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai Lexus GS 300h par Turbo.

 

http://www.turbo.fr/lexus/lexus-gs-2012/essai-auto/608092-essai-lexus-gs-2012/

 

 

FAUT-IL L'ACHETER ?

Proposée à partir de 49.900 euros en finition Business, la berline japonaise se révèle être une alternative plutôt intéressante aux rivales allemandes équipées de 2.0 Diesel. Même dans le deuxième niveau de finition Luxe à 56.900 euros qui représentera près de la moitié des ventes.

 

En effet, les rejets de CO2 varient selon les finitions. Les GS 300h Business (109 g/km de CO2) et Luxe (110g/km) profitent toutes deux du bonus de 3.300 euros offert aux véhicules hybrides rejetant moins de 111 g/km de CO2.

 

Avec la finition Business, les entreprises bénéficient également d'une exonération de TVS sur huit trimestres, soit un avantage de 880 euros. Selon les régions enfin, la carte grise est gratuite ou remisée à 50 %. Au final, pour une entreprise l'avantage économique face à une BMW 520d s'élève sur trois ans à 5.325 euros.

 

La GS 300h enfonce le clou avec un coût d'utilisation particulièrement bas d'environ 100 euros par mois, soit deux fois moins en moyenne que pour ses rivales dotées de 2.0 Diesel.

 

Les finitions Executive (113 g/km de CO2 avec les jantes de 18 pouces) et F-Sport (115 g en 19 pouces) sont quant à elles au dessus du seuil établi par le barème 2014. Elles sont néanmoins en zone neutre. Affichées à respectivement 67.900 et 67.100 euros, elles devraient représenter 15 et 20 % des commandes.

 

En 2014, Lexus compte vendre environ 200 GS 300h dont 60% aux flottes. Si la GS 300h vous intéresse, sachez qu'elle est d'ores et déjà disponible en concession.

 

 

Première fois que je vois cette GS en bleu lazuli. So beautiful. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble développe une puissance combinée de 223 ch sur les roues arrière via une boîte à variation continue ECVT. Ce qui permet à la GS 300h de réaliser un 0 à 100 km/h en 9,2 s et de pointer à 190 km/h. En annonçant une consommation moyenne de seulement 4,7 l/100 km et des rejets de CO2 de 109 g/km.

 

C'est moi ou bien ces performances sont mauvaises pour 223 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

En quoi c'est mauvais ? moins de 5l de moyenne est remarquable pour une si grosse berline de 1,8tonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Seul point noir quand même au niveau carrosserie, c'est le "diffuseur" noir qui remonte jusqu'à trop haut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

L'ensemble développe une puissance combinée de 223 ch sur les roues arrière via une boîte à variation continue ECVT. Ce qui permet à la GS 300h de réaliser un 0 à 100 km/h en 9,2 s et de pointer à 190 km/h. En annonçant une consommation moyenne de seulement 4,7 l/100 km et des rejets de CO2 de 109 g/km.

 

C'est moi ou bien ces performances sont mauvaises pour 223 cv?

 

Désastreuses plutôt.

Ou t'as vu que bmw faisait encore des 6cyl diesel ? C'est du passé ca ( ou ca va le devenir dans les 2 ans qui viennent).

 

C'est vrai que même sur le diesel, BMW a de plus en plus de mal à vendre ses hdg (le downsizing ne touche pas que l'essence).

 

Maintenant, en regardant objectivement, face à un tel hybride, c'est un boulevard qui est ouvert au L6 BMW.

 

Suffit de comparer les chiffres :

GS300h/530d (c'est le 6 cylindres le moins puissant désormais chez BMW !)

conso mixte : 4,7/5,1

Vmax : 190/250 (limitée)

0-100 : 9"2/5"8

 

Pour un supplément de conso marginal (et nul en coût puisque le diesel est toujours nettement moins cher), les perf sont vraiment dans une autre catégorie pour la BMW.

 

A quand un V8 hybride avec de vraies perf et une vraie noblesse ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désastreuses plutôt.

 

C'est vrai que même sur le diesel, BMW a de plus en plus de mal à vendre ses hdg (le downsizing ne touche pas que l'essence).

 

Maintenant, en regardant objectivement, face à un tel hybride, c'est un boulevard qui est ouvert au L6 BMW.

 

Suffit de comparer les chiffres :

GS300h/530d (c'est le 6 cylindres le moins puissant désormais chez BMW !)

conso mixte : 4,7/5,1

Vmax : 190/250 (limitée)

0-100 : 9"2/5"8

 

Pour un supplément de conso marginal (et nul en coût puisque le diesel est toujours nettement moins cher), les perf sont vraiment dans une autre catégorie pour la BMW.

 

A quand un V8 hybride avec de vraies perf et une vraie noblesse ? :ange:

Je ne comprends pas ta comparaison ?

 

La 300h est vendue dans les prix d'une 520Da et pas dans les prix d'une 530d qu'il faudrait plutôt comparer à la Gs450h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ils se sont calés de façon à avoir le bonus écologique. :bah:

Ils auraient dû s'arranger pour que toutes les versions y aient droit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...