Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

y'a deux moteurs et la version hybride fait environ 200ch.

Les co2 sont bons. C'est moins qu'un soul gdi.

oups.

 

 

155ch d'après le brochure du NX que l'on trouve sur le site Lexus :o:

 

Ooups ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

155ch d'après le brochure du NX que l'on trouve sur le site Lexus :o:

 

Ooups ...

Tu as mal lu. :o

155ch ce n'est que la puissance du thermique.

Avec l'électrique, la puisse cumulée est de 197Cv.

 

 

Nx300h.jpg

 

Le 200t faisant 238ch !

http://art2.photozou.jp/bin/photo/204957223/org.bin?size=1024

 

Là où je suis d'accord avec toi, c'est de proposer que du 4Wd uniquement sur le haut de gamme. C'est débile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai mal lu effectivement.

 

197ch c'est déjà mieux comme puissance.

 

Par contre, du coup ses performances sont vraiment médiocres ! 9,3s pour le 0-100km/h, quand un (vieux) GLK 250 BlueTec de puissance similaire (204ch) met moins de 8s ...

 

Edit : Le 200t se vendra au compte goutte ... d'ailleurs il n'est pas mentionné sur la brochure je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que de profil, les portes sont démesurément hautes par rapport aux vitres ... :??:

 

Mais le plus rédhibitoire reste son intérieur. C'est l'intérieur le moins bien dessiné de tous les SUV Premium (et pourtant l'intérieur d'un X3 est horrible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Là où je suis d'accord avec toi, c'est de proposer que du 4Wd uniquement sur le haut de gamme. C'est débile :bah:

 

Surcoût du moteur électrique + transmission supplémentaires sans doute ? Plus facile à absorber dans le prix global sur un véhicule HDG ?

 

Ce que je trouve débile, c'est que seul le 4wd peut tracter, pas le 2wd :cyp:

 

 

Par contre, du coup ses performances sont vraiment médiocres ! 9,3s pour le 0-100km/h, quand un (vieux) GLK 250 BlueTec de puissance similaire (204ch) met moins de 8s ...

 

Les reprises sont en général très bonnes sur les hybrides. L'accélération pure est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

De toute façon avec le malus la version essence turbo n'a aucun intérêt en France.

Quand à la version hybride, sans bonus elle est 3000 euros trop chère en tarif catalogue ( ça reste un Rav4 rehabillé avec une mécanique de camry faut pas l'oublier , donc moins "haut de gamme" qu'une IS basée elle sur la GS ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Et je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que de profil, les portes sont démesurément hautes par rapport aux vitres ... :??:

 

Mais le plus rédhibitoire reste son intérieur. C'est l'intérieur le moins bien dessiné de tous les SUV Premium (et pourtant l'intérieur d'un X3 est horrible).

Amusant ce genre réflexions car pour la ceinture de caisse très haute c'est plutôt typique audi ça non ( mais perso j'aime pas non plus c'est vrai ) ,et l'intérieur est pour ma part largement plus sympa que les truc de Trabant qu'on trouve sur les audi , mercedes ( c'est mieux sur bmw) avec leur planche a trous-trous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Oui c'est pas dans ce sens la que je le pensais. N'empeche c'est la plateforme du RAV donc ça permet de belles économies car c'est une base moins "haut de gamme" que celle utilisée par la IS . Il est donc anormal que Toyota facture si cher . Mais bon visiblement en UK c'est pas la cas puisque le NX y est nettement moins cher .

J'imagine qu'en France ça va être du moins 15% facile sinon pas de ventes ! déjà que la marque Lexus est mal en point actuellement (seul l'IS se vend grâce au bonus qui aide bien , mais le NX n'y aura pas droit !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

4,63m de long pour le NX, soit la taille d'une X3 / Q5 / Cherokee.

 

 

 

J'ai rayé la mention inutile :jap: .

 

Je le trouve mieux sur les dernières photos que celles de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu as mal lu. :o

155ch ce n'est que la puissance du thermique.

Avec l'électrique, la puisse cumulée est de 197Cv.

 

 

Nx300h.jpg

 

Le 200t faisant 238ch !

http://art2.photozou.jp/bin/ph [...] ?size=1024

 

Là où je suis d'accord avec toi, c'est de proposer que du 4Wd uniquement sur le haut de gamme. C'est débile :bah:

 

 

Les puissances se multiplient pas chez Lexus?

 

Pourquoi la puissance max reste identique sur le 4wd que sur le 2wd :??:

 

C'est nul cette honnêteté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Les puissances se multiplient pas chez Lexus?

 

Pourquoi la puissance max reste identique sur le 4wd que sur le 2wd :??:

 

C'est nul cette honnêteté :o

 

 

Même ici tu n'as rien compris... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

:coucou: Le weekend dernier je me suis rendu aux Portes Ouvertes Toyota à Aubière (près de Clermont-Ferrand) où l'on présentait la nouvelle Aygo :jap:

Toyota . 2014 Aygo (1).jpg

Toyota . 2014 Aygo (2).jpg

Toyota . 2014 Aygo (3).jpg

Toyota . 2014 Aygo (4).jpg

Côté design les rondeurs de l'ancien opus cèdent la place à des traits plus tendus et plus agressifs typés manga, et pour être à la page de la concurrence (notamment Twingo et Fiat 500) les possibilités de personnalisations deviennent multiples ;)

 

 

Intérieur Toyota Aygo 2014.jpg

L'intérieur offre un design plus recherché qu'auparavant mais la finition reste très basique, toutefois la tôle des portes se fait bien moins présente :jap: les rangements sont tout aussi présents, cela dit les bacs de portes semble avoir un peu rétréci :hum: Comme l'ancien modèle l'espace reste assez correct pour des adultes de 1,70 m, en outre les nouveaux sièges avant maintiennent nettement mieux :oui: Quant au coffre il est toujours aussi petit, et contrairement aux C1 et 108 la hauteur du seuil de chargement ne diminue pas :non:

 

Petite surprise présente dans la concession, cette 1000 de 1973 ;)

Toyota . 1973 1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A l'aéroport de Bruxelles, il y en a une orange avec son nez de ninja noir exposée et j'ai bien aimé l'affiche à coté: "Go Fun yourself" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Mon Grand père a eu une Toyota 1000 comme celle-là (sauf qu'elle était jaune moutarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Testé hier la nouvelle Auris Hybrid ...

 

 

Tres bonne voiture !! J'avais trouvé l'ancienne très agréable mais celle ci fait encore mieux , quelques détails esthétique dans l'habitacle ou sur la carrosserie font office de tue l'amour mais rien de bien méchant , globalement c'est très satisfaisant comme voiture ...

 

Par contre le cuir semble être biodégradable ..... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

voiture de quasi 5 300 km , faut voir l'état du boudin de l'assise coté conducteur c'est tout bonnement scandaleux dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gif

 

Et je vous assure que ce n'est absolument pas une question de manque d'entretien , le proprio à lâcher le prix nécessaire pour un nettoyage habitacle alors qu'on pouvait déjà limite manger par terre et que même à l’extérieur la voiture semble tout juste sortie de concession .... :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ils font mal les tarifs de votre NX, un RX350 4wd (modèle de base en Amérique) coûte 34 000 euros en promo (37 000 au prix régulier pour un "2015").

 

 

Et oui c'est inquiétant l'état du cuir sur la Auris. Pour moi une bonne Toyota, ça a des sièges en velours, rien d'autre.

 

 

Et Toyota/Lexus manquent un peu d'audace niveau motorisation (hors hybride). Pourquoi attendre 5 ans après tout le monde pour lancer un 2.0t de 240cv? D'autant plus qu'ils faisaient un excellent 2l turbo de 240cv il y a plus de 20 ans déja, ils n'auraient jamais du l'abandonner. J'ai le 3sgte 240 dans la MR2 et à moins de comparer avec des moteurs start and stop bva 8 vitesses, il soutient toujours la comparaison avec les modèles récents au niveau de la consommation, du faible lag (turbo twin scroll) et fiabilité probablement supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même cuir. D'ailleurs cette partie là est peut-être en skai.

Le cuir est sale et une fois nourri, ça se verra moins.

Cela est identique sur ma kia et ça n'a plus bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ça ne ressemble pas à du skai la partie usée je trouve. Et on voit des plis et que ça s'affaisse un peu vers l'intérieur, ce n'est pas que de la saleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs officiels sortis ...

 

C'est n'importe quoi :o:

 

Plus de 59K€ pour la version hybride haut de gamme, hors options bien sur. La concurrence est tordue de rire :lol:

 

Je rappelle que le NX300h fait le 0-100km/h en 9,3s pour 197ch.

 

Le Mercedes GLK, sur le point d'être remplacé, fait le même exercice en 8,8s dans sa version 220 CDI 4MATIC BVA7, de seulement 170ch.

 

Lexus prouve encore une fois son incompétence à faire des véhicules performants.

 

Du coup, les tarifs du NX sont carrément exagérés. Car un GLK 220 CDI 4MATIC BVA7 Fascination, c'est 56K€ et c'est tout équipé (pack AMG, sellerie cuir, xénon + ILS, Command Online, etc). Hors (grosses) remises bien sur :o:

 

Je ne vous parle même pas du Nouveau Jeep Cherokee (47K€ en version Diesel 170ch 4x4 BVA9 Limited, avec sièges ventilés, xénon, cuir, etc) :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les tarifs sont bien placés.

 

Les tarifs:

 

NX 300h 2WD E-CVT: 39.590€

NX 300h 2WD E-CVT Business: 40.590€

NX 300h 2WD E-CVT Pack: 41.590€

NX 300h 2WD E-CVT Pack Business:: 43.590€

 

NX 300h 4WD E-CVT Pack: 42.890€

NX 300h 4WD E-CVT Pack Business: 44.890€

NX 300h 4WD E-CVT Luxe: 48.890€

NX 300h 4WD E-CVT F Sport: 55.890€

NX 300h 4WD E-CVT Executive: 59.890€

 

NX 200t 4WD E-CVT Luxe: 50.890€

NX 200t 4WD E-CVT F Sport: 57.890€

NX 200t 4WD E-CVT Executive: 61.890€

 

59900€ pour un modèle full options, c'est vraiment pas mal.

 

 

Un GLK 220cdi 4matic fascination sans option débute à 59 250€ (et non 56K € comme annoncé).

En ajoutant le pack multimédia + sécurité (moins complet) + la peinture métal (même pas de série à seulement 1000€) + caméra de recul + DAB + toit ouvrant + smartkey + sièges avant chauffants + mémoire siège et colonne de direction

 

 

Nous sommes à seulement 70 325€ pour je le rappelle un vieux GLK anémique diesel 4cylindres .... Ah, et n'oubliez pas d'ajouter le malus de seulement 1500e soit un total de 71900€ arrondis.

 

La configuration est disponible ici : M3054957

 

C'est juste + de 10 000€ plus cher pour un véhicule fonctionnant au gras, qui pollue plus et qui sera en outre beaucoup moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Tarifs officiels sortis ...

 

 

Lexus prouve encore une fois son incompétence à faire des véhicules performants.

 

 

Quel les tarifs soient trop élevés c'est un fait ( la IS300 est déjà trop chère de toute façon, on voit le résultat les ventes sont faibles) .Par contre quel rapport avec les perfs ? Ca intéresse encore quelqu'un les perfs a l'heure ou rouler à plus de 50 kmh devient criminel ? Pour les cinglés de la route peut-être ...mais quand on discute automobile autour de moi ou au travail ( que des cadres sups ou presques...helas !) ben chacun y va de son argument sur SA voiture préférée mais les 0-100 ne sont jamais cités !!! Par contre l'image de marque oui ,et la bonjour les poncifs . :pfff: ..les jeep, toyota ou autres françaises sont justes des poubelles pour pauvres !!! Triste cette mentalité mais c'est la réalité actuelle hélas.

Alors finalement pour les quelques pingouins qui vont acheter une Lexus en particulier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 300h est environ 5 000€ moins chère qu'une 320da équipée de la même manière.

Et en finition de base, elle est encore plus compétitive. Si elle se vend 'peu' (tout est relatif vu le réseau de distribution) c'est aussi parce qu'elle est au diesel.

 

Et je ne compare pas avec la nouvelle C encore plus chère que la série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le propos, mais tu auras du mal à convaincre les acheteurs de X3 et GLK que ton NX, qui n'est qu'un RAV4 rebadgé, est un Premium :o: D'ailleurs l'intérieur du NX est d'un niveau visiblement très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 300h est environ 5 000€ moins chère qu'une 320da équipée de la même manière.

Et en finition de base, elle est encore plus compétitive. Si elle se vend 'peu' (tout est relatif vu le réseau de distribution) c'est aussi parce qu'elle est au diesel.

 

Et je ne compare pas avec la nouvelle C encore plus chère que la série 3.

 

 

Sauf qu'une 320d est bien plus performante :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur bide en vue.

 

Les gens n'arrivent pas à mettre 35k€ dans un RAV4 diesel 150ch et vous voulez qu'ils mettent presque le double dans la même voiture en hybride ?

 

MDR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NX par sa technologie hybride prouve une nouvelle fois l'excellente capacité de Lexus (et Toyota) de produire des véhicules très modernes aux rejets de Co² très faibles (Il n'y a qu'à voir Mercedes avec son horrible GLK qui se tape un malus sur un pauvre mazout de 170ch cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif (à titre de comparaison, juste 500€ de Malus sur un X3 2.0d bva 190ch... Paye l'incompétence des ingénieurs Mercedes... vivement le dci 175ch pour qu'ils puissent gagner en Co² et agrément mécanique :o )

 

 

Son habitacle arbore tous les éléments distinctifs d'un modèle haut de gamme avec du cuir sur le tableau de bord, un cuir semi-aniline mais aussi des équipements high-tech (affichage tête haute, radio numérique de série, vision 360°, gps connecté à internet... Vous venez de chez mercedes et ne connaissez rien à ces termes, c'est normal, vous découvrez la dernière génération de SUV premium)

 

 

Une franche réussite ce Nx. Aux US, certains constructeurs doivent déjà tirer la gueule... et c'est compréhensible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur bide en vue.

 

Les gens n'arrivent pas à mettre 35k€ dans un RAV4 diesel 150ch et vous voulez qu'ils mettent presque le double dans la même voiture en hybride ?

 

MDR ...

Dixit le gars qui nous parle d'un GLK qui est un echec commercial (bon vu la gueule du bordel, seul gilbert montagné pouvait en acquérir un) !

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel les tarifs soient trop élevés c'est un fait ( la IS300 est déjà trop chère de toute façon, on voit le résultat les ventes sont faibles) .Par contre quel rapport avec les perfs ? Ca intéresse encore quelqu'un les perfs a l'heure ou rouler à plus de 50 kmh devient criminel ? Pour les cinglés de la route peut-être ...mais quand on discute automobile autour de moi ou au travail ( que des cadres sups ou presques...helas !) ben chacun y va de son argument sur SA voiture préférée mais les 0-100 ne sont jamais cités !!! Par contre l'image de marque oui ,et la bonjour les poncifs . :pfff: ..les jeep, toyota ou autres françaises sont justes des poubelles pour pauvres !!! Triste cette mentalité mais c'est la réalité actuelle hélas.

Alors finalement pour les quelques pingouins qui vont acheter une Lexus en particulier....

 

 

Certains modèles (allemands, notamment) proposent 10 voire 15 motorisations, avec des transmissions différentes.

 

Le client a donc VRAIMENT le choix.

 

Exemple : la Mercedes Classe E :

E 200 CDI BVM6

E 200 CDI BVA7

E 220 CDI BVM6

E 220 CDI BVA7

E 220 BlueTec BVA7

E 250 CDI BVM6

E 250 CDI BVA7

E 250 CDI BVA7 4MATIC

E 300 BlueTec Hybride BVA7

E 300 BlueTec BVA7

E 350 BlueTec BVA9

E 350 BlueTec BVA7 4MATIC

E 200 BVM6

E 200 BVA7

E 250 BVA7

E 300 BVA7

E 300 BVA7 4MATIC

E 350 BVA7

E 350 BVA7 4MATIC

E 400 BVA7

E 400 BVA7 4MATIC

E 500 BVA7

E 500 BVA7 4MATIC

E 63 AMG

E 63 AMG 4MATIC

E 63 AMG S 4MATIC

Soit 26 déclinaisons au total, rien que pour les motorisations. Là, le client a vraiment le choix et il peut choisir la version qui lui convient.

 

Pour moi, une marque Premium se doit de proposer un nombre suffisant et conséquent de versions. Ce n'est pas du tout le cas de Lexus, qui avec le NX ne propose qu'un seul moteur crédible (le 200t étant encore plus cher et affublé d'un gros malus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains modèles (allemands, notamment) proposent 10 voire 15 motorisations, avec des transmissions différentes.

 

Le client a donc VRAIMENT le choix.

 

blablabla je compare une berline avec un 4x4

 

Pour moi, une marque Premium se doit de proposer un nombre suffisant et conséquent de versions. Ce n'est pas du tout le cas de Lexus, qui avec le NX ne propose qu'un seul moteur crédible (le 200t étant encore plus cher et affublé d'un gros malus).

 

 

Infiniti n'est donc pas premium pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son habitacle arbore tous les éléments distinctifs d'un modèle haut de gamme avec du cuir sur le tableau de bord, un cuir semi-aniline mais aussi des équipements high-tech (affichage tête haute, radio numérique de série, vision 360°, gps connecté à internet... Vous venez de chez mercedes et ne connaissez rien à ces termes, c'est normal, vous découvrez la dernière génération de SUV premium):

 

 

On est censé être surpris par quoi dans la liste ?

 

Cuir sur le tableau de bord : ok, ça existe sur n'importe quelle voiture Premium

Cuir semi aniline : même chose

Affichage tête haute : ça existe même chez Peugeot :o :

Vision 360° : tu veux dire ... comme chez Infiniti il y a 10 ans ? :o:

GPS connecte à internet : Même la 108 le propose :o:

 

C'est tout ? Car là la concurrence se tord de rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...