Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Pour remplacer le Yeti ou pour ton voisin (même si je doute que ce soit aussi efficace que le grip contrôle de son 3008 :sic: ) ? :o

un peu cher pour remplacer le Yeti, ce serait plus pour remplacer l'a5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Perso j'aime vraiment bien. Par contre c'est quoi comme système AWD ?

j'imagine semblable au rx? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Prix de base a 30000 livres ça fait environ 37000 euros pour un NX300 FWD. Donc 40000 pour la version awd quoi. C'est correct vu que l'équipement semble déjà assez complet . Apres faut voir le tarif de l'assurance ( vue comme la IS est massacrée ça craint un peu pour le NX).

 

Finalement la plateforme RAV4 permet quelques économies par rapport à la plateforme GS utilisée par la IS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de base a 30000 livres ça fait environ 37000 euros pour un NX300 FWD. Donc 40000 pour la version awd quoi. C'est correct vu que l'équipement semble déjà assez complet . Apres faut voir le tarif de l'assurance ( vue comme la IS est massacrée ça craint un peu pour le NX).

 

Finalement la plateforme RAV4 permet quelques économies par rapport à la plateforme GS utilisée par la IS.

Encore le comparatif (sans chiffres) sur les dires d'un concessionnaire allemand concernant des éventuels et hypothétiques tarifs d'assurance en allemagne ?

 

 

Ici forum auto francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/810/3/S2638103/slug/l/aygottsi40-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/810/4/S2638104/slug/l/aygottsi41-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/810/5/S2638105/slug/l/aygottsi42-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/810/6/S2638106/slug/l/aygottsi43-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/810/7/S2638107/slug/l/aygottsi44-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/806/6/S2638066/slug/l/aygottsi3-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/806/7/S2638067/slug/l/aygottsi4-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/806/8/S2638068/slug/l/aygottsi5-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/806/9/S2638069/slug/l/aygottsi6-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/807/0/S2638070/slug/l/aygottsi7-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/807/1/S2638071/slug/l/aygottsi8-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/807/2/S2638072/slug/l/aygottsi9-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/807/3/S2638073/slug/l/aygottsi10-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/807/4/S2638074/slug/l/aygottsi11-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/807/5/S2638075/slug/l/aygottsi12-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/810/0/S2638100/slug/l/aygottsi37-1.jpg

http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/263/810/1/S2638101/slug/l/aygottsi38-1.jpg

 

Version européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

2 Systemes awd , le 2lt reprend celui du Rav4 et le hsd celui du RX avec un moteur sur le train arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

2 Systemes awd , le 2lt reprend celui du Rav4 et le hsd celui du RX avec un moteur sur le train arrière.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Du coup sur l'hybride c'est "comme" sur un 3008 ? :??:

Non parce que sur le RX, tu as un moteur électrique sur le train avant et deux sur le train arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Non 2 a l'avant et 1 a l'arriere

Au temps pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- de 42 000 Boules en Belgique avec un équipement qui semble calqué sur la Is 300h Pack + Feux avant full leds.

Pas trop mal placé.

 

 

 

 

 

 

//www.youtube.com/embed/dhQ3hWYqfUQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bon, le NX passe quand même nettement mieux en vrai et avec la lumière du jour, c'est rassurant :o

 

Mais cet intérieur par contre :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Tarifs gamme française :

NX300h 2wd : 39590€

NX300h 2wd business : 40590€

NX300h 2wd pack : 41590€

NX300h 2wd pack business : 43590€

 

NX300h 4wd pack : 42890€

NX300h 4wd pack business : 44890€

NX300h 4wd Luxe : 48890€

NX300h 4wd Fsport : 55890€

NX300h 4wd executive : 59890€

 

NX200t 4wd Luxe : 50890€

NX200t 4wd Fsport : 57890€

NX200t 4wd Executive : 61890€

 

source : Lexus NX (200t, 300h) 2014-....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins cher qu'un Q5 tdi 184 bva7.

Par contre, c'est en face de quoi ? Q3 ou Q5 ? X1 ou X3 ?

 

 

4,63m de long pour le NX, soit la taille d'une X3 / Q5 / Cherokee.

 

Toutefois, je ne pense pas que Lexus souhaite le positionner aussi haut, car le NX ne pourra probablement pas rivaliser avec les véhicules ci-dessus en termes d'habitabilité ; et surtout de motorisations.

 

Son unique moteur (voilà déjà un gros écueil) de 155ch (deuxième gros écueil...) ne fait pas le poids face aux 170 / 200ch de la concurrence. Certes la concurrence propose du 140ch / 150ch mais le gros des ventes ne se fait pas là.

 

La gamme de prix que tu cites est étonnante, car il est idiot de proposer la 2WD uniquement en bas de gamme, et la 4WD uniquement en haut de gamme ... Dans les grandes villes la clientèle se dirige généralement vers du 4x2 en version haut de gamme ...

 

Quoi qu'il en soit, les tarifs paraissent prétentieux au regard de la puissance.

 

Et surtout, le problème vient du positionnement taille, à l'heure où tout le monde cherche à avoir des petits SUV, proposer un SUV de cette taille n'est pas forcément très judicieux (toujours au regard des pauvres 155ch proposés), quand le Q5 va jusqu'à 300 et plus ... Et le gros du segment, c'était V6 240ch il y a quelques années ; même s'il est vrai qu'avec la progression des 4-cylindres (GLK 250 BlueTec et ses 204ch par exemple) ces derniers ont repris la main. Mais encore une fois, avec des puissances de 170ch au minimum ...

 

Il rencontra un petit succès auprès des fidèles Lexus, mais je doute très fortement de son pouvoir de séduction en dehors de ce cadre. Je ne sais pas quel % de nouveaux clients Lexus souhaite, mais je pense qu'il sera très faible. Conséquence, les ventes du NX se feront au détriment de celles du RX et de l'IS.

 

Pire, le NX ne devrait pas pouvoir profiter du bonus écologique en France, puisque Lexus annonce des émissions de " moins de 120 " en 2WD. On note d'ailleurs la médiocrité de ce chiffre pour une hybride ... Un Cherokee Diesel 140ch, c'est 139g ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...