Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

Tu sais les ratios poids/puissance servent à toutes les voitures en général, ce n'est pas une spécificité réservée aux voitures sportives...

Et sache que le poids pénalise énormément ces ratios, en effet une Veyron a un ratio totalement défavorable (3ch/kg environ) contre une Civic Type-R qui elle fait 6ch/kg donc pas la peine de dire que ca ne sert qu'aux caisses puissantes etc

 

Ah bon, elle fait 3T la veyron ? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Moi je dira 2 :oui:

 

 

http://www.zeperfs.com/fiche1247-bugatti-veyron.htm

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

je te félicite, tu connais pas beaucoup les sportives de ses années la apparement ?

la 205 GTI est parmis les sportives les plus fiables de ses années la,300.000KM ? les doigts dans le nez, regardent leboncoin et autres annonces

 

revers de médaille elle est fiable mais comparé aux autres voiture de cette époque, c'est un moteur de "camion", le moteur n'est pas très pointu comme pourrait l'être celui de la GTI16 ou la uno turbo ou encore celui de la GTT. la 205 gti n'a rien d'exceptionnel dans la fabrication, c'est l'ensemble qui a était choisis qui en a fait une voiture homogène

 

la plupart des soucis de cette voiture ne sont pas mécanique mais intérieur, tissus des siéges fragiles, mousse idem, plastique idem, joint de vitre qui retrecissent au bout de quelques années etc mais soucis mécanique a part des ralentis instable regler par un nettoyage de l'admision rien de grave ... je suis pas sur que tu connaisse bien la voiture pour dire ca ?

 

j'ai plusieurs sportives, c'est la seule avec laquelle je roule tous les jours sans me soucier de tomber en panne, j'en ai une qui a plus de 320.000Km, moteur d'origine jamais ouvert(118cv au banc aux alentours de 300.000Km), triangle d'origine et j'en passe, j'en ai acheté une il y a deux ans a 152.000Km, elle en a aujourd'hui 210.000Km et ca monte

 

c'est la seule capable de m'offrir des sensations pour un cout modique (faut pas allez acheter les piéces chez peugeot ou alors il faut gagner au loto :ange: ) le tout sans soucis

 

 

 

par contre celle de la pub peugeot est sur un forum connu de 205, elle n'a pas le Kilometrage indiqué mais dans les 200.000Km;)

 

je viens de regarder sur le site d'annonce que tu as donné, résultat des courses, 110 GTI (109 particulières et 1 pro.) sur ces 110 GTI, (je vous épargne le nombre d'échange et compagnie :)) (la recherche est effectué sur toute la france, et non limité ;)) 1 GTi de 380000km, 1x de 350000km, 2x de 320000km, 1x de 325000km, et une a 316000, ensuite 3 ou 4 vers les 300000, et 6 ou 7 vers les 250000... je ne vois strictement pas ou tu veux en venir avec sa... puisque ton raisonnement ne tient pas debout...(et c'est surement pas à un comptable que tu va faire apprendre a compter ;)) la GTI étais formidable pour l'époque, aujourd'hui elle n'a malheureusement plus rien aux normes et c'est presque dangereux de rouler avec...c'est réelement un plaisir quand j'en revois une sur la route, (toute d'origine biensur...). on peut t'accorder que les sensations doivent être terrible... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les ratios poids/puissance servent à toutes les voitures en général, ce n'est pas une spécificité réservée aux voitures sportives...

Et sache que le poids pénalise énormément ces ratios, en effet une Veyron a un ratio totalement défavorable (3ch/kg environ) contre une Civic Type-R qui elle fait 6ch/kg donc pas la peine de dire que ca ne sert qu'aux caisses puissantes etc

 

Hum, :o

 

Déjà c'est KG/CH soit 2pour la veyron ou bien 0,5Ch/kg.

Pour ta civic :o on est plus à 6Kg/ch ... soit beaucoup plus et donc moins bien, que la veyron.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Il met sans doute l'accent sur le pathétisme de la situation: celle d'un taliban 107 qui est critiqué par un taliban 207 hdi 70...

 

 

 

sensuixel.gif.d3fbbcbf9e86f746f5fe82df386a6e4f.gif

Jrlefort à TOUJOURS précisé que la 107 était idéale selon SES critères, il n'a jamais imposé quoique ce soit.

Inutile de pourrir le débat hein marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

sensuixel.gif.d3fbbcbf9e86f746f5fe82df386a6e4f.gif

Jrlefort à TOUJOURS précisé que la 107 était idéale selon SES critères, il n'a jamais imposé quoique ce soit.

Inutile de pourrir le débat hein marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

:lol: ce n'est pas faux...surtout que personnellement je ne connais pas de taliban 107 et a contrario de taliban 207...sois tu es taliban peugeot...(donc un fan) sois t'es rien du tout...je vois pas pourquoi diviser encore les talibans en catégorie... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

C'est marrant; a te lire, on a l'impression que tout ceux qui échangent avec toi interprètent mal les messages... :love:

Remise en question sont-ils des termes qui évoque quelque chose pour toi...? :voyons:

 

Allez je vous laisse [:dredd_67]

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Le 107 pèse 500kg de moins que la 207 que tu défends becs et ongles pour la même puissance :roll:

 

 

Le rapport avec ce que j'ai écrit? [:bobflo:4]

 

Parce que je n'ai jamais parlé de puissance dans mes post sur la 107 à JR! [:bigboul52:12]

 

 

J'accepte que M. 207-man dise que le 1.4 HDi lui suffise ... mais j'ai plus de mal qu'il dise que ça ne pose pas de problème pour suivre la circulation ... surtout si on parle d'autoroutes ! Quand il faut anticiper à tel point que tu renonces à la plupart des manoeuvres qui sont une formalité pour d'autres voitures, j'appelle ça "insuffisant" ...

 

 

Non mais là faut vraiment arrêter de raconter des conneries hein! :pfff: A vous entendre, c'est insuffisant pour rouler à 90 sur natio et 130 sur autoroutes! :pfff: C'est absolument faux! je suis désolé! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Qu'il faille rétrograder pour prendre de la vitesse pour dépasser, là ok! mais arrêtez de raconter des conneries! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

T'as vu ma signature? berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif

 

 

 

Une signature de gros taliban anti-renault... cocasse au vu de ton statut d' "anti-taliban" autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

T'as vu ma signature? berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif

 

Oui, j'ai vu que tu avais pris modèle sur moi, j'en rigole encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport avec ce que j'ai écrit? [:bobflo:4]

 

Parce que je n'ai jamais parlé de puissance dans mes post sur la 107 à JR! [:bigboul52:12]

 

 

 

 

 

Non mais là faut vraiment arrêter de raconter des conneries hein! :pfff: A vous entendre, c'est insuffisant pour rouler à 90 sur natio et 130 sur autoroutes! :pfff: C'est absolument faux! je suis désolé! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Qu'il faille rétrograder pour prendre de la vitesse pour dépasser, là ok! mais arrêtez de raconter des conneries! :pfff:

 

 

Ce n'est pas ce que j'ai écrit ... ce que j'ai voulu dire, c'est que là où il faut 800m pour faire un dépassement avec la 107, il faudra anticiper plus long avec la 207 70ch ...

Là où tu entres juste à la bonne vitesse sur une voie d'accélération, faudra prévoir d'accélérer plus tôt avec la 207 70ch ... c'est tout ce que je dis ... Si quelqu'un a décidé de te coller aux fesses pour que tu dépasses plus vite un mec qui a aussi décidé d'accélérer pendant que tu le dépassais, tu leur mets 400m dans la vue plus vite avec une voiture mieux motorisée ...

 

C'est du confort, si tu veux ... Quand on choisit une 207 70ch on choisit un confort de roulement, un confort de sièges, mais tu ne peux pas dire que tu as un confort de puissance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'on en soit au point de justifier l'existence du HDi 70...Trop juste pour une voiture trop lourde pour avoir des prestations homogènes à tous les niveaux et pis c'est tout melig.gif.b2003bf7fd59a2f7c3389a8ed27f6700.gif

 

 

Monsieur Insidauto, vous ne devriez pas critiquer ce joyaux de la production française. 1425033835_chevronsdefeu.gif.3ad4f5d26e0c78ca51bb6a62df4e3c7f.gif

Par le biais du bonus écologique, la 207 HDi 70 permet le respect de l'environnement.

C'est grace aux milliers de cocitoyens comme 207Man que nos rejets en CO2 baissent. Grace à cette baisse du CO2, nous avons une baisse du thermometre avec un hiver rigoureux qui permet une reproduction plus aisée de l'ours blanc et du pingouin. 1425033835_chevronsdefeu.gif.3ad4f5d26e0c78ca51bb6a62df4e3c7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Monsieur Insidauto, vous ne devriez pas critiquer ce joyaux de la production française. 1425033835_chevronsdefeu.gif.3ad4f5d26e0c78ca51bb6a62df4e3c7f.gif

Par le biais du bonus écologique, la 207 HDi 70 permet le respect de l'environnement.

C'est grace aux milliers de cocitoyens concitoyens comme 207Man

 

Soyons corrects s'il te plait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'on en soit au point de justifier l'existence du HDi 70...Trop juste pour une voiture trop lourde pour avoir des prestations homogènes à tous les niveaux et pis c'est tout melig.gif.b2003bf7fd59a2f7c3389a8ed27f6700.gif

 

 

 

oui mais c'est pluSS mieux qu'une mégane RS :buzz:

 

La 207 hdi 70 s'adresse à des passionnés d'automobile, un chef d'oeuvre ce 1,4 hdi, quelle mécanique complexe pour arriver à en tirer 68 pur sangs.

Ajoute à ça un chassis renforcé pour encaisser le couple pharahonique, lesté de 137kg sur les roues avants pour éviter les patinages en 5ème (d'ou un poids plume de 1270kg).

Peugeot à d'ailleur toujours refusé de la faire tourner sur le Nürburgring, pour ne pas ridiculiser la clio RS et surtout aussi pour ne pas faire d'ombre à la 908 hdi, fleuron d'une gamme à la pointe de la technologie et de l'écologie.

Cette auto pleine de caractère, peu aussi être disponible en 1,4e TU 75cv (digne descendant de la 205 GTI ) pour ceux qui sont allergique au couple titanesque dispo dès 900tr/min.

Personnalisable à souhait (jantes alu 19' bientôt dispo!) comme la mini, elles sont disponibles pour environ 15000e sans clim (deux dacia logan)

 

207_0610_01.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Mon Dieu c'est quoi cette horreur en photo ? Notez bien le manche à Caddie sur le hayon :o

 

C'est vrai que pour un moteur "limité" le prix est élevé :mouais:

C'est dommage.

 

Le seul truc que je reproche c'est ça, car je peux comprendre que ce moteur puisse "convenir" aux personnes qui s'en foutent d'avoir une voiture qui n'a rien dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu c'est quoi cette horreur en photo ? Notez bien le manche à Caddie sur le hayon :o

 

C'est vrai que pour un moteur "limité" le prix est élevé :mouais:

C'est dommage.

 

Le seul truc que je reproche c'est ça, car je peux comprendre que ce moteur puisse "convenir" aux personnes qui s'en foutent d'avoir une voiture qui n'a rien dans le ventre.

 

 

 

c'est pour que les passagers descendent pousser en cas de forte côte, ça soulage le moteur, comme un caddie quoi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Non mais là faut vraiment arrêter de raconter des conneries hein! :pfff: A vous entendre, c'est insuffisant pour rouler à 90 sur natio et 130 sur autoroutes! :pfff: C'est absolument faux! je suis désolé! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Qu'il faille rétrograder pour prendre de la vitesse pour dépasser, là ok! mais arrêtez de raconter des conneries! :pfff:

 

 

Non, un tel veau ne devrait pas circuler sur nos routes. :L

 

C'est dangereux. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Je pense que le 1.4 HDi sur 207 est égal au 1.9d sur 206 non ?

 

Au niveau du rapport poid/puissance je parle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, un tel veau ne devrait pas circuler sur nos routes. :L

 

C'est dangereux. :bah:

 

Ce n'est même pas trop le problème.

Le problème vient plutôt des personnes qui croyent, parceque c'est un HDi, peuvent se permettent de doubler dans n'importe quelle situation. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ce n'est même pas trop le problème.

Le problème vient plutôt des personnes qui croyent, parceque c'est un HDi, peuvent se permettent de doubler dans n'importe quelle situation. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Disons que ça dépend de la situation.

 

On peut doubler avec le 1.4 oui (sinon on ne pourrait pas apprendre dans les auto-écoles) :oui:

 

Mais c'est évident que l'on peut plus facilement "doubler" avec un 90/110 qu'avec un 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

pire je pense c'est la même puissance mais la 207 fait 230kg de plus :pfff:

 

j'ai passé mon permis sur une 206 1.9d, c'était un veau :D

 

Je n'ai jamais essayé ce moteur sur 206 mais disons que j'en ai entendu parler :W

Non, pour la même puissance la 206 est plus légère, et en plus le 1.9d est plus "à l'aise" dans les tours. ;)

 

Oui mais le HDi n'est pas sensé mieux "marcher" que le 1.9d ? Même si évidemment la 207 est plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça dépend de la situation.

 

On peut doubler avec le 1.4 oui (sinon on ne pourrait pas apprendre dans les auto-écoles) :oui:

 

Mais c'est évident que l'on peut plus facilement "doubler" avec un 90/110 qu'avec un 70.

 

Le "Dans n'importe quelle situation" était important. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé ce moteur sur 206 mais disons que j'en ai entendu parler :W

 

 

Oui mais le HDi n'est pas sensé mieux "marcher" que le 1.9d ? Même si évidemment le 207 est plus lourde.

 

Il ne marche pas mieux, il procure plus de "sensation" à 2000trs, du fait du turbo, mais passée 3500trs il est complètement amorphe, contrairement au 1.9d qui n'est pas castré à 3500trs. On a même l'impression qu'il marche mieux à ce niveau, le vieux diesel atmo.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

 

oui mais c'est pluSS mieux qu'une mégane RS :buzz:

 

La 207 hdi 70 s'adresse à des passionnés d'automobile, un chef d'oeuvre ce 1,4 hdi, quelle mécanique complexe pour arriver à en tirer 68 pur sangs.

Ajoute à ça un chassis renforcé pour encaisser le couple pharahonique, lesté de 137kg sur les roues avants pour éviter les patinages en 5ème (d'ou un poids plume de 1270kg).

Peugeot à d'ailleur toujours refusé de la faire tourner sur le Nürburgring, pour ne pas ridiculiser la clio RS et surtout aussi pour ne pas faire d'ombre à la 908 hdi, fleuron d'une gamme à la pointe de la technologie et de l'écologie.

Cette auto pleine de caractère, peu aussi être disponible en 1,4e TU 75cv (digne descendant de la 205 GTI ) pour ceux qui sont allergique au couple titanesque dispo dès 900tr/min.

Personnalisable à souhait (jantes alu 19' bientôt dispo!) comme la mini, elles sont disponibles pour environ 15000e sans clim (deux dacia logan)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/207_0610_01.jpg

 

 

 

 

Faut arrêter la drogue garçon! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif J'ai jamais dit ça! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Monsieur Insidauto, vous ne devriez pas critiquer ce joyaux de la production française. 1425033835_chevronsdefeu.gif.3ad4f5d26e0c78ca51bb6a62df4e3c7f.gif

Par le biais du bonus écologique, la 207 HDi 70 permet le respect de l'environnement.

C'est grace aux milliers de cocitoyens comme 207Man que nos rejets en CO2 baissent. Grace à cette baisse du CO2, nous avons une baisse du thermometre avec un hiver rigoureux qui permet une reproduction plus aisée de l'ours blanc et du pingouin. 1425033835_chevronsdefeu.gif.3ad4f5d26e0c78ca51bb6a62df4e3c7f.gif

 

Reste qu'un véhicule "citoyen" n'est rien sans un usage "citoyen". Y'a qu'à voir le nombre de HDI 70 et dCi 65 qui restent allumés devant les boulangeries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...