Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 107 pèse 500kg de moins que la 207 que tu défends becs et ongles pour la même puissance :roll:

 

 

Je n'ai pas compris le sens de ton message ? Que dis-tu exactement ?

 

J'accepte que M. 207-man dise que le 1.4 HDi lui suffise ... mais j'ai plus de mal qu'il dise que ça ne pose pas de problème pour suivre la circulation ... surtout si on parle d'autoroutes ! Quand il faut anticiper à tel point que tu renonces à la plupart des manoeuvres qui sont une formalité pour d'autres voitures, j'appelle ça "insuffisant" ...

 

là où 500kg de moins font une sacrée différence en la matière, oui ... dès qu'il s'agit de dépasser, de prendre de la vitesse, de prendre de la distance par rapport à une situation donnée, le rapport poids/puissance de la 107 ME paraît bien plus rassurant que celui d'une 207 1.4 HDi ...

 

... mais je ne demande à personne de partager ce qui n'est que mon humble avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

 

Je n'ai pas compris le sens de ton message ? Que dis-tu exactement ?

 

 

Il met sans doute l'accent sur le pathétisme de la situation: celle d'un taliban 107 qui est critiqué par un taliban 207 hdi 70...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il met sans doute l'accent sur le pathétisme de la situation: celle d'un taliban 107 qui est critiqué par un taliban 207 hdi 70...

 

 

 

 

j'aimerais qu'on arrête d'utiliser le mot taliban ... je n'ai fait sauter aucune 207 1.4 HDi jusqu'à présent :D. De plus j'accueille à bras ouverts tous les avis sans juger !! De plus je ne cherche à convaincre personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il met sans doute l'accent sur le pathétisme de la situation: celle d'un taliban 107 qui est critiqué par un taliban 207 hdi 70...

 

 

Le pied qui dit au camembert : "tu pues" :W

Sauf qu'avec la 207 HDI 70, c'est un pied qui vient de faire un marathon dans de vieilles baskets premier prix sans chaussettes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Il met sans doute l'accent sur le pathétisme de la situation: celle d'un taliban 107 qui est critiqué par un taliban 207 hdi 70...

 

 

 

:ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

ineptie:

 

- dire que la 107 est super confortable pour faire 120km/j, et asséner ça comme une vérité universelle sur tout les topics.

 

 

Je ne vois pas en quoi c'est une ineptie amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Ou alors donne nous des raisons pour lesquelles une 107 n'est pas confortable pour cet usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Le pied qui dit au camembert : "tu pues" :W

Sauf qu'avec la 207 HDI 70, c'est un pied qui vient de faire un marathon dans de vieilles baskets premier prix sans chaussettes :W

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

j'aimerais qu'on arrête d'utiliser le mot taliban ... je n'ai fait sauter aucune 207 1.4 HDi jusqu'à présent :D. De plus j'accueille à bras ouverts tous les avis sans juger !! De plus je ne cherche à convaincre personne !!

 

 

Avoue que t'es un peu taliban...tu es passionné par ta 107, mais parfois cela va au-delà de la passion. J'ai parfois l'impression en te lisant que la 107 est une voiture magique...

 

La différence avec lui, c'est que tu argumentes et tu ne t'en prends pas aux possesseurs d'autres modèles/marques. Du coup tu restes un minimum crédible.

 

 

Le pied qui dit au camembert : "tu pues" :W

Sauf qu'avec la 207 HDI 70, c'est un pied qui vient de faire un marathon dans de vieilles baskets premier prix sans chaussettes :W

 

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Tu soule toi!! :pfff: faut toujours que t'interprète mal les messages des autres! :pfff:

 

C'est marrant; a te lire, on a l'impression que tout ceux qui échangent avec toi interprètent mal les messages... :love:

Remise en question sont-ils des termes qui évoque quelque chose pour toi...? :voyons:

 

Allez je vous laisse [:dredd_67]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant; a te lire, on a l'impression que tout ceux qui échangent avec toi interprètent mal les messages... :love:

Remise en question sont-ils des termes qui évoque quelque chose pour toi...? :voyons:

 

Allez je vous laisse [:dredd_67]

 

 

Mais carrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le confort est comme le design...une appréciation subjective :/

 

Faudrait aussi qu'un Taliban Peugeot arrête de dire que seules les Peugeot sont confortables...

 

En section Peugeot, les mecs se plaignent tous d'avoir mal au dos, peut-être que si ils roulaient dans des voitures vraiment confortables, ils auraient pas de problèmes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Le confort est comme le design...une appréciation subjective :/

 

Oui mais dans le contexte il y a suffisamment de lieux commun à citer.

 

Il pense qu'une voiture n'est pas adaptée en terme de confort pour faire plus de 100km/jour, il doit être capable de donner des raisons comme une mauvaise insonorisation, une absence d'accoudoir ou des commandes peu précises qui tombent mal sous la main. Bien sûr tu auras toujours quelqu'un pour te dire que ça lui est égal, mais c'est pas bien difficile de démontrer qu'une voiture est inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoue que t'es un peu taliban...tu es passionné par ta 107, mais parfois cela va au-delà de la passion. J'ai parfois l'impression en te lisant que la 107 est une voiture magique...

 

La différence avec lui, c'est que tu argumentes et tu ne t'en prends pas aux possesseurs d'autres modèles/marques. Du coup tu restes un minimum crédible.

 

 

 

 

:ptdr:

 

 

 

j'avoue être enthousiaste sur ses caractéristiques et le vrai plaisir que j'ai à la conduire ... mais je reste objectif sur les défauts qu'elle a et qui sont réels !! Je ne cache pas les problèmes que j'ai pu avoir avec, et si j'écris dans cette section, en donnant les raisons pour lesquelles je n'achèterais sans doute pas une 107 comme prochaine voiture, est-ce que c'est un peu plus crédible encore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi qu'un Taliban Peugeot arrête de dire que seules les Peugeot sont confortables...

 

En section Peugeot, les mecs se plaignent tous d'avoir mal au dos, peut-être que si ils roulaient dans des voitures vraiment confortables, ils auraient pas de problèmes :W

 

 

Ma voiture précédente (juste avant la 107) était elle très confortable ... mais je n'ai pas forcément les moyens pour continuer de l'utiliser : d'où l'achat d'une voiture avec laquelle les 120km étaient encore faisables . Si ça n'avait pas été le cas, il est CLAIR que je l'aurais changée plus rapidement !

 

Et si je traîne à la remplacer, outre le fait que j'achète une maison, c'est parce que malgré tous les défauts que je peux lui trouver, elle reste très plaisante à conduire, et au moins, avec elle, ça ne me déprime pas de faire mon trajet quotidien, et ça préserve mon envie de conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

En tout cas, être autant satisfait de sa voiture après 127mkm et 5 ans est suffisamment rare pour être souligné surtout pour une aussi petite voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En tout cas, être autant satisfait de sa voiture après 127mkm et 5 ans est suffisamment rare pour être souligné surtout pour une aussi petite voiture

 

Ca fait longtemps que tu es plus passé en section Peugeot: il y a là un membre qui nous soutient mordicus que sa 205 TurboD tient sans forcer une Veyron en ligne droite et qu'elle la dépose au moindre virage, et elle va de mieux en mieux depuis qu'elle a passé le milliard de km...

 

Et j'exagère à peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

Non. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais c'est pas la première fois que tu interprète tout de travers les messages des autres... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

Tu te rends compte que tu sors systématiquement la même réponse :

 

- On est tous des talibans

- On interprète tous incorrectement tes messages

- On t'attaque tous "personnellement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Ca fait longtemps que tu es plus passé en section Peugeot: il y a là un membre qui nous soutient mordicus que sa 205 TurboD tient sans forcer une Veyron en ligne droite et qu'elle la dépose au moindre virage, et elle va de mieux en mieux depuis qu'elle a passé le milliard de km...

 

Et j'exagère à peine!

 

On veut le lien flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ca fait longtemps que tu es plus passé en section Peugeot: il y a là un membre qui nous soutient mordicus que sa 205 TurboD tient sans forcer une Veyron en ligne droite et qu'elle la dépose au moindre virage, et elle va de mieux en mieux depuis qu'elle a passé le milliard de km...

 

Et j'exagère à peine!

 

 

 

Je vois de qui il parle, c'est pas tout avec sa Xsara HDI, il tient les grosses cylindrées étrangères dans n'importe quelle situation gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Je vois de qui il parle, c'est pas tout avec sa Xsara HDI, il tient les grosses cylindrées étrangères dans n'importe quelle situation gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ca fait longtemps que tu es plus passé en section Peugeot: il y a là un membre qui nous soutient mordicus que sa 205 TurboD tient sans forcer une Veyron en ligne droite et qu'elle la dépose au moindre virage, et elle va de mieux en mieux depuis qu'elle a passé le milliard de km...

 

Et j'exagère à peine!

 

+1 avec Mork, le lien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

:ange:

 

 

 

Extrait ça vaut un livre:

Les Golf, toujours des châssis pompeux de merde, ils savent pas faire de suspensions et c'est limite dangereux, à une époque une collègue avait une G4 TDI 115 et bien elle a failli se tuer en essayant de me suivre, j'avais la 205 D turbo, en virage elle décrochait quand moi il m'en restait et question perfs le poids plume de mon auto me permettait de la tenir en lignes droites.

 

J'ai essaye sa Golf, une vraie merde dangereuse et peu sure, la suspension pompe à velo donnait impression que la voiture allait décrocher, alors pas la peine de venir parle de WV qui ne sait pas faire de chassis ici

 

Nd si tu nous lis

http://www.linternaute.com/television/stars/temoignage/hasard-star-tele2/images/drucker1-50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et le lien :mad:

 

 

 

Ouf, partout topic 308, RCZ 3008, il faudrait fouiner, pour trouver les jolies histoire de nd gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

 

Extrait ça vaut un livre:

Les Golf, toujours des châssis pompeux de merde, ils savent pas faire de suspensions et c'est limite dangereux, à une époque une collègue avait une G4 TDI 115 et bien elle a failli se tuer en essayant de me suivre, j'avais la 205 D turbo, en virage elle décrochait quand moi il m'en restait et question perfs le poids plume de mon auto me permettait de la tenir en lignes droites.

 

J'ai essaye sa Golf, une vraie merde dangereuse et peu sure, la suspension pompe à velo donnait impression que la voiture allait décrocher, alors pas la peine de venir parle de WV qui ne sait pas faire de chassis ici

 

Nd si tu nous lis

http://www.linternaute.com/television/stars/temoignage/hasard-star-tele2/images/drucker1-50.jpg

 

 

 

Il a pas tout à fait tord, le châssis des GIV est une vrai merde, bien "pompeux" comme il le dit. J'ai eu l'occasion de monter dans une TDI 130 sur une GIV, le châssis était clairement à la ramasse!

 

Alors une 205 Dturbo, qui fait déjà 90cv pour moins d'une tonne, avec un bon châssis, ça m'étonne pas tant que ça....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Putain n'hésitez pas à commenter, il répond volontiers...

 

Et puis je me sentirai moins seul à lui mettre son nez dans son caca :D

 

A part cela c'est un pote et on se voit de temps en temps... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Il a pas tout à fait tord, le châssis des GIV est une vrai merde, bien "pompeux" comme il le dit. J'ai eu l'occasion de monter dans une TDI 130 sur une GIV, le châssis était clairement à la ramasse!

 

Alors une 205 Dturbo, qui fait déjà 90cv pour moins d'une tonne, avec un bon châssis, ça m'étonne pas tant que ça....

 

72ch ou 78ch si je ne m'abuse, mais la sienne en fait au moins 5 fois autant... Et c'est rien par rapport à sa Xsara :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...