Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Sapin de noël Renault


Invité §aut305nj

Messages recommandés

Invité §aut305nj

Bonjour

 

le sujet a déja été abordé mais je ne trouve pas réellement une réponse :/

 

Le kangoo 1.5 dci de mon pére a un sapin de noel au compteur et une perte de puissance :/

 

J'ai trouvé sur internet :

 

- Cable au niveau de l'embrayage ce qui pourrait expliquer les voyants mais pas la perte de puissance.

 

- Vanne egr ( On la nettoyé plusieurs fois sans que le problème disparaisse)

- Et limaille dans la pompe a injection (peut etre ça :??: )

 

Vidéo faite aujourd'hui (en côte sur cette vidéo la perte de puissance n'est pas flagrante)

 

http://www.youtube.com/embed/LwO7G1UsfEo?list=UUKP7qF_SgJlKZ54oDWnVwmw&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud680PE

Ah Renault et ses voyants qui s'allument... on en devient presque content quand ils indiquent une vraie panne au lieu de s'allumer pour rien...

 

Sinon, j'ai eu un problème similaire (sans les voyants, pour une fois y'en avait aucun d'allumé) sur ma Clio 2 1.5 dCi 65 (pas le même moteur j'espère, parce 65 CV sur un Kangoo ça doit juste donner envie de se pendre), c'était la vanne EGR qui était foutue mais avant de brancher la valise le garagiste avait pensé à un problème de pompe à injection avec de la limaille partout, donc ça peut effectivement être ça ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ah Renault et ses voyants qui s'allument... on en devient presque content quand ils indiquent une vraie panne au lieu de s'allumer pour rien...

 

Sinon, j'ai eu un problème similaire (sans les voyants, pour une fois y'en avait aucun d'allumé) sur ma Clio 2 1.5 dCi 65 (pas le même moteur j'espère, parce 65 CV sur un Kangoo ça doit juste donner envie de se pendre), c'était la vanne EGR qui était foutue mais avant de brancher la valise le garagiste avait pensé à un problème de pompe à injection avec de la limaille partout, donc ça peut effectivement être ça ton problème.

En réalité il fait 68cv :D (dci 70) mais c'est un utilitaire donc ya pas la banquette et tout a l’arrière. Ca ferai chère une pompe a injection il avait eu le même coup avec son ancien kangoo même moteur et même symptôme pourtant il roule toujours ^^ Ou trouver un kangoo accidenté pour récup le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud680PE

Ouais bah faut faire le tour des casses, quoi...

Par contre, si y'a de la limaille dans la pompe à injection, il peut y en avoir ailleurs, même jusque dans le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ouais bah faut faire le tour des casses, quoi...

Par contre, si y'a de la limaille dans la pompe à injection, il peut y en avoir ailleurs, même jusque dans le réservoir.

La limaille viendrai de ou? et ou regarder si il y en a sans tout démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud680PE

Oh, effectivement, j'avais pas remarqué le kilométrage... tu peux l'offrir à un musée, je crois, on voit pas souvent une Renault d'après 2000 aller aussi loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834bn

Oh, effectivement, j'avais pas remarqué le kilométrage... tu peux l'offrir à un musée, je crois, on voit pas souvent une Renault d'après 2000 aller aussi loin !

Euuuh , tu peux pas mettre ce que t'as écrit dans ta signature plus gros tant qu'on y est ???? ange.gif.ff2b2f88e8afe674b25e52675590b291.gifange.gif.ff2b2f88e8afe674b25e52675590b291.gifange.gif.ff2b2f88e8afe674b25e52675590b291.gif

ange.gif.c78a93dba24610ee9c065c974953b883.gif

ange.gif.04a7a56e05d58bac7a73819125ca7efb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Euuuh , tu peux pas mettre ce que t'as écrit dans ta signature plus gros tant qu'on y est ???? ange.gif.7883b7248ad82146be94005792d31d5b.gifange.gif.7883b7248ad82146be94005792d31d5b.gifange.gif.7883b7248ad82146be94005792d31d5b.gif

+1000

 

Un peu de bon sens avec les signatures. getea85.gif.f3582afed0f561a644f9f0671265fc2c.gif

ange.gif.910d95db7b3661198fcb53abdf44019a.gif

ange.gif.6606e7731aafc42e38ab97760a12744b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Et vous êtes obligés de pourrir le topic avec ça ?

 

On pourris pas plus que ta signature de casse-bonbon mx1000.gif.05a8f7c82d28ff8b22a47ca6bdb8fbc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jud680PE

Je viens de relire le règlement, y'a rien qui interdit ça. Le flood, par contre, est interdit. Enfin je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Un British qui a commenté ma vidéo dit que c'est les injecteurs qui sont mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le sujet a déja été abordé mais je ne trouve pas réellement une réponse :/

 

Le kangoo 1.5 dci de mon pére a un sapin de noel au compteur et une perte de puissance :/

 

J'ai trouvé sur internet :

 

- Cable au niveau de l'embrayage ce qui pourrait expliquer les voyants mais pas la perte de puissance.

 

- Vanne egr ( On la nettoyé plusieurs fois sans que le problème disparaisse)

- Et limaille dans la pompe a injection (peut etre ça :??: )

 

Vidéo faite aujourd'hui (en côte sur cette vidéo la perte de puissance n'est pas flagrante)

 

 

section technique: Technique

 

alex380.gif.6e407aa0cffc93c716ecc8c4b423af0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Un British qui a commenté ma vidéo dit que c'est les injecteurs qui sont mort

Mais je pense pas car démarre au quart de tour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...