Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

qui roule en cabriolet décapotable ??


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le pire est quand il m'arrive d'être surpris par la pluie ou en plein hiver. Les regards qui te disent : « il est fou / quel con ». :W

Quand la pluie est fine ça passe mais dès qu'un feu passe au rouge t'es dégs :p

 

ÉT la on crie vive les heated seats

Le chauffage de nuque aussi ça doit être nickel mais j'en ai pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est quand il m'arrive d'être surpris par la pluie ou en plein hiver. Les regards qui te disent : « il est fou / quel con ». :W

 

Tant que tu roules, l'eau ne rentre pas ....

 

Je n'avais même pas de capote sir ma voiture au début.. . Donc même sous les trombe d'eau je roulais cheveux au vent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Sur Audi, les chauffages de siège on tendance à cramer !

 

Donc, sur la mienne, je ne les ai plus, j'aurais bien voulu savoir ce que ça fait de les avoir !

 

Un jour, en été, j'ai récupéré l'auto en pleine nuit, elle était décapotée, purée ce qu'il a fait froid pour rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu roules, l'eau ne rentre pas ....

 

Je n'avais même pas de capote sir ma voiture au début.. . Donc même sous les trombe d'eau je roulais cheveux au vent....

 

 

S'il ne pleut pas trop fort, pas de souci effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, sur la mienne, je ne les ai plus, j'aurais bien voulu savoir ce que ça fait de les avoir !

Un jour, en été, j'ai récupéré l'auto en pleine nuit, elle était décapotée, purée ce qu'il a fait froid pour rentrer !

Avec, tu n'aurais pas eu froid cette nuit d'été :sol:

Mais si l'on a pas le chauffage de nuque il faut mettre un pull ou une écharpe sinon c'est difficilement supportable (par temps froid)

Après ça doit aussi dépendre des différents modèles...

 

Vu qu'on parle cab :rs:

J'ai croisé un z8 cet après-midi :love:

Vu l'état d'extase dans lequel tu devais être tu n'as pas dû avoir le temps de prendre un cliché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état d'extase dans lequel tu devais être tu n'as pas dû avoir le temps de prendre un cliché :D

 

 

Si vraiment tu es en manque, j'en ai shooté une dernièrement. :o

 

P1030338.jpg

 

Pas de mérite, elle ne roulait pas très vite. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vraiment tu es en manque, j'en ai shooté une dernièrement. :o

 

P1030338.jpg

 

Pas de mérite, elle ne roulait pas très vite. :W

Amusant, les deux de la photo, j'ai l'impression que c'était les mêmes que j'ai vu au musée BM à Munich ^^

Sublime auto la Z8.

 

Bon, sinon, je commence à bien prendre mon pied avec la MX, maintenant que je la connais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, les deux de la photo, j'ai l'impression que c'était les mêmes que j'ai vu au musée BM à Munich ^^

Sublime auto la Z8.

 

Bon, sinon, je commence à bien prendre mon pied avec la MX, maintenant que je la connais mieux.

 

 

C'était la rétro BM à Epoqu'Auto, ceci explique sans doute celà. ;)

 

Très bonne voiture la Mimix. Comment peut-on en douter ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

 

Si vraiment tu es en manque, j'en ai shooté une dernièrement. :o

 

P1030338.jpg

 

Pas de mérite, elle ne roulait pas très vite. :W

 

 

La Z1 a côté qui pouvait rouler porte ouverte !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était la rétro BM à Epoqu'Auto, ceci explique sans doute celà. ;)

 

Très bonne voiture la Mimix. Comment peut-on en douter ? :??:

Je n'ai jamais douté que c'était une excellente caisse :W

Bon clairement, elle me plait aussi parce que c'est la 160 avec tout l'attirail sportif sans le surplus confort (je n'ai même pas les sièges chauffants :D ). Elle a un coté sportive relativement dépouillée que j'aime bien :D

Et le 2.0 est cool à rouler. Pas sûr que la 1.8 m'aurait autant éclaté après la MG de puissance similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que sur la NC, ça soit tout ou rien et qu'on ne puisse pas régler l'intensité :L .

 

Je ne les ai pas sur la mienne (pas de cuir), mais sur les NcFL équipées, je crois qu’on peut régler l’intensité, contrairement aux NC première version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dommage que sur la NC, ça soit tout ou rien et qu'on ne puisse pas régler l'intensité :L .

 

 

Surtout qu'ils sont assez rapides à chauffé donc au bout d'une 40enes de seconde plus besoin de l'utilisé .. Par contre l'utilisation fréquente des sièges chauffants implique d’être rigoureux sur la réhydratation des cuirs ( au moins 2 fois par an ) si on veux les conservés en bon état sur du long terme car ça assèche beaucoup les cuirs ... Je me rappelle à l'époque ou je faisais des rassos de BMW E30 cabriolet , il y en avait beaucoup dont le cuir était complètement déchiré ou pas mal fissuré dans le meilleur des cas dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

Amusant, les deux de la photo, j'ai l'impression que c'était les mêmes que j'ai vu au musée BM à Munich ^^

Sublime auto la Z8.

 

Bon, sinon, je commence à bien prendre mon pied avec la MX, maintenant que je la connais mieux.

Un pote a une Z1 rouge comme sur la photo; ça pète. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Un pote a une Z1 rouge comme sur la photo; ça pète. :rs:

 

 

J'aimerais bien savoir où vont les portes et comment ce système fonctionne !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

J'aimerais bien savoir où vont les portes et comment ce système fonctionne !

 

:jap:

 

 

C'est ni plus ni moins qu'un second système de "vitre électrique" réadapté pour les portières qui descendent dans les bas de caisse .... Le patron à mon père en avait une noire ( couleur assez rare sur ce modèle ) .... Et dire que j'en connais une vert bouteille qui pourrit dehors depuis des années , même pas sous une bâche et son proprio ne veux pas la vendre .... Sachant qu'elle à était produite à 8 000 exemplaires au monde fin des années 80 et qu'un certain nombre à du disparaître , ça fait mal au c.l d'en voir une pourrir sur place à petit feu........ maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

L'autre jour j'ai vu une 850 pourrir dehors...

 

Il y a beaucoup de gens qui pensent refaire une auto et le temps passe, passe, passe, passe ...

 

Chez un type que je connais, ça fait plus de 15ans qu'il a une 205 CTi devant chez lui qui pourri d'année en année, on voit les jantes toute rouillées !

 

C'est honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'en connais une vert bouteille qui pourrit dehors depuis des années , même pas sous une bâche et son proprio ne veux pas la vendre .... Sachant qu'elle à était produite à 8 000 exemplaires au monde fin des années 80 et qu'un certain nombre à du disparaître , ça fait mal au c.l d'en voir une pourrir sur place à petit feu........ maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif

 

T'inquiète pas, il va construire une grange autour pour la faire vendre par Artcurial dans vingt ans étiquetée "sortie de grange".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...