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Et toi, tu roule avec quel jus ?



 
62,5 %
 5 votes
1.  Essence
 
 
12,5 %
 1 vote
2.  Gasoil
 
 
25,0 %
 2 votes
3.  La réponse D
 

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 Sujet :

Diesel ou Essence... ?

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Ocktovar
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ocktovar
  1. Posté le 22/09/2017 à 13:27:19  
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Actuellement je roule en Diesel et fais moins de 30000km /an. Ma caisse - Golf 3 1.9 TDI 90ch - consomme 5l/100km en moyenne.
Etant donné que le gasoil reste encore moins cher que l’essence mais que le gouvernement veut changer ça très bientôt, est-il encore judicieux de continuer sur cette lancé... ?

J'ai trouvé une Nissan Micra de 96' essence avec une conso similaire. Seulement, je roule en montagne, autoroute et en ville ( un peu).

Donc, ce serait intéressant ?

Bien sur les pièces diesel coûte plus cher et sa joue.

Merci de votre réponse.
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Message édité par Ocktovar le 22/09/2017 à 13:30:52

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"Je tombe, je me relève. Tu tombe, tu te relève. Rien de grave, rien de casser."
Sujets relatif
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kinetic
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  1. Posté le 22/09/2017 à 13:30:09  
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Tant que ta voiture fonctionne bien, pourquoi changer ?

Si la fiscalité du diesel s'alligne effectivement sur celle de l'essence tu pourras y repenser, mais elle coutera toujour smoins en carburant qu'une essence.

Quant à la revente plus tard si tu attends trop, de toute façon une golf 3 ne vaut plus rien alors bon...


---------------
mon garage
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le-kbyl13
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  1. Posté le 22/09/2017 à 13:52:06  
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+1

Pourquoi changer si ça roule bien?
Tu sais ce que tu vends, pas ce que tu achètes..
De plus, une micra qui consommerai autant qu'une golf 3 tdi 90? Pour arriver à ça, ça impliquerai forcément que la micra a moins de chevaux que la golf et pour une conduite en montagne c'est pénalisant.
De plus, mon frere possède une micra de cette époque là, et même si maintenant la golf 3 est dépassée, elle est quand même mieux que la micra.
Cette dernière est vraiment toute petite. Je suis assez grand et quand je la conduis, même le siège reculé à fond, je touche le volant et quand je mets la 2eme, le selecteur est dans mon genou... De plus, le coffre est minus. Mon frère la possède en 1.0L et en 1ere et 2eme ça va, mais des que tu passes la 3eme ça rame..
Enfin, tu dis faire 30 000km à l'année, donc utilisation du diesel totalement justifié

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Profil : Apprenti
ocktovar
  1. Posté le 22/09/2017 à 13:57:29  
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Elle ne passe plus le contrôle technique. Corrosion importante avec possibilité de plier le châssis. Biellette à changer. etc...

Acheter 150e quand j'avais pas une tune mais besoin d'une caisse.


Et je fais moins de 30000km par ans.
Message édité par Ocktovar le 22/09/2017 à 13:58:47

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"Je tombe, je me relève. Tu tombe, tu te relève. Rien de grave, rien de casser."
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  1. Posté le 22/09/2017 à 14:01:25  
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Si tu ne nous dit pas tout aussi...

Donc tu DOIS changer.

30000 km/an, le diesel reste en effet justifié.
Si le GO devient bien au même prix que l'essence, tu seras moins gagnant, seule la conso sera inférieure.
En fait j'ai envie de dire que ça dépend de ce que tu achetes :
- une voiture récente : prends une essence qui se revendra pas trop mal et qui effectivement sera moins chere à assurer en entretenir.
- une vieille caisse : prends un diesel, tu auras plus de choix, et elle ne vaut déjà plus rien donc pas de soucis de décote accélérée par la fiscalité à venir.


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mon garage
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ocktovar
  1. Posté le 22/09/2017 à 15:38:08  
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Donc c'est bien mieux un vieux diesel même au niveau des pièces à changer avec le temps qui coûte plus cher qu'en essence ?

C'est cool.


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"Je tombe, je me relève. Tu tombe, tu te relève. Rien de grave, rien de casser."
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  1. Posté le 22/09/2017 à 15:44:33  
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vu ton kilométrage, et si tu prends en effet une caisse à pas cher oui. De toute façon si gros frais sur une vieille rougne, faut la basarder pas la réparer.


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mon garage
Profil : Apprenti
ocktovar
  1. Posté le 22/09/2017 à 15:54:33  
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Merci pour les conseils.
C'est partit pour une diesel alors ^^.

Je vous tiens au jus.


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"Je tombe, je me relève. Tu tombe, tu te relève. Rien de grave, rien de casser."
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jarod31170
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  1. Posté le 22/09/2017 à 16:52:30  
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Tout dépend du budget mais vu le kilométrage diesel ou e85

Profil : Apprenti
ocktovar
  1. Posté le 22/09/2017 à 23:28:21  
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On est sur un petit budget. Pas plus de 1000e.
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"Je tombe, je me relève. Tu tombe, tu te relève. Rien de grave, rien de casser."
Profil : Top membre DL 2017
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  1. Posté le 23/09/2017 à 01:26:57  
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Ocktovar a écrit :

On est sur un petit budget. Pas plus de 1000e.
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sur ce genre de budget, souvent les essences qu'on trouve sont en meilleur état (ou disons, en état moins lamentable), et beaucoup moins kilométrées.


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Elu Top Membre "la bleue" 2017 [:alexsi:8]
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jarod31170
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  1. Posté le 23/09/2017 à 06:35:17  
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Va falloir avoir beaucoup de chance de trouver un véhicule à 1000€ capable de faire 300000km par an
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Sans-gêne.......
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  1. Posté le 23/09/2017 à 08:07:34  
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jarod31170 a écrit :

Va falloir avoir beaucoup de chance de trouver un véhicule à 1000€ capable de faire 300000km par an
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Impressionnant.....
Il passe ses journées sur la route :voyons:


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Quand on veut, on peut....
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  1. Posté le 23/09/2017 à 08:26:58  
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jarod31170 a écrit :

Va falloir avoir beaucoup de chance de trouver un véhicule à 1000€ capable de faire 300000km par an
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Ca se trouve , mais uniquement en essence. Par exemple une Clio 1 ferait l'affaire. Très robuste, peu onéreux à entretenir et à réparer. Il faut surtout que la caisse soit bonne et non corrodée.


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Hérétique et subversif.
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  1. Posté le 23/09/2017 à 09:17:39  
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Une vieille essence (même carbu c'est un bon choix si starter manuel) qu'on fait tourner à l'e85, et sans électronique ni gadget à la con.
On insonorise un peu mieux et ça devrait passer crème :)
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Ford Escort MK7 1.6 16v 90ch Ghia 1996
Ford Escort MK4 1.3 8s 60ch CL 1988
Renault Trafic 1 ph 3 2.5D 1997
MK7 : 144 000km / MK4 : 191 000km / Trafic : 260 000km | spritmonitor escort mk4 | Rassemblements du Cotentin - Cherbourg
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ocktovar
  1. Posté le 23/09/2017 à 10:03:47  
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L'E85 étant corrosif, est-il sur de faire passer une carbu avec ce carburant ? Le materiel va prendre un coup.
Message édité par Ocktovar le 23/09/2017 à 10:20:15

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"Je tombe, je me relève. Tu tombe, tu te relève. Rien de grave, rien de casser."
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  1. Posté le 23/09/2017 à 10:11:11  
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Pour faire simple, avec 1000 € de budget faut pas faire le difficile et prendre un modèle réputé fiable.


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mon garage
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ocktovar
  1. Posté le 23/09/2017 à 10:22:04  
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J'allais partir sur ax essence, donc c'est l'idée.
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"Je tombe, je me relève. Tu tombe, tu te relève. Rien de grave, rien de casser."
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  1. Posté le 23/09/2017 à 11:13:15  
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L'e85 est aussi corrosif que le SP95 qui contient déjà 5% d'ethanol, et le E10 en contient 7 à 8%. En gros tu risque rien du tout, tu véhicule juste des idées reçues. Pour info, ma ford escort de 88 bouffe 8L/100 sur grande route et à l'e85, ce qui me coûte 4€/100 :sol: et je pense que si il y avait eu le moindre problème, j'aurais ressentit une différence au bout de plus de 8000km (ou au moins observé quelque chose vu que je surveille tout ce que je peux assez régulièrement).
Message cité 1 fois

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  1. Posté le 23/09/2017 à 11:33:32  
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https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=15_s



Sa l'emmènera partout, si tu veut qui sa tire tu augmente pression

turbo et débit de pompe, vidange tous les 10000km distri tous les

50000km te coûte 85e et 1h si tu le fait toi même, et ces tous

Et ces mieux qu'une AX :love:

et en rouge tu attire moins les flic [:xp20100:1]


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Non non, les diesel pollue pas, il sont même bon pour l'environnement contrairement a son rival, ces juste qu'il veule nous force a achète essence et électrique.....l'écologie et de la propagande en faite
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oulianov
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  1. Posté le 23/09/2017 à 12:33:02  
  2. answer
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Ocktovar a écrit :

J'allais partir sur ax essence, donc c'est l'idée.
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Aussi. Ou 106?


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Hérétique et subversif.
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ocktovar
  1. Posté le 23/09/2017 à 12:46:51  
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Je suis d'Alsace.
L'ax c' était une idée mais trop dangereux et un peu pourris.
Et je fais moins de 30000km par ans.


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"Je tombe, je me relève. Tu tombe, tu te relève. Rien de grave, rien de casser."
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ocktovar
  1. Posté le 23/09/2017 à 13:12:16  
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Donc soit une vielle diesel, soit une esence converti en E85. Bon bah... On va chercher ça.
J'avoue qu'une carbu de 80 type vw 86c ou volvo 345, sa me botterais. Le coup des réparations ne sont pas encore trop honnereuse pour ce genre de mamie ?
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Message édité par Ocktovar le 23/09/2017 à 13:14:25

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  1. Posté le 23/09/2017 à 14:46:16  
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Ocktovar a écrit :

Donc soit une vielle diesel, soit une esence converti en E85. Bon bah... On va chercher ça.
J'avoue qu'une carbu de 80 type vw 86c ou volvo 345, sa me botterais. Le coup des réparations ne sont pas encore trop honnereuse pour ce genre de mamie ?
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Je suis sur un carbu Weber avec mon escort de 88, pas de frais en perspective.

En fait tant que c'est bien entretenu et que ça roule régulièrement, c'est pas des voitures a problème tant que c'était une voiture fiable à l'époque.


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ocktovar
  1. Posté le 23/09/2017 à 15:06:05  
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Ok. Merci pour toutes vos réponses. Je pense partir sur un carbu plutôt qu'un diesel. M'en sort bien niveau meca' donc sa devrais pas être un problème.


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  1. Posté le 23/09/2017 à 15:21:43  
  2. answer
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Honnêtement ? Une sierra td est aussi simple et économique qu'une caisse carbu à l'e85 ;)


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meepmeep
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  1. Posté le 23/09/2017 à 18:51:37  
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Ocktovar a écrit :

Actuellement je roule en Diesel et fais moins de 30000km /an. Ma caisse - Golf 3 1.9 TDI 90ch - consomme 5l/100km en moyenne.
Etant donné que le gasoil reste encore moins cher que l’essence mais que le gouvernement veut changer ça très bientôt, est-il encore judicieux de continuer sur cette lancé... ?

J'ai trouvé une Nissan Micra de 96' essence avec une conso similaire. Seulement, je roule en montagne, autoroute et en ville ( un peu).

Donc, ce serait intéressant ?

Bien sur les pièces diesel coûte plus cher et sa joue.

Merci de votre réponse.
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Si jamais tu la revends combien ta Golf ? Et photo ?

Profil : Apprenti
ocktovar
  1. Posté le 23/09/2017 à 21:34:53  
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Je t'enverrai ça en mp.


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"Je tombe, je me relève. Tu tombe, tu te relève. Rien de grave, rien de casser."
Profil : Pilote assidu
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scirocco78
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  1. Posté le 24/09/2017 à 13:49:58  
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Meta_ a écrit :

Une vieille essence (même carbu c'est un bon choix si starter manuel) qu'on fait tourner à l'e85, et sans électronique ni gadget à la con.
On insonorise un peu mieux et ça devrait passer crème :)
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Meta_ Tu fais tourner un carbu à l'E85 toi? :blague: :voyons:

Sur mon ancienne 106 à carbu, c'était déjà très peu recommandé de faire un plein de 95 E10 sous peine d'accoups et de toussotements en tout genre. Elle avait déjà calé 2 fois en pleine route après avoir fait des pleins de SP95 de mauvaise qualité en supermarchés ...

Alors un plein d'E85 j'ose pas imaginer ... ! Pour moi c'était 98 only.


Quand au starter manuel, c'est toujours mieux que l'automatique, mais en hiver c'était un beau merdier pour tenir le ralenti les 20 premières minutes ...

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Message édité par scirocco78 le 24/09/2017 à 13:52:06

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A4 B6 - 328i cab E36
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  1. Posté le 24/09/2017 à 14:12:06  
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scirocco78 a écrit :

Meta_ Tu fais tourner un carbu à l'E85 toi? :blague: :voyons:

Sur mon ancienne 106 à carbu, c'était déjà très peu recommandé de faire un plein de 95 E10 sous peine d'accoups et de toussotements en tout genre. Elle avait déjà calé 2 fois en pleine route après avoir fait des pleins de SP95 de mauvaise qualité en supermarchés ...

Alors un plein d'E85 j'ose pas imaginer ... ! Pour moi c'était 98 only.


Quand au starter manuel, c'est toujours mieux que l'automatique, mais en hiver c'était un beau merdier pour tenir le ralenti les 20 premières minutes ...
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Non c'est pas une blague, j'ai un weber et je le fais tourner à l'E85 à 100% depuis plus de 8000km avec pas mal de ville : https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/815490.html

Ma caisse est de 88 et a le SP95 de conseillé par le manuel (le SP95 contient 5% d'ethanol donc les durites et joints sont fait pour).

Elle ne tousse pas, peut faire des accoups les 20 premiers mètres si je démarre direct à froid avec du E85 été alors qu'on a un temps d'hivers (la semaine dernière par exemple), mais jamais autrement.

Le starter manuel te permet d'enrichir assez pour tourner full E85 sans soucis surtout ;) J'ai fait une calle pour avoir le bon enrichissement quand je repousse le starter quand le moteur est chaud ;)

C'est pas un merdier, faut juste prendre l'habitude et en une semaine c'est fait ;)


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Ford Escort MK7 1.6 16v 90ch Ghia 1996
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gtturbo4ever
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  1. Posté le 24/09/2017 à 16:12:17  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Idem j'ai une Super 5 Five de 1991 je roule également au E85 depuis 5 000km maintenant.
Pas de soucis sachant que le moteur a 332 000km maintenant.
EDIT:
24€ mon dernier plein (8€ et 4L de SP95 pour 18€ et 30L de E85) et ce pour 500km environs.
Message édité par gtturbo4ever le 24/09/2017 à 16:13:57

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On a fait 39 - 45 car on a vu où les idées fascistes et extrémistes nous menaient.
Serions nous prêts à recommencer ????
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.....
Vive la Supercinq.
https://m.youtube.co​m/channel/UChiALNRxE​n5nAFq5w7S
Profil : Pilote confirmé
ns55
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  1. Posté le 24/09/2017 à 17:27:16  
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scirocco78 a écrit :

Meta_ Tu fais tourner un carbu à l'E85 toi? :blague: :voyons:

Sur mon ancienne 106 à carbu, c'était déjà très peu recommandé de faire un plein de 95 E10 sous peine d'accoups et de toussotements en tout genre. Elle avait déjà calé 2 fois en pleine route après avoir fait des pleins de SP95 de mauvaise qualité en supermarchés ...

Alors un plein d'E85 j'ose pas imaginer ... ! Pour moi c'était 98 only.


Quand au starter manuel, c'est toujours mieux que l'automatique, mais en hiver c'était un beau merdier pour tenir le ralenti les 20 premières minutes ...
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fait ma 205 a carbu aussi a e85 tousse un peu a foire ces tous :)


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Non non, les diesel pollue pas, il sont même bon pour l'environnement contrairement a son rival, ces juste qu'il veule nous force a achète essence et électrique.....l'écologie et de la propagande en faite
Profil : Apprenti
ocktovar
  1. Posté le 25/09/2017 à 20:30:51  
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De toute manière à fallait essayer. Je pense qu'il faut quand même changer les durites et quelques pièces histoires d'etre certain de son coup. C'est ce que je ferais.

Donc, en carbu, vous me conseiller quoi ?
La j'ai une golf 2 1.6 ez pour 800 négociable. Je sait que sa bouffe bien 10l cette machine la mais en e85 ce serait cool.

Sinon je pense au zx bien moche mais fiable.

Merci pour vos réponses.
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  1. Posté le 25/09/2017 à 20:34:29  
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Ocktovar a écrit :

De toute manière à fallait essayer. Je pense qu'il faut quand même changer les durites et quelques pièces histoires d'etre certain de son coup. C'est ce que je ferais.

Donc, en carbu, vous me conseiller quoi ?
La j'ai une golf 2 1.6 ez pour 800 négociable. Je sait que sa bouffe bien 10l cette machine la mais en e85 ce serait cool.

Sinon je pense au zx bien moche mais fiable.

Merci pour vos réponses.
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Modifier je pense pas que ça soit nécessaire tant que le SP95 est utilisé dedans (si ça devait pisser de partout, ça l'aurait déjà fait depuis longtemps).

La golf pourquoi pas oui, sinon pour la zx ma mère en a eu deux et les deux ont eu des soucis à 200 000km (1.4i) mais ça doit pas être courant tout de même. Du coup pourquoi pas ;)


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Ford Escort MK7 1.6 16v 90ch Ghia 1996
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ocktovar
  1. Posté le 25/09/2017 à 20:49:19  
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Je viens de recevoir des infos sur la golf:
854293IMG0​898

Vendu avec ct 114 000km. Un peu de travaux mais sa me botte bien un carbu XD
610120IMG0​918


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