Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

@goldfingers @cometm

 

 

Hey guys ! alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif That's exactly the car I was thinking about ! :)

I don't know if you'll keep the 2 door "coupe" version John, but either way this conversion should look awesome !

 

 

@cadillac74

Oh la bombe !!! Cette Danbury, avec sa frangine Coupé DeVille et les Eldorado Biarritz et Seville 57 sont, selon moi, parmi les plus belles répliques de Cadillac jamais reproduites. T'as là une vraie beauté Philippe, et la présentation ?...superbe !!!

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goldfingers @cometm

 

 

Hey guys ! alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif That's exactly the car I was thinking about ! :)

I don't know if you'll keep the 2 door "coupe" version John, but either way this conversion should look awesome !

 

 

@cadillac74

Oh la bombe !!! Cette Danbury, avec sa frangine Coupé DeVille et les Eldorado Biarritz et Seville 57 sont, selon moi, parmi les plus belles répliques de Cadillac jamais reproduites. T'as là une vraie beauté Philippe, et la présentation ?...superbe !!!

 

:love:

 

Hi Jeff

It’s staying as a two door, haven’t got the time or skill ? to make it a four door

Totally agree with you on Danbury mint last issues, all were superb

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cadillac74

 

Wouah !!! Ah oui !!! du plaisir certain !!! :love: :love: :love: :love:

Et tes prises de vue dans ton diorama lui rendent bien belle justice et la mettent magnifiquement en valeur... Superbe !

Quelle merveille cette miniature, je l'ai laissé filer à l'époque et aujourd'hui faut tuer son banquier pour se la procurer... :p

Merci pour ce partage :love:

As tu les Eldos 1957 de Danbury aussi par hazard ?

 

@cometm

 

Hi John ! Excellent choice to keep it as a 2 doors. It'll make it even more interesting, like the Nomad. :)

Pretty sleek and cool 1954 mid-custom indeed. I think "light" customs are always better and more gracious than complete transformations.

Keep up the good work and please share that futur RadomadVista" :p

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Quelle joie immense d'avoir pu assister au dévoilement en direct du tout premier véhicule entièrement électrique de notre marque fétiche ce 6 Août...

le Cadillac Lyriq Show Car. J'attendais ça comme une ado avant un concert des Beatles ! ...pire même ! :lol:

 

Et quel véhicule !!!! Voilà le nouveau "visage" de Cadillac. :love: :love: :love:

GM est aujourd'hui au sommet de la technologie électrique automobile semblerait-il, et après des avancées technologiques considérables avec des batteries nettement plus efficaces et éco-énergétiques qu'auparavant, le géant américain vise à développer une flotte complète totalement électrifiée d'ici une vingtaine d'années, avec pas moins de 10 Cadillacs au catalogue. Ce Lyriq, prévu pour 2022 en Chine et 2023 en Amérique du Nord, est le tout premier d'une longue série de VUS Cadillac, 3 autres sont en préparation dont un équivalent de l'Escalade, et bien entendu la future "Celestiq", sedan ultime qui devrait être faite entièrement à la main, vendue aux alentours de 200.000 dollars, prévue pour 2024-25.

 

Époustouflant, selon moi. Cadillac de retour à un style vraiment unique, iconique, mais ultra moderne.

Si vous n'aimez pas cette gueule, alors vous n'aimez pas l'Eldorado 1967...

Si vous n'aimez pas son cul, alors vous êtes de ceux qui hurlaient au scandale en 1959 devant les ailerons de celle qui a assis la réputation mondiale de la marque.

Je sais...il me sera impossible d'être objectif, mais je crois que c'est de loin le VUS le plus singulier et le plus élégant de toute la production électrique mondiale actuelle. En espérant que la version routière future garde le plus possible de cet ADN hallucinant...

 

Cadillac-Lyriq_Concept-2020-1600-05.jpg

 

Cadillac-LYRIQ-025.jpg

 

Cadillac-Lyriq_Concept-2020-1600-11.jpg

 

Cadillac-Lyriq_Concept-2020-1600-07.jpg

 

Cadillac-Lyriq_Concept-2020-1600-08.jpg

 

Capture d’écran 2020-08-06 à 19-48-24.jpg

 

Cadillac-LYRIQ-014.jpg

 

Cadillac-Lyriq_Concept-2020-1600-0a.jpg

 

Cadillac-LYRIQ-001.jpg

 

Cadillac-Lyriq_Concept-2020-1600-0d.jpg

 

Cadillac-Lyriq_Concept-2020-1600-0e.jpg

 

Capture d’écran 2020-08-06 à 19-48-38.jpg

 

Cadillac-LYRIQ-004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Bonnes vacances pour ceux qui le sont :jap:

 

 

Ah oui Jeff j'ai moi aussi suivi en direct cet "accouchement" et quelle merveille il faut bien le reconnaitre, on peut ne pas aimer

mais cette nouvelle Cadillac est un véritable OVNI je trouve et son design très réussi :love:

 

J'espère d'ailleurs que ce 1er jet qui ne devrait pas trop changer restera tel quel et que ses performance seront bien à la hauteur.

Même si je suis pas un grand fan du tout électrique il faudra bien s'y faire cependant et apparemment Cadillac vient de mettre la barre

très haut et le reste de la gamme qui va suivre m'a l'air tout aussi excitante.

 

Bref même si nous somme tous nostalgique du 20 ème siècle en terme de Design automobile qui fut divers et varié il faut vraiment

reconnaitre et je pense être objectif la dessus malgré l'amour pour la marque, que Cadillac a su se démarquer et tiens vraiment à rentrer

dans une nouvelle ère. Bien entendu mes propos n'engagent que moi ;)

 

En tout cas un véhicule que j'aimerai vraiment voir en vrai et qui doit être très impressionnant :sol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starbuck66

 

 

Merci Pierrick pour ton opinion sur le Lyriq !

Je la partage complètement. Nous ne pourrons regarder notre marque fétiche sans les yeux nostalgiques aux designs qui ont faits sa réputation et sa gloire, mais il faut vivre avec son temps, et Cadillac prouve là encore dominer un style inimitable. Ce concept est superbement proportionné, on voit que chaque surface est travaillée, finement sculptée, les feux arrières latéraux très détaillés sont directement inspirés des Eldorados passées.

 

 

Dommage que personne ici depuis une semaine n'ait rien exprimé et développé.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des minis nouvelles et futures....

 

Chez Stamp Models, leur première Cadillac, soit la Deville 1968.

Je ne partage ici que la rouge capotée, mais elle est sortie également décapotée, et en bleue ouverte et fermée.

Mon avis perso ?...proportions avants erronées. Mais si elle plaît alors c'est le principal.

s-l1600.jpg

s-l1600-1.jpg

s-l1600-2.jpg

s-l1600-3.jpg

s-l1600-4.jpg

s-l1600-5.jpg

s-l1600-6.jpg

s-l1600-7.jpg

 

Viennent ensuite les Limousines 1958 de chez GLM, ici en noire, mais également sortie en blanc.

Un pare-choc avant ultra massif mais une belle mini quand même...

s-l1600-12.jpg

s-l1600-10.jpg

s-l1600-8.jpg

s-l1600-9.jpg

s-l1600-11.jpg

 

Et chez AutoWorld au 1/64ème, voici les deux premières couleurs pour leur Eldorado Coupé 1975, prévues cet automne. Très sympa !

SP058A.jpg

SP058B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starbuck66

 

 

Merci Pierrick pour ton opinion sur le Lyriq !

Dommage que personne ici depuis une semaine n'ait rien exprimé et développé.

.

 

Bonjour à tous,

 

J'y ai bien pensé mais je pense que ça n'aurait pas fait plaisir ...

Disons, pour ma part et pour rester sobre, que je vois presque un donk dans cette auto...

 

On devine aussi que le design semble être pris en otage par les chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

@starbuck66

 

 

Merci Pierrick pour ton opinion sur le Lyriq !

Je la partage complètement. Nous ne pourrons regarder notre marque fétiche sans les yeux nostalgiques aux designs qui ont faits sa réputation et sa gloire, mais il faut vivre avec son temps, et Cadillac prouve là encore dominer un style inimitable. Ce concept est superbement proportionné, on voit que chaque surface est travaillée, finement sculptée, les feux arrières latéraux très détaillés sont directement inspirés des Eldorados passées.

 

 

Dommage que personne ici depuis une semaine n'ait rien exprimé et développé.

.

 

Salut,Jeff,

 

Ces Cadillac actuelles ( et futures ) ne m'inspirent aucune remarque et le fait qu'elles soient électriques ou à pédale n'amène rien de plus à ce que j'en pense.

Quant aux nouveautés en miniatures,je répète ce que j'ai dit : quand c'est juste,c'est mal monté et quand c'est loupé,c'est la même chose !

L'arrière de la capote de la '68 m'amène à penser que personne ne contrôle le travail,depuis la création du modèle jusqu'à sa diffusion.

 

Mais comme tu dis,elle plaît,c'est le principal et ça se vend,les fabricants ( et ceux qui se gavent allègrement dans la distribution ) n'en demandent pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça n'amène nulle réflexion.

Pourtant, quelques images parlent d'elles mêmes.

 

et j'ai beau chercher.... la Chine, je la trouve nulle part...

 

Mais chacun ses goûts...

 

Capture d’écran 2020-08-16 à 11-56-25.jpg

 

Capture d’écran 2020-08-16 à 11-58-11.jpg

 

Capture d’écran 2020-08-16 à 12-00-35.jpg

 

Capture d’écran 2020-08-16 à 12-03-28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Chine, je voulais dire que c'est le style qui plait et comme quasiment tous les constructeurs vendent (ou vendaient depuis le Covid) plus d'autos là bas que chez eux, il faut bien faire plaisir.

 

Et puis il vaut mieux essuyer les plâtres éventuels en Chine plutôt qu'aux US, non ?

 

 

https://cadillacsociety.com/20 [...] ca-second/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillac est pas parfaite bien sur, et malheureusement dirigée par des technocrates qui prennent d'étranges décisions et ne lui rendent pas encore honneur.

Une des chose qui manque à Cadillac encore aujourd'hui est un effort supplémentaire à fournir dans l'habitacle et sa qualité de finition, avec un prix compétitif.

Et d'arrêter de pondre de superbes concepts qui mettent 10 ans à sortir et arrivent sur le marché déjà largués par la compétition.

 

Personne ne peut dire qu'une Cadillac ressemble à une autre marque sur le marché, sinon, une visite chez l'ophtalmo s'impose peut-être... :ange:

Car pour le reste, la marque a parfaitement réussi à démontrer depuis l'ATS qu'elle peut aisément surprendre par sa supériorité routière et mécanique face aux allemandes...

Mais ça, faut pas le reconnaître, malgré une consécration par la presse automobile, le parti pris pour les autres marques est tenace. Alors faire du très très bon et jamais être reconnu réellement pour ça, ça lasse... :lol:

 

Y a qu'a lire la quantité d'articles ou de vidéos qui commencent par citer la Cimarron ou la Catera pour montrer le niveau pathétique et la mauvaise foi consternante de pseudos faiseurs d'opinions.

 

Donc, pourquoi Cadillac ne devrait-elle pas lancer ses modèles là bas en premier puisque la Chine est pour l'instant la seule à en reconnaître l'héritage et la qualité ?. Il serait vraiment trop con que Cadillac continue d'essayer de changer des mentalités qui ne changeront pas...

 

On est envahi par les voitures japonaises et chinoises ? soit, que la Chine fasse vivre Cadillac, aucun problème avec ça.

Si les français ne veulent pas leur propre marque auto, les ricains et les allemands aussi, autant qu'elles survivent là où elle peuvent...

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retouches et finitions nécessaires à apporter sur ma dernière arrivée dans la famille.

Elle sera bientôt terminée mais je la partage aujourd'hui.

 

En hommage à ma propre Cadillac Deville 1973 qui avait exactement la même couleur, j'ai réparé un vieux promo Eldorado 73.

 

IM8A6331.jpg

IM8A6335.jpg

IM8A6338.jpg

IM8A6324.jpg

IM8A6327.jpg

IM8A6357.jpg

IM8A6359.jpg

IM8A6363.jpg

IM8A6362.jpg

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Jolie couleur aux deux-tons bien accordés.

Bravo :love:

 

Au regard de ce que j'ai commencé,je me demande si le 1/24° n'est pas la bonne échelle pour faire des transformations.

 

Reste à trouver des bonnes bases ( et ces promos en font partie ) justes.Ce n'est pas évident.Cela dit,on peu ignorer les quelques mm.qui manquent parfois

et s'occuper d'un modèle pas trop raté.Les Franklin et autres sont assez respectueuses des lignes,cela dit,peu de Cadillac,beaucoup de Duesenberg.

Elles ont l'avantage,pour moi,d'être en métal,matière que j'adore!

 

Du reste cette dernière marque justifiait d'un topic,hélas stoppé faute de gens intéressés.

 

Quant aux promos,elles se font rares ( et chères ).

 

Je viens d'attaquer l'une de mes plus grosses variations au 1/18°,c'est à dire ( marques HS ici ) transformer une berline Duesenberg Willoughby de NEO en

un modèle jamais vu en miniature,la version Town Car du carrossier anglais Barker.20 heures de boulot rien que pour les pare-chocs en métal !

 

Finie,je la placerai aux States,ou cette marque à la place qu'elle mérite. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un peu en retrait ces derniers temps pour des petits problèmes de santé pas bien graves mais handicapant et fatiguant, je refais légèrement

surface sur un forum cependant très calme comme une mer d'huile .. vacances oblige je pense .. :ange::sol:

 

En tout cas BRAVO encore une fois Jeff pour ton super job sur cette '73 avec un trio de couleur (si j'inclue l'intérieur) qui lui va à merveille et respire

bon les seventies :love:

 

Tes GROSSES images montrent bien la qualité de ton travail et la finesse des détails qui rendent ces JoHan simples mais justes, de véritables bijoux

et d'un réalisme saisissant si on prends soin de les bichonner. Félicitations également pour ta pose du bare metal toujours aussi parfait ainsi que tes filets

de capots qui ont du etrent un vrai chemin de croix a poser :bien:

 

Il me semble que le montage de kit au 1/25 1/24 n'est pas la tasse de thé de beaucoup de personnes, mais quand je vois les dernières Stamp models

avec un aspect trop massif malgré toute les technologies modernes et images mises a disposition, je m'éloigne de plus en plus du 1/43 que je trouve

décevant surtout pour le prix demandé.

Mais si elles plaisent à certains et c'est d'ailleurs le but recherché alors ca me va d'autant plus que je serai mal placé pour cracher dans la soupe sur

laquelle je m'abreuve encore de temps en temps :whistle:

 

Et donc je reviens a toi Jeff, tu te fais plaisir sur le 1/25 malgré quelques déboires dont tu m'as fait écho mais je partage ton plaisir de travailler

sur des bases correctes plutôt que de profiter de certains modèles 1/43 sortis de l'imagination de certains fabricants :blague:

 

Bref, le principal pour tout le monde c'est de se faire plaisir tant que chacun y trouve son compte :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buick76

Superbe !. Malheureusement jamais produite en miniature.

Seul J. Roberts en a fait une je crois....

 

Du coté des minis...

GLM a bien reproduit la 58 limousine. Dans l'ensemble, elle est très belle quand même.

difficile de départager laquelle de la noire et ici la version blanche je préfère !

s-l1600-6.jpg

s-l1600-7.jpg

s-l1600-8.jpg

s-l1600-9.jpg

s-l1600-13.jpg

s-l1600-12.jpg

s-l1600-11.jpg

s-l1600-10.jpg

 

Et une nouveauté au 1/18ème, par une compagnie qui m'ait inconnue...Mitica.

Cadillac Eldorado 1962, au 1/18ème, inédite. Sur le coup on fait WOUUUAAAHHHH !!!....et après on regarde d'un peu plus près et on fait....bof... :ange:

L'ensemble est beau, la couleur sublime, beaux détails, mais lignes pas très tendues, caisse légèrement bananée, quelques erreurs de proportions. Elle plaira à coup sur mais bon, encore une Cadillac avec des erreurs qui ne devraient pas exister à cette échelle...

137692_6.jpg

137692.jpg

137692_3.jpg

137692_2.jpg

137692_4.jpg

137692_1.jpg

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay, à vendre...

La dernière réalisation de Paul Hettick.

 

Cadillac 1956 Series 62 convertible, par Monogram, au 1/20ème.

On voit plus ça souvent et encore moins si bien monté...

s-l1600-7.jpg

s-l1600-6.jpg

s-l1600-4.jpg

s-l1600-3.jpg

s-l1600-9.jpg

s-l1600-11.jpg

s-l1600.jpg

 

Et des raretés au 1/25ème. Photo de famille de Cadillacs 1976.

La Fleetwood Brougham noire au fin filet rouge est une TKM.

La Fleetwood Brougham cuivre et limousine 76 sont convertie de la Coupé DeVille par Modelhaus, ici en rouge.

Capture d’écran 2020-08-14 à 19-38-20.jpg

Capture d’écran 2020-08-14 à 19-39-27.jpg

Capture d’écran 2020-08-14 à 19-37-36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif à tous

 

Je suis un peu accroc aux limousines que j'affectionne malgré leur démesure qu'on a le droit de trouver excessive. De fait il était difficile de résister à cet opus 1958:

 

Voici donc la nouvelle GLM series 75 Fleetwood Sedan.

 

 

Cadillac 58 series 75 Fleetwood (4).jpg

 

cadillac.jpg

 

Cadillac 58 Fleetwood series 75 GLM (8).jpg

 

Cadillac 58 Fleetwood series 75 GLM (1).jpg

 

Cadillac 58 Fleetwood series 75 GLM (9).jpg

 

Cadillac 58 Fleetwood series 75 GLM (7).jpg

 

Cadillac 58 Fleetwood series 75 GLM (6).jpg

 

Cadillac 58 Fleetwood series 75 GLM (4).jpg

 

Cadillac 58 Fleetwood series 75 GLM (3).jpg

 

Cadillac 58 Fleetwood series 75 GLM (5).jpg

 

cadillac.jpg

 

Cadillac 57 series75 Fleetwood Limousine (5).jpg

 

L'occasion de faire prendre l'air à la 56 pour mesurer l'évolution stylistique.

 

Cadillac 56-58 Limousine (2).jpg

 

Cadillac 56-58 Limousine (1).jpg

 

cadillac.jpg

 

Cadillac 56 Serries 75 Fleetwood Limousine (3).jpg

 

Cadillac 56 Serries 75 Fleetwood Limousine (4).jpg

 

Cadillac 56 Serries 75 Fleetwood Limousine (2).jpg

 

Cadillac 56 Serries 75 Fleetwood Limousine (1).jpg

 

Cadillac 56 Serries 75 Fleetwood Limousine (5).jpg

 

Cadillac 56 Serries 75 Fleetwood Limousine (6).jpg

 

Je trouve chez GLM les vitrages latéraux de moins en moins bien réalisés. Sinon une miniature sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptigibus

 

 

Wouahhhh !!! :love: :love: :love:

 

Quelle superbe mise en scène !!! Magnifique :love: :love: :love:

T'as craqué pour la 58 noire, moi je suis dans un dilemme entre celle-ci ou sa frangine blanche.

En tout cas elles ont vraiment de la gueule, GLM n'a pas trop merdé sur ce coup là...

Ce n'est pas moi qui la trouvera excessive cette limo, j'ai toujours eu un petit faible aussi pour toutes les séries 75 donc, c'est du bonbon pour les yeux.

 

Merci pour cette belle présentation qui a bien démarré mon lundi matin ! ;)

Un bon point pour GLM malgré les derniers déboires, certains chromes sont imprimés, et d'autres sont désormais peints, ce qui, enfin, évitera du gondolage vénitien !!! :lol:

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptigibus

 

 

Wouahhhh !!! :love: :love: :love:

 

Quelle superbe mise en scène !!! Magnifique :love: :love: :love:

T'as craqué pour la 58 noire, moi je suis dans un dilemme entre celle-ci ou sa frangine blanche.

En tout cas elles ont vraiment de la gueule, GLM n'a pas trop merdé sur ce coup là...

Ce n'est pas moi qui la trouvera excessive cette limo, j'ai toujours eu un petit faible aussi pour toutes les séries 75 donc, c'est du bonbon pour les yeux.

 

Merci pour cette belle présentation qui a bien démarré mon lundi matin ! ;)

Un bon point pour GLM malgré les derniers déboires, certains chromes sont imprimés, et d'autres sont désormais peints, ce qui, enfin, évitera du gondolage vénitien !!! :lol:

 

A plus !

 

 

 

Pas de quoi !

 

En tout cas , je suis bien content d'avoir contribuer à ta bonne humeur matinale :p

 

J'ai beaucoup hésité moi aussi avec la blanche. Le contraste avec les chromes est un peu palichon et, de plus, je n'ai pas trouvé de photo de 1/1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bonjour à tous.

Bonne reprise pour la rentrée.

 

Jean Philippe tu parlais récemment de TKM en résine voici un autre modèle en vente actuellement sur EBAY bien sur, ces modèles ne sont pas aux goûts de tous le monde, mais ils méritent (d’après moi) une place dans une collection.

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

4.jpg

 

 

5.jpg

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Autre sujet.

Plusieurs d'entres nous se souviennent de cette "voiture" aperçue a Villeneuve Loubet prés de Marineland (06).

 

1.jpg

 

 

eldo3.jpgeldo.jpg

 

Cette "voiture" a été aperçus pour la première fois en Europe en 1999 a Cannes lors d'une exposition intitulé "Hollywood cars". Elle aurait été construite en partie, en fibre de verre sur la base d'une Eldorado 1970.

 

1.jpg

Jay Ohrberg célèbre constructeur de voitures de films aurait travaillé 2 ans sur se véhicule en forme de guitare. Elvis Presley arriva a son concert de Las Vegas a bord de cette "chose".

Elle aurait coûté 1 million de dollars à la fabrication, même si cette somme ne semblait pas énorme pour quelqu'un comme Elvis, on pourrait se demander pourquoi elle a terminée sur un espèce de terrain vague au bord de la route ?

Qu'est t'elle devenue !!!

Elle est apparue dans une petite annonce cet été fin juillet début août 2020 a vendre pour 111 111 euros: aujourd'hui je ne sais pas si elle a trouvé preneur.

 

2.jpg

Il y aura peut-être une suite !!!

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CADILLACMINI

 

Salut Didier ! Ça fait plaisir de te lire.

Je me souviens de cette Cadillac en forme de guitare...enfin cet "objet" avec un avant d'eldorado ! :ange:

Puisque tu amènes le sujet des insolites, la plus longue limousine du monde, soit une Cadillac 1976, est justement en cours de restauration.

Laissée à l'abandon pendant des décennies près de NY, elle est actuellement en Floride où un propriétaire d'attraction touristique et un musée auto local se chargent de lui redonner vie...

worlds-longest-car-the-american-dream-limo-is-80s-extravaganza-at-its-best_1.jpg

 

Une autre Cad insolite, vendue actuellement sur Ebay, un Wagon de 1969 de Custom Craft Division.

Seulement 14 dans le monde, une super auto à restaurer...

s-l1600-11.jpg

s-l1600-12.jpg

s-l1600-10.jpg

 

Ici une superbe conversion allemande, un corbillard-flower-car de 66 fait par Pollmann.

Cadillac Laffettenwagen by Pollmann.jpg

36222435_991166261054337_4631469483901321216_n.jpg

36176431_991166187721011_1420296606195908608_n.jpg

36049434_991166177721012_2311714079183470592_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté des minis, GLM-Stamp nous montre 2 nouvelles Cadillacs.

Fleetwood 1965, et Fleetwood 1969.

 

Le prototype de 1965 est assez désastreux, et GLM nous les présentent découpées et collées sur un fond gris unis. Affreux.

La nouvelle "rassurante", c'est que la miniature sera modifiée sur toute la partie avant, car les proportions sont mauvaises.

GLM vient de se prendre quelques réflexions justifiées sur cette mini donc ils n'ont pas le choix de les ignorer...

Ça fait un peu saigner les yeux, vous m'excuserez d'avance....je ne présente que celle-ci, mais une noire et fuchsia sont annoncées.

118040977_163203505358392_5470401075967856292_o.jpg

118053369_163203808691695_8785266555138691321_o.jpg

117944732_163203832025026_7899923562770211603_o.jpg

118311215_163203855358357_1928263686585626635_o.jpg

 

Le prototype de la Fleetwood 1969 par contre est nettement plus agréable. Là encore, des modifs sont à prévoir.

La lèvre de capot est trop haute et carrée, et l'auto est bien trop basse... et j'arrête là ....Sinon, pas mal dans l'ensemble.

1969-110693426_2559175037679753_7866101440828318205_n.jpg

1969-110749675_647000265901835_8642085768729806373_n.jpg

1969-110347986_287905102286738_2517942996791424589_n.jpg

1969-109301160_286152382609041_7617481889138279311_n.jpg

1969-109348162_610710139850239_5827370708641974874_n.jpg

1969-115824902_381231982851641_6379152815108772588_n.jpg

1969-109355789_1171896026543984_5578793882144763583_n.jpg

1969-109303799_325363178498342_584531590908950854_n.jpg

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Du coté des minis, GLM-Stamp nous montre 2 nouvelles Cadillacs.

Fleetwood 1965, et Fleetwood 1969.

 

Le prototype de 1965 est assez désastreux, et GLM nous les présentent découpées et collées sur un fond gris unis. Affreux.

La nouvelle "rassurante", c'est que la miniature sera modifiée sur toute la partie avant, car les proportions sont mauvaises.

GLM vient de se prendre quelques réflexions justifiées sur cette mini donc ils n'ont pas le choix de les ignorer...

Ça fait un peu saigner les yeux, vous m'excuserez d'avance....je ne présente que celle-ci, mais une noire et fuchsia sont annoncées.

118040977_163203505358392_5470401075967856292_o.jpg

118053369_163203808691695_8785266555138691321_o.jpg

117944732_163203832025026_7899923562770211603_o.jpg

118311215_163203855358357_1928263686585626635_o.jpg

 

Le prototype de la Fleetwood 1969 par contre est nettement plus agréable. Là encore, des modifs sont à prévoir.

La lèvre de capot est trop haute et carrée, et l'auto est bien trop basse... et j'arrête là ....Sinon, pas mal dans l'ensemble.

1969-110693426_2559175037679753_7866101440828318205_n.jpg

1969-110749675_647000265901835_8642085768729806373_n.jpg

1969-110347986_287905102286738_2517942996791424589_n.jpg

1969-109301160_286152382609041_7617481889138279311_n.jpg

1969-109348162_610710139850239_5827370708641974874_n.jpg

1969-115824902_381231982851641_6379152815108772588_n.jpg

1969-109355789_1171896026543984_5578793882144763583_n.jpg

1969-109303799_325363178498342_584531590908950854_n.jpg

A plus.

 

No comment concernant ces nouveautés.

Par contre,méfiez vous,quand vous parlez de la couleur noire,elle va bientôt être bannie de toutes conversations,du moins dans notre beau pays de tolérance. :pfff:

J'attends que mon beau-père qui s'appelle Lenoir se voit débaptisé !

Fin de mon petit HS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...