Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Passion Fred - Ma collection Ferrari 1/18 - Monza SP1


Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c
 Partager

Messages recommandés

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c
Invité §Neo804HA

Magnifique cette GTO , elles sont top tes photos en thème Halloween , ca fait presque peur ;)

 

Il ne te reste plus qu'a craquer pour la CMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

J'attend de pied ferme la rouge car elle représente 3809GT avec son nez écrasé. Bizarre que CMC ce soit basé sur une version dont le nez a été mal restauré, mais c'est une aubaine pour moi qui souaite rassembler les 36 châssis, je n'aurai pas a faire celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c
Invité §Neo804HA

Tout simplement superbe , j'ai la même et c'est vraiment une des plus belle pièce de ma collection.

 

Et je suis entierement d'accord avec Steed , d'autant que ces résines coutent de plus en plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

C'est l’appât du gain ...

Sûr que cette minia est terrible, je l'ai cherché longtemps cette rouge avant de récemment en trouver une à prix correct. Avant j'avais déjà craqué sur la bleue:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Merci Steed, cet exemplaire quasi unique, le deuxième châssis construit n'ayant jamais vu une seule course, a couru en Can-am la dernière course de 68 et les six dernières de 69 avec à son volant exclusivement Chris Amon. Mario Andretti n'en a donc jamais pris le volant.

Cette version est celle du Stardust GP, à Las Vegas 68. En 69 la 612P arborera un nouveau dessin du capot avant et finira les deux dernières courses de 69 en tant que 712p, son moteur 6,2L ayant été remplacé par un 6,9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steed, cet exemplaire quasi unique, le deuxième châssis construit n'ayant jamais vu une seule course, a couru en Can-am la dernière course de 68 et les six dernières de 69 avec à son volant exclusivement Chris Amon. Mario Andretti n'en a donc jamais pris le volant.

Cette version est celle du Stardust GP, à Las Vegas 68. En 69 la 612P arborera un nouveau dessin du capot avant et finira les deux dernières courses de 69 en tant que 712p, son moteur 6,2L ayant été remplacé par un 6,9.

 

 

Au temps pour moi, Mario pilotera la 712 Can-am un peu plus tard (en 71 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Houla , elle claque celle ci Fred , suis jaloux :)

 

Superbe acquisition et toujours de très belle photos.

 

Je pensais le rouge plus foncé , c'est du a tes photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

 

Au temps pour moi, Mario pilotera la 712 Can-am un peu plus tard (en 71 je crois).

 

 

Oui c'est ça, la 712 était une 512M avec un plus gros moteur. Andretti l'a conduit en 70/71 si mes souvenir sont bons.

 

Houla , elle claque celle ci Fred , suis jaloux :)

 

Superbe acquisition et toujours de très belle photos.

 

Je pensais le rouge plus foncé , c'est du a tes photos ?

 

 

:) pour une fois que c'est pas l'inverse !

Tu as raison Néo, mes photos sont éclaircit ce qui rend la minia un poil plus rouge, en vrai elle est plus foncé, dommage car c'est un problème récurent sur cette marque de ne pas avoir la bonne couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Salut Fred elle est terrible ta 612 canam

Par contre ils auraient pu mieux traiter les trompettes d admission qui sont pas top top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Bien d'accord avec toi Léo, ces "lampes" d'admissions sont horribles. Je les reprendrai quand j'aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c
Invité §Neo804HA

J'ai manqué cette présentation :)

Elle est vraiment très belle cette 308 , plus besoin d'attendre celle de Légende miniatures du coup ;)

Tu en as acheté deux ou c'est juste un montage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Merci Néo, j'en ai acheter deux, à ce prix c'est dommage de se priver !

Une pour garder en l'état et l'autre certainement pour modif mais Otto à pour habitude de sortir plusieurs versions/couleurs de ses moules alors pour l'instant j'attend, surtout que las d'attendre celle de légende-miniatures, j'avais commencé à modifié une hotweels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Une qui me plairait beaucoup ce serait la version entremont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Je l'aime bien aussi, si elle ne sort pas, c'est très certainement celle que je ferai avec la deuxième. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

CMC et 250 GTO : le mariage parfait ! :rs:

 

Je suis fan de cette marque (CMC hein :cyp: ), c'est beau, c'est fin, c'est précis, c'est minutieux, détaillé.... Absolument splendide !! Superbe acquisition Fred :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Entierement d'accord mon cher Fred, c'est une miniature sublime. Seul bémol, c'est ma deuxième, la première avait de très très gros defauts ! Des choses à revoir du coté de leur services qualité, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Je vois que Monsieur a cassé sa tirelire ;)

 

Elle est tout simplement parfaite cette CMC , une merveille , connaissant ta passion pour ce modèle tu doit être aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Parfaitement Néo, c'est juste un peu dommage qu'ils se soient basé sur 3809GT, avec son nez plus plat qui rend les autres déclinaisons CMC non conformes aux originaux, mais mon portefeuille est content, je n'en achèterai qu'une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

J'ai l'impression de revivre le topic de Gregory (Volonté59) en ses débuts.

 

Les photos étaient superbes comme les tiennes en ce moment.

 

Après je trouvais qu'il avait un peu trop de photoshop.

 

Mais toi tu as le juste milieu...

 

Un grand bravo pour ton travail car c'est le top selon-moi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Merci de ton passage copain, et merci pour tes compliments, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Salut Fred,

Superbe réception elle est sublime mais le seul bémol c est le nez de cette gto que je trouve vraiment étrange

La vraie qui a servit de base pour la miniature avait ce nez lors de sa sortie ou elle a eu un petit accident et le nez a été modifié?

Mais sa n enlevé rien au fait qu elle soit très belle ta miniature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Hello Léo.

C'est bien à cause de ce nez atypique que je ne prendrais que la rouge et non les déclinaisons courses, pour le grand bonheur de mon portefeuilles !!!

Pendant sa carrière sportive, 3809GT, a été souvent accidentée, + ou - gravement, et en 1976 son 4eme proprio l'Allemend Hartmut Ibing, l'envoi en Angleterre pour une restauration complète. A cette époque, nos amis d'outre-manche ne sont pas très fortiches avec les nez de Ferrari, ils avaient déjà mutilée la Breadvan, mais contrairement à cette dernière, 3809GT a gardé ce nez "bizarre". A noter que depuis 76 son moteur fatigué a été remplacer par un de 250 GTE (3257GT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...