Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Formula 1 Collection (Panini) 1/43


midlum
 Partager

Messages recommandés

Qui a dit que vous etes HS n'importe quoi les gars

on causent de F1 ici même si c'est de la transfo c'est pas grave

en tout cas bon boulot

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

non, non personne ne l'a dit

 

je posais juste la question, car sur certains Topics , c'est le sujet et rien d'autre .... :)

 

et merci des commentaires ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces transformations des séries presse sont toujours sympa. [:)]

 

J'en ai fait quelques-unes aussi.

 

Sur la base de Cooper T51 de chez RBA.

 

La Cooper de Maurice Trintignant au GP de Monaco 1959. (l'une de mes premières modification).

 

 

DSCF2138.jpg

 

 

La Cooper T51 de Colin Davis au GP d'Italie 1959.

 

 

DSCF2060.jpg

 

 

Et Lex Davison, vainqueur du GP d'australie 1961.

 

 

 

 

Sur la base de la Tyrrell 001 de chez RBA.

 

La version de la présentation à la presse.

 

 

1.jpg

 

La version d'essai privé à Monza en 1970.

 

 

1.jpg

 

La version "mulet" du GP de Monaco 1971.

 

 

 

 

 

 

 

 

La Tyrrell 003 du GP des Pays-Bas 1971.

 

 

DSCF7992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur une deuxième message, car c'est la galère ce soir pour poster trois photos ...

 

 

Sur la base de la Masérati 250f de je ne sais plus quelle collection. :(

 

http://thierry.cann.free.fr/p158.jpg

 

La Masérati 250f de Carroll Shelby au GP de Nouvelle Zélande 1959.

 

 

DSCF2029.jpg

 

La 250f de Giorgio Scarlatti lors des essais du GP de Monaco 1959.

 

 

DSCF2155.jpg

 

Sur la base de la March 711 de chez RBA, j'ai réalisé la version de Skip Barber au Essais du GP de Monaco 1971. ( à droite le modèle de base et à gauche le modèle modifié).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur une deuxième message, car c'est la galère ce soir pour poster trois photos ...

 

 

Sur la base de la Masérati 250f de je ne sais plus quelle collection. :(

 

http://thierry.cann.free.fr/p158.jpg

 

La Masérati 250f de Carroll Shelby au GP de Nouvelle Zélande 1959.

 

 

DSCF2029.jpg

 

La 250f de Giorgio Scarlatti lors des essais du GP de Monaco 1959.

 

 

DSCF2155.jpg

 

Sur la base de la March 711 de chez RBA, j'ai réalisé la version de Skip Barber au Essais du GP de Monaco 1971. ( à droite le modèle de base et à gauche le modèle modifié).

 

 

 

 

 

 

Splendides ! :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur une deuxième message, car c'est la galère ce soir pour poster trois photos ...

 

 

Sur la base de la Masérati 250f de je ne sais plus quelle collection. :(

 

http://thierry.cann.free.fr/p158.jpg

 

La Masérati 250f de Carroll Shelby au GP de Nouvelle Zélande 1959.

 

 

DSCF2029.jpg

 

La 250f de Giorgio Scarlatti lors des essais du GP de Monaco 1959.

 

 

DSCF2155.jpg

 

Sur la base de la March 711 de chez RBA, j'ai réalisé la version de Skip Barber au Essais du GP de Monaco 1971. ( à droite le modèle de base et à gauche le modèle modifié).

 

 

 

 

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Superbes ces modifications et améliorations de formules 1 déjà superbes à l'origine .

Je vais ressortir mon moule de 250F pour me faire aussi une Maserati de C Shelby :love: :love: :love:

Si tu as d'autres réalisations aussi exclusives à montrer ... a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autre modification avec les séries presse.

 

 

La Ferrari F2001 qui débuta la saison 2002.

 

 

La base : (je crois qu'elle de la série Ferrari F1, mais sans certitude.

 

 

http://thierry.cann.pagesperso-orange.fr/a426.JPG

La voila transformée en version 2002.

http://thierry.cann.pagesperso-orange.fr/a614.JPG

 

Et là un modèle que j'avais déjà présenté dans d'autre partie du forum.

 

 

La Moskvich G4, du championnat de formule 1 soviétique 1963. Sur la base de la Porsche 804 de chez RBA.

 

 

http://thierry.cann.free.fr/p858.jpg

 

 

DSCF8928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autre modification avec les séries presse.

 

 

La Ferrari F2001 qui débuta la saison 2002.

 

 

La base : (je crois qu'elle de la série Ferrari F1, mais sans certitude.

 

 

http://thierry.cann.pagesperso-orange.fr/a426.JPG

La voila transformée en version 2002.

http://thierry.cann.pagesperso-orange.fr/a614.JPG

 

Et là un modèle que j'avais déjà présenté dans d'autre partie du forum.

 

 

La Moskvich G4, du championnat de formule 1 soviétique 1963. Sur la base de la Porsche 804 de chez RBA.

 

 

http://thierry.cann.free.fr/p858.jpg

 

 

DSCF8928.jpg

 

 

 

J'ai fait aussi cette Ferrari... mais pas la moskovich a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif vache ça c'est de l'original :)

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème camion Premium arrive chez les abonnés...

 

Premium 3 - Renault AE Magnum Benetton Formula 1

 

53188010.jpg

53325210.jpg

53429710.jpg

 

PS: Si l'un d'entre vous n'en veut pas, j'en doute fort, par MP. Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais il me plait bien.

Déjà que je n'ai pas trouvé les deux autres, si mais à des prix qui ne sont pas les miens pour ce genre de camion ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais il me plait bien.

Déjà que je n'ai pas trouvé les deux autres, si mais à des prix qui ne sont pas les miens pour ce genre de camion ... :D

 

 

oh, mais je ne critiquais pas du tout ton intérêt, loin de la ...

juste que c'est tristounet , surtout vu le sponsor qui a habitué a du plus chatoyant sur les F1 .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du jour: WOLF WR1 1977

 

 

P3065403.jpg

 

 

P3065404.jpg

 

Elle remplacera dans la vitrine un vieux modèle YAXON: c'est là qu'on voit le chemin parcouru et les progrés réalisés !!!

 

 

P3065406.jpg

 

 

P3065407.jpg

 

Bonsoir,

Les Yaxon étaient bien (elles ont 40 ans et étaient abordables), à l'exception des roues arrières des monoplaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les Yaxon étaient bien (elles ont 40 ans et étaient abordables), à l'exception des roues arrières des monoplaces.

 

les roues avant par contre, sont trop petites , et c'est dommage car le reste , il y a 40 ans , pour le prix , c'etait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°67

 

Wolf WR1 - 1977

Jody Scheckter

 

Cadeau Surprise

Wolf fait sensation en 1977

Née sur les cendres d'un partenariat avec Franck Williams et L’héritage technique de Hesketh

La voiture porte le nom d'un magnat du pétrole Canadien

Entre les mains d'un futur champion Jody Schekter elle gagne 3 grand prix

 

20190307164835-588258-800-sdc11926_crop.jpg

 

20190307164858-533420-800-sdc11921_crop.jpg

 

20190307164921-956297-800-sdc11923_crop.jpg

 

20190307164936-761680-800-sdc11924_crop.jpg

 

20190307164949-218314-800-sdc11925_crop.jpg

 

20190307165009-192409-800-sdc11922_crop.jpg

 

 

Modele bien réussie dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°67

 

Wolf WR1 - 1977

Jody Scheckter

 

Cadeau Surprise

Wolf fait sensation en 1977

Née sur les cendres d'un partenariat avec Franck Williams et L’héritage technique de Hesketh

La voiture porte le nom d'un magnat du pétrole Canadien

Entre les mains d'un futur champion Jody Schekter elle gagne 3 grand prix

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 6_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 1_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 3_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 4_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 5_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 2_crop.jpg

 

 

Modele bien réussie dans l'ensemble

 

Belle auto en effet !

La victoire d'une nouvelle équipe avec une nouvelle voiture dès sa première course ... Qui d'autre l'a fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto en effet !

La victoire d'une nouvelle équipe avec une nouvelle voiture dès sa première course ... Qui d'autre l'a fait ?

 

La dernière en date, c'est Brawn GP avec un doublé (Button/Barrichello) de la BGP 001 au GP d'Australie 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu que ces deux la, Brawn et Wolf, à être une nouvelle écurie et à gagner lors de leur premier GP.

 

 

Les autres qui ont gagné lors de leur première participation au championnat de formule 1 sont :

 

 

- Alfa Roméo lors du premier GP de l'histoire de la formule 1, mais ce n'était pas vraiment une écurie naissante.

 

 

- Mercedes lors du GP de France 1954, mais ce n'est pas non plus, une nouvelle écurie, ayant participé et gagné de nombreux titres avant guerre.

 

- Kurtis Kraft lors des 500 miles d'Indianapolis en 1950, à l'époque où cette course comptait pour le championnat du monde. Mais l'écurie participe à l'épreuve depuis 1946. (Pour la petite histoire, cette course fut inscrite au championnat dans le but de pouvoir donner le nom de "championnat du monde" à la compétition de formule 1, les autres courses se déroulant en Europe. C'est le GP d'Argentine qui sera le second non européen à compter pour le championnat et ce en 1953.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu que ces deux la, Brawn et Wolf, à être une nouvelle écurie et à gagner lors de leur premier GP.

 

 

Les autres qui ont gagné lors de leur première participation au championnat de formule 1 sont :

 

 

- Alfa Roméo lors du premier GP de l'histoire de la formule 1, mais ce n'était pas vraiment une écurie naissante.

 

 

- Mercedes lors du GP de France 1954, mais ce n'est pas non plus, une nouvelle écurie, ayant participé et gagné de nombreux titres avant guerre.

 

- Kurtis Kraft lors des 500 miles d'Indianapolis en 1950, à l'époque où cette course comptait pour le championnat du monde. Mais l'écurie participe à l'épreuve depuis 1946. (Pour la petite histoire, cette course fut inscrite au championnat dans le but de pouvoir donner le nom de "championnat du monde" à la compétition de formule 1, les autres courses se déroulant en Europe. C'est le GP d'Argentine qui sera le second non européen à compter pour le championnat et ce en 1953.

 

 

;)

 

Merci pour ce cours d'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Ma Wolf WR1:

 

 

DSC08784.jpg

 

Virage de l'axe avant et repositionnement des amortisseurs au milieu des triangles.

Ponçage des bandes de roulement des pneus.

Jus divers.

 

 

DSC08782.jpg

 

Tuyauterie du Ford avec du fil de fer coloré (Cultura).

 

 

DSC08783.jpg

 

J'en ai acheté une 2ème pour faire une Rosberg Theodore Racing 1978 ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Ma Wolf WR1:

 

 

DSC08784.jpg

 

Virage de l'axe avant et repositionnement des amortisseurs au milieu des triangles.

Ponçage des bandes de roulement des pneus.

Jus divers.

 

 

DSC08782.jpg

 

Tuyauterie du Ford avec du fil de fer coloré (Cultura).

 

 

DSC08783.jpg

 

J'en ai acheté une 2ème pour faire une Rosberg Theodore Racing 1978 ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Bonjour

Tu pourrais en dire un peu plus sur les câbles colorés Cultura ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...