Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

La Ferrari 512M est terminée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/F512M16LM71H.jpg

 

Merci a Antoine pour la peinture et le vernis ainsi qu'a Jean pour les décals qui manquait sur la planche Hostaro et qu'il m'a gracieusement fournis.

 

Magnifique !!! :jap: Mais juste pour être pénible :D Le corps du rétro sur le toit était chromé et sur toutes les photos en ma possession a gauche du N° il n'y a qu'un trapéze pas cette découpe en forme de personnage ?

Et, mais la c'est pas forcément une obligation, les pneus avaient le plus souvent un grand sigle Good Year en blanc ce que je trouve superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! :jap: Mais juste pour être pénible :D Le corps du rétro sur le toit était chromé et sur toutes les photos en ma possession a gauche du N° il n'y a qu'un trapéze pas cette découpe en forme de personnage ?

Et, mais la c'est pas forcément une obligation, les pneus avaient le plus souvent un grand sigle Good Year en blanc ce que je trouve superbe !!

C'est bien un trapèze et non pas une silouhette.

Cela ne devrait pas être dur à rectifier ;)

Copyright Schlegelmilch

1610LM71.jpg.1892922b87cc2c3a2a1c5da736488bce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je viens de lancer un sujet qui devrait vous intéresser "1962 1964 les années GTO" Le but est de poster les photos des miniatures des GT qui se sont opposées à ces magnifiques bolides MAIS bien sur de toutes les modéles de GTO que vous possédez !

A bientôt

Grandrobert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MO. BI.LI .SEZ VOUS , MOBILISEZ VOUS …….

A l’occasion de cette journée du telethon …

 

MO. BI.LI .SEZ VOUS , MOBILISEZ VOUS contre la marcellite …. :ange::D

 

Une maladie sinon nouvelle mais rare , maladie que l’on croyait limitée à un ou deux cas dans le NORD revient en force en ce mois de décembre…..... et on dénombre de nouveaux cas chaque jour…..

MO. BI.LI .SEZ VOUS , MOBILISEZ VOUS …….

 

Pire certains sont déjà sérieusement touchés et se moquent de ceux qui en sont atteints depuis plus longtemps, les pauvres ils ne se rendent pas compte de leur état et de ce qui les attend ... C’est vous dire si cette maladie est sournoise et peut toucher chacun d’entre vous ..

MO. BI.LI .SEZ VOUS , MOBILISEZ VOUS

 

Un exemple parmi d’autres....

Philcanam a écrit Que disent le pied à coulisse et la calculette?

 

Philcanam a écrit :Fe, je n'ai pas trouvé de dimensions pour la T220.

Pour info, voici la Marsh Models

T220.jpg.d3501213700fb104552e8e1f48d61686.jpg

 

VOUS AUSSI VOUS POUVEZ ETRE TOUCHE....

MO. BI.LI .SEZ VOUS , MOBILISEZ VOUS

Marcello :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite contribution même si ces modèles ont du déja être vu :

 

 

proto realisé par J P Viranet qui s'etait bien raté , ce jour là , sur la taille et la forme du pare-brise :pfff:

 

 

superbe :love: reprise d'apres un proto japonnais de Rotarex

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: quelques F 40 d'ailleurs :p

 

94 pour commencer ;)

 

 

 

comme je suis un peu obsessionnel :ange:

 

continuons les F 40 :q :love: ( je sais pas pourquoi j'aime beaucoup cette caisse )

 

2 sur base Fabbri , decals recuperation ( sachets Starter à sa reprise par PM et dans les bourses :D )

 

http://img241.imageshack.us/img241/9527/p1040825copieib0.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/p1040825copieib0.jpg/1/w1024.png

 

Nurburg BPR 95 (manque les petits # 40 :cry: )

 

 

http://img244.imageshack.us/img244/9529/p1040829copiekq6.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/p1040829copiekq6.jpg/1/w1024.png

 

Imsa 90 1° course Topeka Abd Jabouille/Schlesser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Une petite photo de la famille F40, serait la bienvenue.

 

Sinon elles sont toutes audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ
:coucou: mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais 'Bang' a probablement éprouvé son moule pour diverses versions.

J'aimerai plutôt un document de l'originale.

Je ne suis pas un grand spécialiste Ferrari et certaines 250 GT avait une petite extraction d'air à la base du toit,

d'autres dans la vitre AR.

Le n°18 était-il légèrement incliné ?

 

Voilà le genre de question que je me pose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais 'Bang' a probablement éprouvé son moule pour diverses versions.

J'aimerai plutôt un document de l'originale.

Je ne suis pas un grand spécialiste Ferrari et certaines 250 GT avait une petite extraction d'air à la base du toit,

d'autres dans la vitre AR.

Le n°18 était-il légèrement incliné ?

 

Voilà le genre de question que je me pose.

 

 

 

La célébre 2735 qui nous concerne est un modéle 1961 (c'est trés visible au profil de la vitre latérale par exemple) en conséquence l'extraction d'air se trouve à la base du toit car dés la fin de l'année 1960 cette modification a été apportèe sur certaines 250 SWB, par exemple 2243 GT

A noter que Rob Walker a aussi mis à disposition de Stirling Moss 2119 une berlinette 1960 par exemple au Tourist Trophy à Nassau en Décembre 1960

On peut aussi remarquer au Mans 1961 qu'un modéle 1960 a été engagé par l'écurie Francorchamps 2129 GT, au Mans 1962 la même écurie engagera la derniére des 250 SWB ayant courru dans cette épreuve : 2445 GT

 

@dinos_001.gif167..gif.524d79da2a666f968509633d6e8c4f71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je recherche pour un futur projet une planche de décalque, si elle existe car j'en suis pas sure.

Ce serait pour faire sur la base du kit Carbone43 sortie il y peu, la 250 GTO 2ème en 1963.

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1963/1963_024.jpg

 

Ludo :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Je recherche pour un futur projet une planche de décalque, si elle existe car j'en suis pas sure.

Ce serait pour faire sur la base du kit Carbone43 sortie il y peu, la 250 GTO 2ème en 1963.

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1963/1963_024.jpg

 

Ludo :sol:

 

 

 

Bonjour Ludo

Compte tenu de la simplicité de la déco, peut être peux tu essayer cette planche chez Pattos:

frrari250gtos24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Merci mais 'Bang' a probablement éprouvé son moule pour diverses versions.

J'aimerai plutôt un document de l'originale.

Je ne suis pas un grand spécialiste Ferrari et certaines 250 GT avait une petite extraction d'air à la base du toit,

d'autres dans la vitre AR.

Le n°18 était-il légèrement incliné ?

 

Voilà le genre de question que je me pose.

 

 

Bonsoir,

Cela t'aidera, je l'espère!

1961F250GTn18ab.LM61d.jpg.bf9bd3703524280eb3ce9ccfd61b905c.jpg

copyright inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...