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1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
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Ben suis pas plus avancé, :o la 21 je l'ai en Altaya, donc faut que je trouve une Longue Nose du Mans autre que celles que j'ai, je songeais à en faire une Short Nose....

 

 

 

:q barbare ! iconauclaste ! :sol::lol::lol::lol:

 

 

c'est la Starter qu'il faut garder :p elle est tellement plus juste et belle :love::love::love:

 

en plus en modifiant l'Altaya ça permet d'agrandir les glaces laterales :ange:

 

on peut faire la deco Daytona 70 du meme chassis ...

 

http://img3.imageshack.us/img3/4642/70dayt21dsg.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/70dayt21dsg.jpg/1/w800.png

 

 

http://img172.imageshack.us/img172/3671/70dayt21g.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/70dayt21g.jpg/1/w763.png

 

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j 'en détiend un modèle d altaya qui est tres franchement tres éloigné de la réalité Nez court ????? ailes arrière normale franchement pas une réussite cela me fas penser que je pourrais en faire autre choses mais j' ai déja pas mal de turf :ange::D donc un peu plus tard peu être :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

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:sol: en plus , meme si c'est du Zamac , le " long " de l'Altaya l'est moins et est plus carré !

 

 

 

http://img24.imageshack.us/img24/2159/p1050352.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/p1050352.jpg/1/w777.png

 

 

Altaya Rotarex/Starter

 

 

 

http://img502.imageshack.us/img502/7366/p1050351.jpg

http://img502.imageshack.us/img502/p1050351.jpg/1/w800.png

 

 

bientot :p des " nez normal " :jap::jap:

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Docpat43 a écrit :

 

mais toutes les " nez-long " etaient differentes .....

 

 

 

C'est vrai qu'Altaya s'est planté mais Piper aussi car ni l'ésthétisme,ni la performance n'étaient au rendez vous axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

Docpat43 a écrit :

 

:q barbare ! iconauclaste ! :sol::lol::lol::lol:

 

Mais il est vrai que celle de PIPER changeait de forme de roues et de couleur tous les 3 mois :lol::lol::lol::lol:

 

MERCI POUR LES PHOTOS ....

Marcello :jap::jap:

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:non: EDITION du post sur les Piper pour corriger une GROSSE betise :ange:

 

 

la #31 de Best , Sebring 65 , est aussi une nez long , meme s'il est encore plus court

 

que celui de l'Altaya :D (appelé mi-long dans certains articles ... :lol::lol: )

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Une MG models en white bien lourd, un des premiers kits que j'ai monté. Les écrous de roues devraient être des papillons tripales. Et je découvre sur la photo de Doc que le n°21 droit est entouré de noir ainsi que le rond blanc... ça s'arrête jamais ! :p

 

 

1253207811_new010.jpg3..jpg.23497174a7e5874df8aa1bd1503404a9.jpg

 

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Une MG models en white bien lourd, un des premiers kits que j'ai monté. Les écrous de roues devraient être des papillons tripales. Et je découvre sur la photo de Doc que le n°21 droit est entouré de noir ainsi que le rond blanc... ça s'arrête jamais ! :p

 

 

 

 

:lol::lol: ET OUI !

 

decouvert dans le tome 1 des photos de Janos Schimpfen et dans ce petit bouquin Sud-

 

Africain :love::love::love::love: , edité il y a 2 ans , et que my best friend a trouvé ( enfin ! ) chez

 

motor books à London , samedi dernier :D

 

 

http://img90.imageshack.us/img90/6308/pipesbook800resize.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/pipesbook800resize.jpg/1/w534.png

 

 

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:q barbare ! iconauclaste ! :sol::lol::lol::lol:

 

 

c'est la Starter qu'il faut garder :p elle est tellement plus juste et belle :love::love::love:

 

en plus en modifiant l'Altaya ça permet d'agrandir les glaces laterales :ange:

 

on peut faire la deco Daytona 70 du meme chassis ...

 

http://img3.imageshack.us/img3/4642/70dayt21dsg.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/70dayt21dsg.jpg/1/w800.png

 

 

http://img172.imageshack.us/img172/3671/70dayt21g.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/70dayt21g.jpg/1/w763.png

 

 

C'est comme ça que l'on s'adresse à un collégue Dinosaure !!!!

Trefle de plaisanterie, je la mets donc de côté pour une petite restauration et je mets l'Ataya en liste d'attente, cela grée t il à MÔÔÔÔsieur ?

J'enregistre ta photo pour plus tard, mais n'as tu rien en Le Mans qui conviendrais à une Altaya ?

Merci du diagnostic et du conseil.....circonstancié autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

A+

Jean

 

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Trefle de plaisanterie, je la mets donc de côté pour une petite restauration et je mets l'Ataya en liste d'attente, cela grée t il à MÔÔÔÔsieur ?

J'enregistre ta photo pour plus tard, mais n'as tu rien en Le Mans qui conviendrais à une Altaya

 

 

:p le choix commence a devenir limité :lol::lol:

 

68 , l'année des AV profilés

 

celle que tu as dejà en 65 & 69 :lol::lol:

 

http://img21.imageshack.us/img21/5867/68lm14aavg01.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/68lm14aavg01.jpg/1/w592.png

 

abandon .....

 

 

et autre abandon , et nez un peu different :non: ( pas d'anti-brouillards , plus long et bas ) ,

 

 

http://img21.imageshack.us/img21/8517/68lm20aavg.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/68lm20aavg.jpg/1/w800.png

 

 

 

:sol::jap::jap:

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:p le choix commence a devenir limité :lol::lol:

 

68 , l'année des AV profilés

 

celle que tu as dejà en 65 & 69 :lol::lol:

 

http://img21.imageshack.us/img21/5867/68lm14aavg01.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/68lm14aavg01.jpg/1/w592.png

 

abandon .....

 

 

et autre abandon , et nez un peu different :non: ( pas d'anti-brouillards , plus long et bas ) ,

 

 

http://img21.imageshack.us/img21/8517/68lm20aavg.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/68lm20aavg.jpg/1/w800.png

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

Merci ! Pour l'instant je vais essayer de terminer les Ferrari en cours, avant de, 1 récupérer, selon la méthode dite Antoine de Limoux, les gros numéros de l'Altaya et 2 de les coller sur la Starter !

A ce sujet j'ai une autre Starter qui traine et qui ne demande qu'à devenir une vraie Piper. A ce propos est tu satisfait de la reproduction de cette voiture par MPA, il y a la courbure avant des ailes arriére qui me laisse comme un doute ?

 

C'est l'heure de la soupe !

A propos ce soir c'est Montagne Saint Emilion.... arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

A+

 

 

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Merci ! Pour l'instant je vais essayer de terminer les Ferrari en cours, avant de, 1 récupérer, selon la méthode dite Antoine de Limoux, les gros numéros de l'Altaya et 2 de les coller sur la Starter !

A ce sujet j'ai une autre Starter qui traine et qui ne demande qu'à devenir une vraie Piper. A ce propos est tu satisfait de la reproduction de cette voiture par MPA, il y a la courbure avant des ailes arriére

 

 

quel numero de duettistes :ange:

 

introduction parfaite pour des photos que j'avais preparé :lol::lol::lol:

 

les nez " usine " ;)

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/2168/p1050345.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/p1050345.jpg/1/w800.png

 

 

MPA Best Starter Automany

 

 

 

http://img152.imageshack.us/img152/1010/p1050346.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/p1050346.jpg/1/w800.png

 

 

:sol: j'aime bien la MPA ( en plus planche decals multiversions :love: ) , mais selon mon dada ( où

 

obsession :ange: ) le pare-brise :pfff::lol::lol::lol:

 

par contre les differentes Automany , peu renomées , sont tres sympatiques :love::love::love:

 

 

:sol::jap::jap:

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quel numero de duettistes :ange:

 

introduction parfaite pour des photos que j'avais preparé :lol::lol::lol:

 

les nez " usine " ;)

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/2168/p1050345.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/p1050345.jpg/1/w800.png

 

 

MPA Best Starter Automany

 

 

 

http://img152.imageshack.us/img152/1010/p1050346.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/p1050346.jpg/1/w800.png

 

 

:sol: j'aime bien la MPA ( en plus planche decals multiversions :love: ) , mais selon mon dada ( où

 

obsession :ange: ) le pare-brise :pfff::lol::lol::lol:

 

par contre les differentes Automany , peu renomées , sont tres sympatiques :love::love::love:

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

Oui, Automany a fait des kits trés chouettes,J'ai eu le plaisir de parler avec le créateur de cette marque car il avait été le seul à faire un Kit de la Ferrari Mondial 1956 ou 1957 avec laquelle mon grandoncel avait fait le Tour Auto avec Coulibeuf (un entrepreneur de TP prsé de Jarnac) . Il avait dieu merci grdé une seule carrosserie de ce kit maintenant introuvable (j'avais été mis sur la piste par Lord Brett). Je l'ai entreprise il y a quelque temps mais l'ai un peu délaissé car il faut que je recrée l'interieur et lui trouve des roues...

Tu ne m'as pas répondu sur les ailes arriéres de la 250 LM Piper en Kit que je trouve bizarre...

A+

Jean

 

PS il s'est fait, m'a t -il dit "roulé" par son associé qui est parti avec les moules, etc il lui reste quelques décals intéressants parfois l'Antoine s'y servi d'ailleurs

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salut,

je suis un nouveau membre.

je collectionne, uniquement au 1/43 les Ferrari ayant couru au Mans.

Tous m'intéresse donc sur ce sujet. N'hésitez pas si vous avez des adresses, des annonces ou des liens.

merci

 

Bonjour à tous.

Nouveau membre également, suis aussi très intéressé par ce qui concerne Les 24 heures du Mans et en particulier par les Ferrari (je craque bien aussi, il faut l'avouer pour les 908 et 917). Suis attiré également par la Formule 1 d'avant 1990 et en particulier par les années 60 70.

Mon ambition est donc de collectionner les champions du monde et les Ferrari de ces années là en F1, ainsi que les Ferrari du Mans.

J'ai aujourd'hui une quarantaine de modèles (en gros moitié Le Mans, moitié F1), uniquement des kits au 1/43ème (à part une 365 GTB 4 Red Line, un coup de fatigue !?).

Bon, je peux vous montrer quelques modèles, bien qu'il n'y en ai que cinq de montés ! Pas que je sois faignant (enfin pas particulièrement), mais je manque de temps et j'ai tout recommencé il y a deux mois après avoir tout vendu il y a dix ans. (ne souriez pas, ce n'est pas drole !)

Vous pouvez voir quelques photos sur mon blog tout neuf: http://ferrari-au-mans.sosblog.fr

En attendans votre visite, je vous joins une photo d'une de mes rescapées d'il y a dix ans (une Tameo WCT montage ERP). Allez on fait un jeu: à vous de trouver ! Rassurez vous c'est ultra facile.

Bon Dimanche.

DSCN1713.jpg.8219d4943633e271bf499367233315bd.jpg

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Bon, encore moi, je me rends compte un peu tard que je réponds à un post de...2006 ! Bon, mes neurones ont dû rester là bas. En plus je joins une photo de F1 qui tombe pile en plein débat de spécialistes sur les 250LM...oups.

A ce propos, perso, pour ce qui est des proportions, je trouve la Starter vraiment pas mal...et je succombe aux forme généreuses de la Piper, malheureusement sortie souvent sur base 250LM pas conforme.

Je possède (dans sa boite une automany [choppée à Nantes chez un ex. de la marque] Piper Rindt NART n°58 de 64)...et chasse une Starter la n°21 de 65.

Bon, hop hop hop, j'ai du carrelage à faire moi.

Bon Dimanche.

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Bon, encore moi, je me rends compte un peu tard que je réponds à un post de...2006 ! Bon, mes neurones ont dû rester là bas. En plus je joins une photo de F1 qui tombe pile en plein débat de spécialistes sur les 250LM...oups.

A ce propos, perso, pour ce qui est des proportions, je trouve la Starter vraiment pas mal...et je succombe aux forme généreuses de la Piper, malheureusement sortie souvent sur base 250LM pas conforme.

Je possède (dans sa boite une automany [choppée à Nantes chez un ex. de la marque] Piper Rindt NART n°58 de 64)...et chasse une Starter la n°21 de 65.

Bon, hop hop hop, j'ai du carrelage à faire moi.

Bon Dimanche.

 

 

Je viens de l'acquérir pour 18€ ! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

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bien joué, j'ai peur d'être un peu au delas, as tu un truc ?

en photo: l'automany dont je parlaishttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/694501/DSCN2453.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/694501/DSCN2454.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/694501/DSCN2455.jpg

Elle est pas mimi ?

 

 

Si, mais Automany a aussi produit une 250 LM n° 19 avec le pavillon arriére profilé aux essais, je croyais que c'était celle la.

A+

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http://img172.imageshack.us/img172/571/p1050291.jpg

 

:jap: Merci Doc pour ce doc, c'est la première que je la vois 'côté stand'.

Cela confirme les dires de 'papiyv', il y a bien longtemps, sur l'asymétrie de la déco.

Je vais devoir revenir sur mon modèle, une 'MG Firenze' en White metal également.

Peut-être pas la plus juste mais impressionnante au niveau du capot AR.

 

PICT0790.jpg.4a2270d901fa1e46f6c042d49e14372e.jpg

 

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Salut

Toujours à propos de la 250 LM du NART ..

 

 

Le 21-02-2009 à 14:46:35, Docpat43 a écrit :

mais toutes les " nez-long " etaient differentes .....

 

 

 

J'ai été troublé par les photos de la # 17 au MANS en 1969 dans l'AUTOMOBILE ( on en a parlé au "telefon " ...) et ce dès Juillet 1969 .....

Le capot et le nez me semblent différents... capot et ailes plus plats et la bouche moins ronde.. :ange:

je dis "semble" car je ne connais pas les détails de l'histoire de cette auto qui après son crash à DAYTONA en 1968 ( avec la Porsche 907 2.2 l de MITTER et une autre )a été entièrement refaite au moins deux fois en 68 et aussi en 69 en vue du MANS cette année là où elle était fringante ....

 

Pour ma part outre les MERCURY :sol::love: j'ai un faible pour les BBURAGO au 1/24 .. qui sont absolument superbes ets aisissantes avec les roideurs la où il faut

...... mais c'est une autre histoire comme le chantait l'ami disparu Gerard BLANC ;););)

Marcello :jap::jap::jap:

 

PS pour Jean ....Je copie la doc sur les 250 LM ...

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Tu fatigues l'ancien, ce soont tes agapes à Rétromobile qui ont eu cet effet, t'as abusé du Rosé Pamplemousse, peut ëtre

Tréfle de plaisanterie (belote et rebelote !) la face avant de l'aile élargie me paraît plus en "pente douce " sur le modéle échelle 1...

 

Merci en tous cas

Jean

 

PS

 

GRProductions en collaboration avec Dinosaures Associated a le plaisir de vous annoncer la reprise dans les salles du fameux long métrage

 

La CLINIQUE du Docteur M. !

 

là :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet5357.htm

 

 

@dinos_001.gif198..gif.9e271706893ad846f799d44ec4c44cda.gif

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Elle est complètement fausse notre Fabbri alors :q :q :q :q

 

Moi qui étais content d'en avoir trouvé une à prix d'or ... (5 € c'est quand même 5 € :p )

 

Trêve de plaisantriste il faut la décaper et la syntoferiser alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif, je pensais être tranquille avec celle là :(

 

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Elle est complètement fausse notre Fabbri alors :q :q :q :q

 

Moi qui étais content d'en avoir trouvé une à prix d'or ... (5 € c'est quand même 5 € :p )

 

Trêve de plaisantriste il faut la décaper et la syntoferiser alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif, je pensais être tranquille avec celle là :(

 

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Oui MAIS je ne sais pas si on peut récupérer les décals par la méthode dite "Antoine de Limoux" j'ai essayé sur une 512 longue des mêmes éditions et échec et mat :cry::cry::cry:

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Elle est complètement fausse notre Fabbri alors :q :q :q :q

 

Moi qui étais content d'en avoir trouvé une à prix d'or ... (5 € c'est quand même 5 € :p )

 

Trêve de plaisantriste il faut la décaper et la syntoferiser alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif, je pensais être tranquille avec celle là :(

 

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:sol: pas forcement , si tu n'as pas que des LM ;) , il existe de nombreuses belles versions

 

par exemple Reims 65 :love:

 

 

http://img19.imageshack.us/img19/7103/65reims8avd.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/65reims8avd.jpg/1/w800.png

 

 

:sol::jap::jap:

 

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Tu ne la vendrais pas par hasard ?

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Tréfle de plainsanterie (je sais "Bis répétita non placent" mais là j'en suis à plus de deux autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif )

Vu la quantité de kits en cours de montage ou montés il doit y avoir une clinique de Docpat quelque part. Elle serait la bienvenue là :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet5357.htm

 

et flatterai de cet honneur l'auteur de ce modeste sujet destiné à nous distraire un peu de notre passion envahissante @crocodilos.gif7..gif.516638b20b0a34b3e6b6461054c69905.gif

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Ma buraliste ayant oublié de me garder la 917 LH, je suis reparti avec la 250 GTO 64, 5571. Je ne la trouvais pas terrible au début, et puis après comparaison avec la vraie... Pas si mal.

 

Le toit a des angles un peu vif, les ailes AR manquent un peu de volume, la gravure trop fine (où la peinture trop épaisse) :)

 

1885992048_k3005.jpg.ac34c7cb6506832d0539f014be5af57f.jpg

 

1873215008_k3006.jpg.1fd6707c288c246a9c9c3b9c44e4f97f.jpg

 

1866382509_k3003.jpg.97fde274ed9c9c74d2e60528aec05d86.jpg

 

Je la trouvais un peu grosse alors j'ai sorti le pied à coulisse. l'empattement de 2,40 m au 1/43 c'est 5,58cm et elle fait 5,9. Soit 3 mm de trop. Par contre en longueur elle est parfaite, 4,3 m echelle 1 et 10 cm pour la 1/43.

 

Les roues sont trop loin de la caisse et à changer.

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:sol: à propos de 250 LM & GTO 64 :p

 

ces 2 voitures avaient des analogies de forme , quoiqu'un moteur av et un ar :ange:

 

utiles dans la guerre entre Enzo et la CSI ( commission sportive internationale ) pour l'homologation en GT

 

de la 250LM

 

une photo de dessus de Brecholou m'a fait me (re)poser une question :??::D

 

 

http://img17.imageshack.us/img17/6287/00pbrise.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/00pbrise.jpg/1/w768.png

 

 

avaient-elles le meme pare-brise ???? :ange::lol::lol::lol:

 

 

 

http://img98.imageshack.us/img98/69/p1050349.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/p1050349.jpg/1/w1024.png

 

 

 

ce qui serait logique ;)

 

j'ai souvenir d'avoir lu quelque chose là-dessus , mais sans certitude , car je ne retrouve pas ma

 

source :non:

 

un honorable membre a't il d'autres renseignements ....

 

ça permettrait de refaire des pare-brises pour ameliorer certaines 250 LM

 

 

:sol::jap::jap:

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:sol: à propos de 250 LM & GTO 64 :p

 

ces 2 voitures avaient des analogies de forme , quoiqu'un moteur av et un ar :ange:

 

utiles dans la guerre entre Enzo et la CSI ( commission sportive internationale ) pour l'homologation en GT

 

de la 250LM

 

une photo de dessus de Brecholou m'a fait me (re)poser une question :??::D

 

 

http://img17.imageshack.us/img17/6287/00pbrise.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/00pbrise.jpg/1/w768.png

 

 

avaient-elles le meme pare-brise ???? :ange::lol::lol::lol:

 

 

 

http://img98.imageshack.us/img98/69/p1050349.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/p1050349.jpg/1/w1024.png

 

 

 

ce qui serait logique ;)

 

j'ai souvenir d'avoir lu quelque chose là-dessus , mais sans certitude , car je ne retrouve pas ma

 

source :non:

 

un honorable membre a't il d'autres renseignements ....

 

ça permettrait de refaire des pare-brises pour ameliorer certaines 250 LM

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

Tes photos vues de dessus montrent que le modéle Altaya est bien trop large au niveau des hanches, défaut que j'ai corrigé sur les miennes (j'ai un modéle en kit pour référence) mais ça implique une chirurgie lourde artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

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