Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures Abarth


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

 

Pour info puisque nous sommes nombreux à être attirés par ces Abarth-Hachette qui ne sont pas distribuées en France .

 

Ce qui me fait encore plus rever , la liste des modèles prévus jusqu'en janvier 2011 . :love::love::love:

 

Partageons ces rêves :

 

33 28/10/2009 Punto Super 1600 Rally 9,99

34 11/11/2009 Porsche 356 Carrera GTL 9,99

35 25/11/2009 Abarth Simca 1300 GT 9,99

36 09/12/2009 2000 SE 027 9,99

37 23/12/2009 Fiat Abarth 1000 Biposto Corsa 9,99

38 06/01/2010 Fiat Abarth 1000 Bialbero 62 9,99

39 20/01/2010 Fiat Abarth 031 9,99

40 03/02/2010 Fiat Abarth 500 Record Pinin Farina 9,99

40.1 03/02/2010 Raccoglitore 7

41 17/02/2010 Fiat Abarth 2000 Sport Spider (SE 019) 9,99

42 03/03/2010 Fiat Abarth 1000 Berlina Corsa '64 9,99

43 17/03/2010 Fiat Abarth OT 1600 9,99

44 31/03/2010 T140 9,99

45 14/04/2010 Fiat Abarth OTS 1000 9,99

46 28/04/2010 204 A 9,99

47 12/05/2010 Abarth 500 9,99

48 26/05/2010 750 Record Monza 9,99

49 09/06/2010 Simca 1150 SS 9,99

50 23/06/2010 1000 TCR a 9,99

51 07/07/2010 205 Stradale 9,99

52 21/07/2010 1000 SP 1967 Lado 9,99

53 04/08/2010 Record Bertone 750 9,99

54 18/08/2010 850 TC 1965 9,99

55 01/09/2010 1000 Bialbero 9,99

56 15/09/2010 205 Mille Miglia 9,99

57 29/09/2010 Simca 1150 Corsa 9,99

58 13/10/2010 1000 TCR b 9,99

59 27/10/2010 Record Bertone 750 grigia 9,99

60 10/11/2010 SP 001 1000 le Mans 62 9,99

61 24/11/2010 2000 SP SE014 Ampus 9,99

62 08/12/2010 205 MM Aerodinamica 9,99

63 22/12/2010 Simca 1300 SP 9,99

64 05/01/2011 OT 2000 coupé 67 9,99

65 19/01/2011 2000 SP SE014 Mugello 9,99

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

 

 

Pourrais tu m'indiquer les Barquettes ?

Merci d'avance,

La Porsche Abarth arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Je n'ai qu'un kit Starter qui aurait besoin d'une petite toilette ! Je crois qu'elle est sortie chez Brumm,ou un autre industriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourrais tu m'indiquer les Barquettes ?

Merci d'avance,

La Porsche Abarth arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Je n'ai qu'un kit Starter qui aurait besoin d'une petite toilette ! Je crois qu'elle est sortie chez Brumm,ou un autre industriel

 

 

 

Hello Grandrobert

Je vais essayer de répondre à ta question mais n'étant qu'un amateur d'Abarth et pas un spécialiste je ne vais que me limiter à ce que je connais des "scorpionnes". :jap:

Il y a sur ce topic quelqu'un que je n'ai pas la chance de connaitre et qui est un vrai connaisseur des Abarth , j'appelle à la barre : Mr Fanatix :)

Néanmoins , je connais quelques modèles dont la prochaine SE027 qui va paraitre en décembre ainsi que la SE019 , la SE014Ampus mais , franchement place à Fanatix . Ce que je peux ajouter sur ce sujet , c'est que au fur et à mesure que je collecterai des informations , je les communiquerai mais à l'heure actuelle je ne les connais pas . :jap::jap:

 

Pour la deuxième partie de ton post , je suis plus à l'aise . L'Abarth Porsche dont tu parles est une excellente reproduction de la marque Bang . A mon criticable avis , cette reproduction ne sera pas améliorée par la prochaine série presse transalpine .

Néanmoins , j'aime beaucoup cette auto que j'ai eu la chance de voir allumer ses pneus sur le circuit de Nogaro et son look très Porsche tout en étant très Abarth . :love::love: Elle a occupé une place dans la construction de l'Europe des circuits . :lol::lol:

 

Le dynamisme de ce topic me plait beaucoup , moi aussi j'aimerai que les Abarth , Maserati , Giaur , Alfa , Fiat , Lancia ... etc déjà produite par notre héxagonal Hachette soient facilement trouvables chez nous . C'est à nous de le faire savoir :):)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche Abarth arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Je n'ai qu'un kit Starter qui aurait besoin d'une petite toilette ! Je crois qu'elle est sortie chez Brumm,ou un autre industriel

 

 

 

:sol: j'avais presenté , sur un des topics Porsche , à la sortie de la Bang , un petit comparatif avec ce qui existait :p

 

 

plutot que de rechercher la page :lol::lol:

 

 

 

 

P1040854.jpg.5e4da5d3c9b455d3ebd619a088dffd99.jpg

P1040855.JPG1..jpg.4acfdf4bfd8f45c874371e264e800846.jpg

 

 

la Bang est , à mon humble avis tres decevante , en particulier l'ar ..... ;)

 

 

 

 

P1040835.jpg.77ff135515546c5892a5be5fb6405451.jpg

 

 

Bang Starter :??: montée

 

 

 

P1040834.jpg.f759620eae1920854221d4d1c0bbeb62.jpg

 

 

 

 

P1040839.jpg.65f891f42b878edd4f75b7dbc64de43b.jpg

 

 

 

 

P1040840.jpg.c2918fb709a30cba4d6118bd2d910eea.jpg

 

 

 

 

P1040842.jpg.477ba871b4cff50b18b273bf9f882eb0.jpg

 

 

 

 

P1040861.thumb.jpg.c97339e5f627480c663ab55a85d25ac2.jpg

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matra73, tu me fais trop d'honneur....

 

Dans ta liste il y a plusieurs barquettes ou spiders, à savoir les numéros 36, 37, 41, 43, 52, 61 et 65. J'ai un doute sur le numéro 60. Je pense que Grandrobert va être content! Attention au numéro 43: OT 1600: il peut s'agir d'un proto (barquette ou version fermée) ou de la version dérivée de la berline Fiat 850.

 

A noter que le numéro 40-1 "raccoglitore" correspond, non pas à une voiture, mais au classeur pour les fascicules.

Quant au numéro 44 T140, il correspond au proto (fermé) de 6 litres (12 cylindres) préparé en 1967 par Abarth pour la saison suivante afin de participer à la lutte Ferrari-Ford, et qui n'a jamais pu courir, la CSI ayant en définitive modifié la réglementation pour 1968 en ramenant la cylindrée à 3 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si je comprends bien, j'ai bien fait de ne pas me précipiter sur la Bang (trop chére à mon goût chez mmon fournisseur habituel) a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Par contre je devrais prodiguer quelques soins à ma Starter axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matra73, tu me fais trop d'honneur....

 

Dans ta liste il y a plusieurs barquettes ou spiders, à savoir les numéros 36, 37, 41, 43, 52, 61 et 65. J'ai un doute sur le numéro 60. Je pense que Grandrobert va être content! Attention au numéro 43: OT 1600: il peut s'agir d'un proto (barquette ou version fermée) ou de la version dérivée de la berline Fiat 850.

 

A noter que le numéro 40-1 "raccoglitore" correspond, non pas à une voiture, mais au classeur pour les fascicules.

Quant au numéro 44 T140, il correspond au proto (fermé) de 6 litres (12 cylindres) préparé en 1967 par Abarth pour la saison suivante afin de participer à la lutte Ferrari-Ford, et qui n'a jamais pu courir, la CSI ayant en définitive modifié la réglementation pour 1968 en ramenant la cylindrée à 3 litres.

 

 

Et comment arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Merci l'ami audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matra73, tu me fais trop d'honneur....

 

Attention au numéro 43: OT 1600: il peut s'agir d'un proto (barquette ou version fermée) ou de la version dérivée de la berline Fiat 850.

 

 

 

la version 850 et deja sortie

3 03/09/2008 OT 1600/850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matra73, tu me fais trop d'honneur....

 

Dans ta liste il y a plusieurs barquettes ou spiders, à savoir les numéros 36, 37, 41, 43, 52, 61 et 65. J'ai un doute sur le numéro 60. Je pense que Grandrobert va être content! Attention au numéro 43: OT 1600: il peut s'agir d'un proto (barquette ou version fermée) ou de la version dérivée de la berline Fiat 850.

 

A noter que le numéro 40-1 "raccoglitore" correspond, non pas à une voiture, mais au classeur pour les fascicules.

Quant au numéro 44 T140, il correspond au proto (fermé) de 6 litres (12 cylindres) préparé en 1967 par Abarth pour la saison suivante afin de participer à la lutte Ferrari-Ford, et qui n'a jamais pu courir, la CSI ayant en définitive modifié la réglementation pour 1968 en ramenant la cylindrée à 3 litres.

 

 

J'ai donc cherché des photos ou gravures de ces barquettes, mais il semble qu'il y ait beaucoup de redites, la même voiture sous différentes configurations. Ce qui est dommage est que celles qui ont couru au Mans ne soient pas proposées

a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

La T140 quelle belle bête ! Dommage qu'elle ait été abandonnée pour cause de changement de réglementation, elle n'aurait pas déparé à côté des 917 et 512 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai trouvé ça (par hasard) qui semble prouver qu'elle ait quand même courru, mais où ?

 

 

 

 

Elle n'a pas dû courir à l'époque où elle a été créée. En revanche, elle a certainement participé, plus récemment, à des démonstrations, notamment en côte comme dans la vidéo que tu as postée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite participation .

Les sympathiques mécano et pilote de cette Abarth-Osella saluent ce topic qui essaie de développer les Scorpionnes dans les vitrines 1/43 . :love::love:

 

abarthosella.jpg.00547bf4afa25129d93bd85a5638288b.jpg

copyright matra 73

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique photo en effet. Il s'agit d'une Osella 2000 Sport spider PA1 de 1973

 

Quelle chance ont nos amis italiens de pouvoir avoir accès à une collection de cette qualité...je ne vois pas d'équivalent en France pour ma part dans aucune collection presse. Peut-être la collection des tracteurs qui va chercher des tracteurs inconnus du grand public, mais c'est un créneau à part.

Je suis sidéré par le nombre d'Abarth prévus ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de modèles différents.On a pas fini de baver. Ces modèles restent curieusement introuvables sur les bourses françaises, alors qu'on commence à trouver d'autres collections italiennes comme les Fiat, Alfa ou Lancia.

Dommage qu'on en soit réduit à acheter les Abarth sur Ebay. Les italiens "chargent" au niveau des frais de port. Certains n'hésitent pas à demander 11 ou 13€ de port. Je trouve ça prohibitif, alors qu'un colissimo pour une miniature vers l'Italie coûte à peine 6€...Quelqu'un sait-il si ces frais de port réclamés par les italiens correspondent à une réalité ?

Auquel cas il y aurait de sacrées différences de tarifs postaux au sein de l'union...

L'autre jour un italien qui vendait une Simca Abarth 2000 avec 11€ de port m'a dit que dans ce prix était inclus une assurance...Je n'en crois pas un mot. Je l'ai envoyé promener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'osais pas trop aborder ce sujet mais il me semble devenir assez présent sur ce topic .

 

Ici même ou sur le topic des petites Vaillante Altaya , je poste beaucoup sur les très attrayantes presse italiennes .

Ces modèles ne sont pas inaccessibles , ce week-end dans ma ville de Tarbes , j'ai enrichi ma collection de trois nouvelles presse transalpines pour moins de 10 roros chacune . Je n'ai jamais rien acheté chez les ponctionneurs d'eb et jamais mis plus de 12 € dans une presse italienne .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis qu'Olivier988, je n'ai encore jamais vu, dans mon coin (Dijon) et dans les vide-greniers (pas de bourse par ici!), des "presse" Abarth, alors qu'on trouve régulièrement des revendeurs de Simca ou autres d'ailleurs (toujours en presse) à 3 ou 4 € (dans le meilleurs des cas) ou 10€ (dans le pire des cas). En revanche très peu de presses étrangères, alors les Abarth, hein....

 

Matra73, tu as bien de la chance d'en trouver, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance ont nos amis italiens de pouvoir avoir accès à une collection de cette qualité...je ne vois pas d'équivalent en France pour ma part dans aucune collection presse. Peut-être la collection des tracteurs qui va chercher des tracteurs inconnus du grand public, mais c'est un créneau à part.

Je suis sidéré par le nombre d'Abarth prévus ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de modèles différents.On a pas fini de baver. Ces modèles restent curieusement introuvables sur les bourses françaises, alors qu'on commence à trouver d'autres collections italiennes comme les Fiat, Alfa ou Lancia.

Dommage qu'on en soit réduit à acheter les Abarth sur Ebay. Les italiens "chargent" au niveau des frais de port. Certains n'hésitent pas à demander 11 ou 13€ de port. Je trouve ça prohibitif, alors qu'un colissimo pour une miniature vers l'Italie coûte à peine 6€...Quelqu'un sait-il si ces frais de port réclamés par les italiens correspondent à une réalité ?

Auquel cas il y aurait de sacrées différences de tarifs postaux au sein de l'union...

L'autre jour un italien qui vendait une Simca Abarth 2000 avec 11€ de port m'a dit que dans ce prix était inclus une assurance...Je n'en crois pas un mot. Je l'ai envoyé promener.

 

 

les frais de port peuvent etre reél!

de belgique vers l europe de 0 a 350gr 6,40euro - de 350gr a 1kg 9,60 et sans assurance, si tu veut un recommandé sa te coute 4euro en plus !

resultat si tu veut un envoi belgique/france pour une auto 1:43 avec sa boite ou blister, dans un colis relativement sécurant niveau choque sa te coute + - 15euro en recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, 15 euros juste pour une "petite bagnole", ça fait quand même bien cher à mon goût, et cela rallonge sacrément le coût de la marchandise. Et c'est bien pour cette raison que j'évite la baie autant que faire se peut, parce que les sous, hein, je ne les trouve pas sous le sabot d'un cheval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'osais pas trop aborder ce sujet mais il me semble devenir assez présent sur ce topic .

 

Ici même ou sur le topic des petites Vaillante Altaya , je poste beaucoup sur les très attrayantes presse italiennes .

Ces modèles ne sont pas inaccessibles , ce week-end dans ma ville de Tarbes , j'ai enrichi ma collection de trois nouvelles presse transalpines pour moins de 10 roros chacune . Je n'ai jamais rien acheté chez les ponctionneurs d'eb et jamais mis plus de 12 € dans une presse italienne .

 

 

 

Ce week-end à la bourse de Besançon j'ai acheté deux Fiat presse italiennes, Fiat Balilla coupé + fiat 1100 S berlineta (en fait des Starline vendues normalement à 25€) et une lancia Flaminia Zagato (Norev) de la collection italienne Lancia.Le vendeur avait des caisses pleines de ces séries (Alfa,Fiat, Lancia)à....5€ pièce. J'ai donc eu trois miniatures presse italiennes pour 15€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, Grandrobert, cette 3 litres Abarth. J'ai pour ma part également amélioré la petite Politoys qui en a grand besoin dans sa version d'origine que voilà (manque l'aileron):

 

http://img690.imageshack.us/img690/8107/avantbis.jpg

 

Et voilà la soeur de celle présentée par Grandrobert, après passage dans l'atelier Fanatix...

 

http://img8.imageshack.us/img8/3497/ss001bis.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, Grandrobert, cette 3 litres Abarth. J'ai pour ma part également amélioré la petite Politoys qui en a grand besoin dans sa version d'origine que voilà (manque l'aileron):

 

http://img690.imageshack.us/img690/8107/avantbis.jpg

 

Et voilà la soeur de celle présentée par Grandrobert, après passage dans l'atelier Fanatix...

 

http://img8.imageshack.us/img8/3497/ss001bis.jpg

 

 

 

 

 

 

Sortie de la Clinique il y a une quinzaine de jours :

 

abarthb.jpg1..jpg.3a02be3a6f1a1ed4e9459520385168a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, 15 euros juste pour une "petite bagnole", ça fait quand même bien cher à mon goût, et cela rallonge sacrément le coût de la marchandise. Et c'est bien pour cette raison que j'évite la baie autant que faire se peut, parce que les sous, hein, je ne les trouve pas sous le sabot d'un cheval...

 

OK, mais à part Ebay, est-ce quelqu'un sait où on peut acheter des Abarth presse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end à la bourse de Besançon j'ai acheté deux Fiat presse italiennes, Fiat Balilla coupé + fiat 1100 S berlineta (en fait des Starline vendues normalement à 25€) et une lancia Flaminia Zagato (Norev) de la collection italienne Lancia.Le vendeur avait des caisses pleines de ces séries (Alfa,Fiat, Lancia)à....5€ pièce. J'ai donc eu trois miniatures presse italiennes pour 15€ !

 

 

 

Voilà un témoignage qui correspond à ce que je constate également . Bon , les presses italiennes , je les vois plutôt dans la fourchette 8-12 € . Je vois également que ces modèles n'intéressent que peu de monde , s'il y avait plus de demande sur ces minis , il y aurait plus de vendeurs qui en proposeraient .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, 15 euros juste pour une "petite bagnole", ça fait quand même bien cher à mon goût, et cela rallonge sacrément le coût de la marchandise. Et c'est bien pour cette raison que j'évite la baie autant que faire se peut, parce que les sous, hein, je ne les trouve pas sous le sabot d'un cheval...

 

 

sur ebay je ne prend que rarement les version presse!

j'ai trouvé un vendeur ebay italiens, qui me les vend en direct!

serte, il prend sa petite marge ces normal mais j'ai mes avantages....

je lui dis les models que je veut!

ils les commandes!

quand il a 4,5 ou 6 models (sa depend de l'echelle) alors je lui envoi l'argent total et il m'envoi le colis.

j'ai toujour un prix de livraison interressant vu que ces un plus gros colis.

et les vrais prix de livraison !!!

 

ici il a deja chez lui la fiat 850 super et la fiat x 1/9 collection quattruote !

des qu'il recoit la 500 gardiniere et la 600 multipla quattruote , il me fait mon colis!

quand je fait mon calcule sa me revient a chaque fois, a une miniature a prix officel avec un port de 5 a 7 euro max!

correct, quand ont remarque sur ebay que les model coute en moyenne deja entre 5 et 10 euro plus cher que l'officiel et sans le port!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, la baie, c'est souvent de fausses vraies bonnes affaires.

 

 

Certes, mais en ce qui concerne la collection Abarth, comment faire autrement ?

Personnellement, je me "ravitaille" auprés de deux ou trois Boutiques" de Hong Kong auprés desquelles j'ai acheté d'autres autos introuvables en France et attend patiemment les offres "achat immédiat" Je me refuse à dépasser 13 ou 14€ port compris soit à peu prés le prix d'une miniature presse en France.

Pour l'instant je ne me plaint pas, j'y arrive.

Pour l'instant deux miniatures que je cherche sont à des tarifs prohibitifs mais ça va baisser, ça baisse toujours

Et si ça ne baisse pas je passe mon tour :cry:

 

PS j'évite toujours les vendeurs italiens pour les raisons évoquées souvent sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais en ce qui concerne la collection Abarth, comment faire autrement ?

Personnellement, je me "ravitaille" auprés de deux ou trois Boutiques" de Hong Kong auprés desquelles j'ai acheté d'autres autos introuvables en France et attend patiemment les offres "achat immédiat" Je me refuse à dépasser 13 ou 14€ port compris soit à peu prés le prix d'une miniature presse en France.

Pour l'instant je ne me plaint pas, j'y arrive.

Pour l'instant deux miniatures que je cherche sont à des tarifs prohibitifs mais ça va baisser, ça baisse toujours

Et si ça ne baisse pas je passe mon tour :cry:

 

PS j'évite toujours les vendeurs italiens pour les raisons évoquées souvent sur les forums

 

 

 

Je suis bien d'accord avec toi, Grandrobert. C'est aux acheteurs de se monter raisonnables et de ne pas se laisser entraîner dans les enchères excessives. En plus les photos (notamment de miniatures ayant déjà vécu) passées sur la baie peuvent parfois se montrer plus avantageuses que ne l'est le modèle en réalité (et c'est vrai pas seulement pour les miniatures). C'est pour toutes ces raisons (sans parler du port à rajouter et qui peut faire passer un achat à prix modeste du simple au double), que j'ai dit "souvent" (pas toujours donc) de fausses vraies bonnes affaires....

 

Pour ma part, j'ai toujours beaucoup d'hésitations à commander en Chine! Et pourtant c'est vrai que certains vendeurs de Hong Kong ne sont pas bien chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis bien d'accord avec toi, Grandrobert. C'est aux acheteurs de se monter raisonnables et de ne pas se laisser entraîner dans les enchères excessives. En plus les photos (notamment de miniatures ayant déjà vécu) passées sur la baie peuvent parfois se montrer plus avantageuses que ne l'est le modèle en réalité (et c'est vrai pas seulement pour les miniatures). C'est pour toutes ces raisons (sans parler du port à rajouter et qui peut faire passer un achat à prix modeste du simple au double), que j'ai dit "souvent" (pas toujours donc) de fausses vraies bonnes affaires....

 

Pour ma part, j'ai toujours beaucoup d'hésitations à commander en Chine! Et pourtant c'est vrai que certains vendeurs de Hong Kong ne sont pas bien chers.

 

 

Pour vaincre tes hésitations, tu sais bien que si tu paies par Paypal (et je ne te vois pas payer en chéque grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif) tu es couvert. J'ai eu deux problémes de non réception, aprés dialogue trés courtois, j'ai eu des modéles de remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais en ce qui concerne la collection Abarth, comment faire autrement ?

Personnellement, je me "ravitaille" auprés de deux ou trois Boutiques" de Hong Kong auprés desquelles j'ai acheté d'autres autos introuvables en France et attend patiemment les offres "achat immédiat" Je me refuse à dépasser 13 ou 14€ port compris soit à peu prés le prix d'une miniature presse en France.

Pour l'instant je ne me plaint pas, j'y arrive.

Pour l'instant deux miniatures que je cherche sont à des tarifs prohibitifs mais ça va baisser, ça baisse toujours

Et si ça ne baisse pas je passe mon tour :cry:

 

PS j'évite toujours les vendeurs italiens pour les raisons évoquées souvent sur les forums

 

 

sa m'arrive de temps a autre aussi les vendeurs sur hong kong.

la plus pour certaine nouveauté!!!

par exemple j'ai acheter en direct d'un vendeur hh ebay, la fiorino (la poste francaise) plus de 1mois avant sa sortie.

contrairement a se que l'ont dis....

tous les vendeurs chinois sont pas des voleurs!!!!

il y a des vendeurs avec un tres bon suivant et rapidité d'envoi!!!

meme avec un produit defect!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis bien d'accord avec toi, Grandrobert. C'est aux acheteurs de se monter raisonnables et de ne pas se laisser entraîner dans les enchères excessives. En plus les photos (notamment de miniatures ayant déjà vécu) passées sur la baie peuvent parfois se montrer plus avantageuses que ne l'est le modèle en réalité (et c'est vrai pas seulement pour les miniatures). C'est pour toutes ces raisons (sans parler du port à rajouter et qui peut faire passer un achat à prix modeste du simple au double), que j'ai dit "souvent" (pas toujours donc) de fausses vraies bonnes affaires....

 

Pour ma part, j'ai toujours beaucoup d'hésitations à commander en Chine! Et pourtant c'est vrai que certains vendeurs de Hong Kong ne sont pas bien chers.

 

 

oups j'avait loupé ton post...

pour repondre a ton hésitations...

ces comme tous vendeur, il faut bien le choisir!!

pour le moment j'ai pas mal acheté en chine, et jamais de soucis!!!!

 

miniature 1/43

kit 1/43

kit xenon

accessoire apn

accessoire gps

boite plexi pour miniature

etc etc...

apres sur certaine chose tu doit te dire, bon ok ces ptet pas un original vu le prix...

la ces a toi de faire la pas ou pas?!

niveau miniature, le seul reproche ces les colis....

j'ai jamais eu de voiture defect, mais ces vrai que leurs colis sont souvent limite, enveloppe....

un autre exemple j'ai acheter un kit xenon pour ma caisse,j'ai fait + - 1ans et demi sans soucis.

donc pour le prix ces bien! 80euro port compris kit xenon + 2 ampoule en plus.j'en recommande 1 le 26 octobre que je paye direct par paypal et 8jours plus tar le colis cher moi.

je monte juste le coté ou j'ai eu un soucis.

apparament soit ces a cause de ma voiture soit un des 2 ballast recu ce mois a des probleme? (sa arrive )

et bien un ptit mail au vendeur et une reponse le jour meme que je peut renvoyé la piece defect, des reception il me renvoi un autre!

je ne donne pas de new pendant 2 jour et le vendeur me recontact pour que je lui renvoi la piece!

conclusion;

ont fait de tres bonnes affaire via les pays chinois, faut juste prendre sont temps de choisir le bon vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après la Porsche Abarth Carrera GTL viendra la Simca Abarth 1300 GT de 1962

La voici :

72d6_12.jpg.638834e6b2cc91a4aec95c8a9b5cd0ac.jpg

 

Et en plus , elle est bleue a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

On l'a eue en rouge sans phares carénés , en jaune compétition , il faut que ce soit d'Italie que vienne la bleue ... Viva Europa :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...