Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures Abarth


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap281nB

Voici la premiere partie de mes achats à Fréjus ce samedi : un régal et des prix raisonables!

 

257427534_PICT6930(Small).jpg.cef35630d1a27aa72af98667c812e796.jpg

 

459904336_PICT6932(Small).jpg.4854ee707f3cc5829de78d788aca70d3.jpg

 

2044966220_PICT6942(Small).jpg.b14d9866270611688616749cd492c7b4.jpg

 

1570205342_PICT6946(Small).jpg.794d4fec6baa5a9c9db3766b6eeb5f21.jpg

 

100938339_PICT6950(Small).jpg.fe453063a52f675e41fe39bf3b9e4c84.jpg

 

1736224731_PICT6954(Small).jpg.c5ef2ec26f5b6838c3781b3e7bb0a8f5.jpg

 

87435186_PICT6960(Small).jpg.e3ed2f0012a08c31be78ff98cf209d0a.jpg

 

La bonne surprise c'est la Fiat 2300 Abarth du tour auto en Starline chez mon ami Maurizio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

ma petite derniere

montage Amyl

 

P1030597.jpg.41e6ffbf96137143155c23d6a181bf6c.jpg

 

P1030598.jpg.135579a4df610c73f78b2c4e14c48ef1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Shelby-600, de l'intérêt que tu portes à mon coupé Pininfarina 2000. Je cherche toujours un moteur pour ce véhicule (rengaine connue...) Je vais de ce pas voir le topic que tu indiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Spark sont-elles si chères ?

 

 

On peut dire que les Spark sont assez bien finies (rétro intérieur, très joli volant, tableau de bord fidèle, moteur bien reproduit, essuie-glace non grossier, etc...). Les boites et cartons sur-boite sont également d'une belle finition..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci matra73 de nous tenir au courant, sur ce topic ou d'autres, des sorties des abarth "presse" en Italie. Belles voitures, n'est-ce pas!

 

 

 

Hello Fanatix :jap:

 

Merci pour ton appréciation :)

Très belles voitures que ces Abarth , je suis tout à fait de cet avis . :love:

 

Une Abarth un peu moins médiatisée de cette superbe série presse ; la numéro 21 de la collection . :)

L'Abarth 207A de 1955 :love::love:

 

ab207A.jpg1..jpg.fe92bf4703c59a8b83798a669da0dd8e.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Fanatix :jap:

 

Merci pour ton appréciation :)

Très belles voitures que ces Abarth , je suis tout à fait de cet avis . :love:

 

Une Abarth un peu moins médiatisée de cette superbe série presse ; la numéro 21 de la collection . :)

L'Abarth 207A de 1955 :love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/ab207A.jpg1..jpg

 

 

 

 

 

Je ne l'ai pas encore, mais ça ne va pas tarder. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus de la série presse consacrée aux voitures du scorpion . :love:

 

Il y a aussi la série dont le thème est les 1000miglia :love:

 

Le dernier numéro paru ( 9.99 € ) est une petite "scorpione"

 

Une 750 Zagato 1000miglia 1957 , déjà connue chez Starline notamment , mais là en tenue de combat . :)

 

mm12ab.jpg1..jpg.212c9b19db3ba0b2424fdf7d47f16800.jpg

 

Désolé pour la prochaine , le numéro 13 sera une Lancia D20 ... pas une scorpionne donc !! :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Salut les Scorpions....Bourguignons,

 

Une modeste Hot-Wheels.

 

IMG_0999.jpg.914185dbc078f065f560c5534f0a64a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, Matra73, tu possèdes toutes les Abarth que tu passes sur le forum? Si oui, bravo à toi. Tu fais des envieux....

 

 

 

Non pas toutes , surtout les récentes évidemment puisque pas encore reçues . Ce sont des photos fournies par des potes et je fais de même pour les modèles disponibles en France . Un réseau d'échanges quoi . Au bout de quelque-temps , j'arrive à avoir ainsi tous les modèles qui m'intéressent et à des prix non spéculatifs .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 spider allemano 1956 (collection abarth)

http://a4.img.v4.skyrock.net/a43/fiat-miniature/pics/2504955445_1.jpg

 

 

 

ritmo 75 groupe 2 (base cougar + transkit tron + plancher 130tc tron + siége & arceau delat hf)

http://a4.img.v4.skyrock.net/a43/fiat-miniature/pics/2494890113_1.jpg

 

 

 

ducato assistance abarth officiel (base mondomotor + décalque)je suis entrain d'en refaire 1 sur base motorama avec la decalque qui manque.

ainsi qu'un scudo assistance mais lui et pas un model reél.

http://a4.img.v4.skyrock.net/a43/fiat-miniature/pics/2473894073_1.jpg

 

600t assistance

http://a4.img.v4.skyrock.net/a43/fiat-miniature/pics/2459716137_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Calendrier prévisionnel des futures Abarth presse :love::love::love:

 

25 08/07/2009 750 Goccia

26 22/07/2009 OT 2000 sport spider 1965

27 05/08/2009 1000 old senza radiatore

28 19/08/2009 2000 SP SE04/L MC 1967

29 02/09/2009 OTS 1300 coupè

30 16/09/2009 Lufthansa 1300 OTC

31 30/09/2009 OT 1600 periscopio + vetro in su

32 14/10/2009 Abarth Osella 2000 sport spider 72

33 28/10/2009 Uno Rallye

34 11/11/2009 Porsche Abarth

35 25/11/2009 2000 SP 027

36 09/12/2009 Simca Abarth 1300

37 23/12/2009 1000 BC spider

38 06/01/2010 1000 bialbero 1962

 

Il y a même une Porsche Abarth :love::love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai mis les décal au bon endroit !

 

http://a4.img.v4.skyrock.net/a43/fiat-miniature/pics/2510041695_1.jpg

 

 

un ptit coup de coeur, sur mon scudo, avec les decal de ducato.

 

http://a4.img.v4.skyrock.net/a43/fiat-miniature/pics/2509144791_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Calendrier prévisionnel des futures Abarth presse :love::love::love:

 

25 08/07/2009 750 Goccia

26 22/07/2009 OT 2000 sport spider 1965

27 05/08/2009 1000 old senza radiatore

28 19/08/2009 2000 SP SE04/L MC 1967

29 02/09/2009 OTS 1300 coupè

30 16/09/2009 Lufthansa 1300 OTC

31 30/09/2009 OT 1600 periscopio + vetro in su

32 14/10/2009 Abarth Osella 2000 sport spider 72

33 28/10/2009 Uno Rallye

34 11/11/2009 Porsche Abarth

35 25/11/2009 2000 SP 027

36 09/12/2009 Simca Abarth 1300

37 23/12/2009 1000 BC spider

38 06/01/2010 1000 bialbero 1962

 

Il y a même une Porsche Abarth :love::love:

 

 

 

 

pour la uno ......

jamais entendu parlé d'une uno abarth....

sa foire la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je rêve en regardant vos photos....La 1300 OT du Mans 67 est bellissima! Tout comme le Ducato de Fiat-passions. Tu fais toi-même tes décalcos?

 

Le programme Abarth Presse est très alléchant. Pour moi, c'est sans doute le meilleur programme Presse existant car les véhicules Abarth sont rarement reproduits ailleurs, ou alors à des tarifs déraisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 Evidemment , je suis bien d'accord pour attribuer à la série presse Abarth une des toutes premières places .

 

Parmi les futurs modèles annoncés , j'ai aussi fais quelques recherches pour identifier l'Abarth 1300 OTC Lufthansa .

 

abRS13_lufthansa.jpg.5a03298952de73919b0108fa439e8e6b.jpg

 

abOTC1300.jpg.7ced1666d1838bcf237feae6081dc69c.jpg

copyright piccolina727

 

Si je poste ces images , c'est pour partager mon enthousiasme à découvrir cette magnifique auto :love::love::love:

 

Bravo aux personnes chez Hachette Italia qui sont à l'origine de la décision de commercialiser pour 9.99 € cette OTC etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 Evidemment , je suis bien d'accord pour attribuer à la série presse Abarth une des toutes premières places .

Parmi les futurs modèles annoncés , j'ai aussi fais quelques recherches pour identifier l'Abarth 1300 OTC Lufthansa .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/abRS13_lufthansa.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/abOTC1300.jpg

copyright piccolina727

 

Si je poste ces images , c'est pour partager mon enthousiasme à découvrir cette magnifique auto :love::love::love:

 

Bravo aux personnes chez Hachette Italia qui sont à l'origine de la décision de commercialiser pour 9.99 € cette OTC etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

 

 

 

 

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif , moi aussi je trouve cette série vraiment superbe , avant cette collection c'était la misère :cry: , sauf pour ceux qui montent des kits , et encore .

 

De plus le prix de 9.99€ pour des miniatures qui sont très bien réalisées , c'est le bonheur :lol: , je n'ai qu'un seul regret , je ne me suis pas abonné à cette série :cry::cry::cry: , je vais attendre la réédition :) .

 

Grace à un ami de mon frére , je reçois la série "1000 Miglia" , là aussi les miniatures sont superbes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fiat-Passions, la Uno préparée par Abarth....

 

http://img132.imageshack.us/img132/3012/unoe.jpg

 

Il s'agit d'une Uno Turbo i-e gruppo A/N de 1985. 1372 cc pour 170 cv à 7500 t/mn, Injection Bosh avec turbocompresseur, 765 kg et 200 km/h.

 

 

tu as plus d'info???

je suis preneur!!!

de mon avis a moi elle n'as rien d'une abarth....

pour moi ces comme dis dans l'annonce (uno rally).

y avait t'il encore de vrai abarth en construction, preparaiton a cette epoque?

pour moi la derniere abarth reél et la ritmo 130tc!

si je me trompe que les spécialistes me stop!!!

la suite ne fut que coup de pub sur abarth, les cinqué, punto , bravo et autre!!!

actuelement pour ma part les soit disant grandé punto et 500 ne sont pas des abarth avec l'esprit d'époque.

j'ai peut etre une visoin etrange, mais quel et la votres?

pour revenir a cette uno, si cette version T i.e et coorect ces a dire avec sont aileron de serie dans le coffre, elle devrais bien marché a la vente!!!!

parsque a se prix la....

j'en posséde une en résine mais je connais plus le nom de la boite...

elle et super bien faite, par contre la version meri-kit en white metal etait pas top!

et pour la version replicar actuelement en vente, je trouve que l'avant a foiré.

meme si niveau couleur etc elle et super jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que cette Uno soit exclusivement un modèle usine développé à partir de la Uno Turbo i-e de série et n'ait jamais été produite pour la vente. Je n'en sais pas vraiment plus. Elle se trouve décrite dans le catalogue raisonné Abarth si je me souviens bien (Rosso me l'avait prêté). Bien sûr, elle a été produite par le département compétition de Fiat qui n'était autre que les anciens ateliers Abarth, au même titre que les Cinquecento Gr. A ou N vues plus tard en rallyes et qui étaient, quand même, particulièrement venimeuses eu égard à leur cylindrée....(je ne parle pas des Fiat badgées Abarth du seul fait de pose d'accessoires ou de sigles)

 

Cela étant, et sans vouloir faire de peine à Rosso, pour moi les vraies Abarth ce sont celles à moteur central ou arrière....même si j'ai beaucoup de sympathie pour les 125 et 130 TC. Mais je suis quand même heureux de revoir des Abarth modernes (500 ou Punto) même si ce sont des tractions.... Après tout, les Ritmo Abarth étaient aussi des tractions et étaient vendues par le réseau Fiat comme tout le reste de la gamme Fiat.N'oublions pas que depuis 1971, Abarth était devenu le département compétition de Fiat (+ Lancia). Même si c'est un coup de marketing, les nouvelles Abarth sont vendues comme des Abarth chez des concessionnaires Abarth (comme au temps des 1000 TC), ce qui tend (certes peut être artificiellement) à leur conférer une petite "légitimité" Abarth de l'ancienne époque...

En gros, pour moi, trois époques: jusqu'en 1971: les Abarth. Puis les Fiat-Abarth (un peu comme il y a eu les Alpine-Renault puis les Renault-Alpine, vous voyez la nuance....). Puis les Néo-Abarth de nos jours. Et toutes sont quand même des Abarth (même si mes goûts me portent sur les 1ères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap281nB

Pour le plaisir.2 petites bombes du tour auto.

 

541525755_PICT71572028Small29.JPG5..jpg.fe9f4df9efbfd40c77e7e04583de554c.jpg

 

693907856_PICT71672028Small29.JPG2..jpg.737eb99edc63582c787e79d3376f71dd.jpg

 

240833253_PICT71682028Small29.JPG2..jpg.e70e8c2cbf9b6002f497ae95553f2ddc.jpg

 

629703045_PICT71662028Small29.jpg.8f9b393cb6c2518a9de5d44218499c8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...