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1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
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Hockenheim juste aux essais

 

 

Justement : pour "juste aux essais", je trouve la finition très aboutie.

Je pense que pour ce genre de modif, il doit y avoir un gros travail de carrosserie, je n'imagine pas trop que les ailes soient simplement boulonnées ce qui aurait permis de déposer entre les essais et la course les ailes longues et reposer les standards...

Sans parler de la peinture, qui me parait bien finie.

 

Je suis pas sûr qu'une équipe s'autorise à passer autant de temps à faire des finitions sur un modèle de test, ils ont peut être autre chose à faire pendant les essais.

 

J'avais à l'époque émis les mêmes doutes sur la soi-disant Alpine A442 noire, "essai 1978", qui s'est avéré par la suite être une erreur de tirage photo :ange:

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.…….. :p on voit les 4 vis dzeus sur le haut des ailes …. ;)

 

 

et Zackspeed a toujours travaillé sur l'aéro ….. voir les Capri et surtout Mustang Imsa ….

 

 

 

attendons l'avis du spécialiste FLY ….. :sol:

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Selon moi, cette Escort 'longue queue' n'était pas plus qu'un experiment unique. On ne trouve pas beaucoup de photos non plus.

 

 

ford-escort-Gr5_langheck Mampe 02.jpg

 

Et c'est pas seulement les ailes longues, regarde le vitre AR, on a fait là aussi des changements aero, comme on a fait deux ans plus tard chez Schnitzer avec le vitre AR panoramique …

 

Concernant la Celica Gr5 no68 version Zolder, je n'ai aucune photo avec cette petite jupe derrière les roues AR … ça me semble un peu bizarre sur cette modèle … :ange:

 

;)

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Selon moi, cette Escort 'longue queue' n'était pas plus qu'un experiment unique. On ne trouve pas beaucoup de photos non plus.

 

 

ford-escort-Gr5_langheck Mampe 02.jpg

 

Et c'est pas seulement les ailes longues, regarde le vitre AR, on a fait là aussi des changements aero, comme on a fait deux ans plus tard chez Schnitzer avec le vitre AR panoramique …

 

Concernant la Celica Gr5 no68 version Zolder, je n'ai aucune photo avec cette petite jupe derrière les roues AR … ça me semble un peu bizarre sur cette modèle … :ange:

 

;)

 

 

 

.………….. :p ………… en effet c'est signalé à Luigi quand je l'ai eu au phone tout à l'heure !

 

 

ils ont scanné la restaurée ….. et elle les avait lors d'essais de fin de saison , dont il a les photos,

 

de toute façon elle n'est pas validée, ce n'est qu'un premier "jus " …… :ange:

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Merci pour vos reponses detaillees.

Elle ferait effectivement une miniature originale dans nos vitrines.

J'ai la version sortie chez Raceland (Escort Zakspeed Mampe) et je prendrai bien une Escort groupe 2 Neo Mampe pour lui tenir compagnie, mais sur les photos je trouve les jantes de la Neo un peu grandes. Est-ce que quelqu'un a mis les 2 cote a cote?

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Pour Chris ... une M1 Schnitzer

 

 

M1-Schnitzer-Gr5.jpg

 

;)

 

 

Merci, Roger ! ;) Photo bien connue, Hans Holnburger, STT Zolder. Miniature programmée mais pas encore montée … :ange:

 

Actuel project en cours, cette transporteur Team Schnitzer Rodenstock …

 

 

1977_ Rodenstock  03.jpg

 

Première difficulté : trouver la bonne cabine Magirus … :ange: … mais rien est impossible alors … :p

 

 

Magirus Rodenstock WIP 00.jpg

 

Magirus Rodenstock WIP 02.jpg

 

Magirus Rodenstock WIP 03.jpg

 

Magirus Rodenstock WIP 05.jpg

 

Le chemin est encore longue, mais on a du temps … :sol:

 

:)

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Invité §Mar625Rw

Spark 1.18 vs 1.43 error error error!!!!! :non:default-7699256bdc.jpg?v=1default-7699255c54.jpg?v=1default-7699254a6f.jpg?v=1

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IMG_0253.jpgIMG_0254.jpgIMG_0254.jpg

 

 

Alors petite explication comme j'ai fait sur le forum allemand … :ange:

 

Pour le decal sur le toit, 'The Harper Motor Group' est correct sur la version 1:18, pas sur la 1:43.

Pour le decal en dessous des portes, les deux sont faux, et comme visible sur ma photo de l'Escort Dunhull, c'est un decal 'JACKY MAEDER' qui doit etre là …

Spark n'a pas des bons docs non plus, il me semble … :ange:

 

:)

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Invité §les025BQ

Pour des chinois c'est le comble :lol:

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Invité §phi062VV

C'est du grand art ce que fait Stéphane Dufrene ! :love: :love: :love: Chapeau l'artiste. :jap: :jap:

Largement au-dessus de mes capacités... bon je vais me mettre au scrapbooking ! :lol: :lol: :lol:

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coucou

 

cette escort gr5 longue queue est en chantier chez moi depuis un moment

 

les doc ALLEMANDES viennent de chez moi

 

 

 

dernièrement

 

j'ai pu acheter 2 escort groupe 5 drm 1980

 

( c'est la meme voiture avec 2 deco différentes )

 

d'apres la doc elle aurait un 1400cc TURBO a la place de l'athmo

 

je cherche des renseignements supp

 

 

 

 

 

esc zak rouge.png

 

 

.

 

esc zak noire.jpg

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