Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Rolls Royce et Bentley 1/43ème


Invité §bir037Vr
 Partager

Messages recommandés

.

 

 

Bonsoir a tous.

 

Mr Facel, encore une tres belle presentation et un model bien a mon gout. :love:

 

Je regardais sur L abai, les modeles qui sont a vendrent de Ilario, et je sais que leurs qualitees n est pas a la hauteurs

 

mais son choix de voitures est assez incroyable. Vous devriez prendre un peu de temps et les regarder, les versions sont

 

tous aussi superbe les unes que les autres, je n en reviens pas

 

Je voulais juste dire ceci et j espere que les fabriquants de nos jours vont s inspirer de ceux-ci. Aussi quand je regarde les

 

creations de Mr goldfingers, c est epoustoufflant, d avoir la vision et de finir des produits comme les camoin-remorque, pick-up

 

et je suis certain qu il en a plusieurs autres.....

 

 

Je m incline et merci !!

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Merci de vos compliments,je les apprécie d'autant plus qu'ils sont rares ,en général,sur ce topic me concernant ( c'est sûrement de ma faute,donnant souvent l'impression d'être prétentieux,alors que je suis simplement fier de présenter mes travaux,imaginaires ou réels )

Concernant les modèles Ilario,il est dommage qu'ils viennent de Chine.Ce qui n'enlève rien à leur créateur que j'admire.

En France il y a encore des petites mains parfaitement capables de monter des modèles identiques,mais à quel coût horaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif De Chine ou pas, certaines Ilario sont à mes yeux incontournables pour quiconque veut une représentation correcte en miniature de certaines voitures historiques au 1/43éme...

 

La Rolls Royce Silver Ghost de 1907 en fait partie et - même si elle n'est pas parfaite par certains détails - elle fait partie des modèles que je suis fier d'exposer au Musée :love:

 

 

DSC_0774.jpg

 

DSC_0783.jpg

 

DSC_0786.jpg

 

DSC_0788.jpg

 

DSC_0775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments,je les apprécie d'autant plus qu'ils sont rares ,en général,sur ce topic me concernant ( c'est sûrement de ma faute,donnant souvent l'impression d'être prétentieux,alors que je suis simplement fier de présenter mes travaux,imaginaires ou réels )

Concernant les modèles Ilario,il est dommage qu'ils viennent de Chine.Ce qui n'enlève rien à leur créateur que j'admire.

En France il y a encore des petites mains parfaitement capables de monter des modèles identiques,mais à quel coût horaire ?

 

 

 

Votre travail est incroyable Mr Goldfingers et j aimerais voir de vos autres creations, si vous voulez bien les partager

 

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif De Chine ou pas, certaines Ilario sont à mes yeux incontournables pour quiconque veut une représentation correcte en miniature de certaines voitures historiques au 1/43éme...

 

La Rolls Royce Silver Ghost de 1907 en fait partie et - même si elle n'est pas parfaite par certains détails - elle fait partie des modèles que je suis fier d'exposer au Musée :love:

 

 

DSC_0774.jpg

 

DSC_0783.jpg

 

DSC_0786.jpg

 

DSC_0788.jpg

 

DSC_0775.jpg

 

 

 

Bonsoir a tous

 

Je suis completement d accord avec vous ! Ses choix de voitures est incroyable mais, si je comprends bien, les montages ne sont

 

pas top.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir a tous

 

Je suis completement d accord avec vous ! Ses choix de voitures est incroyable mais, si je comprends bien, les montages ne sont

 

pas top.

 

Yves

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif En ce qui concerne le modèle montré ici, le montage est parfait ! Seuls quelques détails de couleur et d'accessoires ne "collent" pas avec certaines photos actuelles de l'original... Mais comme celui-ci a beaucoup évolué au cours des ans, difficile d'affirmer que c'est le résultat d'une erreur véritable.

Le modèle tel que réduit peut fort bien correspondre à l'original... à un moment donné dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif De Chine ou pas, certaines Ilario sont à mes yeux incontournables pour quiconque veut une représentation correcte en miniature de certaines voitures historiques au 1/43éme...

 

La Rolls Royce Silver Ghost de 1907 en fait partie et - même si elle n'est pas parfaite par certains détails - elle fait partie des modèles que je suis fier d'exposer au Musée :love:

 

 

DSC_0774.jpg

 

DSC_0783.jpg

 

DSC_0786.jpg

 

DSC_0788.jpg

 

DSC_0775.jpg

 

 

 

 

Bonjour et bonjour à tous

Quelques photos de cette même miniature "en action":

 

 

CAM_0760.jpg

 

CAM_0742.jpg

 

CAM_0744.jpg

 

CAM_0745.jpg

 

CAM_0754.jpg

 

 

Rolls_Royce_logo.jpg

 

 

Rolls Royce Silver Ghost AX 201 (1).jpg

 

Rolls Royce Silver Ghost AX 201 (6).jpg

 

 

 

 

CAM_0765.jpg

 

Pour la présentation de la Camargue l'AX 201 était venue faire un peu de figuration:

 

Rolls Royce Camargue (2).jpg

 

Rolls Camargue (10).jpg

 

Rolls_Royce_logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour et bonjour à tous

Quelques photos de cette même miniature "en action":

 

 

CAM_0760.jpg

 

CAM_0742.jpg

 

CAM_0744.jpg

 

CAM_0745.jpg

 

CAM_0754.jpg

 

 

Rolls_Royce_logo.jpg

 

 

Rolls Royce Silver Ghost AX 201 (1).jpg

 

Rolls Royce Silver Ghost AX 201 (6).jpg

 

 

 

 

CAM_0765.jpg

 

Pour la présentation de la Camargue l'AX 201 était venue faire un peu de figuration:

 

Rolls Royce Camargue (2).jpg

 

Rolls Camargue (10).jpg

 

Rolls_Royce_logo.jpg

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif Belles photos ! Cela me donne envie de détacher la mienne de son socle ;) .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif En ce qui concerne le modèle montré ici, le montage est parfait ! Seuls quelques détails de couleur et d'accessoires ne "collent" pas avec certaines photos actuelles de l'original... Mais comme celui-ci a beaucoup évolué au cours des ans, difficile d'affirmer que c'est le résultat d'une erreur véritable.

Le modèle tel que réduit peut fort bien correspondre à l'original... à un moment donné dans le temps !

Je suis en accord avec vous,quoique certains " détails " sont un peu énormes ( voir la concentricité du rayon de l'aile avant par rapport à la roue ).

Dans un prix beaucoup plus abordable,la version Franklin Mint semble acceptable,si ce n'est l'ajustage des ouvrants,comme beaucoup de Franklin 1,43°.

Je possède toutes les Belles Françaises d'Ilario version Chrome,elles sont très belles .les seuls reproches étant les largeurs de ces miniatures un peu cavalières ( voir la Bentley Saoutchic trop large ,entre autres ).

Maintenant,ce qui m'interpelle,c'est le prix d'une Chrome autour de 300/340 € faite en série par rapport a une CMC au 1/18° qui vaut 48O/520 € possédant autour de 1800 pièces assemblées.

Celles que je possède sont de toute beauté et leur prix ( mais ce n'est que mon avis ) et totalement justifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en accord avec vous,quoique certains " détails " sont un peu énormes ( voir la concentricité du rayon de l'aile avant par rapport à la roue ).

Dans un prix beaucoup plus abordable,la version Franklin Mint semble acceptable,si ce n'est l'ajustage des ouvrants,comme beaucoup de Franklin 1,43°.

Je possède toutes les Belles Françaises d'Ilario version Chrome,elles sont très belles .les seuls reproches étant les largeurs de ces miniatures un peu cavalières ( voir la Bentley Saoutchic trop large ,entre autres ).

Maintenant,ce qui m'interpelle,c'est le prix d'une Chrome autour de 300/340 € faite en série par rapport a une CMC au 1/18° qui vaut 48O/520 € possédant autour de 1800 pièces assemblées.

Celles que je possède sont de toute beauté et leur prix ( mais ce n'est que mon avis ) et totalement justifié.

 

Je m'incline devant votre professionnalisme mais j'avoue que si je possède un très grand nombre de Franklin Mint, cette Rolls Royce là ne m'a pas entièrement convaincu. D'autant que j'ai pu obtenir l'Ilario à un prix tout à fait convenable...

Quant aux "petits défauts" il faut bien s'en accommoder : quand cela ne me plait pas, je n'achète pas ! L'important étant que la miniature me donne (à moi !)une image acceptable du modèle réel, ce qui n'est pas toujours simple pour le réducteur à l'échelle du 1/43éme, je l'admets volontiers !

Et il m'est arrivé à plus d'une reprise de ne pas faire entrer en collection des miniatures réputées de "grands" artisans (j'ai bien connu A-M Ruf), simplement parce que "leur" interprétation ne correspondait pas à la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif En ce qui concerne le modèle montré ici, le montage est parfait ! Seuls quelques détails de couleur et d'accessoires ne "collent" pas avec certaines photos actuelles de l'original... Mais comme celui-ci a beaucoup évolué au cours des ans, difficile d'affirmer que c'est le résultat d'une erreur véritable.

Le modèle tel que réduit peut fort bien correspondre à l'original... à un moment donné dans le temps !

 

 

 

Ce qui est important, dans notre "passe-temps" c est que vous l aimiez !! Elle est tout a fait superbe aussi :love:

 

 

Yves

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en accord avec vous,quoique certains " détails " sont un peu énormes ( voir la concentricité du rayon de l'aile avant par rapport à la roue ).

Dans un prix beaucoup plus abordable,la version Franklin Mint semble acceptable,si ce n'est l'ajustage des ouvrants,comme beaucoup de Franklin 1,43°.

Je possède toutes les Belles Françaises d'Ilario version Chrome,elles sont très belles .les seuls reproches étant les largeurs de ces miniatures un peu cavalières ( voir la Bentley Saoutchic trop large ,entre autres ).

Maintenant,ce qui m'interpelle,c'est le prix d'une Chrome autour de 300/340 € faite en série par rapport a une CMC au 1/18° qui vaut 48O/520 € possédant autour de 1800 pièces assemblées.

Celles que je possède sont de toute beauté et leur prix ( mais ce n'est que mon avis ) et totalement justifié.

 

 

 

 

 

Je suis d accord, et Mr Goldfingers, si vous pouviez nous poster des photos svp

 

 

 

Yves

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

 

 

 

Je me souviens, comme si c etait hier, quend, Mr Goldfinger, vous aviez poster cette photo d une version que vous aviez

 

fait

 

Mon coeur vibre a chaque fois que je voie cette photo, et j espere un jour la voir au 1/43, l une des plus belle voiture

 

que j ai jamais vue de ma vie

 

Yves

 

 

 

 

Rolls Royce 4 door coupe de Claude T de France.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en accord avec vous,quoique certains " détails " sont un peu énormes ( voir la concentricité du rayon de l'aile avant par rapport à la roue ).

Dans un prix beaucoup plus abordable,la version Franklin Mint semble acceptable,si ce n'est l'ajustage des ouvrants,comme beaucoup de Franklin 1,43°.

Je possède toutes les Belles Françaises d'Ilario version Chrome,elles sont très belles .les seuls reproches étant les largeurs de ces miniatures un peu cavalières ( voir la Bentley Saoutchic trop large ,entre autres ).

Maintenant,ce qui m'interpelle,c'est le prix d'une Chrome autour de 300/340 € faite en série par rapport a une CMC au 1/18° qui vaut 48O/520 € possédant autour de 1800 pièces assemblées.

Celles que je possède sont de toute beauté et leur prix ( mais ce n'est que mon avis ) et totalement justifié.

 

 

 

 

Je partage tout à fait ce point de vue : les Ilario dont le rendu des volumes et des allures n'est pas toujours irréprochable sont à des prix qui ne se justifient pas, c'est pourquoi je m'ingénie moi aussi à les obtenir avec de fortes remises

 

Quelques photos d'une miniature dont le prix est tellement justifié qu'on finirait par dire qu'elle est trop bon marché !

 

RR 25/30 carrosserie Thrupp and Maberly OXFORD

 

 

Rolls Royce 25-30 (2).jpg

 

 

Rolls_Royce_logo.jpg

 

 

Rolls Royce 25-30 (11).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (10).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (12).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (13).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (15).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (14).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (9).jpg

 

 

Rolls_Royce_logo.jpg

 

 

Rolls Royce 25-30 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je partage tout à fait ce point de vue : les Ilario dont le rendu des volumes et des allures n'est pas toujours irréprochable sont à des prix qui ne se justifient pas, c'est pourquoi je m'ingénie moi aussi à les obtenir avec de fortes remises

 

Quelques photos d'une miniature dont le prix est tellement justifié qu'on finirait par dire qu'elle est trop bon marché !

 

RR 25/30 carrosserie Thrupp and Maberly OXFORD

 

 

Rolls Royce 25-30 (2).jpg

 

 

Rolls_Royce_logo.jpg

 

 

Rolls Royce 25-30 (11).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (10).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (12).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (13).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (15).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (14).jpg

 

Rolls Royce 25-30 (9).jpg

 

 

Rolls_Royce_logo.jpg

 

 

Rolls Royce 25-30 (3).jpg

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif Bonjour ! Il est évident que si Oxford nous avait concocté cette RR 1907 pour 30 €, j'aurais sauté dessus (façon de parler :lol: !). Mais comme Ilario était là avant, et que le modèle (neuf, en boîte) m'a été proposé à 160 €, je trouve que j'ai fait une affaire... pour un modèle dont l'importance historique est incontestable !

 

Pour le reste, même à 10 €, un modèle "loupé" restera là où il est, en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif Bonjour ! Il est évident que si Oxford nous avait concocté cette RR 1907 pour 30 €, j'aurais sauté dessus (façon de parler :lol: !). Mais comme Ilario était là avant, et que le modèle (neuf, en boîte) m'a été proposé à 160 €, je trouve que j'ai fait une affaire... pour un modèle dont l'importance historique est incontestable !

 

Pour le reste, même à 10 €, un modèle "loupé" restera là où il est, en ce qui me concerne...

 

 

Eh oui : Quel est le vrai prix de ces miniatures en résine voilà un mystère bien épais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh oui : Quel est le vrai prix de ces miniatures en résine voilà un mystère bien épais ???

N'est-ce pas celui que nous, collectionneurs, voulons bien leur accorder ? Ce que je sais, c'est qu'il est sans doute plus facile de vivre de sa plume (ce fut/c'est encore mon cas) que de son talent de maquettiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

.

 

 

Je vous aie deja montre ces photos de ma Corniche, body by FYP, jantes aussi, interieur par

 

le celebre Yves (ca, c est moi :lol: ) un melange qui fonctionne bein, je crois. Voici, j ai de la

 

misere avec le cadrage du lunette avant. Dans le model d origine de FYP, il y a un "frame" en

 

metal, je n en aie pas, et j aimerais trouver une solution

 

Quelqu un a des idees :ange:

 

 

Merci

 

 

 

IMG_1246.jpgIMG_1245.jpg

Salut Yves

 

Si tu me donnes les dimensions de ton entourage de pare-brise hors tout,j'en ai peut-être qui pourrait convenir ( venant de modèles chinois dont l'aspect est de toute façon supérieur au photodécoupage d'origine FYP )

Je les ai récupérés sur des modèles transformés et sur lesquels j'ai posé mon chrome adhésif.

Tous mes " frames " comme tu dis en anglais possèdent leur vitrage d'origine.

 

A toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

N'est-ce pas celui que nous, collectionneurs, voulons bien leur accorder ? Ce que je sais, c'est qu'il est sans doute plus facile de vivre de sa plume (ce fut/c'est encore mon cas) que de son talent de maquettiste :)

Le vrai prix des résines est totalement aléatoire,selon les fabricants et les quantités montées.

Ils amortissent au départ en se copiant allègrement les uns les autres ce qui se traduit souvent par un manque total d'imagination dans le choix des modèles.De mon côté Cadillac,j'ai arrèté depuis 2/3 ans d'acheter tous ces doublons vus et déjà vus sans intérrêt.

Le moulage résine demande une mise en oeuvre pour chaque modèle,beaucoup plus importante qu'une caisse moulée par injection zamac.Et encore,les chinois ont compris qu'il fallait absolument bannir cette saloperie de polyurhétane qui bouffe les moules vitesse grand V au profit de résines polyester chargées beaucoup plus fiable dans le temps.Elégance utilise ces résines depuis le tout début de sa création.

Par contre,et compte tenu de l'investissement d'un moule pour zamac,l'amortissement ne peux se faire qu'en bien plus grandes quantités.

Là encore il y a matière à discussion.Comment comprendre la différence entre la LINCOLN Kennedy Minichamps et la même par Norev.

Où les modèles de Presse vendus à des prix dérisoires ( et pourtant justes ).

Il est évidant que le collectionneur qui refuse de surpayer un modèle agit en responsable et à au moins à l'esprit de ne pas être pris pour un pigeon.

Pour revenir à la marque Oxford,à mon avis,elle est de loin la plus intéressante de par ses prix,ses choix et sa qualité constante.

J'ose èspèrer ne pas avoir été trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

 

DSCN0063.jpg

 

 

Je viens d'acquérir cette Bentley 3,5 l "Airflow Saloon "de Matrix

 

 

DSCN0062.jpgDSCN0064.jpgDSCN0065.jpg

 

Selon ce réducteur,elle serait carrossée par Freestone et Webb , alors que Johnnie Green l'attribue à Thrupp & Maberly , dans son ouvrage "BENTLEY , Fifty years of the Marque", mais cet auteur s'est parfois trompé . Qui est dans le vrai ?

 

 

Bentley Airflow Saloon.jpg

 

Quoiqu'il en soit, cette miniature est très belle , mais j'aurais préféré comme couleur le deep red initial à ce noir un peu trop solennel pour une voiture sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves

 

Si tu me donnes les dimensions de ton entourage de pare-brise hors tout,j'en ai peut-être qui pourrait convenir ( venant de modèles chinois dont l'aspect est de toute façon supérieur au photodécoupage d'origine FYP )

Je les ai récupérés sur des modèles transformés et sur lesquels j'ai posé mon chrome adhésif.

Tous mes " frames " comme tu dis en anglais possèdent leur vitrage d'origine.

 

A toi

 

 

 

Bonjour Mr Goldfingers, c est tres gentil, et voici les dimensions et si vous en avez 2 cela serait extra !!

 

 

Merci !

 

 

IMG_1383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Salut

Me reste plus qu'à fouiller dans mes tirroirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même si Rolls et Bentley ne sont pas les marques qui composent le thème principal de ma collection, j'ai quelques modèles et entre autres une auto que j’affectionne: la Bentley continental.

 

J'ai donc remis en état cet exemplaire de chez FYP qui était longtemps resté à prendre la poussière dans un coin de mon atelier car sa calandre s'était décollée.

 

1128768442_big-7230322f22_jpgv1.3ad63a40ebde986c91551c8ec53f2132

 

1870332660_big-723032106c_jpgv1.0df888e41d5701e24c7d7f682bc3f6d7

 

1042155883_big-72303192c8_jpgv1.7576c28a7cc47470c29cc4fe6020d8d3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même si Rolls et Bentley ne sont pas les marques qui composent le thème principal de ma collection, j'ai quelques modèles et entre autres une auto que j’affectionne: la Bentley continental.

 

J'ai donc remis en état cet exemplaire de chez FYP qui était longtemps resté à prendre la poussière dans un coin de mon atelier car sa calandre s'était décollée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 22.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 6c.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c8.jpg?v=1

 

 

 

Bonjour, et j aimerais ca avoir cette FYP dans le coin de mon atelier ! :love:

 

Elle est tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Yves je t'ai envoyé la photo de la S Matrix biton.

@Muséeologue ,JP , Claude @goldfingers ,@jeanluc31 merci pour vos conseils et vos super photos !!

de mon côté , les vacances approchant , j'ai préparé mes miniatures pour cette migration : le camping car T1 est une réalisation de "Comète" et la RR modifiée Bentley Mark VI (à la demande de @Ecclesley ) fait partie de mes transformations.

 

DSCN2844.jpgDSCN2847.jpgDSCN2851.jpg

à bientôt pour une autre série de photos !

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Yves je t'ai envoyé la photo de la S Matrix biton.

@Muséeologue ,JP , Claude @goldfingers ,@jeanluc31 merci pour vos conseils et vos super photos !!

de mon côté , les vacances approchant , j'ai préparé mes miniatures pour cette migration : le camping car T1 est une réalisation de "Comète" et la RR modifiée Bentley Mark VI (à la demande de @Ecclesley ) fait partie de mes transformations.

 

DSCN2844.jpgDSCN2847.jpgDSCN2851.jpg

à bientôt pour une autre série de photos !

Patrick.

 

 

 

Bravo Pat pour ton travail et ton ingenositee, j aime beaucoup le rack au dessus de la Oxford !!

 

 

Yves

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Yves je t'ai envoyé la photo de la S Matrix biton.

@Muséeologue ,JP , Claude @goldfingers ,@jeanluc31 merci pour vos conseils et vos super photos !!

de mon côté , les vacances approchant , j'ai préparé mes miniatures pour cette migration : le camping car T1 est une réalisation de "Comète" et la RR modifiée Bentley Mark VI (à la demande de @Ecclesley ) fait partie de mes transformations.

 

DSCN2844.jpgDSCN2847.jpgDSCN2851.jpg

à bientôt pour une autre série de photos !

Patrick.

 

 

Très belle transformation.

 

En quelque sorte, le radiateur Bentley semble meilleur sur certains modèles que celui de Rolls-Royce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

 

Bonjour Mr Goldfingers, c est tres gentil, et voici les dimensions et si vous en avez 2 cela serait extra !!

 

 

Merci !

 

 

IMG_1383.jpg

Yves

Pas de chance car la plupart des pare-brise récupèrés proviennent de PHV ou VI dont les angles sont beaucoup moins prononcés.

Le plus proche fait 33,5 à la base,32 le haut et 11,5 de hauteur.

L'idéal est que tu le découpes dans un rodhoïd formé à la courbe et border avec un feutre chrome ou alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...