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1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
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Invité §fe 287Bs

Nihao

Etienneje vais regarder j`ai une Vue Arriere et un 3/4 DDPI etsurtout une Pup dans un programme US d`epoque

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:p vous allez penser que je suis obsedé :ange: , apres Labatt ;)

 

 

 

http://img20.imageshack.us/img20/7131/77dayt43dety.jpg

By doc43

 

 

 

 

ça peut etre Annheuser :??::??::??:

 

 

http://img20.imageshack.us/img20/6718/77dayt43det.jpg

By doc43

 

 

le seul que j'ai sur le DD

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

j'ai trouvé ça "florida eagle"

 

http://mailboxesbyamericaneagle.com/Home.html

 

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Notre PTB est 81ème au Scrath :) , sa 968 porte le N°80 :)

 

 

 

 

 

 

... et 2ème du groupe GT classe 10 :)

 

 

Un petit coucou à tous après d'excellentes vacances en Alsace ;)

 

 

rog551 :)

 

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Salut à Tous !

 

Juste de retour du Limousin, et comme d'habitude à ce rallye, on a accumulé pas mal de malchance, et globalement les GT ont beaucoup souffert sur des routes bosselées, avec du goudron liquide (le rêve de Phicanam), et des tonnes de graviers.

 

Ma pauvre Péniche a morflé sévère, avec le châssis qui tapait sur les bosses de plus en plus en raison de l'affaissement des suspensions av.

 

Dans la première spéciale de la 2ème étape, on arrache l'échappement au ras du cataliseur, mais le tuyau pendouille sous l'auto.

 

A la sortie de la spéciale, on monte la voiture sur des bouts de bois trouvés dans une grange et Lionel se faufile sous l'auto pour sectionner les silents bloc à l'aide du canif de bord.

 

Grosse attaque sur le routier pour pointer à zéro, avec l'auto qui fait un bruit épouvantable, et dans la spéciale suivante je me retrouve au point mort sur un passage de 3/4 (à environ 160 km/h pour ceux que ca intéresse), je laisse filer l'auto sur son élan pour trouver un endroit pour me garer, pensant que l'embrayage est mort, et finalement pratiquement à l'arrêt, je retrouve la 3 que je conserve pour sortir de la spéciale.

 

En fait, notre échappement libre crache sur la commande de boite et brûle tout ce qui peut se consummer.

 

En jouant avec l'embrayage pour démarrer on tente de faire la grande de 30 bornes, et tout le monde est certain que la Porsche n'en sortira pas avec les trois épingles en cote prises normalement en première.

 

En fait, alors qu'aucune réparation n'est possible, on va rouler toute la journée, comme celà et finir sur le podium à Limoges.

 

Il était temps car l'embrayage a aussi pas mal reçu; je ne parle pas des gaz d'échappement en direct dans l'habitacle, et pas mal de chose qui ont fondu par la chaleur (commande direct ventilo); sur la fin, on était pas fière, pensant à l'incendie qui risquait de se déclencher.

 

Bref, même si on a perdu pas mal de place, on termine, et la 2ème place de la classe 10 et la 3ème du Groupe sont totalement inespérées pour nous

 

PTB

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Salut à Tous !

 

Juste de retour du Limousin, et comme d'habitude à ce rallye, on a accumulé pas mal de malchance, et globalement les GT ont beaucoup souffert sur des routes bosselées, avec du goudron liquide (le rêve de Phicanam), et des tonnes de graviers.

 

Ma pauvre Péniche a morflé sévère, avec le châssis qui tapait sur les bosses de plus en plus en raison de l'affaissement des suspensions av.

 

Dans la première spéciale de la 2ème étape, on arrache l'échappement au ras du cataliseur, mais le tuyau pendouille sous l'auto.

 

A la sortie de la spéciale, on monte la voiture sur des bouts de bois trouvés dans une grange et Lionel se faufile sous l'auto pour sectionner les silents bloc à l'aide du canif de bord.

 

Grosse attaque sur le routier pour pointer à zéro, avec l'auto qui fait un bruit épouvantable, et dans la spéciale suivante je me retrouve au point mort sur un passage de 3/4 (à environ 160 km/h pour ceux que ca intéresse), je laisse filer l'auto sur son élan pour trouver un endroit pour me garer, pensant que l'embrayage est mort, et finalement pratiquement à l'arrêt, je retrouve la 3 que je conserve pour sortir de la spéciale.

 

En fait, notre échappement libre crache sur la commande de boite et brûle tout ce qui peut se consummer.

 

En jouant avec l'embrayage pour démarrer on tente de faire la grande de 30 bornes, et tout le monde est certain que la Porsche n'en sortira pas avec les trois épingles en cote prises normalement en première.

 

En fait, alors qu'aucune réparation n'est possible, on va rouler toute la journée, comme celà et finir sur le podium à Limoges.

 

Il était temps car l'embrayage a aussi pas mal reçu; je ne parle pas des gaz d'échappement en direct dans l'habitacle, et pas mal de chose qui ont fondu par la chaleur (commande direct ventilo); sur la fin, on était pas fière, pensant à l'incendie qui risquait de se déclencher.

 

Bref, même si on a perdu pas mal de place, on termine, et la 2ème place de la classe 10 et la 3ème du Groupe sont totalement inespérées pour nous

 

PTB

 

 

 

Aïe aïe mon PTB,

 

J'espère que la remise en état de la péniche, surtout le problème d'affaissement des suspensions avant, ne compromettra pas la suite de ta saison.

 

:pfff: Les coûts de réparation d'une Porsche ne sont jamais bon marché, même pour une 968 CS :(

 

Suspension, embrayage, commande de boîte de vitesses, ligne d'échappement .............gloups ! :cry:

 

Une 2ème place de la classe 10, 3ème du Groupe et 66 ème au scrath ! chèrement acquise ............. pour les hommes et pour la machine !

 

 

 

 

 

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Merci à vous Tous pour vos encouragements, mais tout celà fait partie de la course.

 

Il est vrai que l'on aurait pu abandonner et limiter ainsi la casse, et les atteintes au porte-monnaie, seulement c'est pas dans nos gênes de vieux compétiteurs, surtout sur une épreuve aussi importante...

 

Pour la Péniche, il faut faire l'inventaire des dégâts et passer d'abord par la case "démontage"...une chose est déjà certaine, c'est que nous avions prévu une épreuve début juillet, et que nous seront forfait.

 

Affaire à suivre, je vous donnerais des bulletins de santé de la malade.

 

PTB

 

 

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Merci à vous Tous pour vos encouragements, mais tout celà fait partie de la course.

 

Il est vrai que l'on aurait pu abandonner et limiter ainsi la casse, et les atteintes au porte-monnaie, seulement c'est pas dans nos gênes de vieux compétiteurs, surtout sur une épreuve aussi importante...

 

Pour la Péniche, il faut faire l'inventaire des dégâts et passer d'abord par la case "démontage"...une chose est déjà certaine, c'est que nous avions prévu une épreuve début juillet, et que nous seront forfait.

 

Affaire à suivre, je vous donnerais des bulletins de santé de la malade.

 

PTB

 

 

 

 

 

 

Félicitations......................... :jap::jap::jap::jap:

 

 

 

J'espère que tu n'auras pas trop de casse à réparer quand même............................. ;)

 

 

 

 

 

 

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:??::sol: et moi HAIRY ....... :ange:

 

 

 

http://img7.imageshack.us/img7/4290/77dayt43detrest2.jpg

By doc43

 

 

 

http://img7.imageshack.us/img7/9296/77dayt43detrest3.jpg

By doc43

 

 

 

esperons que Fe qui arrive en fin de semaine pourra nous aider .... ;)

 

 

:sol::jap::jap:

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Salut à tous !

 

je croyais avoir dans mes decals la 935 momo n°3 et en fait c'était celle-ci, Jolly Club n° 3 Daytona 1977 !

 

1977 02 6 Daytona 1 935 Kremer N°8.jpg

posté par un membre au début du topic :sol: , copyrights Autohebdo

 

Voici la fiche descriptive de GPM Serie '76

 

892211288_935JollyClubDaytona1977.jpg.232972fe99fdd6d772f89f3913a99570.jpg

 

 

Qui aurait d'autres vues ?

 

 

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Invité §fif722Vq

Reçue aujourd'hui, la gagnante de Sebring 83. Elle a vraiment un look d'enfer :love:

 

1305676847_porsche1eresebring83(5).jpg.91bfad8771f50a33bff2900dbbf73366.jpg

1456756660_porsche1eresebring83(6).jpg.f4e85270eacc896c1f978b154ad11217.jpg

porsche1eresebring83.jpg.c0adec35cd2bc0d13f83283f53322314.jpg

1743357526_porsche1eresebring83(4).jpg.a6f76d28d38ec5b60db66f254746db6c.jpg

 

Le site botchagaloop.net ne semble plus exister!! ? Et moi qui n'ai pas eu le temps de tout regarder... ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

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Invité §lan740Gb

 

 

:??::sol: et moi HAIRY ....... :ange:

 

 

 

http://img7.imageshack.us/img7/4290/77dayt43detrest2.jpg

By doc43

 

 

 

http://img7.imageshack.us/img7/9296/77dayt43detrest3.jpg

By doc43

 

 

 

esperons que Fe qui arrive en fin de semaine pourra nous aider .... ;)

 

 

:sol::jap::jap:

 

je lis vos poste tardivement , si cela peut aider , mais vu la précision des planches Starter :ange:

 

( je dispose de plusieurs exemplaires )

 

1299944764_decalEBay(15).jpg.367b70564093108bf28bfdc67b07efcc.jpg

 

je serai au Mans à partir de mercredi midi

 

à +

 

Gérard

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Cette version est nettement plus jolie que la version choisie par Spark

 

rog551 :)

 

 

 

:sol: tout à fait d'accord avec toi Roger ;)

 

 

mais dejà reussir à faire commercialiser des modeles gagnant Daytona et maintenant Sebring

 

n'est pas toujours evident pour le responsable , alors Riverside :ange: .....

 

à moins de faire une " collection speciale " sur les versions de Old war horse :lol::lol::lol:

 

 

petit panorama ( non exaustif :D ) des versions du chassis 009 00030

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/009%2000030.html

 

 

 

il existe dejà 8 versions en modele , dejà 3 dans la gamme actuelle Spark

 

 

( j'en finis une 9° :p Watkins glen 79 )

 

 

celà etant , il va bientot arriver une Riverside :love::love::love:

 

esperons que le choix de ce modele sera plebicité par les collectionneurs ;)

 

ainsi que la 9 Sebring , ça permettrait la realisations d'autres " raretées "

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

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:sol: tout à fait d'accord avec toi Roger ;)

 

 

mais dejà reussir à faire commercialiser des modeles gagnant Daytona et maintenant Sebring

 

n'est pas toujours evident pour le responsable , alors Riverside :ange: .....

 

à moins de faire une " collection speciale " sur les versions de Old war horse :lol::lol::lol:

 

 

petit panorama ( non exaustif :D ) des versions du chassis 009 00030

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/009%2000030.html

 

 

 

il existe dejà 8 versions en modele , dejà 3 dans la gamme actuelle Spark

 

 

( j'en finis une 9° :p Watkins glen 79 )

 

 

celà etant , il va bientot arriver une Riverside :love::love::love:

 

esperons que le choix de ce modele sera plebicité par les collectionneurs ;)

 

ainsi que la 9 Sebring , ça permettrait la realisations d'autres " raretées "

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

 

 

La Moby Dick de Bob ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

1983-04-24_Riverside_1_935-Momo_46.jpg2..jpg.56f43331b4ee0e3bc78af56619c7b79e.jpg

copyright GPI

 

 

 

 

 

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