Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collec' 1/43 de Steed


Steed83

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Citroën C4 - Mexico / Loeb-Elena

Grèce ou Nouvelle Zélande , même voiture et même pilote

 

 

Non plus,

à quelle année penses tu pour commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le n° de plaque devrait t'aider quand même ;)

et puis c'est une ixo ...

 

 

 

Puisque c'est une IXO , c'est , je pense :ange: , celle-ci :

 

RAM343 - Citroen C4 WRC #1 D.Elena-S.Loeb Rally Japan 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROEN C4 WRC Loeb/Elena Rallye du Japon 2008

 

 

Après des débuts très prometteurs en 2004, le rallye du Japon est rapidement devenu une rencontre populaire du calendrier.

Pour la saison 2008, le rallye quitte les spéciales rapides et sur fine pellicule de gravier de la région de Tokachi pour aller s'installer à proximité de Sapporo, la plus grande ville dans l'ouest de l'île d'Hokkaido.

 

 

loebjapon082.jpg.e48cc37eb19daba3d3b9da16ba973d4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau rallye devrait ressembler au rallye de Nouvelle-Zélande, les spéciales se frayant une voie entre les arbres serrés des forêts.

Hokkaido est l'île septentrionale du Japon, beaucoup moins peuplée que sur l'île principale.

Les températures devraient être plus douces à Sapporo que dans la région de Tokachi, zone la plus froide du pays d'après les statistiques.

 

IMG0021.jpg.aea02bea35aaaff6ea9af459b8aeeab5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la course, dés les premières spéciales Hirvonen sur la Focus « works team » n°3 prend le commandement.

Quand à Sébastien Loeb, il s’installe à la troisième place derrière les 2 Ford, une position qui lui assure de toute façon le titre mondial.

 

IMG0023.jpg.8c3fc4a79f5c51f3b409528ab55a331d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changements lors des deux autres étapes pour le champion en titre qui va finir tranquillement sur la 3ème marche du podium.

Il remporte ainsi son 5ème titre d’affilé, devant le vainqueur du rallye Mikko Hirvonen, avant même la fin du championnat.

 

IMG0026.jpg.a65ff2a944c534394185185d8a608bc9.jpg

 

IMG0025.jpg.1c38987e8463e342efec4c74e814f449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison marquera également un nouveau succès au Championnat constructeurs pour Citroën, le premier d’une série de trois pour la C4 WRC !

 

IMG0027.jpg.732fe733c97a05c4db6946968b5a7f0e.jpg

 

Modèle Ixo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG0020.jpg.90e24cc1620d34805d239ac41e82c715.jpg

 

Ixo s'améliore dans les détails : les antennes sont plus fines, les crochets de remorquage présents ainsi que les bavettes avants et arrières, les pneus et les jantes sont différents de ceux de la version Monte Carlo.

Reste la peinture un peu épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lancia 037 Jolly club Totip.....................???

 

 

 

 

au risque de me dévoiler , je ne pense pas que ce soit une 037 :non: , moi je penche pour une 131 :??:

 

 

je me lance : San Remo 80 Röhrl / Geistdörfer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

au risque de me dévoiler , je ne pense pas que ce soit une 037 :non: , moi je penche pour une 131 :??:

 

 

je me lance : San Remo 80 Röhrl / Geistdörfer :??:

 

 

Tu as raison Noël malheureusement pour moi......... je précise modèle trofeu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

M...E !!!!!!! j'ai oublié de préciser , voici la réf 1413 :??:

 

 

Pour la Chevron elle fait partie de la collection "Mazda rotary Le Mans History"

elle est donc référencée Spark MCSPAMC7001 :)

Désolé de squatter David ............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done Noël, c'est bien la gagnante du San Remo 80 maxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gif

La dernière déco qui me manquait pour 1980.

 

jpg91 : 11

gronono : 10

Djembe : 9

ravetonbreton : 2

zigzag : 1

bmwm1 : 1

 

Sinon quitte à parler endurance, vous feriez mieux de me répondre sur le topic des Monstres à propos des Type E de Spark ;)

Laquelle je prend ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Chevron elle fait partie de la collection "Mazda rotary Le Mans History"

elle est donc référencée Spark MCSPAMC7001 :)

 

 

A ce sujet, historique très complet sur mazda au Mans (dont les chevron) dans le dernier Le Mans Racing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done Noël, c'est bien la gagnante du San Remo 80 maxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gif

La dernière déco qui me manquait pour 1980.

 

jpg91 : 11

gronono : 10

Djembe : 9

ravetonbreton : 2

zigzag : 1

bmwm1 : 1

 

Sinon quitte à parler endurance, vous feriez mieux de me répondre sur le topic des Monstres à propos des Type E de Spark ;)

Laquelle je prend ? :??:

 

 

Désolé mais je ne suis pas un spécialiste des jag et encore moins des type E

Envoie un MP à Michel (pesca33) ou à Jean (grandrobert) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye San Remo 1980 : FIAT 131 Abarth Rörhl / Geistdorfer

 

 

rohrlsanremo19802.jpg.a737c107f2aaee225cbed906b287b450.jpg

 

Comme pour ses compagnons d'écurie Alen et Bettega, il a fallu trouver en catastrophe une 131 pour le grand Walter, les voitures d'usine étant bloquées dans les ateliers Abarth par les grèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'abandon d'Alen et le séjour hors piste de Bettega, c'est Röhrl qui devra assurer un résultat pour Fiat face aux Escort mieux armées sur la terre, et aux Talbot Lotus.

 

IMG0063.jpg.a20e135712d6fd437722264060a70b70.jpg

 

IMG0062.jpg.87a8d29719f36b04a5f709c7680ed732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission remplie avec succès puisqu'il va remporter la course, assurant pratiquement le titre au championnat pour son employeur et prenant une bonne option sur le titre pilote pour lui-même.

 

IMG0064.jpg.2a9c384a8ea6ed534a99725d3d25c6df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir une photo de famille avec les trois 131 "privées" engagées par l'usine sur ce rallye,

ce qui nous aura permis d'avoir des décos originales :jap: :

 

 

IMG0067.jpg.df54fc7280bc5c0a739bbcdc7f26ffcd.jpg

 

Modèles Trofeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

Superbe modéle

 

vivement une autre présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...