Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

 

Notion bien illusoire......

Quand on comprend l'investissement de Jacques notamment lors des repas de famille, on réalise vite.....

Nous sommes bien peu de chose

Belle leçon.....

 

.

Le seul topic où je pouvais poster recopie les articles de l'affaire Dreyfus. Pas le choix ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier retour sur RETROMOBILE avec mes emplettes, ce qui sera bref ....

 

 

Coup de coeur pour un coupé 301 Peugeot de DEVOS, le vendeur voulait bien consentir un rabais, mais la base de discussion était de 280€, quand même; hésitation sur un vieux kit métal de DELAGE GP à 39€, mais pas sur ni de la fidélité, ni de l'échelle .

 

Seule mini du jour, retrait chez CITROMINI de la souscription 2020, "Ma C6 à Moâ"

 

P1060105.jpg

 

P1060104.jpg

 

P1060106.jpg

 

P1060107.jpg

En 1929, Sacha GUITRY passe commande de cette C6 auservice des "commandes spéciales" de Javel, dirigé par un certain Jean-Clément DANINOS. certains disent que c'est parce qu'il voulait un coupé sans glaces de custodes, mais cette version était au catalogue; une autre "légende" prétend que, plus ou moins mal marié avec Yvonne PRINTEMPS, il souhaitait une voiture bicolore , un axe médian dans le sens de la longueur aurait séparé le côté chauffeur en noir du côté passager en blanc; c'était très laid et la C6 livrée était bien plus classique. Cette voiture est conservée au Patrimoine CITROEN.

 

Quelques roues

 

P1060109.jpg

 

et un prompt renfort chez les Carabinieri

 

P1060108.jpg

ont complété mon "panier".

Acquis aussi un livre sur SALMSON, en solde d'éditeur.

Un charitable membre du forum a réparé hier un regret; j'attends cette mini mais le remercie dès maintenant chaleureusement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas anglophile, mais force est de reconnaître qu'ils ont du talent en automobile; en voici la démonstration, A UNE EXCEPTION PRES :

 

P1050895.jpgASTON MARTIN

 

P1050892.jpg

 

P1050957.jpgDB4 Zagato

 

P1050954.jpgBentley 3.5 l Park Ward

 

P1050952.jpg

 

P1050984.jpgBentley S cabriolet

 

P1050980.jpg

 

P1050981.jpg

 

P1050974.jpg850.000 €, si quelqu'un veut m'aider un peu ... siouplait

 

P1050899.jpgHealey

 

P1060019.jpgXK120 à bulle (record ?)

 

P1050823.jpgJensen

 

P1050824.jpg

 

P1050830.jpg

 

 

P1050829.jpgPhantom II continental Martin & King

 

P1050917.jpg

 

P1050903.jpg

 

P1050973.jpgPark Ward (plus accessible à 450.000 €)

 

P1050832.jpgex Zsa Zsa GABOR, actrice née Hongroise puis USA (1917-2016)

 

P1050833.jpg

 

P1050834.jpgOn a connu plus discret ....

Note, les RR actuelles sont encore plus moches !

 

P1050838.jpg"la main au collet", Grace Kelly en Sunbeam Alpine.

 

big-82316127ad.jpgXK120 à bulle (record ?)

Sorry, je réponds avec un certain retard ! Record, oui :

 

big-7439545440.jpg

 

big-74395483cd.jpg

 

big-743955212b.jpg

 

big-743955368d.jpg

JAGUAR XK 120 Record Jabbeke 1953 (Spark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à réparer une erreur de ma part.

J'ai mal assimilé les infos affichées chez Citroën : la B2 traversée du Sahara n'est pas électrique, c'est une recréation due à plusieurs élèves ingénieurs, qui devrait rééditer l'exploit de 1922.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Je profite, comme quelques autres sur eBay, d'une véritable braderie chinoise de minis Luxcar;

après 2 Bugatti 57 c'est la Delahaye 135 roadster Figoni & Falaschi 'Salon de Paris' 1937' que je viens de me procurer à très petit prix.

 

 

s-l1600-2.jpg

 

 

Les "Luxcar" sont (toujours?) des modèles "Nickel" qui seraient (?) de qualité inférieure. Je n'en sais rien car je n'ai aucune "Nickel" pour l'affirmer.

Je peux dire cependant que je ne trouve pas de réelle différence en comparant des photos des 2 marques.

 

Ce qui est curieux dans le cas de cette Delahaye particulière c'est qu'elle n'a jamais existé chez Luxcar; parue seulement sous le label "Nickel".

La plaque sous le chassis recevant normalement la gravure d'identification est étrangement vierge...

Et le cartonnage "Luxcar" demeure muet sur le modèle présenté.

Je ne sais quel numéro d'identification lui attribuer; peut-être Nickel n°009?

 

Il y a peut-être une 'magouille' quelque part; les boitiers plastiques et les socles (avec ou sans identification) sont différents d'un modèle à l'autre.

À moins que ce ne soit une vente d'invendus avec les emballages qu'ils (les Chinois) leur restent sous la main.

En tout cas ce n'est pas moi qui va se faire du mouron. Je ne me pose pas de question, heureux d'en profiter tout simplement.

 

Car c'est une se-plendide et gamifique miniature, très fidèle à l'originale (peinture comprise) qui se trouve au Revs-Institute for Automotive aux USA.

revs-institute-for-automotive.jpg

Tout çà pour dire:

92149.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Je profite, comme quelques autres sur eBay, d'une véritable braderie chinoise de minis Luxcar;

après 2 Bugatti 57 c'est la Delahaye 135 roadster Figoni & Falaschi 'Salon de Paris' 1937' que je viens de me procurer à très petit prix.

 

 

s-l1600-2.jpg

 

 

Les "Luxcar" sont (toujours?) des modèles "Nickel" qui seraient (?) de qualité inférieure. Je n'en sais rien car je n'ai aucune "Nickel" pour l'affirmer.

Je peux dire cependant que je ne trouve pas de réelle différence en comparant des photos des 2 marques.

 

Ce qui est curieux dans le cas de cette Delahaye particulière c'est qu'elle n'a jamais existé chez Luxcar; parue seulement sous le label "Nickel".

La plaque sous le chassis recevant normalement la gravure d'identification est étrangement vierge...

Et le cartonnage "Luxcar" demeure muet sur le modèle présenté.

Je ne sais quel numéro d'identification lui attribuer; peut-être Nickel n°009?

 

Il y a peut-être une 'magouille' quelque part; les boitiers plastiques et les socles (avec ou sans identification) sont différents d'un modèle à l'autre.

À moins que ce ne soit une vente d'invendus avec les emballages qu'ils (les Chinois) leur restent sous la main.

En tout cas ce n'est pas moi qui va se faire du mouron. Je ne me pose pas de question, heureux d'en profiter tout simplement.

 

Car c'est une se-plendide et gamifique miniature, très fidèle à l'originale (peinture comprise) qui se trouve au Revs-Institute for Automotive aux USA.

revs-institute-for-automotive.jpg

Tout çà pour dire:

92149.png

 

 

Les délais d'acheminement sont très variables: il ne m'avait fallu qu'une dizaine de jours entre la commande et la réception du colis. Mais l'essentiel est que tu ai pu prendre possession de ce bel exemplaire.

I am happy too !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les délais d'acheminement sont très variables: il ne m'avait fallu qu'une dizaine de jours entre la commande et la réception du colis. Mais l'essentiel est que tu ai pu prendre possession de ce bel exemplaire.

I am happy too !! :D

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Oui, très satisfait mais 'ils' auraient pu détailler de chrome le volant trop... monochrome.

 

Ton colis contenait-il la même Delahaye 135 'Salon de Paris'?

YES midlum.gif.2a9b2cac82ab2589878e1dff78213135.gif TOO FOR YOU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Oui, très satisfait mais 'ils' auraient pu détailler de chrome le volant trop... monochrome.

 

Ton colis contenait-il la même Delahaye 135 'Salon de Paris'?

YES midlum.gif.2a9b2cac82ab2589878e1dff78213135.gif TOO FOR YOU...

 

 

Exactement la même, j'ai raconté la réception de cette miniature fantôme et me suis livré à un comparatif édifiant avec la NIckel de BdZ sur le forum de Nicolas page 425.

 

 

Je trouve le tableau de bord et le volant assez réaliste par rapport à l'état actuel :

 

 

Delahaye 135 compétition 48563 actuel (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même, j'ai raconté la réception de cette miniature fantôme et me suis livré à un comparatif édifiant avec la NIckel de BdZ sur le forum de Nicolas page 425.

Je trouve le tableau de bord et le volant assez réaliste par rapport à l'état actuel :

Delahaye 135 compétition 48563 actuel (7).jpg

Oups!

Tu as 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif raison pour le volant: les photos que j'ai pu consulter n'étaient pas aussi explicites sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rappel: flyer 2020.jpg

Notre bourse ce dimanche, et donc évocation de la thématique 2020, les CAISSES CARREES (1923/1933):

P1060160.jpg

 

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Judicieuse représentation de ce que sera la thématique de cette bourse.

Mâ il y a en arrière-plan une voiture blanche pas si tant carrée que çà et assez curieuse: je serais curieux moi-même d'en savoir davantage sur cette miniature. -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Judicieuse représentation de ce que sera la thématique de cette bourse.

Mâ il y a en arrière-plan une voiture blanche pas si tant carrée que çà et assez curieuse: je serais curieux moi-même d'en savoir davantage sur cette miniature. -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

 

 

Pris à mon propre piège....

En voulant mettre des minis moins courantes, je suis sorti du thème.

Les caisses carrées, c'est juste avant l'aérodynamisme. Or cette C4 est un proto aérodynamique de Pierre Delcourt, la "vent debout" de 1930.

La voiture a été reproduite par Citromini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce renseignement, Philippe, je n'aurais pas trouvé tout seul .Mais je te pardonne le HS , même si on disait dans le lycée nancéien où j'ai fait mes humanités:

 

Cicéron c'est Poincaré

C'était certainement l'intitulé du cours d'histoire générale "De l'Antiquité au XXième Siècle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Tiens, moi j'en profite pour exhiber une mini 'très courante' tirée d'une série (je crois) Presse, que j'ai acquise depuis plusieurs mois mais pas montrée.

C'est l'époque 1932-1938 où les Allemands s'essaient au moteur arrière et à la recherche de l'aérodynamisme idéal.

On est chez Mercedes comme le socle ne l'indique pas.

s-l1600-1.jpg

 

s-l1600-2.jpg

 

J'avais déjà celle-là qui poussait un an plus tard la fluidité un cran plus loin.

$_57-38.jpg

 

et celle-là qui ressemble étrangement à quelque chose d'archi-connue:

61pRgg1KWKL-_AC_SL1500_.jpg

Une espèce de VW hypertrophiée.

Je l'avais découverte (la 1:1) dans la collection Schlumpf en passe de devenir le Musée automobile de Mulhouse en 1978.

 

3 Mercedes qui ne ressemblent vraiment pas à des Mercedes.

 

Toutes ces minis étant de la magnifique collection "La Légende Mercedes-Benz" de Ixo/Altaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1060186.jpg

 

La tempète n'a pas empêché l'organisation de notre petite bourse de province profonde; 1700 visiteurs, 60% de d'habitude, mais les vrais, les fidèles !

 

Notre exposition de "caisses carrées" appartenant aux membres du club:

 

 

P1060207.jpg

 

P1060202.jpg

 

P1060204.jpg

 

P1060206.jpg

Etat d'origine, juste restaurée mécaniquement. A vendre 8500€.

 

P1060205.jpg

 

P1060208.jpg

 

P1060210.jpg

 

P1060268.jpg

 

P1060270.jpg

 

P1060212.jpg

 

P1060219.jpg

 

P1060220.jpg

 

P1060216.jpgC4 1929

 

P1060223.jpg

 

P1060221.jpgRosalie 6 cylindres 4CV 1932

 

P1060225.jpg

 

P1060226.jpg

 

P1060231.jpg

 

P1060232.jpg

 

 

P1060199.jpgBUGATTI 49 Van Vooren

 

P1060271.jpgAustin Seven, oublié de photographier la "ten"

 

P1060234.jpg

 

P1060265.jpgLe cirque est démonté, la BUGATTI repart ...

 

P1060273.jpgGrande solitude ce matin .

 

Merci aux exposants et visiteurs de s'être déplacés malgré les conditions météo calamiteuses et les rafales à 100 km/h :jap: :jap: :jap:

 

 

P1060190-001.jpg

Votre serviteur n'en menait pas large à l'ouverture, après 4 mois de préparatifs, mais la salle s'est vite remplie, heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1060186.jpg

 

La tempète n'a pas empêché l'organisation de notre petite bourse de province profonde; 1700 visiteurs, 60% de d'habitude, mais les vrais, les fidèles !

 

Notre exposition de "caisses carrées" appartenant aux membres du club:

 

 

P1060207.jpg

 

P1060202.jpg

 

P1060204.jpg

 

P1060206.jpg

Etat d'origine, juste restaurée mécaniquement. A vendre 8500€.

 

P1060205.jpg

 

P1060208.jpg

 

P1060210.jpg

 

P1060268.jpg

 

P1060270.jpg

 

P1060212.jpg

 

P1060219.jpg

 

P1060220.jpg

 

P1060216.jpgC4 1929

 

P1060223.jpg

 

P1060221.jpgRosalie 6 cylindres 4CV 1932

 

P1060225.jpg

 

P1060226.jpg

 

P1060231.jpg

 

P1060232.jpg

 

 

P1060199.jpgBUGATTI 49 Van Vooren

 

P1060271.jpgAustin Seven, oublié de photographier la "ten"

 

P1060234.jpg

 

P1060265.jpgLe cirque est démonté, la BUGATTI repart ...

 

P1060273.jpgGrande solitude ce matin .

 

Merci aux exposants et visiteurs de s'être déplacés malgré les conditions météo calamiteuses et les rafales à 100 km/h :jap: :jap: :jap:

 

 

P1060190-001.jpg

Votre serviteur n'en menait pas large à l'ouverture, après 4 mois de préparatifs, mais la salle s'est vite remplie, heureusement !

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1060186.jpg

La tempète n'a pas empêché l'organisation de notre petite bourse de province profonde; 1700 visiteurs, 60% de d'habitude, mais les vrais, les fidèles !

Notre exposition de "caisses carrées" appartenant aux membres du club:

Votre serviteur n'en menait pas large à l'ouverture, après 4 mois de préparatifs, mais la salle s'est vite remplie, heureusement !

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Heureux que tout s'est bien passé pour toi et les autres gentils organisateurs.

Intéressant reportage de surcroît!

Cette rencontre de têtes caisses carrées arrive au moment même de ma commande d'une Lancia bien carrée; amusante coïncidence.

 

s-l1600.jpg

Hachette, Lancia Story Collection N°50. amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif de mon vendeur.

Le moule est de Norev qui le vend aussi directement avec une teinte rouge bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tempète n'a pas empêché l'organisation de notre petite bourse de province profonde; 1700 visiteurs, 60% de d'habitude, mais les vrais, les fidèles !

 

Notre exposition de "caisses carrées" appartenant aux membres du club:

 

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Merci et bravo HK antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, HK , pour l'organisation de cette bourse et les belles images de ton reportage , qui me font regretter de n'avoir pu faire le déplacement.

Mais le coeur y était.

J'ai peu de caisses carrées dans ma collection . A l'échelle 1, j'aime bien les Voisin qui illustrent magnifiquement le terme,surtout vues de 3/4 AR :

 

 

Voisin Carène 2.jpgVoisin Carène 3.jpg

 

En voici une qui rappelle les grandes heures de Bagatelle , et pour laquelle j'ai adapté une Carène de la collection Age d'Or de Solido :

 

 

Voisin Carène Solido 005.jpgVoisin Carène Solido 004.jpg

 

Voisin Carène Solido 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, HK , pour l'organisation de cette bourse et les belles images de ton reportage , qui me font regretter de n'avoir pu faire le déplacement.

Mais le coeur y était.

J'ai peu de caisses carrées dans ma collection . A l'échelle 1, j'aime bien les Voisin qui illustrent magnifiquement le terme,surtout vues de 3/4 AR :

Voisin Carène 2.jpg

En voici une qui rappelle les grandes heures de Bagatelle , et pour laquelle j'ai adapté une Carène de la collection Age d'Or de Solido :

Voisin Carène Solido 006.jpg

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

C'est certain que si on songe aux boîtes carrées c'est à Voisin qu'on pense d'abord:

IMG_0423.jpg

 

IMG_0421.jpg

 

IMG_0418.jpg

Solido avait une très belle série de françaises des années 30 avec ses "Âge d'or" mais dans un deuxième temps une réduction des coûts fit malheureusement disparaître les ouvrants et autres détails.

C'est ainsi que le 2ième pneu de rechange de la Voisin fut remplacé par une cache cylindrique comme on peut le voir sur ta présentation. Je l'ai remplacé sur la mienne par un pneu emprunté à un autre exemplaire; ce que l'on ne voit pas sur ma photo...

IMG_0425.jpg

 

 

Et même quand ce n'est pas carré une Voisin demeure anguleuse:

IMG_0415.jpg

 

L'exception confirme la règle!

IMG_0412.jpg

 

Heu... comme on peut le constater si je ne suis pas toujours sociable j'aime pourtant les Voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre de têtes caisses carrées arrive au moment même de ma commande d'une Lancia bien carrée; amusante coïncidence.

s-l1600.jpg

Hachette, Lancia Story Collection N°50. amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif de mon vendeur.

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Sur ma lancée d'une Lancia (appréciez la lancinante assonance/allitération!) carrée, j'en rajoute immédiatement une couche car viens d'harponner une vieille DUGU:

s-l1600.jpg

 

s-l1600-1.jpg

DUGU Museo n°11; Lancia Theta 1914. amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif de mon vendeur.

 

Avec mes deux Dilambda (Rio et Ixo/Hachette) j'aurai presque autant de Lancia 'carrées' que 'd'arrondies'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Sur ma lancée d'une Lancia (appréciez la lancinante assonance/allitération!) carrée, j'en rajoute immédiatement une couche car viens d'harponner une vieille DUGU:

s-l1600.jpg

 

s-l1600-1.jpg

DUGU Museo n°11; Lancia Theta 1914. amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif de mon vendeur.

 

Avec mes deux Dilambda (Rio et Ixo/Hachette) j'aurai presque autant de Lancia 'carrées' que 'd'arrondies'.

 

 

 

 

Allitérations...

Si je me souviens bien , C'est dans le genre

"Pour qui Sont CeS Serpents qui Sifflent Sur nos têtes..."

Du vieux temps où nous faisions des lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Allitérations...

Si je me souviens bien , C'est dans le genre

"Pour qui Sont CeS Serpents qui Sifflent Sur nos têtes..."

Du vieux temps où nous faisions des lettres...

 

 

Et puis arrêtons de nous trouver âgés....

Sinon Johnny va nous chanter "allumer le vieux" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vieux temps où nous faisions des lettres...

 

 

Et puis arrêtons de nous trouver âgés....

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Ce n'est pas parce que nous avons connu le "vieux temps" que cela signifie que nous sommes vieux nous-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Je corrige: j'ai écrit que ma Lancia Dilambda berline 1930 de la Lancia Story Collection (n°29 ) distribuée par les éditions Hachette était de Ixo.

DSC01791.jpg

Je crois que c'est plutôt Norev.

À vous de me contredire.

 

La 'vraie'

big-32451700ee.jpg

Remarquez qu'elle a le même beau bleu que la mini; j'apprécie ce 'synchronisme' des conservateurs du Musée Lancia (Turin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Je corrige: j'ai écrit que ma Lancia Dilambda berline 1930 de la Lancia Story Collection (n°29 ) distribuée par les éditions Hachette était de Ixo.

DSC01791.jpg

Je crois que c'est plutôt Norev.

À vous de me contredire.

 

La 'vraie'

big-32451700ee.jpg

Remarquez qu'elle a le même beau bleu que la mini; j'apprécie ce 'synchronisme' des conservateurs du Musée Lancia (Turin).

 

 

 

Il s'agit bien d'une Norev. J'ai fait la bêtise, il y a une dizaine d'année, d'acheter la version boutique. A part une vague déco de l'intérieur, elle n'a guère d'avantage par rapport à la version presse. Par ailleurs elle présente un capot qui s'aligne assez mal avec la carrosserie. Celle-ci étant en plastique injectée et monobloc, il s'agit vraisemblablement d'une déformation au démoulage. Autre inconvénient que je viens de découvrir aujourd'hui: la peinture des jantes est devenue poisseuse et nécessite un décapage. J'espère que tu n'aura pas ce souci avec ton exemplaire.

Quelques images avec les deux versions de RIO moins bien finies mais avec une ligne plus "straight"

 

Lancia Dilambda limousine (10).jpg

 

img-6837084267.jpg

 

Lancia Dilambda limousine (7).jpg

 

Lancia Dilambda limousine (5).jpg

 

Lancia Dilambda limousine (4).jpg

 

Lancia Dilambda limousine (2).jpg

 

img-6837084267.jpg

 

Lancia Dilambda torpédo RIO (3).jpg

 

img-6837084267.jpg

 

Lancia Dilambda torpédo RIO (1).jpg

 

Lancia Dilambda limousine (3).jpg

 

Lancia Dilambda limousine (6).jpg

 

img-6837084267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...