Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

jap.gif.ad304d78578f819cbea47d52bc30e603.gif

 

'jour Michel,

 

Si ça ne t'embête pas je viens de faire des photos de ma Riley, en fait ma 1ere Spark love.gif.3a67cc6bb5e1c8de12ac1b2fb03b4f0e.gif

 

J'ai visiblement refait l'arrière, support d'aileron, feu, qui était un peu Altayesque.

 

DSC06235.jpg

 

DSC06236.jpg

 

J'ai visiblement l'Infotec à refaire alex883.gif.0819afa4ff397930e2d4e9fbc63fba3b.gif

 

Si ça peut t'aider.

 

jpg89.gif.48a1c887eb5b861e07b421e4ef0e940e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oui cela peu servir par contre si tu fais des renaissance blanc tu peux m' en faire deux ;)

alh.gif.d144955b59774f3fced000bee04c3e7c.gif

 

 

 

C'est pas top mon truc, pour l'instant impossible d'imprimer sur fond bleu, sans que je sache pourquoi. Quand ça sera bon, j'en imprime 4.

jpg89.gif.7a42151bc46e2787d1eed21c8a18de1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli modèle love.gif.0432e2260d0e17dff2f1adf65e097646.gif

Si je puis me permettre ;):)

Préqualifications

 

#19 1.jpg

 

Course

 

#19 1_2.jpg

 

Une suggestion, passer un jus noir sur l'arrière.

 

#19 2.jpg

 

 

Euh, elle va dans un sens aux essais et dans l'autre en course alex883.gif.b4468ed16c4e7e5b519b370a3723622f.gif

jpg89.gif.85a365528e344a424a9ad48b6e157dfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo a été prise d'une tribune en face des stands et la seconde de l'intérieur de la Dunlop :)

merci philippe pour les pics éffectivement un jus noir serait du plus belle effet vais y penser

alh.gif.d77ad89bdacbe2a33d8d2d22365e5207.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1927

alors que les 24 heures n' en sont qu'a leurs 4ème année d' existence , cette édition s' annonce comme épineuse, et effet Lorraine vainqueur de l' édition précédente n' est pas présent , Peugeot disqualifié l' année précédente boude , et la Steyr Autrichienne n' est finalement pas venu . Les méfait du marasme économique commence a ce faire sentir

http://img11.hostingpics.net/pics/145589bentleyn31927.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/801346bentleyn319271.jpg

Représentant la grande bretagne une déléguation du constructeur Bentley prend possession de l' hôtel Moderne , avec trois modèle dont une 4.4 l et deux 3 l il semble être armés pour se mesurer à l' Aries 3 l , le reste du plateau ayant peu de chance de jouer la victoire ( encore que ! )

http://img11.hostingpics.net/pics/438263bentleyn319272.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/409865bentleyn319273.jpg

Les essais sur route ouverte vont être le théâtre d' un retrait supplémentaire , suite à l' accident de la GM piloté par Marcel Michelot que la marque déclare forfait limitant le nombres de voitures à 22 participants . Dont un blessé , en effet le Jean Albert Gregroire victime d' un accident de la circulation , participant la tête bandée sur sa Tracta , 1er voiture à traction avant participante .

http://img11.hostingpics.net/pics/873122bentleyn319274.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/299721bentleyn319275.jpg

Le départ est prit capote levée pour 20 tours comme le stipule le règlement et rapidement la bagarre s' engage entre l' Aries surbaissé et les Bentley . Quand à Maison Blanche survient l' accident qui décapite la course de deux de ses favoris . Le pilote de la Theo Schneider N°11 part en tète à queue devant deux des Bentley dont la 4.4 l qui menait à ce moment , les anglaises s' encastrent pour l' une dans le talus pour l' autre dans sa consœur bouchant littéralement le passage la Bentley N°3 arrive sur les lieux abimes son train avant et une partie de sa face avant, mais réussie a passé .Alors que deux voitures supplémentaires abandonnent suite a cette accident , la deuxième Theo Shneider et une Sara.

http://img11.hostingpics.net/pics/541705bentleyn319276.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/865768bentleyn319277.jpg

Le reste de la course ne déroge pas aux autres surprises et alors que l' Ariès semble avoir course gagner elle s' arrête le Dimanche en début d' après midi pour un soucis de démarreur la voiture repart avec un seul tour d' avance , mais finit par abandonner en panne de distribution laissant la victoire à Benjafield et Sammy Davis sur leur Bentley bien abimés mais roulante .

Modèle Corgi ( pas au top mais sympa )

alh.gif.24bcac8c4ae0c07b4ac5d96884a6fd76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

tiens tu te lance dans les anciennes

 

j'adore tous ces modèles d'époque

toi c'est du corgi mais quand ont les fait soit même

il y a comme même moins de travail que sur les nouvelles

une peinture 2 ou 3 n° et le tour est jouer

 

en tous cas super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tu te lance dans les anciennes

 

j'adore tous ces modèles d'époque

toi c'est du corgi mais quand ont les fait soit même

il y a comme même moins de travail que sur les nouvelles

une peinture 2 ou 3 n° et le tour est jouer

 

en tous cas super sympa

 

 

mais quand ont les fait soit même :??:

 

Des photos :)

 

jpg89.gif.3f79f36e4dec34239a2f8369fe859539.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1927

alors que les 24 heures n' en sont qu'a leurs 4ème année d' existence , cette édition s' annonce comme épineuse, et effet Lorraine vainqueur de l' édition précédente n' est pas présent , Peugeot disqualifié l' année précédente boude , et la Steyr Autrichienne n' est finalement pas venu . Les méfait du marasme économique commence a ce faire sentir

http://img11.hostingpics.net/pics/145589bentleyn31927.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/801346bentleyn319271.jpg

Représentant la grande bretagne une déléguation du constructeur Bentley prend possession de l' hôtel Moderne , avec trois modèle dont une 4.4 l et deux 3 l il semble être armés pour se mesurer à l' Aries 3 l , le reste du plateau ayant peu de chance de jouer la victoire ( encore que ! )

http://img11.hostingpics.net/pics/438263bentleyn319272.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/409865bentleyn319273.jpg

Les essais sur route ouverte vont être le théâtre d' un retrait supplémentaire , suite à l' accident de la GM piloté par Marcel Michelot que la marque déclare forfait limitant le nombres de voitures à 22 participants . Dont un blessé , en effet le Jean Albert Gregroire victime d' un accident de la circulation , participant la tête bandée sur sa Tracta , 1er voiture à traction avant participante .

http://img11.hostingpics.net/pics/873122bentleyn319274.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/299721bentleyn319275.jpg

Le départ est prit capote levée pour 20 tours comme le stipule le règlement et rapidement la bagarre s' engage entre l' Aries surbaissé et les Bentley . Quand à Maison Blanche survient l' accident qui décapite la course de deux de ses favoris . Le pilote de la Theo Schneider N°11 part en tète à queue devant deux des Bentley dont la 4.4 l qui menait à ce moment , les anglaises s' encastrent pour l' une dans le talus pour l' autre dans sa consœur bouchant littéralement le passage la Bentley N°3 arrive sur les lieux abimes son train avant et une partie de sa face avant, mais réussie a passé .Alors que deux voitures supplémentaires abandonnent suite a cette accident , la deuxième Theo Shneider et une Sara.

http://img11.hostingpics.net/pics/541705bentleyn319276.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/865768bentleyn319277.jpg

Le reste de la course ne déroge pas aux autres surprises et alors que l' Ariès semble avoir course gagner elle s' arrête le Dimanche en début d' après midi pour un soucis de démarreur la voiture repart avec un seul tour d' avance , mais finit par abandonner en panne de distribution laissant la victoire à Benjafield et Sammy Davis sur leur Bentley bien abimés mais roulante .

Modèle Corgi ( pas au top mais sympa )

alh.gif.7a1d758a7053aadbbf493a839880c610.gif

 

J'adooooore cette Corgi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1927

alors que les 24 heures n' en sont qu'a leurs 4ème année d' existence , cette édition s' annonce comme épineuse, et effet Lorraine vainqueur de l' édition précédente n' est pas présent , Peugeot disqualifié l' année précédente boude , et la Steyr Autrichienne n' est finalement pas venu . Les méfait du marasme économique commence a ce faire sentir

http://img11.hostingpics.net/pics/145589bentleyn31927.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/801346bentleyn319271.jpg

Représentant la grande bretagne une déléguation du constructeur Bentley prend possession de l' hôtel Moderne , avec trois modèle dont une 4.4 l et deux 3 l il semble être armés pour se mesurer à l' Aries 3 l , le reste du plateau ayant peu de chance de jouer la victoire ( encore que ! )

http://img11.hostingpics.net/pics/438263bentleyn319272.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/409865bentleyn319273.jpg

Les essais sur route ouverte vont être le théâtre d' un retrait supplémentaire , suite à l' accident de la GM piloté par Marcel Michelot que la marque déclare forfait limitant le nombres de voitures à 22 participants . Dont un blessé , en effet le Jean Albert Gregroire victime d' un accident de la circulation , participant la tête bandée sur sa Tracta , 1er voiture à traction avant participante .

http://img11.hostingpics.net/pics/873122bentleyn319274.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/299721bentleyn319275.jpg

Le départ est prit capote levée pour 20 tours comme le stipule le règlement et rapidement la bagarre s' engage entre l' Aries surbaissé et les Bentley . Quand à Maison Blanche survient l' accident qui décapite la course de deux de ses favoris . Le pilote de la Theo Schneider N°11 part en tète à queue devant deux des Bentley dont la 4.4 l qui menait à ce moment , les anglaises s' encastrent pour l' une dans le talus pour l' autre dans sa consœur bouchant littéralement le passage la Bentley N°3 arrive sur les lieux abimes son train avant et une partie de sa face avant, mais réussie a passé .Alors que deux voitures supplémentaires abandonnent suite a cette accident , la deuxième Theo Shneider et une Sara.

http://img11.hostingpics.net/pics/541705bentleyn319276.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/865768bentleyn319277.jpg

Le reste de la course ne déroge pas aux autres surprises et alors que l' Ariès semble avoir course gagner elle s' arrête le Dimanche en début d' après midi pour un soucis de démarreur la voiture repart avec un seul tour d' avance , mais finit par abandonner en panne de distribution laissant la victoire à Benjafield et Sammy Davis sur leur Bentley bien abimés mais roulante .

Modèle Corgi ( pas au top mais sympa )

alh.gif.b18efda938b587ff92c3f12bee91fcd5.gif

Au moins Corgi a respecté la couleur d'origine contrairement a ixo qui a utilisé un vert anglais plus récent qui n'avait pas cours dans les années 20.

Il existe une autre version avec la capote fermée et un pilote a l'intérieur.

Par ailleurs il me semble que la tienne ai perdu sont n° de course a l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Corgi a respecté la couleur d'origine contrairement a ixo qui a utilisé un vert anglais plus récent qui n'avait pas cours dans les années 20.

Il existe une autre version avec la capote fermée et un pilote a l'intérieur.

Par ailleurs il me semble que la tienne ai perdu sont n° de course a l'arrière.

 

 

je confirme j'ai ce modèle qui est bien sympa je trouve.

 

 

DSCN1845.jpg

 

DSCN1844.jpg

 

DSCN1843.jpg

 

et avec le modèle IXO

DSCN1846.jpg

 

j'ai encore un peu de problème avec le nouveau système de photos.

Si ce post gène, je peux le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

le modèle ixo n'est peut être pas a la bonne couleur

mais je le trouve plus british et sans doute plus adapté a la vente

 

et pour moi un peu plus joli et ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.bded30e97c5e008cbe98cf072a88e6f4.gif

 

Bonsoir Michel.

 

Je suis étonné, comme d'autres, que tu nous présentes cette mini mancelle d'un autre age, mais elle reste un maillon incontournable voire une icône de la collection de miniature cette Bentley Corgi (que j'ai aussi en version capotée depuis les années 60) et à ce titre tu as eu bien raison de te la procurer.

 

love.gif.54df89bc309fe992f5fbbbf39fb0640e.giflove.gif.54df89bc309fe992f5fbbbf39fb0640e.gif

love.gif.f26bb09b731a7718a85004b527f38544.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1998

http://img11.hostingpics.net/pics/425674porsche911gt2n681998.jpg

Préqualifier d' office par sa victoire de 1997 en GT2 l' équipe Haberthur , elle est rapidement octroyer à trois Gentlemen Driver mené par le célèbre commissaire priseur Hervé Poulain , accompagné de Jean Luc Mary Laribière et d' Eric Graham la voiture a reçu une déco particulière œuvre de Wolinski , celle ci étant retranscrite sur la voiture par un jeune artiste du Nom de Filip'o

http://img11.hostingpics.net/pics/333453porsche911gt2n6819982.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/479346porsche911gt2n6819983.jpg

La voiture est une simple 911 GT2 de l' ancienne génération par opposition à sa voiture sœur de l' écurie et court en catégorie 1150 kilo . La déco reporte des scènes de la vie quotidienne sur un toit , sans doute en rapport avec le Sponsor TBF ( tuiles ) entreprises appartenant à Maury Laribière

http://img11.hostingpics.net/pics/325964porsche911gt2n6819984.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/131043porsche911gt2n6819985.jpg

Les essais commence mal en effet le Mercredi la 68 ne prend quasiment pas la piste en proie à d' insoluble problème de boite , le Jeudi permet de rouler un peu plus et au trois pilotes d' effectué un peu plus de tours , mais le verdict est sans appel ce sera de la dernière ligne que s' élancera l' ART Car avec un temps de 4'23''655 Eric Graham est à trois secondes de la place précédente, il est clair que le principe sera d' amener la voiture à l' arrivée

http://img11.hostingpics.net/pics/698490porsche911gt2n6819986.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/518020porsche911gt2n6819987.jpg

Le Départ est prit par le plus rapide du trio et permet malgré un train de sénateur de progresser pour atteindre une 31 ème place vers 20 h sans autre soucis le carburant et les pneus la nuit se passe dans les même conditions si bien que l' on retrouve l' Art Car a une probante 22ème places au petit matin et seul une crevaison vient troubler la sérénité de la 68 .

http://img11.hostingpics.net/pics/159517porsche911gt2n6819988.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/145161porsche911gt2n6819989.jpg

La matinée du Dimanche apporte son lot de soucis à la GT2 avec un problème de Cardan et de boite de vitesse un très long arrêt permet de vérifier et de tenter de remettre en état une transmissions fatiguée puis la voiture s' ébroue pour un dernier tour , a un rythme de Sénateur pour enfin touché le Graal et la ligne d' arrivée qu' elle franchit en 20ème postions 6 ème de sa catégorie

http://img11.hostingpics.net/pics/522011porsche911gt2n68199810.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/482832porsche911gt2n6819981.jpg

modèle vitesse avec décalcos ? ( et pare soleil JPG89 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

c'est bon toi aussi tu la :p

super modèle compliquer a faire mais très bien réaliser de ta part a3_isa.gif.d741b07d7119da84800d78f639ee2d7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1998

http://img11.hostingpics.net/pics/425674porsche911gt2n681998.jpg

Préqualifier d' office par sa victoire de 1997 en GT2 l' équipe Haberthur , elle est rapidement octroyer à trois Gentlemen Driver mené par le célèbre commissaire priseur Hervé Poulain , accompagné de Jean Luc Mary Laribière et d' Eric Graham la voiture a recu une déco particulière oeuvre de César , celle ci étant retranscrite sur la voiture par un jeune artiste du Nom de Filip'o

http://img11.hostingpics.net/pics/333453porsche911gt2n6819982.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/479346porsche911gt2n6819983.jpg

La voiture est une simple 911 GT2 de l' ancienne génération par opposition à sa voiture sœur de l' écurie et court en catégorie 1150 kilo . La déco reporte des scènes de la vie quotidienne sur un toit , sans doute en rapport avec le Sponsor TBF ( tuiles ) entreprises appartenant à Maury Laribière

http://img11.hostingpics.net/pics/325964porsche911gt2n6819984.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/131043porsche911gt2n6819985.jpg

Les essais commence mal en effet le Mercredi la 68 ne prend quasiment pas la piste en proie à d' insoluble problème de boite , le Jeudi permet de rouler un peu plus et au trois pilotes d' effectué un peu plus de tours , mais le verdict est sans appel ce sera de la dernière ligne que s' élancera l' ART Car avec un temps de 4'23''655 Eric Graham est à trois secondes de la place précédente, il est clair que le principe sera d' amener la voiture à l' arrivée

http://img11.hostingpics.net/pics/698490porsche911gt2n6819986.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/518020porsche911gt2n6819987.jpg

Le Départ est prit par le plus rapide du trio et permet malgré un train de sénateur de progresser pour atteindre une 31 ème place vers 20 h sans autre soucis le carburant et les pneus la nuit se passe dans les même conditions si bien que l' on retrouve l' Art Car a une probante 22ème places au petit matin et seul une crevaison vient troubler la sérénité de la 68 .

http://img11.hostingpics.net/pics/159517porsche911gt2n6819988.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/145161porsche911gt2n6819989.jpg

La matinée du Dimanche apporte son lot de soucis à la GT2 avec un problème de Cardan et de boite de vitesse un très long arrêt permet de vérifier et de tenter de remettre en état une transmissions fatiguée puis la voiture s' ébroue pour un dernier tour , a un rythme de Sénateur pour enfin touché le Graal et la ligne d' arrivée qu' elle franchit en 20ème postions 6 ème de sa catégorie

http://img11.hostingpics.net/pics/522011porsche911gt2n68199810.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/482832porsche911gt2n6819981.jpg

modèle vitesse avec décalcos ? ( et pare soleil JPG89 ;) )

 

Bonjour a tous , tres beau montage dommage que l'aileron soit aussi haut perché , la mienne j'en avait reduit la hauteur et ça lui a fait un grand bien! continue comme ça . Claude PARPEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beau montage de Michel.

Mais quand vous reprenez un message et comme l'avait souligné Antoine, de grâce, évitez de nous remettre toutes les photos.

Quand on a une, ça va mais dans le cas présent, ça nous fait 11 photos multipliées par autant de réponses.....pfff.gif.ffc0d1c3f1dd6b52a6aa7c31afcf87de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Oui beau montage de Michel.

Mais quand vous reprenez un message et comme l'avait souligné Antoine, de grâce, évitez de nous remettre toutes les photos.

Quand on a une, ça va mais dans le cas présent, ça nous fait 11 photos multipliées par autant de réponses.....pfff.gif.8078716f40bf88461d7188f90876715b.gif

 

 

Tu as tout à fait raison ! jap.gif.3427ae04d8bfe0d1c6d982459a444aac.gifjap.gif.3427ae04d8bfe0d1c6d982459a444aac.gifjap.gif.3427ae04d8bfe0d1c6d982459a444aac.gif

Pour éviter ça, je reprends le message en ne gardant que le texte (et encore, parfois juste une partie de celui-ci), comme ça pas d'indigestion d'images pour ceux qui nous lisent. ;):):)

jap.gif.f560d50a3f41b4991a45bb927da69cc9.gif

jap.gif.cb5bc1baf7714578a92cc04b69e17c74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Oui beau montage de Michel.

Mais quand vous reprenez un message et comme l'avait souligné Antoine, de grâce, évitez de nous remettre toutes les photos.

Quand on a une, ça va mais dans le cas présent, ça nous fait 11 photos multipliées par autant de réponses.....pfff.gif.6ab5d531724b776ee955e8c92774086d.gif

 

Bonjour a tous , milles excuses pour la duplication des photos, sur celles mises en direct le phénomème la ne se produit pas , je pense qu'il s'agit des photos passées depuis un hébergeur , formule qui n'a plus lieu d'etre utilisée, au vu des progres faits . Claude 908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , milles excuses pour la duplication des photos, sur celles mises en direct le phénomème la ne se produit pas , je pense qu'il s'agit des photos passées depuis un hébergeur , formule qui n'a plus lieu d'etre utilisée, au vu des progres faits . Claude 908

 

De toutes façons, cela va se réduire, selon un message récent sur un des sujets de ce forum, ImageShacks serait devenu payant. Vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, cela va se réduire, selon un message récent sur un des sujets de ce forum, ImageShacks serait devenu payant. Vous confirmez ?

Non pas payant obligatoirement mais limité a 500 images au delà il faut passer a un compte Premium payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette précision

je ne passe pas par celui ci mais si cela commence chez l' un ange.gif.756709ba24b3ecf4a1db24bf418a45f6.gifange.gif.756709ba24b3ecf4a1db24bf418a45f6.gifange.gif.756709ba24b3ecf4a1db24bf418a45f6.gifange.gif.756709ba24b3ecf4a1db24bf418a45f6.gif

quand as utiliser le gestionnaire d' image de Forum Auto ange.gif.756709ba24b3ecf4a1db24bf418a45f6.gifange.gif.756709ba24b3ecf4a1db24bf418a45f6.gifange.gif.756709ba24b3ecf4a1db24bf418a45f6.gifpour l' instant je ne suis pas pour mais cela viendras peu être

alh.gif.6b629d179fda781e4e6f5474fd199864.gif

ange.gif.72f51b0991031583b7ae35f88fb600f2.gif

ange.gif.68ff9535b8420300b1cd3da1eafec378.gif

ange.gif.2e6848fd9ebbafc633dfab0b27ff87b0.gif

ange.gif.e85dbf49771e51369e02cfa68a5f6912.gif

ange.gif.e85eada3c4204779ac3303674a94a011.gif

ange.gif.1953417eba530a3450f4f610aeb70fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1998

http://img11.hostingpics.net/pics/425674porsche911gt2n681998.jpg

Préqualifier d' office par sa victoire de 1997 en GT2 l' équipe Haberthur , elle est rapidement octroyer à trois Gentlemen Driver mené par le célèbre commissaire priseur Hervé Poulain , accompagné de Jean Luc Mary Laribière et d' Eric Graham la voiture a reçu une déco particulière œuvre de Wolinski , celle ci étant retranscrite sur la voiture par un jeune artiste du Nom de Filip'o

http://img11.hostingpics.net/pics/333453porsche911gt2n6819982.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/479346porsche911gt2n6819983.jpg

La voiture est une simple 911 GT2 de l' ancienne génération par opposition à sa voiture sœur de l' écurie et court en catégorie 1150 kilo . La déco reporte des scènes de la vie quotidienne sur un toit , sans doute en rapport avec le Sponsor TBF ( tuiles ) entreprises appartenant à Maury Laribière

http://img11.hostingpics.net/pics/325964porsche911gt2n6819984.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/131043porsche911gt2n6819985.jpg

Les essais commence mal en effet le Mercredi la 68 ne prend quasiment pas la piste en proie à d' insoluble problème de boite , le Jeudi permet de rouler un peu plus et au trois pilotes d' effectué un peu plus de tours , mais le verdict est sans appel ce sera de la dernière ligne que s' élancera l' ART Car avec un temps de 4'23''655 Eric Graham est à trois secondes de la place précédente, il est clair que le principe sera d' amener la voiture à l' arrivée

http://img11.hostingpics.net/pics/698490porsche911gt2n6819986.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/518020porsche911gt2n6819987.jpg

Le Départ est prit par le plus rapide du trio et permet malgré un train de sénateur de progresser pour atteindre une 31 ème place vers 20 h sans autre soucis le carburant et les pneus la nuit se passe dans les même conditions si bien que l' on retrouve l' Art Car a une probante 22ème places au petit matin et seul une crevaison vient troubler la sérénité de la 68 .

http://img11.hostingpics.net/pics/159517porsche911gt2n6819988.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/145161porsche911gt2n6819989.jpg

La matinée du Dimanche apporte son lot de soucis à la GT2 avec un problème de Cardan et de boite de vitesse un très long arrêt permet de vérifier et de tenter de remettre en état une transmissions fatiguée puis la voiture s' ébroue pour un dernier tour , a un rythme de Sénateur pour enfin touché le Graal et la ligne d' arrivée qu' elle franchit en 20ème postions 6 ème de sa catégorie

http://img11.hostingpics.net/pics/522011porsche911gt2n68199810.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/482832porsche911gt2n6819981.jpg

modèle vitesse avec décalcos ? ( et pare soleil JPG89 ;) )

 

 

Comme tu dois t'en douter, même le talent de Wolinski n'arrive pas à me rendre cette auto sympathique, par contre ton talent à poser les decals est impressionnantaudio45.gif.0a8f1d3e673adbc65377b0fb46179c22.gif

 

Ceci dit j'ai été séduit par la petite Bentley verte un peu au dessus, et j'ai donc réussi à en dégotter une. Pas sur la Baie car suite à ton post, les prix se sont brutalement envolés. Un peu comme le cours du gasoil suite à l'annonce de la neige si tu vois ce que je veux dire.arkhange.gif.f52f2d065ca2ed59ee2cb8d94ab64f7f.gif

J'ai donc été checher ailleurs, je protége mes sources...c'est pas sur le bon coin non plus, il n y en avait pas

Dés reception, elle passera certainement par la Clinique pour une remise en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme le cours du gasoil suite à l'annonce de la neige si tu vois ce que je veux dire.arkhange.gif.9adabc4d5828209824cbfe8397f1a9b0.gif

merci Jean pour ces commentaires élogieux sur une fille de Stuttgart pour le cours je crois que je vois ce que tu veux dire , mais CHUTTTTTTTgrandrobert.gif.fb51f9699f99945400daf24c6c339d02.gifgrandrobert.gif.fb51f9699f99945400daf24c6c339d02.gifgrandrobert.gif.fb51f9699f99945400daf24c6c339d02.gif

alh.gif.6feda7961cc77099a26bc4d1c97c795b.gif

grandrobert.gif.27be8c5b63bf7b8c1a5e6aeb4209886e.gif

grandrobert.gif.99628cdaea3486ec02cb848a69d377ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme le cours du gasoil suite à l'annonce de la neige si tu vois ce que je veux dire.arkhange.gif.57556cd59fb924872d6a440fa8585f32.gif

merci Jean pour ces commentaires élogieux sur une fille de Stuttgart pour le cours je crois que je vois ce que tu veux dire , mais CHUTTTTTTTgrandrobert.gif.79202797a51f950d3465a46d1bd6b065.gifgrandrobert.gif.79202797a51f950d3465a46d1bd6b065.gifgrandrobert.gif.79202797a51f950d3465a46d1bd6b065.gif

alh.gif.d3bb19668483dc6833404c2738bff497.gif

 

 

J'ai reçu ce matin la belle :

 

Photo 002.jpg

 

Me reste plus qu'à la décorer, mais vraiment j'adore son charme désuet, moins froid que les productions modernes....

grandrobert.gif.936e563d9952ae3550e6fa3019257cc4.gif

grandrobert.gif.59c543bf92e68facb15ea5d17009ab8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...