Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

IMG-20140225-00592.jpg

IMG-20140225-00593.jpgBonsoir,pose des vitres latérales idem avec Micro Kristal Klear en espérant que cela va tenir avec le temps.L'intérieur doit il rester gris ou noir mat !!! :int: :int: :int: .Merci

ça c' est une bonne question j' aurais tendance à dire noire au moins pour les contre portes mais je n' en ai aucune certitudes :??: :??: :??: :??:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

En faisant quelques recherches je tombe sur ce message qui est peut-être la réponse à une question qui me tracasse depuis longtemps: confirmez vous la couleur de la bande tricolore ( le vert blanc rouge me parait cohérent bien que l'américain qui a restauré la voiture a utilisé du bleu ?)

 

 

 

:pfff: ..... :pfff: le modele presenté est completement faux !

 

 

 

:p il n'y a aucun doute ! on a des docs couleur d'epoque ! :ange:

 

 

61LM12avCAPOT.jpg

 

 

:p le seul probleme est que lors de la superbe restauration ils ont d'abord peint les bandes à l'envers !!!! :D

 

 

d'où des photos restaurées fausses ! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

 

61X04RESTav.jpg

 

 

 

 

l'erreur a eté ensuite heureusement corrigée ! ;)

 

 

 

61LM12RESTds2.jpg

 

 

cela etant , lors de sa presentation elle etait probablement rouge avec bandes " italiennes "

 

 

 

61XPRESENT.jpg

 

 

 

la couleur bleu metal est arrivée ensuite lorsque le Nart a engagé la voiture , Dautona et Sebring , avant d'etre blanche à bandes

 

 

bleues pour LM 62 puis de nouveau rouge pour sa carriere US ......

 

 

je ne resiste pas au plaisir de remettre cette extraordinaire photo de Stirling Moss à Daytona ! crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

 

61X62DAYT18g.jpg

 

 

 

:sol: ....... :jap: ....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1956

http://img11.hostingpics.net/pics/934829jaguarxk140n61956.jpg

Après l' effroyable accident de 1955 le circuit a subit de profond changement et une remise a jour de ses installations. Nouveaux Stands , nouvelles aménagement de l' espace spectateurs élargissement de la piste déplacement du Pont Dunlop réorganisation du Paddock ect ect ect . pour cette édition placé hors championnat du fait du règlement particulier . Cylindrée limitée à 2500 cm³ pour les protos produit a moins de 50 exemplaires réservoir limitées à 130 litres intervalles entre les ravitaillements imposés a 34 tours limitations du temps de conduite , une révolution qui a valut l' exclusion du championnat du monde .

http://img11.hostingpics.net/pics/262615jaguarxk140n619562.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/178093jaguarxk140n619563.jpg

Parmi les engagés on a la surprise de voir un engagement au nom de Robert Walshaw pour une Jaguar Xk 140. La Xk 140 directement dérivée des XK120, mais elle a subit quelques modifications destinées à la rendre plus civilisée, luxueuse et plus attractive pour le marché américain. Direction à crémaillère moteur avancé de 10 cm batterie rejeter dans les ailes avants qui permette de ménager deux strapontin à l' arrière . Pare choc chromé et Jonc sont là pour attiré le Yankee .

http://img11.hostingpics.net/pics/914822jaguarxk140n619564.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/542990jaguarxk140n619565.jpg

Cependant la voiture est toujours motorisé par le 6 cylindre qui développe pas loin de 210 cv et a reçu une suspension optimisé. La version présenté par Walshaw est dépourvue des parechoc mais elle reste une GT certes magnifique mais une GT. Épaulé par son coéquipier Peter Bolton la voiture semble très bien préparé .

http://img11.hostingpics.net/pics/311522jaguarxk140n619566.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/928509jaguarxk140n619567.jpg

Installé en 6ème position au départ à cause des 3441cm³ la GT finit la première heure loin de la tête . Mais au fur et à mesure des heures les spectateurs peuvent juger de la progression de la belle verte par l' intermédiaire du nouveau tableau de classement face au tribune. Surgissant de la nuit dans le top quinze le rapide coupé semble devoir en surprendre encore quelques un. Malheureusement un ravitaillement anticipé d' un tour ( accidentelle ? ) va avoir raison de la belle, alors que celle ci est toujours en excellent état . La direction de course assumé en cette fin de course par Charles De Cortanze en remplacement de Faroux, aura beau intimer l' ordre à la 6 de stopper, il faudra patienter jusqu'a près le déjeuner avant que le pilote ne s' exécute

http://img11.hostingpics.net/pics/227453jaguarxk140n619568.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/794313jaguarxk140n619569.jpg

Modèle Spark Magnifique

http://img11.hostingpics.net/pics/670992jaguarxk140n6195610.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le vert que je préfère.... :D :D [:lolo_42] mais ce que j'apprécie c'est qu'à chaque fois j'en apprends sur les 24h.... :sol:

Comme je ne ferais jamais l'exclu de cette course, j'aime trop la bagnole... même si c'est évidement la plus grande course mondialement reconnu,

cela me permet de pouvoir discuter avec tous les spécialistes de cette course et de paraître moins .... :jap: :jap:

comme d'hab... au top l'ami Pesca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1956

http://img11.hostingpics.net/p [...] n61956.jpg

Après l' effroyable accident de 1955 le circuit a subit de profond changement et une remise a jour de ses installations. Nouveaux Stands , nouvelles aménagement de l' espace spectateurs élargissement de la piste déplacement du Pont Dunlop réorganisation du Paddock ect ect ect . pour cette édition placé hors championnat du fait du règlement particulier . Cylindrée limitée à 2500 cm³ pour les protos produit a moins de 50 exemplaires réservoir limitées à 130 litres intervalles entre les ravitaillements imposés a 34 tours limitations du temps de conduite , une révolution qui a valut l' exclusion du championnat du monde .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619562.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619563.jpg

Parmi les engagés on a la surprise de voir un engagement au nom de Robert Walshaw pour une Jaguar Xk 140. La Xk 140 directement dérivée des XK120, mais elle a subit quelques modifications destinées à la rendre plus civilisée, luxueuse et plus attractive pour le marché américain. Direction à crémaillère moteur avancé de 10 cm batterie rejeter dans les ailes avants qui permette de ménager deux strapontin à l' arrière . Pare choc chromé et Jonc sont là pour attiré le Yankee .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619564.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619565.jpg

Cependant la voiture est toujours motorisé par le 6 cylindre qui développe pas loin de 210 cv et a reçu une suspension optimisé. La version présenté par Walshaw est dépourvue des parechoc mais elle reste une GT certes magnifique mais une GT. Épaulé par son coéquipier Peter Bolton la voiture semble très bien préparé .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619566.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619567.jpg

Installé en 6ème position au départ à cause des 3441cm³ la GT finit la première heure loin de la tête . Mais au fur et à mesure des heures les spectateurs peuvent juger de la progression de la belle verte par l' intermédiaire du nouveau tableau de classement face au tribune. Surgissant de la nuit dans le top quinze le rapide coupé semble devoir en surprendre encore quelques un. Malheureusement un ravitaillement anticipé d' un tour ( accidentelle ? ) va avoir raison de la belle, alors que celle ci est toujours en excellent état . La direction de course assumé en cette fin de course par Charles De Cortanze en remplacement de Faroux, aura beau intimer l' ordre à la 6 de stopper, il faudra patienter jusqu'a près le déjeuner avant que le pilote ne s' exécute

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619568.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619569.jpg

Modèle Spark Magnifique

http://img11.hostingpics.net/p [...] 195610.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Elle est magnifique stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

je l'ai raté a sa sortie dommage pour moi. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Un plaisir de venir sur ton tropic

Et de voir de la diversité dans tes mini

J'aime beaucoup cette Jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de lire un résumé bien documenté, bravo Michel :jap:

 

Quant à la voiture.....bah j'accroche pas. Elle fait pas voiture de course pour moi. :)

L'inverse nous aurait fort étonné... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que je la trouve assez mignonne cette Jaguar, même plutôt jolie :) Mais elle fait pas voiture de course. C'est ce que je lui reproche.

 

Y a des numéros pourtant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Qu'est'qu' tu veux de plus :lol:

 

J'ai une Brumm pour faire cette Jag... pô terrible

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que je la trouve assez mignonne cette Jaguar, même plutôt jolie :) Mais elle fait pas voiture de course. C'est ce que je lui reproche.

 

 

:p c'est quoi la route de ton avatar, Yucatan-Voreppe par la côte ?

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que je la trouve assez mignonne cette Jaguar, même plutôt jolie :) Mais elle fait pas voiture de course. C'est ce que je lui reproche.

moi Perso j' adore ce genre de coupé mais après chacun ses gouts ;) ;) DSC08586.jpg

 

 

seule regret qu' aucune XK120 coupé ne soit venue pour les 24 heures : je la trouve encore plus belle IMO

 

 

DSC04407.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Michel ;)

 

Une belle Jaguar ...un peut trop vieille pour moi... :ange: ....aussi :p ,moi j'aime les Jag du Mans ,a partir de la heu!!!! :??:a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif a oui la E quoi :D

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1956

http://img11.hostingpics.net/p [...] n61956.jpg

Après l' effroyable accident de 1955 le circuit a subit de profond changement et une remise a jour de ses installations. Nouveaux Stands , nouvelles aménagement de l' espace spectateurs élargissement de la piste déplacement du Pont Dunlop réorganisation du Paddock ect ect ect . pour cette édition placé hors championnat du fait du règlement particulier . Cylindrée limitée à 2500 cm³ pour les protos produit a moins de 50 exemplaires réservoir limitées à 130 litres intervalles entre les ravitaillements imposés a 34 tours limitations du temps de conduite , une révolution qui a valut l' exclusion du championnat du monde .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619562.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619563.jpg

Parmi les engagés on a la surprise de voir un engagement au nom de Robert Walshaw pour une Jaguar Xk 140. La Xk 140 directement dérivée des XK120, mais elle a subit quelques modifications destinées à la rendre plus civilisée, luxueuse et plus attractive pour le marché américain. Direction à crémaillère moteur avancé de 10 cm batterie rejeter dans les ailes avants qui permette de ménager deux strapontin à l' arrière . Pare choc chromé et Jonc sont là pour attiré le Yankee .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619564.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619565.jpg

Cependant la voiture est toujours motorisé par le 6 cylindre qui développe pas loin de 210 cv et a reçu une suspension optimisé. La version présenté par Walshaw est dépourvue des parechoc mais elle reste une GT certes magnifique mais une GT. Épaulé par son coéquipier Peter Bolton la voiture semble très bien préparé .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619566.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619567.jpg

Installé en 6ème position au départ à cause des 3441cm³ la GT finit la première heure loin de la tête . Mais au fur et à mesure des heures les spectateurs peuvent juger de la progression de la belle verte par l' intermédiaire du nouveau tableau de classement face au tribune. Surgissant de la nuit dans le top quinze le rapide coupé semble devoir en surprendre encore quelques un. Malheureusement un ravitaillement anticipé d' un tour ( accidentelle ? ) va avoir raison de la belle, alors que celle ci est toujours en excellent état . La direction de course assumé en cette fin de course par Charles De Cortanze en remplacement de Faroux, aura beau intimer l' ordre à la 6 de stopper, il faudra patienter jusqu'a près le déjeuner avant que le pilote ne s' exécute

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619568.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619569.jpg

Modèle Spark Magnifique

http://img11.hostingpics.net/p [...] 195610.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

cette Jag, j'aime beaucoup, je l'ai vu en vente sur la baie à l'étranger, j'ai hésité à la prendre et maintenant je regrette un peu beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VRAIMENT BELLE CETTE JAG,je l'avais faite sur base brumm a peu prés juste mais n'ayant pas suffisamment de docs a l'époque il me manque les louves du dessus de capot que je vais essayer de les faire en décalque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du kit du tout monté , mais en tout cas que des choses que je cherchais et qui me plaisais Coulaines 2014 a été un grand cru

 

DSC09485.jpg

 

DSC09486.jpg

Merci à tous pour ce moment présentation plus tard

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du kit du tout monté , mais en tout cas que des choses que je cherchais et qui me plaisais Coulaines 2014 a été un grand cru

 

DSC09485.jpg

 

DSC09486.jpg

Merci à tous pour ce moment présentation plus tard

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

c'est quoi cette vieille voiture orange ????? t'es sur quelle a fait Le Mans autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Rhooo la Porsche Estoril Racing Team de 98, une miniature que je recherche encore et encore :love: :love: :love: :love:

 

Les autres sont top aussi

 

Et que dire de la présentation de cette Jaguar, je l'ai achetée à sa sortie car elle faisait partie de mes priorités cette belle anglaise!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

J'ai cru comprendre que tu l' avais loupée de "peu" cette belle orange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...