Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Ras le bol des motards !!!


Invité §fra677hC
 Partager

Messages recommandés

Invité §lad687og

quel débat...

 

un truc de fou!!

 

il est indégnable que doubler quand il y a une ligne blanche, c'est une connerie... la ligne blanche est souvent là pour des raisons valables...

 

j'allais a barcelo, et un abrutit en moto a trouvé l'idée de doubler et de se rabattre dans le virage... j'arrive en face, j'étais fatigué, voup de volant sur le coté... les roues de droite sur le bas coté... je serais allé vie, le motard m'auraot tué car il aurait provoqué une réaction inadéquate..

 

quoi qu'il en soit, je trouve les raisonnements de certains débiles... chacun devrait prendre ses responsabilités sur la route... faciliter le dépassement des motards c'est aussi permettre a l'autre de réaliser ses choix... et la s'arrete la notre de décider si c'est bien / mal que le motard dépasse....

 

ca me rappele une certain définition sur un terme complexe... l'égalité?? c'est ca? :) la mienne s'arrete ou celle de l'autre commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

la mienne s'arrete ou celle de l'autre commence...

 

 

euh non, ça, c'est la Liberté. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b20063ty

et j'ajouterais que si les motards restaient bien sagement derrière, sans doubler des files entières la ou c'est juste, sans vilisbilité ou qu'il y a une ligne continue, il n'y aurait que 20% d'accidents dus aux automobilistes.

 

le plaisir n'y serait plus certes, mais de là a obliger l'automobiliste avoir en permanence l'oeil collé au rétro et surveiller ses angles morts plutot que ce qui se passe devant...

 

 

 

 

Dans les autres pays, certain bien sur, les motards restent derrieres et prennent du plaisir quand meme alors c'est pas une excuse ils se croivent tout permis et pareil pour les FDO en moto car vraiment ceux la ils font n'importe quoi !!

 

Maintenant je laisse plus doubler les motos quand je suis sur l'autoroute et que je roule a la vitesse maxi autorisée !! car le 130 c'est pour les automobiles ET LES MOTOS donc on double pas surtout quand je suis sur la file de gauche pour doubler les gens qui roule moins vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

 

le plaisir n'y serait plus certes, mais de là a obliger l'automobiliste avoir en permanence l'oeil collé au rétro et surveiller ses angles morts plutot que ce qui se passe devant...

 

 

 

Toi t'es un bon...

conduire, c'est pas juste s'occuper de se qui se passe devant.... :roll:

T'es pile poil le type de caisseux que je redoute le plus et ensuite tu te permet de venir dire que si les motards faisait pas si faisait pas ça y'en aurait moins de tué... :o

 

Joli...

 

quel débat...

 

 

T'aimes pas, tu clique sur "précédent" et tu reviens plus...

Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre... :bah:

 

il est indégnable que doubler quand il y a une ligne blanche, c'est une connerie... la ligne blanche est souvent là pour des raisons valables...

 

Putain... le jour où vous comprendrez qu'une voiture n'a rien a voir avec une bécane, on aura fait un grand pas...

 

La ligne blanche, elle est là pour tout le monde (mais surtout pour les plus cons). Elle permet à ceux, qui ont le cerveau lent, d'éviter qu'ils doublent alors qu'ils n'auraient pas le temps avec l'accélération médiocre et l'encombrement énorme de leur véhicule...

 

Sauf qu'une bécane, ça accélère pas du tout de la meme manière, et ça a un encombrement bien plus réduit, ce qui permet de pouvoir dans certains cas (pas tous) de doubler sur ligne blanche....

 

le cdr est fait en fonction des véhicules les plus lents, les plus gros etc...

 

si la voiture la moins sûre sur route était une BMW "série machin truc de la mort qui tue dernière génération", on pourrait passer les autoroutes à 180, sauf que dans la vie réelle y'a aussi des gens avec des voitures bien plus modestes. Rouler avec une R5 à 180 c'est pas raisonnable... donc on limite à 130 pour éviter à un abrutis qui serait en R5 de vouloir rouler à 180, donc du coup on limite à 130 ... c'est la vie..

 

 

quoi qu'il en soit, je trouve les raisonnements de certains débiles...

 

.. et moi l'esprit de certain complètement bridé... :bah:

 

 

 

Dans les autres pays, certain bien sur, les motards restent derrieres et prennent du plaisir quand meme alors c'est pas une excuse ils se croivent tout permis

 

 

Ben si les mecs devant roulent à 250, forcément, c'est plus pareil :ddr:

et pareil pour les FDO en moto car vraiment ceux la ils font n'importe quoi !!

 

Ah? pourtant ce sont eux qui maitrise le mieux leur machine...

 

Maintenant je laisse plus doubler les motos quand je suis sur l'autoroute et que je roule a la vitesse maxi autorisée !! car le 130 c'est pour les automobiles ET LES MOTOS donc on double pas surtout quand je suis sur la file de gauche pour doubler les gens qui roule moins vite !

 

"Voilà, et si vous doublez quand même je dirai à mon papy!!" :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

De plus, tu dis que tu risques uniquement ta vie, je suis pas sur que si, en franchissant une ligne continue à 200, tu t'emplafonnes une voiture arrivant en face, les occupants de la voiture n'aient rien. Alors tu as fait le choix de rouler comme un gros con qui se torche tous les soir avec le code de la route, c'est ton choix, mais évite d'essayer de te donner bonne conscience en décrêtant que tu ne mets que ta vie en jeu alors que bien sur, c'est totalement faux.

Et même en partant du postulat, faux donc, que ca serait le cas, ta vie nous concerne quand même tous, contribuables français, puisque si tu finis à Garches, c'est nos impôts et nos cotisations qui seront mis à contribution pour payer tes mois et tes années de soin. ;)

 

 

Entre rouler comme un gros con à 200 (et encore j'ose pas dire la vérité ;) ) et empêcher volontairement le dépassement...j'ai choisi :jap:

Et si on regarde les stats il y a surement plus de motards qui se font couper la route, que des "face à face"...avc des voitures. De plus, quand on double, comme dit plus haut, on a LARGEMENT le temps...si personne ne ns coupe la route.

 

Maintenant, au lieu de parler de chose que tu ne connais pas, pose tes fesses derriere une moto et vois comment ça se passe au quotidien avc les voitures et là je pense que tu verras les choses d'une autre maniere. J'ai tjr roulé à des vitesses très élevées et toutes les frayeurs que je me fait le sont à des intersections où j'arrive à 70 et où ont me coupe bien sur la route...sur des nat' où les voitures en face déboitent sans se soucier de la moto qui arrive en face d'eux (on a qu'à se pousser sur la droite et ça passe) ou encore grace à des caisseux qui doublent sans regarder ds leurs rétros...

 

Le gros con motard. A non, c'est vrai : "qui roule comme un gros con" en prenant le risque de creuser le trou de la sécu... (celle la je m'y attendais pas :D ) va maintenant se préparer pour sa ballade de demain...et rêver à toutes ces belles lignes continues... :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

 

 

Dans les autres pays, certain bien sur, les motards restent derrieres et prennent du plaisir quand meme alors c'est pas une excuse ils se croivent tout permis et pareil pour les FDO en moto car vraiment ceux la ils font n'importe quoi !!

 

Maintenant je laisse plus doubler les motos quand je suis sur l'autoroute et que je roule a la vitesse maxi autorisée !! car le 130 c'est pour les automobiles ET LES MOTOS donc on double pas surtout quand je suis sur la file de gauche pour doubler les gens qui roule moins vite !

 

 

Ah, tu fais partie de ces déficients mentaux !

 

T' as du remarquer que c' est comme si tu pissait dans un violon vu que tu te fais systématiquement dépasser par la droite.

 

Fallait faire flic si tu voulais faire respecter le cdr à tout le monde.

 

piji1.gif.1e4fa9fc0711ea82ceec132ed7b2c92c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

 

Putain... le jour où vous comprendrez qu'une voiture n'a rien a voir avec une bécane, on aura fait un grand pas...

 

La ligne blanche, elle est là pour tout le monde (mais surtout pour les plus cons). Elle permet à ceux, qui ont le cerveau lent, d'éviter qu'ils doublent alors qu'ils n'auraient pas le temps avec l'accélération médiocre et l'encombrement énorme de leur véhicule...

 

Sauf qu'une bécane, ça accélère pas du tout de la meme manière, et ça a un encombrement bien plus réduit, ce qui permet de pouvoir dans certains cas (pas tous) de doubler sur ligne blanche....

 

le cdr est fait en fonction des véhicules les plus lents, les plus gros etc...

 

si la voiture la moins sûre sur route était une BMW "série machin truc de la mort qui tue dernière génération", on pourrait passer les autoroutes à 180, sauf que dans la vie réelle y'a aussi des gens avec des voitures bien plus modestes. Rouler avec une R5 à 180 c'est pas raisonnable... donc on limite à 130 pour éviter à un abrutis qui serait en R5 de vouloir rouler à 180, donc du coup on limite à 130 ... c'est la vie..

 

 

 

Toi tu me plais :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...enfin euh :

 

de une, le 130 sur totoroute a été instauré en France pour faire des économies d'énergie (la belle idée de technocrate...), pas pour raisons officielles de sécurité

de deux, meme si ça avait été le cas, il aurait du etre relevé depuis car n'importe laquelle de la plus modeste des voitures actuelles peut rouler à 150 chrono en toute sécurité meme meilleurses que celles qui existaient à l'époque de la fixation à 130...on va me dire "le trafic n'est plus le meme" je réponds : "ça dépent des jours, c'est une notion tres tres relative"

 

sinon pour le reste et la lgine blanche je suis d'accord, légalement personne n'a le droit de la franchir, maintenant au quotidien ça n'a rien à voir au niveau des risques/conséquences si c'est fait par une voiture ou une moto (je ne dis pas ça d'un feu rouge bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

Moi je te répond simplement qu'avec ma bagnole, les pneus en 165 et les super freins à tambours à l'arrière, ben je joue pas :D

 

C'est pas fait pour (d'après moi)

 

Parcontre quand je prend une voiture d'une catégorie supérieure, j'ai aucun scrupule à rouler à 200...

 

Et en moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te répond simplement qu'avec ma bagnole, les pneus en 165 et les super freins à tambours à l'arrière, ben je joue pas :D

 

C'est pas fait pour (d'après moi)

 

Parcontre quand je prend une voiture d'une catégorie supérieure, j'ai aucun scrupule à rouler à 200...

 

Et en moto...

 

 

des freins à tambours??? elle ne doit pas etre toute jeune alors...et puis dans ce cas on applique ton raisonnement aux deux roues et on limite à 80 parce qu'il ya des deux roues qui ne les dépassent pas :o

 

stop au nivellement par le bas, il suffit ; j'ai dit !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

 

des freins à tambours??? elle ne doit pas etre toute jeune alors...

 

 

1996 ma tite mèmère et elle roule encore!!!

 

et puis dans ce cas on applique ton raisonnement aux deux roues et on limite à 80 parce qu'il ya des deux roues qui ne les dépassent pas :o

 

Han! parle pas de malheur!! :ddr:

 

stop au nivellement par le bas, il suffit ; j'ai dit !!! :D

 

D'accord :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

 

 

Dans les autres pays, certain bien sur, les motards restent derrieres et prennent du plaisir quand meme alors c'est pas une excuse ils se croivent tout permis et pareil pour les FDO en moto car vraiment ceux la ils font n'importe quoi !!

 

Maintenant je laisse plus doubler les motos quand je suis sur l'autoroute et que je roule a la vitesse maxi autorisée !! car le 130 c'est pour les automobiles ET LES MOTOS donc on double pas surtout quand je suis sur la file de gauche pour doubler les gens qui roule moins vite !

 

 

Petit esprit va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave cette haine quand même.

Je sens beaucoup de jalousie derière la hargne de certains automobilistes... Ca me rappelle quand je roulais en voiture "sportive", ça faisait le même effet à certains caisseux.

 

Je ne suis pas motard, mais je comprends ce qu'écrivent certains quand ils disnt qu'ils peuvent doubler sur une ligne blanche (accélération, maniabilité, assis haut donc visibilité...).

Aussi j'aime autant qu'ils passent, les bloquer ne sert à rien et une fois qu'ils sont devant, on ne risque plus de les avoir dans son angle mort, et de les voir surgir quand on va vouloir doubler nous-même.

 

Alors bloquer la moto "parce qu'il n'a pas à doubler", c'est con. Lui faciliter le passage, même si le CdR ne prévoit pas qu'il double, c'est mieux pour sa sécurité et la nôtre.

 

Et pour un gars qui surgit comme une fusée à 200+ derrière toi, tu en as 10 qui attendent bien en vue dans ton rétro que tu les laisses passer pour mettre les gaz. Alors arrêtez un peu de fantasmer...

 

Pour caribou88, si tu as des rétros c'est pour t'en servir... Il n'y a pas que des motos qui peuvent arriver derrière. Si tu n'a pas le temps de regarder dedans, c'est que tu suis de trop près celui qui te précède.

 

Pour B200Turbo, si une moto me rattrape quand je double sur autoroute, je le laisse passer dès que je peux. Avec une caisse, si tant est que j'en ai envie je ne peux pas lutter "à la régulière" et franchement je ne vois pas l'intérêt de jouer au con pour l'envoyer au tapis. Alors autant qu'il passe, c'est mieux pour notre sécurité à tous les deux car une fois qu'il est devant je n'ai plus à m'occuper de lui.

 

Alors si on arrêtait un peu cette guerre stupide ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave cette haine quand même.

Je sens beaucoup de jalousie derière la hargne de certains automobilistes...

...je n'ai plus à m'occuper de lui.

 

Alors si on arrêtait un peu cette guerre stupide ?

 

 

Oups, fausse manip et deux envois du même message.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

Tu vois, des fois (souvent) j'aimerai que tous les automobilistes soit comme toi...

 

Compréhensif, ouvert, et non pas entêté comme pas possible avec le CDR comme Saint Graal dans la main droite pret à crier justice (ou injustice...) à la moindre entorse au réglement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, tu dis que tu risques uniquement ta vie, je suis pas sur que si, en franchissant une ligne continue à 200, tu t'emplafonnes une voiture arrivant en face, les occupants de la voiture n'aient rien. Alors tu as fait le choix de rouler comme un gros con qui se torche tous les soir avec le code de la route, c'est ton choix, mais évite d'essayer de te donner bonne conscience en décrêtant que tu ne mets que ta vie en jeu alors que bien sur, c'est totalement faux.

Et même en partant du postulat, faux donc, que ca serait le cas, ta vie nous concerne quand même tous, contribuables français, puisque si tu finis à Garches, c'est nos impôts et nos cotisations qui seront mis à contribution pour payer tes mois et tes années de soin. ;)

 

Jusqu'à preuve du contraire, doubler sur une ligne blanche, ça ne se fait pas forcement à 200 :ptdr: :ptdr:

Le fait est que souvent les lignes blanches sont inadaptées aux capacités d'accelerations d'une moto dans certains cas: là où il serait dangereux de doubler avec la voiture de "monsieur tout le monde", les capacités d'une moto peuvent permettre assez souvent de passer sans le moindre risque (visibilité, maniabilité... et accélération)...

 

Ah mais non, faut être à 200 sur la ligne blanche, c'est plus sensationnel, pas vrai? :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les autres pays, certain bien sur, les motards restent derrieres et prennent du plaisir quand meme alors c'est pas une excuse ils se croivent tout permis et pareil pour les FDO en moto car vraiment ceux la ils font n'importe quoi !!

 

Maintenant je laisse plus doubler les motos quand je suis sur l'autoroute et que je roule a la vitesse maxi autorisée !! car le 130 c'est pour les automobiles ET LES MOTOS donc on double pas surtout quand je suis sur la file de gauche pour doubler les gens qui roule moins vite !

 

Tain, la frustration, qu'est ce que ça peut faire faire comme connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Tain, la frustration, qu'est ce que ça peut faire faire comme connerie...

 

P'tain t'es encore dans ce topic :eek:

 

 

De mon constat les motards Toulousain sont bien plus sympa que les Parisiens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain t'es encore dans ce topic :eek:

 

 

De mon constat les motards Toulousain sont bien plus sympa que les Parisiens :p

 

Bah j'ai tendance à penser que la plupart de ceux qui se plaignent des motards ici sont de Paris...

Perso, c'est très rare de voir des motos qui m'emmerdent quand je suis en voiture. Ca arrive parfois (comme les deux débiles qui m'ont doublé en wheeling à la suite en passant entre moi et le mur alors que je doublais sous un tunnel...), mais par rapport aux nombres de losers à 4 roues qui ne mettent pas le cligno, brulent les feux rouges, les prio, ne regardent pas derrière, etc, ça reste assez marginal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est une ville magnifique mais ses habitants comment dire...pour la plupart ne sont pas à la hauteur...ou enfin ils se sentent trop hauts justement...ça me pese de plus en plus et pourtant, j'adore Paris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que tout le monde y va de son grain de sel, autant que je participe à ce débat houleux.

 

Pour moi ils ne représentent pas un danger supplémentaire car à l'auto-école on m'a toujours appris à distinguer de manière particulière les 2 roues (tout comme les bus, les camions, les vélos, les piétons qui marchent sur un trottoir trop étroit etc...)

 

En gros qu'on arrête de se rejeter la faute du genre "pu*ain de motard qui dépasse par la droite ou qui respecte pas la ligne continue" ou "encore un kéké en BMW qui bouche la file de gauche".

J'ai lu plus haut que le CDR et la signalisation était calculée en fonction de la puissance des véhicules les plus lents...non pas vraiment! C'est surtout la configuration des lieux (visibilité, densité de circulation etc).

 

Un scooter qui se faufile en dix secondes dans un angle mort c'est chiant, mais pas plus que le kéké qui déboîte de sa file de gauche pour dépasser sur la droite car occupée par un gars qui respecte le code de la route et "se traîne" à 110 sur la voie de gauche...

 

Après ceux qui veulent s'amuser à 190 sur autoroute ou doubler sur la ligne blanche alors qu'ils savent pertinemment que c'est interdit bah c'est une affaire de conscience : si il se shoote sur un rail de sécurité ou qu'il atterit dans une fosse 30 mètres plus loin ca ne sera qu'un accident de plus sur la route. :o

Cet exemple s'applique également aux voitures !

 

Au final c'est une affaire de conscience, moi j'ai fait le choix de toujours "zieuter" mon rétro pour voir si y'a un 2 roues dans le coin et essayer de lui laisser un max de place pour manoeuvrer, on s'en fout qu'il soit chiant à dépasser sur la ligne blanche etc

Au moins il a doublé à 190 (ou à la vitesse qu'il veut), même si il a pas respecté le CDR je m'en tape, chui pas flic, l'essentiel c'est de le laisser passer : il fait sa vie et moi la mienne !

 

Et pis j'ai toujours vu un "merci" (avec le pied vous savez ? ^^) à chaque fois donc mon "geste" est reconnu.

Voilà on s'en fout de qui a tort, qui a raison, du moment qu'on revoit tous nos familles en rentrant on a qu'a dire que c'est OK :jap:

 

(Témoignage d'un jeune conducteur qui ne jure que par la voiture mais qui a des amis motards :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

J'ai lu plus haut que le CDR et la signalisation était calculée en fonction de la puissance des véhicules les plus lents...non pas vraiment! C'est surtout la configuration des lieux (visibilité, densité de circulation etc).

 

 

Je parle bien du code de la route lui meme ;)

 

C'est à dire un bout de papier universel qui s'applique partout en france alors que y'a pas 2 endroits pareil en france...

 

Ce que je voulais simplement dire, c'est que le CDR est établi pour que les usagers ne puissent pas se permettre n'importe quoi avec n'importe quel véhicule...

 

Qui peut le plus peut le moins, mais l'inverse n'est pas forcément possible et c'est ce que je voulais dire avec mon exemple de R5 à 180km/h...

 

Après bien sur, la signalisation est (normalement) faites en fonction de la configuration de la route... mais à l'aide du code de la route qui prévoit les cas les plus globaux et non pas des cas très précis, et quelques part ça se comprend, on va pas faire un CDR différent pour chaque intersection...

 

Le problème avec ce bordel, c'est qu'on se retrouve avec des 2x2 voies limitée à 90km/h ou ce genre de cas aberrant...

 

Donc avec un cerveau normalement constitué, on devrait etre capable de se raisonner seul et d'appliquer le bon sens sur la route, mais comme y'a toujours des gros bourrins de base, ben on nous fout des restrictions "en-veut-tu-en-voilà".. :bah:

 

Bref, tout ça pour pas dire grand chose en fait, si ce n'est que les justiciers à 2 sesterces qui gueule parceque: "Mille dieux!!! vous roulez bien trop vite avec vos machine du diable!!!" devraient surtout poser leur cul sur une brele et donner leur avis ensuite... et non pas l'inverse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

....

 

Bref, tout ça pour pas dire grand chose en fait, si ce n'est que les justiciers à 2 sesterces qui gueule parceque: "Mille dieux!!! vous roulez bien trop vite avec vos machine du diable!!!" devraient surtout poser leur cul sur une brele et donner leur avis ensuite... et non pas l'inverse...

 

 

 

ça avait été proposé à un membre officiel de la répression dans les années 90 un truc de ce genre, je crois que bien entendu il n' pas donné suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

 

Dans les autres pays, certain bien sur, les motards restent derrieres et prennent du plaisir quand meme alors c'est pas une excuse ils se croivent tout permis et pareil pour les FDO en moto car vraiment ceux la ils font n'importe quoi !!

 

Maintenant je laisse plus doubler les motos quand je suis sur l'autoroute et que je roule a la vitesse maxi autorisée !! car le 130 c'est pour les automobiles ET LES MOTOS donc on double pas surtout quand je suis sur la file de gauche pour doubler les gens qui roule moins vite !

 

 

Toi t'es vraiment "THE" stéréotype de l'automobiliste, celui qui se prend pour Moise, qui croit que si toi tu roules à 130 sur autoroute, tous les autres doivent le faire...

Je t'explique, une moto accélère certes mieux qu'une voiture mais elle freine aussi bien mieux, et je dois dire que le permis "A" n'est certainement pas le même que le permis "B", il y a quand une grosse différence de formation.

Maintenant dans tes propos, je dois croire que tu ne commets aucunes infractions...Vrai ou faux?

 

Quand aux FDO à moto, tu ne serais même pas capable de faire la moitié de ce qu'ils savent faire, donc arrête de parler pour ne rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img195.imageshack.us/img195/7872/gendarmerietombe.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/5281/silviacrashsm0.jpg

 

Allez match nul, on a tous l'air de glands quand on se plante...à moto comme en voiture :p

 

C'était histoire de détendre l'atmosphère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

La première photo, c'est normal, il sortait du troquet qui est juste derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Es-tu prêt à t'attirer les foudres des membres des FDO présents sur ce forum jeune padawan ? alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

M'en fout, je sais que c'était vrai il y a quelques années, et comme je suis amené à en côtoyer souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

La première photo, c'est normal, il sortait du troquet qui est juste derrière...

 

La première photo, c'était à mon avis plutôt une erreur bête à très faible vitesse, vu les spectateurs ... quel motard ne s'est jamais fait entrainé par le poids de sa moto en manœuvrant alors qu'il maitrise parfaitement son engin 99,999 % du temps ?

Dieu sait que je ne les apprécie pas vraiment, mais il faut rendre à césar ce qui est à césar, les motards de la gendarmerie ne sont vraiment pas des branquignoles au guidon de leur Behème :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...