Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

Invité §mil351sh

Oui l'écran rend moins bien sur celui là. L'idéal aurait été que le G520 soit compact comme un 220. Mais bon, vu le poids, doit y avoir du matos dedans.

 

Un seul bouton oui, et ça fait un alerte qui sonne dans les deux sens. Enfin ils ont pas l'air très clair chez le fabricant. Est-ce qu'ils le savent eux même? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §qua342iV

merci pour ce compte rendu miles teg ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre127tj

Beh... le G520 tourne en Belgique.

Pourquoi il ne fonctionnerait pas?

J'ai bien demandé, en étant Lillois, la Belgique c'est vite arrivé :)

 

 

Il tourne sur la base de données installée, mais je ne pense pas que les alertes en temps réel (via la carte sim) fonctionnent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

J'ai demandé pour la Belgique, pas de soucis normalement et je testerais jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Mince pas pu faire le test en Belgique, salement malade ce soir là.

 

J'ai refait un aller retour Lille Paris. J'ai vu aucun radar installé, mais j'ai eu quand même deux alertes actives, un à l'aller un au retour sur des zones avec dégagement ou autre, mais plus personne sur place.

 

mince, j'en reviens à souhaiter à croiser sur radar. :D

 

EDIT:

Au fait super sympa l'éclairage autour du joystick, bleu en recherche de satellite, il donne aussi si l'appareil est chargé ou non.

Eteint en marche normal, il passe au rouge quand vous arrivez trop vite sur une alerte et au bleu quand vous êtes à la bonne vitesse.

Royale de nuit, plus besoin de quitter la route des yeux pour savoir si on est dans les clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou425mB

 

Le G520 fonctionne sans probleme à l'etranger pour les radars et les alertes en temps reel !

Testé en belgique / pays bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua342iV

et le nombre d'éclaireurs est indiqué comme avec Coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer301jg

Chez Sonogar 5 a Paris 5 ieme , ils vendent les 2, et le + du g520 c l'ecran plus lisible, les info plus complete, il peut bip flasher ou parler , il a une base Europe ... et pour la communauté elle vas exploser avec Orange sfr bouygues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactivité sur un éclaireur a 2 km, Le monde aussi.

 

Puis un possesseur de coyote sais pourquoi il la, alors que beaucoup pour alerte GPS pense avoir acheter un détecteur.

 

Apres pour l'apareille, moi jutilise le soft, alors je peut pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Bon ca se passe bien, j'ai fait plusieurs aller retour sur Paris et Rouen.

 

Ca sonne dur sur Paris, quelques alertes actives, mais plus personne sur place.

Et sur cette période j'ai rencontré peu de radars sur la route... sont jamais là quand il faut :)

 

Juste vu un break noir en contresens sur l'A2 en partant de Valenciennes. J'ai pu le déclarer.

 

J'ai essayé aussi en Belgique. Il fonctionne bien là bas mais il doit y avoir un soucis en passage de frontière. L'appareil doit s'accrocher au maximum aux émetteusr français mais au bout d'un moment plus rien.

Je l'ai rallumé en Belgique tout a fonctionné nickel.

Et sur une deuxième journée j'ai pas eu de soucis de connexion.

Donc ça fonctionne mais faut faire gaffe au changement d'opérateur à la frontière, si doute il y a, je rallume le bouzin.

 

Ha et j'ai fait passer un copain au G520 :)

Il me conduit en ville, je suis en passager, j'ai le G520 sur moi, j'allume pour lui faire voir. Il se connecte au GPS sur le boulevard de l'ouest, et 30s plus tard il sonne une alerte active. Motards aux jumelles au rond point des pres :mrgreen:

Belle démonstration. Il s'en est pris un. Il fait Rouen-Le Havre tous les jours, ça pourra lui servir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Sais t'on le nombre de d'adhérents au système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Je dirais... suffisamment :ange:

 

Même si on en a jamais assez. :jap:

 

Enfin pour ma zone Rouen-Paris-Lille, ça fonctionne, ça apporte un gros plus par rapport à mon G300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

L'éclaireur je trouve ça super dangereux.

 

Même si je l'attends aussi (j'ai vu ca annoncé sur des sites copiant le communiqué de presse d'alertegps) ce n'est pas ça qui va me faire avancer plus vite.

Il suffit que ton éclaireur devant n'ai pas vu le radar, ai doublé un camion au même moment, où qu'une Subaru vienne de dégainer le jumelles entre deux et paf tu es dedans.

Cette fonction me fera jamais dépasser les +30/+40 km/h.

 

C'est l'effet ne pas se sentir seul sur la route qui est intéressant. Vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

L'éclaireur je trouve ça super dangereux.

 

Même si je l'attends aussi (j'ai vu ca annoncé sur des sites copiant le communiqué de presse d'alertegps) ce n'est pas ça qui va me faire avancer plus vite.

Il suffit que ton éclaireur devant n'ai pas vu le radar, ai doublé un camion au même moment, où qu'une Subaru vienne de dégainer le jumelles entre deux et paf tu es dedans.

Cette fonction me fera jamais dépasser les +30/+40 km/h.

 

C'est l'effet ne pas se sentir seul sur la route qui est intéressant. Vivement :)

 

 

Si tu veux, mais LES éclaireurs, c' est la sérénité totale...

 

Quand j' en ai 10 devant moi (je devrais pas le dire comme ça dans cette section mais je vais dire tout haut ce que quelque-uns, pour ne pas dire beaucoup, pensent tout bas), j' ai un sentiment d' impunité quasi-total.

 

Mais ce n' est jamais du 100%, c' est pour ça que j' essaie de ne pas mettre la totalité de mes points en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

heu...

 

On s'est pas compris ou on s'est pas compris? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Voilà j'ai corrigé, c'était la fatigue d'hier soir : :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Je viens de découvrir que la MàJ de "Fixes" n'étaient pas gratuites (comme c'est le cas actuellement) ! :(

Au bout de 3 ans, il faut payer... + l'option RTA ! :cry: Mais bon, c'est 2 fois moins cher que Coyote ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Faut déjà garder son appareil plus de 3 ans...

 

Si au delà on veux toujours les mises à jour, ce ne sera qu'un an de plus sur le RTA à reprendre. C'est vraiment pas le truc qui m'inquiète. Surtout qu'ils m'ont déjà bradé la deuxième année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

C'est vrai que d'ici 3 ans y'aura d'autres modèles & concurrents... :jap:

 

Tiens, j'ai lu qu'il y aurait env. 5000 abonnés au RTA ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après anti-radar.eu et bestofmicro.com, le G520 indique le nombre d'éclaireurs sur autoroute, mais pas en chiffres, en niveaux :

 

* 3 bonhommes = 1 utilisateur est passé il y a moins de 10 min

* 2 bonhommes = 1 utilisateur est passé il y a moins de 20 min

* 1 bonhomme = 1 utilisateur est passé il y a moins de 30 min

 

Cette fonctionnalité est dispo avec l'option RTA, 5€/mois, qui permet la mise à jour en temps réel. Et effectivement au bout de 3 ans faut payer 9.9€/an pour les mises à jours "classiques".

 

 

Ca reste moins cher que le coyote, mais je sais pas trop si c'est aussi efficace canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif

 

 

Le choix est difficile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour miles teg : as-tu pu tester en même temps ton coyote et le G520 ?

Et si oui, quid de la fiabilité et des alertes fantômes dans une même situation ?

 

Si non, c'est pas évident de conclure sur l'efficacité du G520 pour les mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur l'article de l'essai du G520 sur GPSandCo que le DG d'AlertGPS prévoyait autant d'utilisateurs de RTA que de Coyote soit 100 000 utilisateur s en juin 2009 ! :??:

 

http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=5704

 

A vérifier... Faut dire que la majorité des abonnés se fait par les Tels/PDA: 39 € sur Windows & Gratuit :roll: sur Iphone ! (pas d'abonnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Alertes fantôme?

 

Je n'ai pas de Coyote, j'avais testé à l'époque, trop cher et pas pratique pour moi. Le FW a du bien changer depuis.

Je ne doute pas que maintenant c'est efficace, mais je reste sur la mauvaise impression de mon premier test.

J'ai pris le 520 pour le côté plus conviviale. J'ai fait le pari de prendre une communauté débutante et ça va de mieux en mieux. Et je doute pas que d'ici quelques temps tant au niveau fonctions ou communauté Coyote et le G520/Wikango seront au coudes à coudes.

 

J'en suis content, niveau efficacité temps réel j'ai eu de tres beaux coups. sans je me serais fait choper par une break de la caserne à mon père entre le Havre et Rouen. Et sur une démonstration de 2 min, j'ai été averti de motards qui étaient à un rond point à 2km de chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua342iV

D'après anti-radar.eu et bestofmicro.com, le G520 indique le nombre d'éclaireurs sur autoroute, mais pas en chiffres, en niveaux :

 

* 3 bonhommes = 1 utilisateur est passé il y a moins de 10 min

* 2 bonhommes = 1 utilisateur est passé il y a moins de 20 min

* 1 bonhomme = 1 utilisateur est passé il y a moins de 30 min

 

Cette fonctionnalité est dispo avec l'option RTA, 5€/mois, qui permet la mise à jour en temps réel. Et effectivement au bout de 3 ans faut payer 9.9€/an pour les mises à jours "classiques".

 

 

Ca reste moins cher que le coyote, mais je sais pas trop si c'est aussi efficace canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif

 

ben c'est une question de nombre d'utilisateurs je suppose, le principe est le même

 

 

Le choix est difficile !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin656TI

J'hésite encore entre le Coyote et AlerteGPS mais ayant un téléphone avec GPS intégré, je vais tester le logiciel AlerteGPS qui permet une période d'essai d'un mois totalement gratuitement.

Ca sera le bon moyen de voir si AlerteGPS est réellement efficace sans se mouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin656TI

Oui, je passerai poster mon avis :)

En tout cas je ne suis pas persuadé de la pertinence de l'utilisation d'un soft sur mobile.

C'est assez contraignant et beaucoup moins pratique qu'un appareil dédié qu'on peut bien fixer dans un coin et ne plus toucher.

Enfin affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

La seule alternative au Coyote est le Bip Bip ... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...