Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

Invité §jef678CD

Un test dans le dernier autoplus demonte le 520GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mil351sh

Testé avec l'ancienne version et avec l'objectivité habituelle d'Autoplus.

 

238s pour trouver le satellite, si c'est une moyenne y aurait longtemps que je l'aurai reporté au magasin le G520. :pfff:

 

Comme pour l'Iphone, ils ont réussi à trouver l'appli Iphone gratuite plus chère que celle de Coyote. :??:

Et la note de communauté qui sort d'un chapeau. :q

 

Enfin bon, c'est vrai que si ils ont testés avec l'ancienne version, c'était presque pas le même produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Moi j'ai acheté le mien le 08 aout .

La premiere acquisition de satellites effectivement a été TRES longue.

La toute premiere apres démarrage.

 

Les autres ca prend allez au pire 90sec.

Et quand il se fait son reboot cest automatique.

Meme mon Tomtom G510 avec quickGPSFix à jour est pas aussi rapide.

 

Je dois dire que j'ai eu moi aussi ma période de doute, avec le systeme des bonshommes qui restaient gris lors des départs/retours de vacances alors qu'il y avait du monde sur la route. Et quand un pote te dit qu'un WE normal chez Coyote il y a au moins 15 éclaireurs devant tu te dis " merde , je le revends direct à un pigeon pour un Coyote)

 

Mais cette nouvelle version " à la Coyote" montre clairement qu'il y a eu avoir un gros travail de déverminage/clarification et que le G520 aura forcément de beaux jours devant lui.

 

Par contre pour un produit émergent destiné à etre un Coyote-Killer ,une mauvaise presse telle que celle d'Auto-Plus, ca va lui couper une part tres tres importante de clientele, ca cest sur.

Surtout si les vendeurs des centres autos s'y melent aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor723mR

Le demarage de l'appareil est pas long du tout, maximum une minute pour moi ,

sauf dans le cas ou je n'ai pas utilisé l'appareil pendant une longue periode et

là il y a une grosse mise a jour à faire donc un peu plus long au demarage.

 

Avec la nouvelle mise à jour du logiciel la difference est vraiment enorme.

Ce wkend sur un trajet de 1000km d'autoroute ( a28 a11 a13 et d'autres routes nantionale) j'ai eu

entre 20 et 30 éclaireurs devant et même dimanche vers 23h00 sur la a11 j'avais 10 devant .

 

J'ai mis trois alertes pour des jumelles, j'espere que j'ai sauvé quelq"un et j'ai eu une seule alertes live pour moi qui

m'a bien sauvé.

 

Vraiment satisfait surtout depuis la nouvelle version du logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Je me demande d'ailleurs d'ou vient une différence aussi énorme ?

 

Sur un autre topic avec Miles Teg , on se demandait si ca ne prenait pas en compte les gens circulant dans l'autre sens ...

 

Si c'est le cas, ca serait falsifier les chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Chez Coyote si j'ai bien compris, on peu choisir le sens de comptage. Soit dans les deux sens, soit uniquement dans ton sens.

 

J'ai pas vu ca sur le G520. Ca viendra peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lde827mE

J'apporte ma pierre à l'édifice. G520 acheté le 21/08 aprés longues réflexions. La v2.0 m'a fait franchir le cap !

Dès vendredi soir je fais toutes les mises à jour pour pouvoir profiter du gadget pour weekend à l'océan.

Déjà j'ai légèrement merdé puisque j'ai loupé la màj du firmware et donc j'ai fais 700 bornes d'autoroute sans savoir s'il y avait des copains devant moi. Je corrigerai le tir en refaisant la màj dès le dimanche soir.

Alors je vous livre mes premières impressions sur le boitier :

Les +

* Compact, discret, joli

* Fixation sur la grille d'aération pas mal (j'avais des doutes au départ)

* La mise en route plutôt rapide pour l'acquisition gps & gprs (pour la question sur la couverture gprs, j'ai qq zones d'ombre mais le système ne déconnecte pas donc dès que la couverte reprend, la connexion tout de suite ok)

* Fonctionnement trés simple et info écran bien foutue

Les -

* Le noir laqué c'est beau mais bonjour les reflets (résolu en orientant le boitier légèrement vers le haut)

* L'autonomie moyenne entre 3 et 4h

 

Aprés sur l'efficacité :

* Pas de bol, pas un seul radar en visible durant tout le weekend, je me suis donc contenté des signalements fixes et mobiles.

* De retour par chez moi, l'alerte live s'est tout de même déclenchée dans coin à jumelle bien connu, pas de bol la maréchaussée devait déjà être au pieu (22H30). La bonne nouvelle c'est que l'alerte se déclenche suffisamment à l'avance avec un son bien spécifique.

* Je compte l'utiliser au quotidien pour mes trajets boulot, secteur tarn/haute-garonne. Avec la mise à jour, je peux enfin voir les copains. J'ai testé pour l'instant que le mode zone en rase campagne. L'algo du système semble calculer la zone la plus serrée pour avoir au moins 3 collègues. En gros il préfèrera indiquer 3 véhicules dans un rayon de 6km plutot 9 dans un rayon de 10. Je précise qu'en rase campagne, le cercle s'élargit facilement à 20 ou 30km (on sent qu'il cherche à toper les grands axes routier pour trouver du monde - avec les retours de congés la semaine prochaine j'espère observer un peu plus de monde).

 

Voilà je manquerai pas de vous tenir au courant

* Pour l'instant pas vue de radar donc je ne peux pas vous en dire plus sur l'efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr017jr

c ' est bien dommage que le G520 soit sortis. Le mini coyote était le premier à rentrer dans ce monde de détection. et finalement plus il y aura de nouveaux appareils plus on va détruire l utilité de la communauté anti-radar .

c est simple si tout le monde achète le même truc on serai derrière un autre coyote tout les 500 mètres .Le top Quoi!

mais voilà on chipote parce que l écran est petit ,il s accroche mal , il fait des bip bip... alors on fait des erreur et on achete un G520 qui vient de se lancer avec des chiffres d abonné qui ne veulent rien dire ils sont mélangé avec ceux des téléphones portable et tout ceux qui ont juste la détection radar Fixe..

Avec mini coyote c est clair nous sommes 170000 au dernier recensement à avoir acheté l'abonnement mini coyote pour les radars Mobiles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pensais aussi hier justement en relisant le comparatif Plusauto...je me dis qu'il faudrait que les bases de données soient mises en commun (l'interet de choisir ensuite telle ou telle marque se ferait sur les caractéristiques de l'appareil, le cout, l'abonnement/mises à jour etc)...sinon à terme, concurrence oblige, les modeles/marques et bases de données vont effectivement se multiplier, divisant d'autant l'efficacité du systme :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Ho oui, c'est vrai !!

 

Quelle bandes de vaches de ne pas avoir laissé le monopole à Coyote.

 

mais que fait Bill gates!!? :D

 

Avec des conneries comme ça on aurai encore le Coyote classique à 700€.

 

Pour les chiffres de communauté qui ne veulent rien dire, je suis pas sûr, moi je vais sur la route et c'est efficace. What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr017jr

Je sais pas comment ils gèrent leurs satellites là haut mais il doit y avoir du business , j espère qu'ils auront cette intelligence de les mettre en commun . après tout je comprends que l on puisse préféré tel appareil pour l esthétique ou autre, mais pour le moment je pense qu'il ne faut pas y faire attention , mais penser tout d abord à l efficacité de la communauté qui est fondamentale .

Honnêtement coyote est sacrément suffisant, précis et génial et financièrement il au niveau de G520 , ceci dit j espère qu'ils baisseront l'abonnement au fur et à mesure...

Norauto le vends ou vendait (à vérifier) tout l'été avec 1 ans d abonnement gratis ,et là ça vaut le coup.

pour le G520 je sais pas je dit ça car il est bizarre, il vient de sortir et ils disent "550 000 membre" dans l'Europe contre 180 000 coyote sur les routes FRANÇAISE!!

moi je dis pas que G520 marche pas, loin de ça, mais je trouve dommage qu'ils aient besoin de vouloir écraser coyote avec des chiffre sur EUROPE qui contient 44 pays...

c est tout , on fait ce que l'ont veux avec des chiffres .

Coyote est là depuis plusieurs années tandis que g520 depuis quelques mois.

Je donne juste mon opinion j ai pensé également à acheter le 520 mais en cherchant les avantages et inconvénient j ai choisi:

 

le coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

C'est pas dans 44 pays...

Ils annoncent 400.000 pour la France. Et ils vendent pas dans 44 pays je pense. C'est peut être des utilisateurs pas aussi intensif que les "pros" de chez Coyote mais niveau efficacité sur la route j'ai rien à redire et depuis le début de l'été c'est du niveau du Coyote que j'avais essayé.

A l'époque ou j'ai acheté le G520, pour 2ans d'utilisation il était nettement moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lde827mE

Je me suis posé la question du coyotte et plusieurs arguments m'ont fait basculer sur le g520 :

* avant tout le tarif de l'abonnement (on peut pas dire que le g520 et le coyotte soit au même tarif),

* la couverture européenne (pour quand je vais me dorer la pilule sur la costa dorada),

* La diffusion trés rapide de wikango sur smartphone et iphone (j'ai pu testé sur htc touch)

* La base de données fixe et mobile qui a bonne presse

 

Il est clair que les 2 systèmes se marchent sur les pieds, l'un bouffera-t-il l'autre ? Pas sûr. Tomtom pourrait bien régler le problème au final ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

J'aurais plutôt dit qu'ils se chamaillent à grands coups de pieds dans les nouilles alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Mais ce serait ballot qu'un 3éme vienne ramasser les morceaux. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Bon ceci mis à part , depuis la MAJ en V2 je rencontre un probleme assez bizarre :

 

le signal GPRS semble etre souvent perdu , et le comptage des éclaireurs est assez erratique. (par exemple à un instant T je peux avoir 15 voitures à 40 km et 5 min apres 29 à 4km)

 

Tout comme le changement entre une zone dite libre et une route répertoriéée qui se faire tres mal si j'allume le G520 dans une zone libre, il a énormément de mal à reconnaitre l'autoroute sur laquelle je suis entré depuis lurette .

Par contre l'inverse est totalement différent : il ne faut que quelques instants pour que une fois sorti de l'autoroute, il se mettre en "zone"

 

 

Quelqu'un rencontr les memes que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question du coyotte et plusieurs arguments m'ont fait basculer sur le g520 :

* avant tout le tarif de l'abonnement (on peut pas dire que le g520 et le coyotte soit au même tarif),

* la couverture européenne (pour quand je vais me dorer la pilule sur la costa dorada),

* La diffusion trés rapide de wikango sur smartphone et iphone (j'ai pu testé sur htc touch)

* La base de données fixe et mobile qui a bonne presse

 

Il est clair que les 2 systèmes se marchent sur les pieds, l'un bouffera-t-il l'autre ? Pas sûr. Tomtom pourrait bien régler le problème au final ! :ange:

 

Tu crois ? :??: Je ne vois pas pourquoi j'acheterais un TomTom ayant le GPS intégré dans ma voiture... & ce sera de + en + le cas dans toutes les voitures, je pense... :jap:

 

 

J'aurais plutôt dit qu'ils se chamaillent à grands coups de pieds dans les nouilles alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Mais ce serait ballot qu'un 3éme vienne ramasser les morceaux. :ange:

Il y a depuis peu le Lynx de chez Snooper qui est top apparement mais qui n'a

pratiquement PAS de communauté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lde827mE

je sais pas si ça peu t'aider mais de ce que j'ai pu constaté ce weekend, les infos semble être réactualisées toutes les 3 ou 4 minutes. Pour peu qu'il se loupe sur un positionnement ça peut expliquer le délai peut être.

Sinon sur le comptage, t'as peut être changé de tronçon d'autoroute. ça m'a fait le coup hier : passage de l'a62 sur l'a61 sur la rocade toulousaine, sur la fin de l'a62 il m'indiquait Plus personne devant et qq instants plus tard 32 à 1km. Autre constat, le nombre de véhicule indiqué concerne les 2 sens de circulation, pas forcément pertinent sur autoroute.

Pour finir j'ai signalé mes premières jumelles hier. Elles ne l'étaient pas malgré les 7 éclaireurs indiqués, cela dit je pense que les MIB venaient de s'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

je sais pas si ça peu t'aider mais de ce que j'ai pu constaté ce weekend, les infos semble être réactualisées toutes les 3 ou 4 minutes. Pour peu qu'il se loupe sur un positionnement ça peut expliquer le délai peut être.

Sinon sur le comptage, t'as peut être changé de tronçon d'autoroute. ça m'a fait le coup hier : passage de l'a62 sur l'a61 sur la rocade toulousaine, sur la fin de l'a62 il m'indiquait Plus personne devant et qq instants plus tard 32 à 1km. Autre constat, le nombre de véhicule indiqué concerne les 2 sens de circulation, pas forcément pertinent sur autoroute.

Pour finir j'ai signalé mes premières jumelles hier. Elles ne l'étaient pas malgré les 7 éclaireurs indiqués, cela dit je pense que les MIB venaient de s'installer

 

 

Moi ca me fait ca depuis la MAJ V2. En fait je prefere voir la coupe à 1/2 pleine et je me dit que les pertes de signal GPRS sont en fait dues à la réception d'infos. Si je ne meabuse ils disent que si l'icone GPRS clignote, cest qu'elle est en cours d'utilisation... (sauf que là ca clignote pas mai bon...)

 

Et non il s'agit toujours de la meme A13, en plus largement derriere poissy (à partir de buchelay , en direction de la province), donc non cest le meme troncon tranquille jusqu'à un peu avant rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Je l'ai commander ce matin sur internet, on verra bien comment il fonctionne.

J'espere que je serais pas déçus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lde827mE

En tout cas depuis ce début de semaine on sent bien la rentrée puisque sur "zone" j'ai régulièrement du 3 safety car sur 6km ce qui dans ma cambrousse est pas mal. Et enfin ce matin, j'ai eu confirmation que je n'étais pas le seul à prendre ma route puisque un radar signalé 20 minutes avant mon passage. Donc à la question est-ce que les 500000 utilisateurs annoncés c'est du vent, moi je dirais que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai choisi, c'est Alerte GPS 520 avec la derniére version V2 pour "Safety Cars".

 

Entre ces trois :bah:

 

Alerte GPS 520

Coyote Mini

Snooper Lynx.

 

J'ai simplement, rajouté une petite loupe devant l'écran (un peu petit) pour avoir un confort visuel plus grand avec un éclairage bleuté c'est :bien:

 

Au premier abord pas de déception, boîtier inspirant confiance, joystick trés pratique, fixation exellente (pour moi) sur grille centrale d'aération, mise en route simplifiée, seul le bouton d'allumage me paraît un peu juste mais bon.....

 

Cependant à la mise en charge de la batterie je ne peux pas dépasser 90% de remplissage :non: quelqu'un as t-il une idée ?? quelle autonomie avec celle çi ??

 

Pas encore eu le temps d'approfondir, mais la réception des satellites prend ~~3mn. (derriére pare brise athermique, mais à l'aplomd de la fenêtre non traitée) sur la grille d'aérateur central.

 

J'ai pris quand même une antenne extérieure en option, au cas où..........

 

Quelques commentaires plus complet à venir à l'usage ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Ca y est! La rentrée est arrivée. Et ca se sent dans mon coin.

J'ai maintenant tout le temps 5-6 éclaireurs sur l'A23, pas mal pour ces petits 43km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alk527lX

le principe est super, acheter un boitier oui mais je ne suis pas prêt à payer un abonnement pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

300€ à l'achat, et je suis tranquille pour 2ans avec l'abonnement inclus.

 

D'ici là je ne sais pas à combien sera l'abonnement. je pense que je repartirai pour 1an à 50€.

 

Y a pas de durée d'engagement ou d'usine à gaz façon SFR-Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

C'est la base dont j'avais déjà l'habitude du G300, donc on est déjà bien prévenu des zones "à risques".

Dans le fond du pas de calais, forcément j'arrive sur des nombres d'éclaireurs de 2 ou 3 dans les 30-50km à la ronde. C'est forcé vu le peu de voitures présentes. Mais la base de données est là et aide déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pour les abonnés Orange qui ont un téléphone compatible et qui veulent tâter le service, Wikango est disponible chez Orange pour 9,90€ par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Ayé, je l'ai eu, et il marche nickel ;) deja livrée en V2 donc nickel.

Pour le moment il ma indiquée tous les radar que je connais, sauf 1 sur autoroute, qui est pourtant dans la carte des radars sur leur site.

Enfin pour le moment suit content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Bon, j'ai choisi, c'est Alerte GPS 520 avec la derniére version V2 pour "Safety Cars".

 

Entre ces trois :bah:

 

Alerte GPS 520

Coyote Mini

Snooper Lynx.

 

J'ai simplement, rajouté une petite loupe devant l'écran (un peu petit) pour avoir un confort visuel plus grand avec un éclairage bleuté c'est :bien:

 

Au premier abord pas de déception, boîtier inspirant confiance, joystick trés pratique, fixation exellente (pour moi) sur grille centrale d'aération, mise en route simplifiée, seul le bouton d'allumage me paraît un peu juste mais bon.....

 

Cependant à la mise en charge de la batterie je ne peux pas dépasser 90% de remplissage :non: quelqu'un as t-il une idée ?? quelle autonomie avec celle çi ??

Pas encore eu le temps d'approfondir, mais la réception des satellites prend ~~3mn. (derriére pare brise athermique, mais à l'aplomd de la fenêtre non traitée) sur la grille d'aérateur central.

 

J'ai pris quand même une antenne extérieure en option, au cas où..........

 

Quelques commentaires plus complet à venir à l'usage ;)

 

 

 

 

J'ai le même "soucis" christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Pour la fixation tu utilise la quelle?? pinces ou ressort???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Je ne m'attache aux affichages de charges batteries souvent fantaisistes. (j'ai qu'à jeter un coup d'oeil sur la jauge d'essence de ma Civic...)

Je sais que ca dur 5h, un aller retour Lille Paris.

Aprés, pour moi c'est déchargé "Batterie faible" soit chargé (LED bleu quand je le branche sur le chargeur à l'arrêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même "soucis" christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Pour la fixation tu utilise la quelle?? pinces ou ressort???

 

 

Pinces sur volet aérateur (le systéme est bien), attention quand même à la mise en place et au retrait.

 

Par contre j'ai pris une seconde fixation pour une 2éme voiture, mais livrée sans l'étui, dans lequel s'encastre l'avertisseur, donc, si par malheur on casse celui çi, rien en remplacement sinon changer carrément par une autre fixation différente. :pfff:

 

j'ai enlevé la loupe, je suis revenu en arriére, car les reflets avec celle çi, sont encore plus important.

 

Un écran, anti reflet serait le bienvenu, car en plein soleil, c'est pas la joie :pfff:

 

Le son est aussi assez faible.

 

Pour les "éclaireurs" en "Zone" aucune indication de distance avec eux, si ce n'est leur nombre sur X Km.(pas encore essayé sur autoroute).

 

Pour la batterie Lithium-ion, il est recommandé (si possible) de recharger quand elle arrive vers 40% de perte, ne pas laisser se décharger entiérement, pour la longévité de celle çi. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ank503PE

Bonsoir à tous,

En lisant vos messages, remarques et commentaires je me suis lancé !

je dois avoué que sortir 249€ me fait grincé des dents ( je suis étudiant ) mais j'étais deja bien attiré par ce système et vous m'avez rassuré.

le possèdant deja sur Windows mobile ( sur diamond 2 )

 

Au passage :

Bonjour,

Avez-vous une date fixe pour la sortie de la nouvelle version de wikango sur windows mobile ?

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour,

 

La nouvelle version sortira courant novembre/décembre.

 

Cordialement,

 

Benjamin

 

Merci de vos messages, dès la réception de mon g520 je vais l'essayé et ferai a mon tour mon retour d'exp :-)

 

Bonne soirée.

 

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Je trouve ça lourd de tout ramener à Coyote...

Le G520 ca fait un moment que l'on peux y fixer l'oreillette qui existe depuis le G300. Il me semble avoir vu pochette transparent brassard depuis un moment aussi.

Donc celui qui copie n'est pas celui que l'on croit.

Par contre oui, alertegps commence a être plus actif niveau mail, newsletter. Comme Coyote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça lourd de tout ramener à Coyote...

Le G520 ca fait un moment que l'on peux y fixer l'oreillette qui existe depuis le G300. Il me semble avoir vu pochette transparent brassard depuis un moment aussi.

Donc celui qui copie n'est pas celui que l'on croit.

Par contre oui, alertegps commence a être plus actif niveau mail, newsletter. Comme Coyote...

 

Normal: Coyote c'est le pionnier & leader ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...