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Prévention / Répression

Depuis le 80km/h, quel est votre ressenti sur la route ?


nico-rs-turbo
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Petit retour via ma blonde,qui a effectué 30 kms aujourd'hui en roulant à 80 km/h.

 

 

Constat sans appel,m'a t-elle révélé,la situation a pour elle été intenable:

 

 

-coups de klaxon.

-appels de phares.

-conducteurs au visage déformé par un rictus de haine lorsqu'ils la doublaient.

 

-poids lourds colle au cul.

 

 

Conclusion ?

 

 

Il a fallu que je lui explique que le 80 ne concernait pas l'autoroute. :jap:

 

Rigole pas ! J'en vois ! :W

 

Quand ils ont la politesse de rouler au 90camion, tout va bien

 

Quand ils roulent 3kmh plus vite, ils emmerdent les bagnoles

 

Et quand ils sont en dessous du 90PL... C'est si beau ! :rs: :rs:

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Chez moi ça se confirme, la grande majorité roule à la queue leu leu entre 73 et 82 km/h compteur, et pratiquement plus personne n'utilise les créneaux de dépassement limités eux aussi à 80 dans mon département.

 

Encore que ce soir, j'ai l'impression que c'était en train de changer et que les conducteurs qui commencent à revenir aux vitesses d'"avant" sont plus nombreux...

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Ici aussi je constate un effet de non dépassement de la majorité des gens, le pompon c'etait hier justement, un mec qui roule à 45 !!!! Et personne qui le double jusqu'a ce que quelque uns perde patience et se font d'une foulé 3 camion et une dizaine de voiture...

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Ici aussi je constate un effet de non dépassement de la majorité des gens, le pompon c'etait hier justement, un mec qui roule à 45 !!!! Et personne qui le double jusqu'a ce que quelque uns perde patience et se font d'une foulé 3 camion et une dizaine de voiture...

 

Vu aussi, mais je ne parviens pas à me persuader que ce n'était pas pareil avant :bah:

 

Et le con qui double 4 véhicules d'un coup... c'est moi... donc aucun changement non plus :W

 

Mais j'ai quand même l'impression de voir plus de dépassements sur les RD pourries, je sais pas si ça vient de là :??:

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Invité §Ven578KA

Les gens maintenant doublent même plus un tracteur qui transporte de la paille à 40km/h.

 

J'y ai eu le droit ce matin, 20 voitures devants moi comme des cons derrière un tracteur que tu peux largement doubler un roulant légèrement sur la voie qui sert de séparateur central... Alors ça dure sur 10km

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Invité §Ret623rB

Ligne blanche : ligne infranchissable, sauf si dépassement de cycliste. :jap:

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Invité §unp877AL

Vu aussi, mais je ne parviens pas à me persuader que ce n'était pas pareil avant :bah:

 

Et le con qui double 4 véhicules d'un coup... c'est moi... donc aucun changement non plus :W

 

Mais j'ai quand même l'impression de voir plus de dépassements sur les RD pourries, je sais pas si ça vient de là :??:

 

 

doubler 4 véhicules d'un coup ? , ça m'arrive souvent ( même plus )

à chaque fois je me demande ; mais pourquoi , eux , ces cons , ils ne doublent pas ?

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Ligne blanche : ligne infranchissable, sauf si dépassement de cycliste. :jap:

 

OSBLC :oui:

 

A 80 ça fait pas mal en plus :oui:

 

 

doubler 4 véhicules d'un coup ? , ça m'arrive souvent ( même plus )

à chaque fois je me demande ; mais pourquoi , eux , ces cons , ils ne doublent pas ?

 

J'ai toujours fait comme ça, la vie est trop courte pour attendre derrière un troupeau de mou :ddr:

 

Avec la grosse, je me pose pas la question, ils n'ont pas les moyens de MES ambitions, mais si j'y arrive en fourgon... Ils n'ont vraiment plus que de la semoule dans la tajine à oeils :bah:

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Vu aussi, mais je ne parviens pas à me persuader que ce n'était pas pareil avant :bah:

 

Et le con qui double 4 véhicules d'un coup... c'est moi... donc aucun changement non plus :W

 

Mais j'ai quand même l'impression de voir plus de dépassements sur les RD pourries, je sais pas si ça vient de là :??:

Moi aussi je le fait, mais sans risque, alors que eux le font avec la 206 de 70ch...

 

doubler 4 véhicules d'un coup ? , ça m'arrive souvent ( même plus )

à chaque fois je me demande ; mais pourquoi , eux , ces cons , ils ne doublent pas ?

 

 

Parce qu'on a 200ch de plus !! :ange:

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Invité §unp877AL

Moi aussi je le fait, mais sans risque, alors que eux le font avec la 206 de 70ch...

 

 

 

Parce qu'on a 200ch de plus !! :ange:

 

 

même pas , j'ai que 130 ch. , mais avec le turbo , c'est réactif ;)

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Les gens maintenant doublent même plus un tracteur qui transporte de la paille à 40km/h.

 

J'y ai eu le droit ce matin, 20 voitures devants moi comme des cons derrière un tracteur que tu peux largement doubler un roulant légèrement sur la voie qui sert de séparateur central... Alors ça dure sur 10km

 

 

20 voitures sur 10km derrière un tracteur à 40km/h sans pouvoir doubler ?

 

Sérieux ... ce n'est pas un cas fréquent k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

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Ici aussi je constate un effet de non dépassement de la majorité des gens, le pompon c'etait hier justement, un mec qui roule à 45 !!!! Et personne qui le double jusqu'a ce que quelque uns perde patience et se font d'une foulé 3 camion et une dizaine de voiture...

 

 

Un mec qui roule à 45km/h ... au temps des 90, il roulait à combien ?

 

A ce niveau là de lenteur, rien à voir avec les 80.

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20 voitures sur 10km derrière un tracteur à 40km/h sans pouvoir doubler ?

 

Sérieux ... ce n'est pas un cas fréquent k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Mardi sur 600km, ça a dû m'arriver 5 ou 6 fois

Période de moisson et vacanciers en prime...

Lundi une fois en 60 km et sur Waze on voyait la progression du bouchon :D

Hier, je n'ai pas eu de problème :jap:

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Invité §RD1051BW

Alors ce matin je me suis retrouvé à monter à 90 parce qu'un train de formait derrière moi en étant à 80 GPS :lol:

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Mardi sur 600km, ça a dû m'arriver 5 ou 6 fois

Période de moisson et vacanciers en prime...

Lundi une fois en 60 km et sur Waze on voyait la progression du bouchon :D

Hier, je n'ai pas eu de problème :jap:

 

 

Les moissons et les vacanciers, ce n'est pas toute l'année.

Le reste du temps, c'est bon.

Donc aucun souci :)

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Invité §Ven578KA

 

20 voitures sur 10km derrière un tracteur à 40km/h sans pouvoir doubler ?

 

Sérieux ... ce n'est pas un cas fréquent k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

On a traversé plusieurs patelins et plusieurs passage à 70 aussi. Mais allez au moins 5km oui entre 5 et 10 :lol:

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20 voitures sur 10km derrière un tracteur à 40km/h sans pouvoir doubler ?

 

Sérieux ... ce n'est pas un cas fréquent k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

J'ai eu également le cas... Impressionnant, personne ne s'engage et tout le monde cul à cul... Alors forcément, quand tu arrives derrière une dizaine de voiture + tracteur, bah, là, c'est chaud à remonter.

 

C'est dans ces moments d'ailleurs qu'on remarque que les tracteurs facilitent vachement moins le passage qu'avant alors qu'ils en ont la possibilité...

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J'ai eu également le cas... Impressionnant, personne ne s'engage et tout le monde cul à cul... Alors forcément, quand tu arrives derrière une dizaine de voiture + tracteur, bah, là, c'est chaud à remonter.

 

C'est dans ces moments d'ailleurs qu'on remarque que les tracteurs facilitent vachement moins le passage qu'avant alors qu'ils en ont la possibilité...

 

 

Ce cas de file de voitures derrière un tracteur à 40km/h a toujours été banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Et c'est rare de ne pas avoir la possibilité de doubler à un moment ou un autre même à 80km/h :o

 

Pourquoi un tracteur à 40km/h faciliterait-il moins le passage qu'avant ? ... pas très clair ou alors à mettre plus sur le compte de comportements personnels.

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Invité §RD1051BW

 

J'ai eu également le cas... Impressionnant, personne ne s'engage et tout le monde cul à cul... Alors forcément, quand tu arrives derrière une dizaine de voiture + tracteur, bah, là, c'est chaud à remonter.

 

C'est dans ces moments d'ailleurs qu'on remarque que les tracteurs facilitent vachement moins le passage qu'avant alors qu'ils en ont la possibilité...

Honnêtement, j'ai rarement vu les agriculteurs faciliter le passage... à part par chez moi où la majorité le font dès que c'est possible. (alors après peut être bien aidé par la départementale qui est très large avec pas mal d'accotements en enrobé)

Quand je roule ailleurs c'est une autre paire de manche.

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Ce cas de file de voitures derrière un tracteur à 40km/h a toujours été banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Et c'est rare de ne pas avoir la possibilité de doubler à un moment ou un autre même à 80km/h :o

 

Pourquoi un tracteur à 40km/h faciliterait-il moins le passage qu'avant ? ... pas très clair ou alors à mettre plus sur le compte de comportements personnels.

 

 

Voici un portion de route que j'ai pris le vendredi 6 Juillet (N191 entre Ablis et Allainville) :

 

https://www.google.fr/maps/dir [...] e0!5m1!1e1

 

Pas de chance, on arrive à plusieurs véhicule (à 80 km/h) sur un tracteur circulant à 40 km/h. La combinaison "véhicule en face" + "peur de dépasser" qu'a engendré cette baisse de vitesse a fait que jamais personne n'a osé passer le tracteur.

 

A 90km/h, j'avais le sentiment que les gens étaient moins "trouillards". Là, les campagnes de comm ont tellement insisté sur les termes "choc frontal", "baisse limitation", "contrôles automatiques passés au privé" que oui, les gens sont quelques peu tétanisés à l'idée de dépasser...

Et moi, 7ème véhicule après le tracteur, je ne me suis pas permis de m'engager pour tenter le dépassement, parce que pas de trous pour se rabattre, et malgré le moulin de ma voiture, le tout en one shot aurait été dangereux...

Honnêtement, j'ai rarement vu les agriculteurs faciliter le passage... à part par chez moi où la majorité le font dès que c'est possible. (alors après peut être bien aidé par la départementale qui est très large avec pas mal d'accotements en enrobé)

Quand je roule ailleurs c'est une autre paire de manche.

 

 

Je me souviens quand j'étais gamin et que mon père arrivait sur un tracteur, les mecs au volant roulaient limite dans les fossés tout en faisant signe d'y aller. Voir s'arrêtait sur les intersections pour laisser passer. Maintenant, que dalle. Regarde le lien que j'ai mis, tu verras à de nombreuses reprises des endroits où le tracteur aurait pu se ranger. Il n'avait pas de remorque donc il n'était pas long et avait de nombreux endroit pour se ranger. Il n'en a rien fait.

 

Et c'est un phénomène que je constate de plus en plus. Pas lié aux 80, certes, mais bon, conjugué avec ce que j'ai expliqué avant, ca n'aide en rien.

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Mais puisqu'on te dit que le 80, c'est bien et que tous les phénomènes constatés par les intervenants auraient été aussi présents à 90 :ange:

Ca existait à 90, mais il est très logique que ça soit encore plus vrai à basse vitesse.

Personnellement, je n'en veux pas à ceux qui n'osent pas doubler, mais bordel, faites en sorte que celui qui veut remonter la file puisse se rabattre entre deux voitures...

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Ca existait à 90, mais il est très logique que ça soit encore plus vrai à basse vitesse.

Personnellement, je n'en veux pas à ceux qui n'osent pas doubler, mais bordel, faites en sorte que celui qui veut remonter la file puisse se rabattre entre deux voitures...

 

Mon impression, c'est qu'à 80 les conducteurs subissent encore plus la route qu'à 90 (sachant que ce n'était déjà pas triste parfois). Donc chacun est dans sa bulle et osef de ce qu'il se passe, il peut rien arriver on est à 80.

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Mon impression, c'est qu'à 80 les conducteurs subissent encore plus la route qu'à 90 (sachant que ce n'était déjà pas triste parfois). Donc chacun est dans sa bulle et osef de ce qu'il se passe, il peut rien arriver on est à 80.

 

 

Bizarre.

Peux-tu nous en dire plus sur cette bulle ?

Tu penses vraiment qu'à 80 les gens font ce qu'ils veulent, qu'ils pensent que rien ne peut leur arriver alors qu'à 90 ce n'était pas le cas ?

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Bizarre.

Peux-tu nous en dire plus sur cette bulle ?

Tu penses vraiment qu'à 80 les gens font ce qu'ils veulent, qu'ils pensent que rien ne peut leur arriver alors qu'à 90 ce n'était pas le cas ?

 

C'était déjà le cas à 90, et ça l'est encore plus à 80. Il n'y a qu'à voir les files de voitures à 80 avec une DS quasi nulle et qui conserve leur allure quelque soit le profil de la route (village/grande RD/petite RD).

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Bizarre.

Peux-tu nous en dire plus sur cette bulle ?

Tu penses vraiment qu'à 80 les gens font ce qu'ils veulent, qu'ils pensent que rien ne peut leur arriver alors qu'à 90 ce n'était pas le cas ?

A 80, soit une vitesse lente pour bien des routes, encore plus que le 90 qui pouvait déjà l'être parfois, le conducteur a un sentiment de sécurité pervers: il continue de rouler à une vitesse dont les conséquences lors d'un choc seraient grave voire mortelles, mais comme ce n'est pas l'impression que cela donne sur ces routes, il peut être facilement distrait et vaquer à certains occupations autres que la conduite, et prendre encore plus de libertés (exemple typique: les DS).

Avec les conséquences que cela peut avoir...

Cela existait à 90, cela sera exacerbé à 80.

 

Tout cela est de l'ordre de l'humain. Il n'y a pas de "preuve", pas de "photos", rien. Juste de l'observation des comportements.

A cela, ajoutons ceux qui n'ont pas envie de s'endormir à 80, qui pourront avoir un comportement trop "dynamique", et les problématiques des PL et des habituels "-10km/h", et ça rend la route explosive.

 

Plus ça va, plus je me dis que pour défendre cette mesure, il faut soit y avoir des intérêts financiers (le gouvernement), soit ne pas voir plus loin que le bout de son nez (quelques conducteurs par-ci, par-là) ^^

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C'était déjà le cas à 90, et ça l'est encore plus à 80. Il n'y a qu'à voir les files de voitures à 80 avec une DS quasi nulle et qui conserve leur allure quelque soit le profil de la route (village/grande RD/petite RD).

Ca aussi, c'est magique.

Tu arrives derrière un clampin à -10km/h, tu ne peux pas le doubler pour diverses raisons, et une fois arrivé dans un village, le mec s'éloigne en continuant à la même vitesse pendant que toi tu ralentis fort normalement.

C'est très fréquent comme comportement. Manque de bol, rapidement à la sortie du village, tu le retrouves à nouveau à la même vitesse qu'avant ^^

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Je me souviens quand j'étais gamin et que mon père arrivait sur un tracteur, les mecs au volant roulaient limite dans les fossés tout en faisant signe d'y aller. Voir s'arrêtait sur les intersections pour laisser passer. Maintenant, que dalle. Regarde le lien que j'ai mis, tu verras à de nombreuses reprises des endroits où le tracteur aurait pu se ranger. Il n'avait pas de remorque donc il n'était pas long et avait de nombreux endroit pour se ranger. Il n'en a rien fait.

 

Et c'est un phénomène que je constate de plus en plus. Pas lié aux 80, certes, mais bon, conjugué avec ce que j'ai expliqué avant, ca n'aide en rien.

 

 

Ca remonte à quand, "quand tu étais gamin" ?

 

Parce que si ça remonte comme pour moi à plus ou moins 45 ans, à l'époque les tracteurs étaient beaucoup moins encombrants que ceux de maintenant, et pouvaient bien plus facilement libérer un passage suffisant juste en serrant à droite.

Et ils étaient plus lents aussi, car limités à 25 km/h à l'époque alors que c'est 40 ou 45 km/h aujourd'hui. Et ils étaient donc bien plus faciles à dépasser.

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Ca remonte à quand, "quand tu étais gamin" ?

 

Parce que si ça remonte comme pour moi à plus ou moins 45 ans, à l'époque les tracteurs étaient beaucoup moins encombrants que ceux de maintenant, et pouvaient bien plus facilement libérer un passage suffisant juste en serrant à droite.

Et ils étaient plus lents aussi, car limités à 25 km/h à l'époque alors que c'est 40 ou 45 km/h aujourd'hui. Et ils étaient donc bien plus faciles à dépasser.

 

Ehhh... On ne demande l'âge d'une femme...

 

Bon, t'as de la chance, je suis un homme :D

J'aurai 36 ans le mois prochain ;)

 

En gros, c'était y'a une vingtaine d'année.

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Invité §Ven578KA

Les camions aussi aidaient pour doubler en mettant le clignotant droit pour dire vas y ou le gauche pour attend. Maintenant c'est fini.

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...Personnellement, je n'en veux pas à ceux qui n'osent pas doubler, mais bordel, faites en sorte que celui qui veut remonter la file puisse se rabattre entre deux voitures...

 

 

Pourtant la logique est de faire un par un.

Ce que tu demandes est super dangereux : tu obliges les 20 voitures que tu remontes à doubler leur DS pour te laisser te réinsérer, alors qu'ils ne sont pas l'obstacle.

Et tu gênes x fois les autres en sens inverse.

 

En général, c'est un ou 2 qui n'osent pas doubler. Les 17 autres le feraient sans problème s'il n'y avait pas au milieu des mecs qui remontent toute la file et gene volontairement le dépassement des autres (on ne peut pas être 2 à doubler.).

Bizarre comme demande.

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Pourtant la logique est de faire un par un.

Ce que tu demandes est super dangereux : tu obliges les 20 voitures que tu remontes à doubler leur DS pour te laisser te réinsérer, alors qu'ils ne sont pas l'obstacle.

Et tu gênes x fois les autres en sens inverse.

 

En général, c'est un ou 2 qui n'osent pas doubler. Les 17 autres le feraient sans problème s'il n'y avait pas au milieu des mecs qui remontent toute la file et gene volontairement le dépassement des autres (on ne peut pas être 2 à doubler.).

Bizarre comme demande.

???

Quand tu es coincés depuis des kilomètres derrières plusieurs voitures qui ne montrent aucun signe de vouloir doubler, si tu veux toi pouvoir avancer normalement, tu dois remonter.

Pour remonter en sécurité (je crois d'ailleurs que c'est dans le code), il faut pouvoir s'insérer entre les voitures. Sinon cela oblige à un dépassement du groupe, et c'est c'est là que ça devient dangereux...

Donc, quand on n'a pas envie de doubler, on fait en sorte de ne pas coller comme un idiot la voiture de devant, pour ne pas empêcher celui de derrière de remonter...

 

Pour info, on ne gène pas ceux d'en face... parce que quand on double, on n'a personne en face normalement ^^

Ceux qui veulent doubler le montrent... et le font: donc, non, quand il y a un petit train, tu sais très bien pourquoi.

D’ailleurs, quand on veut doubler, on ne colle pas la voiture précédente pour des raisons évidentes...

 

Personnellement, dans ces cas là, et malgré une voiture qui a un assez bon niveau de perfs, je me retiens d'y aller. Mais ça m'agace d'être coincé à cause des colokuku.

Mais je constate que ça génère des depassement groupés et donc dangereux. Le 80 ne va surement pas améliorer les choses, bien au contraire :oui:

 

 

Ton post est... bizzare, comme tu dis.

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???

Quand tu es coincés depuis des kilomètres derrières plusieurs voitures qui ne montrent aucun signe de vouloir doubler, si tu veux toi pouvoir avancer normalement, tu dois remonter.

Pour remonter en sécurité (je crois d'ailleurs que c'est dans le code), il faut pouvoir s'insérer entre les voitures. Sinon cela oblige à un dépassement du groupe, et c'est c'est là que ça devient dangereux...

Donc, quand on n'a pas envie de doubler, on fait en sorte de ne pas coller comme un idiot la voiture de devant, pour ne pas empêcher celui de derrière de remonter...

 

Pour info, on ne gène pas ceux d'en face... parce que quand on double, on n'a personne en face normalement ^^

Ceux qui veulent doubler le montrent... et le font: donc, non, quand il y a un petit train, tu sais très bien pourquoi.

D’ailleurs, quand on veut doubler, on ne colle pas la voiture précédente pour des raisons évidentes...

 

Personnellement, dans ces cas là, et malgré une voiture qui a un assez bon niveau de perfs, je me retiens d'y aller. Mais ça m'agace d'être coincé à cause des colokuku.

Mais je constate que ça génère des depassement groupés et donc dangereux. Le 80 ne va surement pas améliorer les choses, bien au contraire :oui:

 

 

Ton post est... bizzare, comme tu dis.

 

 

Gros +1....

 

Et voilà comment je me retrouve avec un gros excès pour passer tout un flux... Certes, c'est mon choix versus s'éterniser sur la voie d'en face, mais bon, c'est ce que je trouve le plus sécure. Après, effectivement, ca ne plait pas à tout le monde mais bon...

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