Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Capri, c'est pas fini !


Invité §oli344gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli344gz

J'ai trouvé cette Capri à 200m de chez moi

oliive_1084191554_capri.jpg.6972fa96aee49ecb12d41b608cd956a3.jpg

 

si quelqu'un est interessé, je peux tenter de voir le proprio ;) (je sais pas ou il habite mais l'aperçoit parfois...) j'ai bien dit interessé, pas curieux...

 

y'a du taf dessus mais bien motivé ça doit pouvoir rouler (si méca il y a :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Dommage, elle a l'air d'être dans un état déjà bien avancé ....

Surtout le cancer (rouille) se propage très vite sur les Capris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli344gz

j'ai oublié un truc, j'habite à 15 bornes de Rennes :D

 

oui la rouille à commencée mais ça fait longtemps, elle roulait encore quand ça lui à pris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Hum hum ça peut être interressant.

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Chouette trouvaille!

De ce que tu as pu en voir, elle paraît encore complête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli344gz

complète.. oui moins quelques morceaux de feraille genre le borde des ailes:

oliive_1084201810_rouille.jpg.db9d068ae95c2c8c1e69bdd4bc478b6d.jpg

 

l'interieur y est mais les sièges sont usés, volant 3 branches :cool:

oliive_1084201742_int.jpg.4f4177f1f19b79b4c0ec308f52964791.jpg

et une petite vu sur l'arrière

oliive_1084201858_arr.jpg.9c32872cf7f78500695460a3f92d0263.jpg

 

euh dites s'pa un propulsion avec quelques poneys quand même?

Quelqu'un sait comment identifier les modèles? je vois qu'il existe un V6 3l de 140cv et 24mkg de couple :love:

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not675iN

Elle est rouillee mais le mec qui a la patience et le temps peut la sauvee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

A mon avis c'est plutot le V4 de 1.3 ou 1.5 sinon un 4 en ligne 1.6 ou 1.7 :)

 

Le 3.0 V6 est reservé aux série RS tout comme ses petits frères 2.3 et 2.6 :oui:

 

Il existe aussi des V6 2.0

 

Cela dit, ça vaut le coup de sauver ce sympatique petit coupé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli344gz

bonne nouvelle, je venai de voir que c'était bien une propulsion :love:

 

un V4 sûr? pas un 4 en ligne plutôt :W et j'ai pas vu de 2.6, juste un "petit" 2.0 ;)

 

si je tombe sur le gars et qu'il la donne j'ai peur de faire une connerie :( faudrait pas que je tombe sur quelqu'un qui peux me la stocker :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli344gz

A mon avis c'est plutot le V4 de 1.3 ou 1.5 sinon un 4 en ligne 1.6 ou 1.7 :)

zut j'ai relut euh un V4 ça ferait pas flapflap ou ralenti quand même :non: parce là je prend la Rallye et je lui arrache du champ sa caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Elle a l'air bien naze quand je vois la photo de l'aile, j'ose meme pas imaginé dessous,en plus si c'est un v4 1300 c'est un veau paraplegique, mon pere a eu une capri 1300 v4 il l'a gardé 4 mois, rien dans le sac et une consommation trop elevee,

celle ci est bonne pour les pieces apparement,il en reste pas mal en bon etat ou facile a restaurer et ca ne cote pas encore, donc mieux vaut pas s'embeter a refaire une caisse pourrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli344gz

ça me rassure :D

Mais bon les 1400 doivent faire 60cv alors que les 160 en font déjà 90 :o ça doit commencer à bouger du ... train arrière.

 

Mais c'est vrai qu'elle à l'air entamé, j'y retourne ce soir voir l'avant et si je peux voir le gars :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab667Ew

Moi ça peut m'intéresser pour les pièces à première vue..

 

Je suis à 40 min de rennes et j'ai un plateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

D'après l'état des parties visibles, je pense que les soubassements noyés dans l'herbe seront salement attaqués :L Je ne la vois pas reprendre la route, à moins d'engager des frais totalement déraisonnables vis à vis du pédigree de la bête :L

 

Edit : Sans faute dans le titre du topic, ce serait encore mieux :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

C'est vrai qu'elle a l'air bien attaquée mais est-ce irréparable ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab667Ew

De toute façon c'est vite vu...

 

Si le proprio la donne, car je ne pense pas investir là dedans, je la monte sur mon 2 colonnes et je fais un check up de ce qu'il y a à faire

 

Si elle est sauvable elle va reprendre la route, sinon les pièces serviront a un ami qui a une capri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Tout est toujours réparable ou presque, après c'est une question d'argent ... Et investir autant dans une Capri de base, ce serait ballot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab667Ew

Tout est toujours réparable ou presque, après c'est une question d'argent ... Et investir autant dans une Capri de base, ce serait ballot :bah:

 

 

Tout à fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli344gz

Je suis retourné la voir, il manque au moins un phare à l'avant la caisse n'as pas l'air déformé mais rouillée..

j'ai aussi jeter un oeil aux ailes avant ou il est ecrit "XL 1300" donc ça m'interesse pas ;)

 

maintenant il faut voir le proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

 

Oui une 1300 c'est un veau, et alors ???

 

Pour cruiser gentiment de temps en temps... ça suffit bien. :)

L'interet réside aussi dans la restauration elle même.

 

Il me semble reconnaître un Californian en rétro conducteur et en bon état en plus !

 

Merci de nous tenir au courant de la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une 1300 c'est un veau, et alors ???

 

Pour cruiser gentiment de temps en temps... ça suffit bien. :)

L'interet réside aussi dans la restauration elle même.

 

Il me semble reconnaître un Californian en rétro conducteur et en bon état en plus !

 

Merci de nous tenir au courant de la suite :)

Ah, les rétros à la starsky & Hutch...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Les Californian se font toujours en neuf pour une 30aine d'€ me semble t'il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

[citation]

Oui une 1300 c'est un veau, et alors ???

 

Pour cruiser gentiment de temps en temps... ça suffit bien.

L'interet réside aussi dans la restauration elle même. [/quotemsg]

 

Mouais m'enfin, un 1300 qui pousse pas, une caisse qui a l'air bien malade,est ce raisonnable de lancer des travaux la dessus;moi je crois pas, ca va couter trop cher pour une caisse comme ca et il en reste plein en bon etat, c'est une donneuse d'organes, j'ai l'impression de me repeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

[citation]Le 11/05/2004 à 10:52, philv8 a écrit :

<div class="citation">Oui une 1300 c'est un veau, et alors ???

 

Pour cruiser gentiment de temps en temps... ça suffit bien.

L'interet réside aussi dans la restauration elle même. [/quotemsg]

 

Mouais m'enfin, un 1300 qui pousse pas, une caisse qui a l'air bien malade,est ce raisonnable de lancer des travaux la dessus;moi je crois pas, ca va couter trop cher pour une caisse comme ca et il en reste plein en bon etat, c'est une donneuse d'organes, j'ai l'impression de me repeter...

</div>

 

Je partage ton avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

[citation]Le 11/05/2004 à 10:55, Supraman a écrit :

<div class="citation">Oui une 1300 c'est un veau, et alors ???

 

Pour cruiser gentiment de temps en temps... ça suffit bien.

L'interet réside aussi dans la restauration elle même.

 

Mouais m'enfin, un 1300 qui pousse pas, une caisse qui a l'air bien malade,est ce raisonnable de lancer des travaux la dessus;moi je crois pas, ca va couter trop cher pour une caisse comme ca et il en reste plein en bon etat, c'est une donneuse d'organes, j'ai l'impression de me repeter...

[/quotemsg]

 

Je partage ton avis...

</div>

 

Bien evidement vous avez raison. :)

Je parlais d'une 1300 en bon état, pas forcement de celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Ah ok, dans ce cas la c'est ok, mais si je devais en acheter une,j'eviterais quand meme le 1300, je taperais direct dans le v6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Je pourrais pas te dire,j'ai jamais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 11/05/2004 à 10:58, plahoup a écrit :

[citation][nom]philv8 a écrit[/nom]

<div class="citation">Oui une 1300 c'est un veau, et alors ???

 

Pour cruiser gentiment de temps en temps... ça suffit bien.

L'interet réside aussi dans la restauration elle même.

 

Mouais m'enfin, un 1300 qui pousse pas, une caisse qui a l'air bien malade,est ce raisonnable de lancer des travaux la dessus;moi je crois pas, ca va couter trop cher pour une caisse comme ca et il en reste plein en bon etat, c'est une donneuse d'organes, j'ai l'impression de me repeter...

[/citation]

 

Je partage ton avis...

[/quotemsg]

 

Bien evidement vous avez raison. :)

Je parlais d'une 1300 en bon état, pas forcement de celle là.

</div>

Plahoup, comment tu fais tes citations dans les citations?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM755Te

Le modèle en photo, c'est une Capri 1 produite entre 1969 et 1972 (d'après la forme des feux AR). Elle peut être équipée d'un V4 ou d'un V6 mais pas d'un quatre en ligne. Elle ne peut faire plus de 2.3 dans ces années là !

Mais bon, c'est comme le reste, c'est marqué dessus. Sur les ailes AV, il y a un écusson, avec la cylindrée d'écrite dessus... suffit de regarder, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV

Le modèle en photo, c'est une Capri 1 produite entre 1969 et 1972 (d'après la forme des feux AR). Elle peut être équipée d'un V4 ou d'un V6 mais pas d'un quatre en ligne. Elle ne peut faire plus de 2.3 dans ces années là !

Mais bon, c'est comme le reste, c'est marqué dessus. Sur les ailes AV, il y a un écusson, avec la cylindrée d'écrite dessus... suffit de regarder, non ?!

 

Oui, il sait, il l'a dit il y a un an, c'est une 1300 Xl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...