Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3181

  • fiatever

    1324

  • Norbix

    1275

  • rosso racing

    653

Sympa, la petite Fiat fourgonnette Abarth. Je suis un peu étonné qu'il soit écrit "Marmitte" (comme en français) et non "Marmitta". Cela étant je n'y connais rien ou presque dans la langue italienne...Marmitte serait-il le pluriel de Marmitta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Il est vrai que je n'ai pas essayé jusqu'à aujourd'hui de passer des photos, et j'ai été absent une semaine. Espérons que les informaticiens trouveront rapidement le remède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ci-dessous, quelques photo de l'exposition Abarth au salon de Genève 2019.

 

NOTA : Un salon c'est bien, mais il manque toujours le bruit et l'odeur des moteurs (désolé pour les écolos ...)

 

 

 

 

 

 

P1020819.jpg

 

 

 

 

P1020820.jpg

 

 

P1020817.jpg

 

 

P1020818.jpg

 

 

P1020829.jpg

 

 

P1020830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, la petite Fiat fourgonnette Abarth. Je suis un peu étonné qu'il soit écrit "Marmitte" (comme en français) et non "Marmitta". Cela étant je n'y connais rien ou presque dans la langue italienne...Marmitte serait-il le pluriel de Marmitta?

 

 

Oui, Fanatix, "marmitte" est bien le pluriel de "marmitta".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de fourgonnettes, je ne résiste pas au plaisir de repasser ces photos que j'avais postées il y a bien des années déjà. Elles ont été prises au Nürburgring en 2012.

 

 

3cth.jpg

 

 

 

 

 

 

jsp4.jpg

 

 

 

 

 

 

bhp2.jpg

 

 

 

 

Et merci à tous ceux qui continuent à contribuer au topic !

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos du salon de Genève. Magnifique, même sans le son!

 

et aussi à Norbix qui a une photothèque prodigieuse.

 

Au fait, vous avez de la chance de pouvoir passer vos photos...même si L'Abarthlinette a eu quelques difficultés. Pour moi, c'est zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, la petite Fiat fourgonnette Abarth. Je suis un peu étonné qu'il soit écrit "Marmitte" (comme en français) et non "Marmitta". Cela étant je n'y connais rien ou presque dans la langue italienne...Marmitte serait-il le pluriel de Marmitta?

 

Oui , pluriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B9B9C1DC-CCC7-4CEF-9FD5-FE1D82AB0D07.jpg

 

Le salon de Genève fete les 70 ans de notre marque préférée, voir le titre du topic, marque née officiellement en avril 1949 ...

La plupart des autos présentées la bas et ici sont les ex de la collection E. Moll, collection toujours privée et suisse,

que l' on a pu admirer l' année derniere à Retromobile ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulain, tu nous gâtes!!

 

Belle série "puces". Je ne jurerais pas que la blanche avec les renforts tubulaires de pare-chocs et les roues arrière en carrossage positif soit une originale, mais elle est aussi belle que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, la petite plaque dorée à l'avant indique que la voiture est enregistrée à l'ASI ( automobile club historique italien) sous la réf/ Fiat Abarth 595. je ne pense pas qu'ils accepte des fausses ou réplica. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, la petite plaque dorée à l'avant indique que la voiture est enregistrée à l'ASI ( automobile club historique italien) sous la réf/ Fiat Abarth 595. je ne pense pas qu'ils accepte des fausses ou réplica. ;-)

 

 

Oui sans aucun doute. Disons alors que le propriétaire, soucieux de sa carrosserie, a monté des pare-chocs de Fiat 500 avec les renforts tubulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...