Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3181

  • fiatever

    1324

  • Norbix

    1275

  • rosso racing

    653

Merci pour ces très belles photos, poulain3364 :love: . Je suis comme fanatix, la Simca Abarth en noir mat , bof .

Vivement que cette mode du noir mat passe d' ailleurs.

Je plains ceux qui devront revendre ces autos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des photos que je prend ici et là....

Je fait parti d'un groupe de collectionneur de moto/auto ancienne et on fait les grandes bourses et salon en Europe, principalement Italie et allemagne.

Le lien Flickr en bas de mes post donne libre accès à mes albums.

+ de 50000 photos et encore + de 10000 à traiter !

La photo est une de mes passions avec les miniatures et les motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, j'en suis sur le c... 60 000 photos!!!! :voyons: Il te faut une sacrée organisation pour répertorier tout cela.... Et toutes ces bourses et autres salons, cela laisse rêveur. Il faut quand même avoir des disponibilités!!! Tant mieux si tu peux vivre ta passion à 150%!!!

Et c'est sympa de nous faire profiter de tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis:

1/ J'aime bien les Abarth et autres italiennes :love:

2/ J'aime bien ce topic car j'ai à faire à de vrai Connaisseur/amateurs/passionnés sans prise de tête et autre joyeusetés ! :ange:

3/ J'y connais pas grand chose en Abarth mais à votre contact, ça commence à rentrer :)

 

Donc, continuez......

 

(prochain voyage, Technoclassica à Essen (D) en Avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes appréciations nous vont droit au coeur. C'est vrai qe ce topic est très sympa. Pas d'engueulades pour des broutilles comme on le voit trop souvent ailleurs. Et puis, Abarth, c'est quand même pas toujours facile à intégrer. Il m'a fallu longtemps pour démêler l'histoire et les voitures, avec des documentations disparates. Et bien souvent encore, j'ai de grosses hésitations, pour ne pas dire lacunes.... Mais grâce aux autres intervenants, on trouve toujours une réponse, et c'est vraiment cela qui est appréciable. Personne n'a le "melon"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proto X/1-9, là au moins, on sait que ce n'est pas un original. En principe.... J'ai lu quelque part que les protos originaux ont tous disparu. Mais qui sait? Celui qui est sur la photo présente quelques différences avec les originaux: prise d'air sur le toit, pas de bouchon de réservoir d'essence sur le capot avant, clignotants avant , jantes, bouches des prises d'air latérales un peu différentes, absence des boutons coupe-circuit sur la prise latérale droite . Mais c'est une très belle réplique.

 

 

J'ai été voir ton lien sur Flickr. Et bien c'est la caverne d'Ali Baba chez toi! On sent tout de suite qu'on est chez un passionné. Je vais y retourner car il y a des pépites en tous genres. Et près de 50 000 photos. Dur dur d'aller au bout :lol: :lol: . Heureusement que j'ai le temps (retraite) :p

 

La réplique version Moerenhout (photo Fanatix), très très proche de l'original.

 

 

 

x1-9 savigny 1.jpg

 

 

x1-9 savigny.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petits coups de coeur pour la 850 TC blanche avec son petit radiateur sous le pare-choc, et pour la 750 Berlina Derivazzione Abarth, la toute première Abarth sur caisse 600 (kit Abarth vendu en caisse, à monter soi-même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...