Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Et une surprise du 31 mars 2018 : une absolument magnifique Ibiza L en plaques à caractères fins de 1986. On n'en trouve plus même dans la plupart des villes plus importantes ! :love: :love:

https://abload.de/img/img_3179icjo7.jpg

 

Ce n'était pourtant pas la déclinaison la plus simple du modèle. Ce millésime a connu la finition Street, la plus dépouillée, qui est déjà passée dans ces pages (aussi en Z-W).

https://abload.de/img/img_3181oskpm.jpg

 

L'Ibiza parfaite :love:

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911717-peugeot304cahors.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911728-peugeot304cahorsruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911738-citroenacadianecahorsruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911746-citroenacadianecahors.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911760-peugeotj5cahors2.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911769-peugeot104payrac.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911779-peugeot104payracruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911790-renault5cahorsruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911799-renault5cahors.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911818-renaultmastercahors.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911829-renault5cahors2.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911843-peugeotj5cahors.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911859-renaulttraficcahors.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911869-citroen2cva71.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911886-peugeot405cahorsruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911896-peugeot405cahors.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911911-peugeot205cahors.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911921-peugeot205cahorsruck.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911939-citroenzxcahorsruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911947-citroenzxcahors.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911954-citroenaxcahors.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911963-citroenaxcahors2ruck.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558911971-citroenaxcahors2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Salut facel55 >> Oui, c'est pas mal non plus lorsque l'antenne est rentrée !

 

:sol: :sol:

 

:lol: :lol: :lol: bravo le magicien,moi je ne maitrise pas le retouchage des photos. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends depuis avril 2018 que quelqu'un me dise que celle-ci n'est pas la dernière R25 phase deux de Saragosse. :(

img_2601hbjk0.jpg

 

Ma consolation est qu'elle est toujours parmi nous en mai 2019. Mais elle n'est pas croisable à l'arrêt...

img_2608fnko9.jpg

 

Cette 405 est plus conforme à l'origine que celle que j'ai postée la semaine dernière. En revanche, je dirais qu'elle ne bougeait pas depuis longtemps et ventouse toujours dans cette rue du quartier San José.

img_41099fjjc.jpg

img_4107dgjk2.jpg

 

Presque neuf, ce Senda !

img_4353ymk3s.jpg

 

Les baguettes supplémentaires faites maison de cette Driver ne me convainquent pas. :chut:

img_4485l1jpw.jpg

img_4488ndjuh.jpg

 

Contrairement au cas de la R25, la R21 semble avoir toujours quelque chose à dire à Saragosse. C'est étonnant qu'il y ait toujours des exemplaires à découvrir, particulièrement une phase un de janvier 1987 ! loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

img_449575jsd.jpg

 

De jeune propriétaire, qui plus est. :chut:

img_44989vkb9.jpg

 

Même série, mais trois mois avant, cette 205 GR rencontrait son premier proprio.

img_4500snjuq.jpg

 

Et pour finir en apothéose, une des plus jolies rencontres d'avril 2018. J'arpentais San Juan Bosco, au bord du quartier Universidad, pour aller au centre, quand je me suis tout à coup arrêté pour attendre un feu avant qu'il ne changeait au vert. Je ne pouvais pas du tout rater cette superbe Dyane de 1976 ! :love:

img_4636d1j25.jpg

 

Le genre de "nouveauté" qu'on n'apprend ici que lors des manifestations locales, pas dans la circulation du vendredi soir. :cyp:

img_46459hjxg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à Avignon, pour une nouvelle série dédiée aux alentours du Motor Festival. On commence par une 2 CV de 1973, qui était sans doute en cours de restauration...

 

ZbAEb.jpg

 

On lui préfèrera de loin cette AKS 400 de 1974 (une des premières à avoir reçu les fameux phares rectangulaires), aux couleurs d'une ancienne marque de rhum...produit par une distillerie avignonnaise !

 

ynN0O.jpg

 

En postant la MG, j'avais dû comme parfois vous donner rendez-vous "dans deux ans" pour la DS. Nous y voilà. :ange:

 

Yj5ER.jpg

 

Tous ceux qui ne viennent pas en voiture "de collection" ne roulent pas forcément en moderne.

 

Jg27R.jpg

 

Il y a fort à penser que cette 11 "Normale" a fait toute sa carrière en Vaucluse, où elle a été immatriculée en 1951. :beuh:

 

pYagk.jpg

 

RjYEZ.jpg

 

C'est comme cela qu'on aime les premières GT Turbo. :rs: Elle est d'octobre 1985.

 

vVXod.jpg

 

7oZ7Q.jpg

 

La participation de l'Ardèche s'est résumée à une Ami 6 des derniers millésimes.

 

Aq9W3.jpg

 

Ly87j.jpg

 

Même en Turbo Diesel, une belle XM première série (elle est d'octobre 1994) fait toujours son petit effet. :lover:

 

5D07b.jpg

 

rYnND.jpg

 

Je n'en dirais pas autant de la BX garée non loin, mise en circulation quatre mois avant que le modèle n'adopte les nouveaux feux...

 

1o2pE.jpg

 

j5g3g.jpg

 

Les ultimes 104 GLS sont encore observables sans trop de difficulté. Celle-ci a eu 32 ans quelques jours après ces photos.

 

mLjGG.jpg

 

Kxojr.jpg

 

J'en arrive à la bizarrerie du jour, qui ressort comme un "buggy LM" de 1979, équipé d'un moteur 1192 cm3 qui doit certainement provenir d'une Cox'. :voyons: On pourrait penser à SOVRA mais ça ne ressemble à aucune des réalisations de ce carrossier. A vrai dire, je ne sais plus pourquoi j'avais considéré l'engin comme "lundible". :oops:

 

QlyEb.jpg

 

loA92.jpg

 

Sur le moment, je ne ne suis pas aperçu que j'avais photographié trois ans plus tôt ce cabriolet 304, dans un village de Vaucluse. :p

 

EQg7X.jpg

 

Passons donc à la DS voisine, dont les pneus à flancs blancs me paraissent quelque peu anachroniques.

 

b9AE8.jpg

 

30g7j.jpg

 

Hésitant entre le bordeaux et le blanc, cette Deuche m'offre une transition parfaite...

 

92Y73.jpg

 

...avec la sage 204 qui suit.

 

GxN7a.jpg

 

eXAE5.jpg

 

En ce moment, je cherche un break pour rouler tous les jours et y trimbaler mon vélo le week-end. Si j'avais la place, une CX pourrait presque me plaire. :ange:

 

XjAWp.jpg

 

waw2Y.jpg

 

degWL.jpg

 

Citroën est à l'honneur mais il manquait notamment une Dyane. C'est réparé grâce à cet exemplaire de 1975.

 

Nx0WP.jpg

 

komap.jpg

 

Retour des plaques noires avec une bonne vieille 205 GRD modèle 1989.

 

VKAWm.jpg

 

Ce n'était pas gagné d'avance mais on pouvait aussi compter sur un laborieux.

 

an1Wg.jpg

 

Selon Citroën, 15 000 exemplaires de la BX Image ont été écoulés pour le millésime 1990.

 

30grW.jpg

 

Et je termine par la "deux pattes" manquante.

 

nQkgd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui préfèrera de loin cette AKS 400 de 1974 (une des premières à avoir reçu les fameux phares rectangulaires), aux couleurs d'une ancienne marque de rhum...produit par une distillerie avignonnaise !

 

Très sympa. On ne voit plus d'AKS publicitaires en Espagne. :lover:

 

Il y a fort à penser que cette 11 "Normale" a fait toute sa carrière en Vaucluse, où elle a été immatriculée en 1951. :beuh:

 

Même chez son premier proprio ? :cyp:

 

C'est comme cela qu'on aime les premières GT Turbo. :rs: Elle est d'octobre 1985.

 

En plus dans ce bleu introuvable chez moi, génial. :love:

 

La participation de l'Ardèche s'est résumée à une Ami 6 des derniers millésimes.

 

Plus appreciable en berline, j'aime bien. :rs:

 

Même en Turbo Diesel, une belle XM première série (elle est d'octobre 1994) fait toujours son petit effet. :lover:

 

Je la valide. :oui:

 

Les ultimes 104 GLS sont encore observables sans trop de difficulté. Celle-ci a eu 32 ans quelques jours après ces photos.

 

A-t-elle vraiment roulé ayant ainsi les essuie-glaces ? :ange:

 

J'en arrive à la bizarrerie du jour, qui ressort comme un "buggy LM" de 1979, équipé d'un moteur 1192 cm3 qui doit certainement provenir d'une Cox'. :voyons: On pourrait penser à SOVRA mais ça ne ressemble à aucune des réalisations de ce carrossier. A vrai dire, je ne sais plus pourquoi j'avais considéré l'engin comme "lundible". :oops:

 

Bizarre. :voyons: Mais je dirais qu'elle n'a pas non plus l'air dredible.

 

...avec la sage 204 qui suit.

 

Encore une pépite. :rs: :rs:

 

En ce moment, je cherche un break pour rouler tous les jours et y trimbaler mon vélo le week-end. Si j'avais la place, une CX pourrait presque me plaire. :ange:

 

Imagine une rarissime CX Entreprise. :cyp:

 

Ce n'était pas gagné d'avance mais on pouvait aussi compter sur un laborieux.

 

Je n'ai jamais vu un J7 à deux étages. :D

 

Et je termine par la "deux pattes" manquante.

 

Je la prends aussi.

 

 

 

Bien réussie, comme résa. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très joli, ce cabriolet 204... j'aime bien cette auto, surtout dans cette teinte :love: :love:

 

Moi aussi j'ai croisé un cabriolet rouge cet après-midi,... j'étais dans une file à Uccle, quand soudain j'ai vu surgir cette Neckar St-Trop... pas trop eu le temps de cadrer hélas… mais c'est la première fois que j'en croise une dans la rue depuis…. vraiment très longtemps !

 

 

2019-05-27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui préfèrera de loin cette AKS 400 de 1974 (une des premières à avoir reçu les fameux phares rectangulaires), aux couleurs d'une ancienne marque de rhum...produit par une distillerie avignonnaise ! https://i.goopics.net/ynN0O.jpg

Très sympa en effet. :rs: J'ai eu le plaisir de la découvrir à la foire d'Avignon le mois dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai croisé un cabriolet rouge cet après-midi,... j'étais dans une file à Uccle, quand soudain j'ai vu surgir cette Neckar St-Trop... pas trop eu le temps de cadrer hélas… mais c'est la première fois que j'en croise une dans la rue depuis…. vraiment très longtemps !

 

Voilà un truc vraiment improbable, félicitations !! :eek: Je déduis qu'elle n'a pas été vendue neuve en Belgique mais en France, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très joli, ce cabriolet 204... j'aime bien cette auto, surtout dans cette teinte :love: :love:

 

Moi aussi j'ai croisé un cabriolet rouge cet après-midi,... j'étais dans une file à Uccle, quand soudain j'ai vu surgir cette Neckar St-Trop... pas trop eu le temps de cadrer hélas… mais c'est la première fois que j'en croise une dans la rue depuis…. vraiment très longtemps !

 

 

2019-05-27.jpg

 

prise improbable!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTI satisfaisante.

 

19041212415639847.jpg

 

GTI parfaite! :love:

 

190412124248921558.jpg

 

On dirait qu'il ne reste plus grand monde dans ces petits immeubles blancs ayant jadis servi à loger les ouvriers lors de la construction de la centrale nucléaire du Bugey. Départ imminent pour cette R25 Turbo D-fraichie?

 

19041212395683403.jpg

 

On passe à du hautement D-sirable, sur les hauteurs de Vienne! :love: :love:

 

Vienne (38),.jpg

 

Il y avait des gens/propriétaires au balcon de la résidence et ils semblaient tout à fait comprendre mon enthousiasme!

 

Vienne (38).jpg

 

À Morestel, l'atelier Citroën comme dans un rêve, avec une Visa GTI en plaques de 1985 devant. J'adore l'Isère. :sol:

 

190412124421813766.jpg

 

Le propriétaire du Land Cruiser s'est inexplicablement cru capable de dépasser l'embouteillage et s'est retrouvé nez à nez avec cette R6 en plaques de 1978. Dans un concert de klaxons, le croisiste savourait! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

190412125427798984.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52566032_256512241905877_5017144464611737600_n.jpg

52597919_387921878692582_220714250467803136_n.jpg

52797653_2069512596681290_9016125566876647424_n.jpg

Splendide duo! :love:

 

Je prends la belle Peugeot 304 coupé. 206grande.gif.1b236f956a7cbdcbc1eb752db24d54c2.gif

 

J'attends depuis avril 2018 que quelqu'un me dise que celle-ci n'est pas la dernière R25 phase deux de Saragosse. :(

https://abload.de/img/img_2601hbjk0.jpg

 

Ma consolation est qu'elle est toujours parmi nous en mai 2019. Mais elle n'est pas croisable à l'arrêt...

https://abload.de/img/img_2608fnko9.jpg

 

Cette 405 est plus conforme à l'origine que celle que j'ai postée la semaine dernière. En revanche, je dirais qu'elle ne bougeait pas depuis longtemps et ventouse toujours dans cette rue du quartier San José.

https://abload.de/img/img_41099fjjc.jpg

https://abload.de/img/img_4107dgjk2.jpg

 

Presque neuf, ce Senda !

https://abload.de/img/img_4353ymk3s.jpg

 

Les baguettes supplémentaires faites maison de cette Driver ne me convainquent pas. :chut:

https://abload.de/img/img_4485l1jpw.jpg

https://abload.de/img/img_4488ndjuh.jpg

 

Contrairement au cas de la R25, la R21 semble avoir toujours quelque chose à dire à Saragosse. C'est étonnant qu'il y ait toujours des exemplaires à découvrir, particulièrement une phase un de janvier 1987 ! loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

https://abload.de/img/img_449575jsd.jpg

 

De jeune propriétaire, qui plus est. :chut:

https://abload.de/img/img_44989vkb9.jpg

 

Même série, mais trois mois avant, cette 205 GR rencontrait son premier proprio.

https://abload.de/img/img_4500snjuq.jpg

 

Et pour finir en apothéose, une des plus jolies rencontres d'avril 2018. J'arpentais San Juan Bosco, au bord du quartier Universidad, pour aller au centre, quand je me suis tout à coup arrêté pour attendre un feu avant qu'il ne changeait au vert. Je ne pouvais pas du tout rater cette superbe Dyane de 1976 ! :love:

https://abload.de/img/img_4636d1j25.jpg

 

Le genre de "nouveauté" qu'on n'apprend ici que lors des manifestations locales, pas dans la circulation du vendredi soir. :cyp:

https://abload.de/img/img_46459hjxg.jpg

Belle série! J'aime surtout la R25 et la Dyane.

 

Retour à Avignon, pour une nouvelle série dédiée aux alentours du Motor Festival...

Belle série, Max. :bien:

 

Bien réussie, comme résa. :chut:

Il y en a d'autres... ;)

 

25371564264_97c20f05f0_c.jpg

 

GTI satisfaisante.

19041212415639847.jpg

 

GTI parfaite! :love:

190412124248921558.jpg

 

On dirait qu'il ne reste plus grand monde dans ces petits immeubles blancs ayant jadis servi à loger les ouvriers lors de la construction de la centrale nucléaire du Bugey. Départ imminent pour cette R25 Turbo D-fraichie?

19041212395683403.jpg

 

On passe à du hautement D-sirable, sur les hauteurs de Vienne! :love: :love:

Vienne (38),.jpg

 

Il y avait des gens/propriétaires au balcon de la résidence et ils semblaient tout à fait comprendre mon enthousiasme!

Vienne (38).jpg

 

À Morestel, l'atelier Citroën comme dans un rêve, avec une Visa GTI en plaques de 1985 devant. J'adore l'Isère. :sol:

190412124421813766.jpg

 

Le propriétaire du Land Cruiser s'est inexplicablement cru capable de dépasser l'embouteillage et s'est retrouvé nez à nez avec cette R6 en plaques de 1978. Dans un concert de klaxons, le croisiste savourait! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

190412125427798984.jpg

Belle série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Peugeot 205 cabriolet Roland Garros de 1992.

 

46631624261_84268b8f5e_c.jpg

 

22 minutes plus tard: une 205 CJ de 1990.

 

46600788162_aea0094252_c.jpg

 

Notez les enjos Ford...

 

32778604028_8b8db370f9_c.jpg

 

Une Citroën Acadiane de 1979.

 

45807779275_8f2abfa451_c.jpg

 

39758321873_28c1c018ed_c.jpg

 

Une Deuche de 1984 dans sa belle robe Jaune Rialto.

 

46767432951_dc8b9e2e31_c.jpg

 

Et la Déesse du soir. :)

 

39814596083_bc96f20137_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTI parfaite! :love:

 

A un seul rétro, j'adore ! :love:

 

Il y avait des gens/propriétaires au balcon de la résidence et ils semblaient tout à fait comprendre mon enthousiasme!

 

Normal, elle est tout à fait parfaite. :rs:

 

À Morestel, l'atelier Citroën comme dans un rêve, avec une Visa GTI en plaques de 1985 devant. J'adore l'Isère. :sol:

 

Ou dans une publicité des années 80. :p Une rencontre fort heureuse, certes. fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Le propriétaire du Land Cruiser s'est inexplicablement cru capable de dépasser l'embouteillage et s'est retrouvé nez à nez avec cette R6 en plaques de 1978. Dans un concert de klaxons, le croisiste savourait! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Une TL, je prends. :miam:

 

 

Belle série! J'aime surtout la R25 et la Dyane.

 

Merci !

 

Il y en a d'autres... ;)

 

Il doit donc y avoir quelqu'un les recensant. :D

 

Une Peugeot 205 cabriolet Roland Garros de 1992.

 

J'ai un faible pour la RG, mais les enjos de la CJ sont très curieux. :p

 

Une Citroën Acadiane de 1979.

 

J'en connais une ayant les mêmes jantes chez moi. :oui:

 

Et la Déesse du soir. :)

 

Une célébrité, paraît-il. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois Casa de Campo de Madrid est assez vaste pour donner des surprises même meilleures que dans les quartiers les plus connus de la capitale.

 

Pourtant, je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvait faire aussi bien que le Gurgel dans la même journée. Si la Lumina vous a plu, j'ai encore du beaucoup plus lourd. Monsieur, Madame, disculpen, vous partez déjà ? loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

img_997833k3k.jpg

 

Pour mon très très grand plaisir, j'ai finalement eu la chance de photographier à l'arrêt le graal absolu des glouglouteries youngtimers mal-aimées. La Cimarron !!! 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif Je n'en croyais pas mes yeux... :rs: :rs: :rs:

img_9930wzjmt.jpg

 

On sait qu'une petite poignée d'elles sont arrivées en Espagne (comme voitures d'occasion, pas officiellement), même si à des instants plus ou moins différents. J'ai vu des photos d'au moins quatre en plaques espagnoles, dont trois se trouvaient en Galice et réimmatriculées de la fin des années 90 au début des 2000. La quatrième est dans la province d'Alicante.

 

Pourtant, aucune idée pour cet exemplaire, réimmatriculé en octobre 2002. Encore un émigrant galicien ou un expat (étrangement) attachée à sa pauvre Cadillac Cavalier ? :cyp:

img_9934yqjql.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...