Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

renaissance d'une 850 coupe avec un moteur a112


Invité §voo114gz

Messages recommandés

Invité §voo114gz

bon je ne sais pas pourquoioi cela c'est mis en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

malheureusement le remontage est arrête, pourtant c’était bien parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

en mettant le vilebrequin en place, il a du mal tourné point dut avec ou sans chapeau de palier, l'inquiétude est monté$

Villebrequin tordu chaud

palier hors cote

que pensez

ca doit tournez comme nickel

bon bin envoie chez neyrat motors pur controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

j'y suis aller hier il n'a rien, ouf ils l'ont juste rafraichit par poncage sur la machine les cotes sont bonnes il est nickel

que faire et bin recontrole du bloc des trois alésages et des coussinnets j'attend le retour lundi. il m'a donné du fil a retordre celui la

Meme les coussinnets de l'aac on été changé quel galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

on va y arriver, il sera refait entièrement a neuf celui la moteur 0KM, même une nouvelle pompe à huile est arrivé avec clapet de surcharge comme sur l'a112 70 hp.

Le changement de sens de rotation est fait par le nouvel AAC spécialement préparé pour la course de cote, cylindré augmenté, nouveau carter d'huile 1000 ot gros volume

culasse entièrement refaite

pour le refroidissement mon étude du problème est faite

platine faite en aluminium aéronautique pour raccorder l'ancienne pompe a eau et augmentation de l’échange thermique sur le radiateur

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

je mettrai des photos du moteur fini ainsi que le montage il ne reste plus qu'a mettre le faisceau et régler un problème mineur sur la pompe à essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

Bonjour

je n'avais pas le temps de montrer le moteur voici un peu le remontage après énormément de galère dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

a trier 077.jpg

a trier 114.jpg

a trier 112.jpg

a trier 084.jpg

a trier 117.jpg

a trier 116.jpg

a trier 118.jpg

a trier 123.jpg

a trier 125.jpg

a trier 124.jpg

a trier 129.jpg

a trier 127.jpg

a trier 131.jpg

a trier 132.jpg

a trier 135.jpg

a trier 139.jpg

a trier 145.jpg

a trier 147.jpg

a trier 144.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

je vais commencer a peindre mon châssis

il a été traité avec restom phosphatant, je vais pas passer du rustol et ensuite peinture Epoxy de chez restom application au pistolet

:wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

oui entre de j'ai fabriquer une presse portative car j'ai du refaire une nouvelle fois mon bac a batterie suite aux mauvaises soudures que j'avais faites mais maintenant c'est du costaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIK334qG

Bon travail.bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

Voila un peu de news voici ma méthode que j'ai utilisé pour mon protéger mon châssis

- Sablage et décapage complet j'ai retirer tout les joints de carrosserie

- châssis mise à nu et traitement au phosphatant

- application de Rustol CIP

- application d'une epoxy bon je ne sais pas pourquoi j'ai pris du brillant

- application d'un insonorisant antigravillon synthetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo114gz

j'ai refait bien sur tout les joints voir photo, j'ai attaqué le remontage des suspensions et d'autres partie mécanique qui ont été refait roulement avant et arriere triange sable repeint j'ai conserver toute la visserie fiat d'epoque elles ont été sablé pour tout le remontage de la boulonnerie j'applique une graisse cuivré de type ROCOL, produit trés difficile à trouver mais le top en indus, cette graisse a breaucoup de propriété pour le reste j'utilise une graisse au lithium

je diffuserai des photos par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des458Fp

Ca claque bien bravo !

.

J'ai un projet similaire, je suis tout ça avec attention car avant d'attaquer je me pose encore beaucoup de questions.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej155CR

Ca claque bien bravo !

.

J'ai un projet similaire, je suis tout ça avec attention car avant d'attaquer je me pose encore beaucoup de questions.

:love:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des458Fp

Bonsoir.

En cette nouvelle année j'adresse tout mes vœux et en particulier pour ce beau projet dont j'espère des nouvelles.

Vite la suite , je suis impatient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des458Fp

Pas de news ! ? ????

.

J'ai un tite question :

c'est quoi un type radiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...