Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Le Custom Franchouillard des 80's ...


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

I love this thread very much . Has anyone photos from the Concentre Custom from the MCCC in Varades 1996? I would love to See :love: . I was there the only german and got a long distance trophy with 1.276 km with my Ford Escort called CORTZZILLA :sol: .

Greetz Ralf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ça à cette pauvre 504, c'est un crime !

 

Et on voit la mauvaise influence de Mad Max sur la jeunesse quand on regarde la R 12, aussi... :o:

A remettre dans le contexte d'il y a plus de 30 ans..

La 504 était à l'époque une caisse d'occasion dont personne ne voulait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire que les gars qui utilisaient des Bugatti dans les années 50 pour faire du stock car .....

 

C'est vrai. Ou comme toutes ces voitures aujourd'hui anciennes et parfois recherchées qui ont été cassées dans des films parce qu'elles n'étaient à l'époque que des occasions vieillissantes à pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Ou comme toutes ces voitures aujourd'hui anciennes et parfois recherchées qui ont été cassées dans des films parce qu'elles n'étaient à l'époque que des occasions vieillissantes à pas cher...

Et celles dans lesquelles il y a 40 ans on refusait de conduire même si on nous les donnait .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Customizing is not a crime . It doesn`t matter if you or me like a car or not . The owner / builder had to like it . It is his or her individual styling .

And the theme of the R12 has nothing to do with Mad Max . The car is complete inspired of old ships , inside and outside . Very special but a piece of Art . In 1989 I had the poster of this car in my youth room hanging :love: .

Greetz Ralf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Customizing is not a crime . It doesn`t matter if you or me like a car or not . The owner / builder had to like it . It is his or her individual styling .

And the theme of the R12 has nothing to do with Mad Max . The car is complete inspired of old ships , inside and outside . Very special but a piece of Art . In 1989 I had the poster of this car in my youth room hanging :love: .

Greetz Ralf

 

 

I agree that the car's owner is entitled to do what he wants of it. And I don't say it's a crime even if I disapprove customizing when done on interesting or rare cars, and sometimes I may dislike the result...

 

 

Je reconnais que le propriétaire de la voiture a le droit de faire ce qu'il veut d'elle. Et je ne dis pas que c'est un crime même si je désapprouve la customisation de voitures intéressantes ou rares, et parfois je peux ne pas apprécier le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là, c'est juste une caisse de DS posée sur un châssis avec un V8

 

Cette DS verte, c'est beaucoup plus compliqué que ça, une des réalisations les plus pointue que j'ai vu en détail sur le net. :love:

 

Rien que l'intérieur est une réalisation intégrale.

 

Le seul truc qui est moche, c'est l'habillage de l'habitacle moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pigeot ont eu la côte, d'ailleurs on retrouve encore certaines d'elles sur le boncoin

 

51b0982e9f980d8c2ecdaf4a6305996c.jpg

920e2f5c114cc76bd4190e98757420bd9219c3cf.jpg

55418dce10f942426fbedbca511972a014b261fd.jpg

83cf19f00fa747f1efc58987bd1402ce.jpg

93f8fdc62e7df83b0da888d869fab250.jpg

2147516048c312f2addb7461f3be181c.jpg

91386092442efac6ae27f989062df64c.jpg

edb6504ae985b6f2d5a6759b59c093ea.jpg

e3c9fe446a4ab64adb7b879ef76ad909.jpg

69867878412518e84c3b274dd7e6b6ff.jpg

 

 

Peugeot ayant copié le style de la 203 sur les ricaines, il est normal que ces éléments ce greffent à merveille, on reconnais bien la buick ou la ford. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Lecteur de Nitro dont j'ai été abonné quelques temps avant que le magazine vire trop Américaines à mon goût, je me souviens de quelques fameux modèles, les pubs de l'époque, Rémi Hourlier est sa rubrique (devenu bricol'tout dans Auto plus), bref bientôt 52 ans au compteur et hier lors d'un contrôle technique pour la Mini (en signature) il y avait dans l'atelier une voiture qui m'a fait replonger dans les années 80

 

 

IMG_20200626_173619.jpg

 

IMG_20200626_173808.jpg

Bien réalisée, assez sobre et un gros boulot d'adaptation de trains roulant 504, elle prend doucement la poussière dans le hall du contrôle technique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Lecteur de Nitro dont j'ai été abonné quelques temps avant que le magazine vire trop Américaines à mon goût, je me souviens de quelques fameux modèles, les pubs de l'époque, Rémi Hourlier est sa rubrique (devenu bricol'tout dans Auto plus), bref bientôt 52 ans au compteur et hier lors d'un contrôle technique pour la Mini (en signature) il y avait dans l'atelier une voiture qui m'a fait replonger dans les années 80

 

 

IMG_20200626_173619.jpg

 

IMG_20200626_173808.jpg

Bien réalisée, assez sobre et un gros boulot d'adaptation de trains roulant 504, elle prend doucement la poussière dans le hall du contrôle technique.

 

 

 

 

Jolie en effet, feux et cligno frenchés, trains 504, peut être a t'elle aussi le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...