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Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
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Bonjour,

Pour Seb, concernant le TD, je ne crois pas que la prix soit trop élevé car il faut tout voir. Prends contact avec le vendeur, essayes d'avoir un maximum d'infos sur les frais, demande des photos détaillées. Si je me souviens bien, il y avait une TD sépia phase 2 sur Paris à 2300 euros avec plus de kms et dont l'entretien n'était pas top (il ne l'a pas vendu d'ailleurs). Celle à 2000 euros est peut-être négociable en dessous puisqu'il n'a pas une touche, profites en ! Fais une offre à 1800 par exemple et je pense que ce ne sera pas une mauvaise affaire, mais il faut voir la voiture de ses propres yeux !!

Pour Villemi, merci de me le rappeler ! j'avais complètement oublié que tu étais chez Renault ! J'ai besoin d'un démarreur pour une Turbo Essence. Voici la référence normalement c'est la bonne : 77 01 499 475 prix TTC 148.28 euros (à vérifier). Si tu peux me l'avoir rapidement, je suis preneur. Donne moi les délais. Logiquement c'est un Ducelier mais ce n'est pas mentionné quand ils consultent. C'est en tout cas la seule référence connue à ce jour. Si tu peux te renseigner aussi sur le prix d'unt toile de toit électrique et la référence. Pour le carbu 30% ce serait pas mal car vu le prix !!!!!!!!!!!!!!. ! Je te redonne la référence du carbu : 77 00 711 668 (il y a 3 niveaux dans ce carbu) ainsi que les infos sur le mien : P 13182 000 REN 805 40. Renseignes toi si tu peux savoir ou l'on peut trouver une pare-choc avant gris foncé (stock mort).

Voilà la plaque ovale de ma Turbo : 1365 A9 1000 OJY U 00 1233 (moteur A5L)

En plus si cela peur te servir : VF1136500F0001792.

Je cherche aussi une moteur de leve-vitre côté passager mais je ne connais ni le prix, ni la référence, je doute d'ailleurs que ce soit dispo !

Voilà, tu sais tout !! et encore merci à toi, j'attends de tes nouvelles.

 

Pour tous, quelqu'un connait-il des coordonnées des douanes pour savoir combien coute les frais de faire venir un véhicule de la Suisse ??

A+

Christophe

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Invité §Ren744Vs

Bonjour

Pour les sièges en cuir, j'avais demandé à un sellier (un compagnon du tour de France) qui me prenait 6000 Francs pour refaire les deux sièges avants... Un peu cher quand même...

Pour l'auto journal, je vais l'acheter dès ce soir!

Autrement, pas mal la GTX à 80 euros! Si j'avais de la place, je la stockerais volontiers pour plus tard! C'est pas loin de Deauville apparement, pas loin de 4 heures de route de chez moi avec un plateau :(

Ma Fuego est toujours en vente sur eBay, il y a un gus qui me propose 1200 euros cash, à la condition que je lui livre moi même à Paris! Y en a qu'on vu la vierge!! :q Sans même un coup de fil, rien que par mail!

 

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Salut RF, refaire les sièges ça coute cher même si on ne les refait pas tous les ans !! Tout de même je pense que l'on peut trouver moins cher. Pour l'article sur la Fuego, c'est pas l'Auto journal, c'est AUTO PLUS !!!!!

J'ai vu la GTX, comme tu dis c'est bien pour la stocker mais comme je l'ai dit par chez moi en région parisienne, c'est pa la peine de rêver !! C'est valable pour quelqu'un qui habite près du vendeur.

En ce qui concerne la tienne, ne te laisses pas faire, ne la brade pas, tu le regretterais !!!! Il est vrai que celui qui t'a contacté ne doute de rien, il l'a veut pas gratuite avec le plein non plus ! et pourquoi pas un moteur neuf pendant qu'on y est !!! Blague mise à part, prend ton temps, elle vaut plus que 1200 euros, tu le sais comme moi.

 

Une Turbo Essence à vendre sur ce lien :

http://renault.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/detail.asp?idmarque=41&idmodele=465

 

Pas donnée mais elle a l'air saine et en très bon état.

A+

Christophe

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Invité §Seb185lo

christ952

 

Merci pour la réponse.

 

Effectivement je voie de quelle Fuego Sépia tu veux parler. J'avais été la voir. A part la partie avant elle était propre et le vendeur avait toute les facture de puis 1989, je crois. Mais il y a avait pas mal de frais à prévoir (direction assistée, scellerie, etc...) et de plus une clim avait été montée à la place de la boite à gant et devait être responsable de la sureconsomation dont m'avait parlé le vendeur.

 

Pour celle-çi, je voulait justement lui proposer cette somme, mais il semble qu'il y ai déjà des enchérisseur. J'ai prix contact avec le vendeur et il semble qu'il n'y est pas de frais à prévoirs (outre l'entretient courent et quelques points de rouille) D'après le vendeur, la courroie en place actuellement ne devrait pas être à remplacer avant les 180 000km.

 

Jusqu'à quelle sommes pensez vous qu'il soit raisonnable d'enchérir sur cette voiture ?

 

 

Merci à tous.

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Bonjour

Pour Seb, j'ai vu en effet que sur Ebay il y avait eu des enchères sur la TD. Personnellement mais avec toute réserve puisque je n'ai pas vu le véhicule, je dirai presque le même prix que la sépia : 2200 dernier prix en s'assurant qu'il n'y ait pas de frais, ou 2300 avec CT + pièces si le vendeur en a.

Les photos peuvent être trompeuses, c'est toujours dans un état neuf mais à l'arrivée c'est un peu moins bien ! Mais bon une TD phase 2 avec ce km et qui plus est n'a pas fait 50 mains, ne faisons pas la fine bouche !!

 

Pour tous, une Turbo Essence 300 euros sur Ebay..

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-Turbo-essence-1984-Sepia_W0QQitemZ330006945241QQihZ014QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

A+

Christophe

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Invité §mec365Bu

salut les gas vous etes des pros de fuego sa tombe bien jai une question est ce que je peux mettre un moteur r18 turbo dans ma fuego.

merci d'avance

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Invité §Ren744Vs

Salut Mecaweber

Je pense que tu monter l'ensemble boite/moteur sans problème, car juste la puissance change en fonction du modèle de la 18 Turbo (105, 115 et 130 chevaux de mémoire). Il y aura surement le faisceau qui ne correspondra pas par contre! Il faudrait demander à Rollus, c'est le pro du changement de moteur! :jap:

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Invité §Seb185lo

J'ai remporté l'enchère pour la Fuego TD. Par contre, je n'avait pas le temps d'aller la voir ce sera donc un peu la surprise. Mais après avoir discuté par e-mail avec le vendeur et avoir reçu une photo du fameux point de rouille, j'ai bon espoire de ne pas être trop mal tombé.

 

Voici l'adresse du fameux point de rouille.

 

http://jolinary.no-ip.com/images/aileavantgauche.jpg

 

 

Mon cher Rollus, j'aurais sûrement bientôt besoin de tes conseils.

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Bonjour,

Pour Mecaweber, c'est vrai ! voit avec Rollus en esperant qu'il n'est pas déjà parti en congés faire bronzette ou que tu n'es pas trop pressé, sinon ce sera en Septembre. Comme le dit RF avec ce changement il y a des pièces parfois aussi à changer alors attention à ne pas faire d'erreur ! Peut-être aussi des réglages en fonction du reste...

Pour Seb, je crois que tu n'as pas fait une mauvaise affaire mais bon je ne connais pas le prix définitif. Je t'ai donné il y a peu mon avis, les autres ont dit quoi ??

En tout cas après les frais et le point de rouille réparé, ne la laisses pas dehors. Elle mérite un abri !!!

De mon côté j'attends des infos de Villemi pour des pièces.

A+

Christophe

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Invité §Seb185lo

Au sujet du CT, doit-il être passé par le propriétaire avant l'achat, ou peut-il être fait par l'acheteur après l'achat ?

 

D'autre part, peut-on encore rouler deux mois avec la voiture comme pour un CT sans changement de propriétaires ?

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Invité §Ren744Vs

Félicitations pour ton acquisition! Depuis le temps que tu voulais une TurboD! Elle n'est pas sépia, mais le blanc lui va bien aussi!

Pour le CT, fait le avec le proprio quand tu vas la récupérer, comme cela tu seras plus à même à discuter d'une baisse du prix. D'ailleurs, tu l'as eu à combien?

Pour ce qui est de rouler deux mois, déjà il faudra que tu changes ta carte grise (1 mois maxi), mais je ne pense pas qu'avoir le CT recalé interdit de changer la CG? Qu'en pensez vous les gars?

Ne regrettes pas la sépia avec clim, c'est pas cool les voitures bidouillées comme ça, c'est sur que tu aurais eu la teinte que tu recherchais, mais au détriment d'une conso en hausse et d'un intérieur pas très beau à voir...

Bon dimanche!! :p

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Invité §Seb185lo

Félicitations pour ton acquisition! Depuis le temps que tu voulais une TurboD! Elle n'est pas sépia, mais le blanc lui va bien aussi!

Pour le CT, fait le avec le proprio quand tu vas la récupérer, comme cela tu seras plus à même à discuter d'une baisse du prix. D'ailleurs, tu l'as eu à combien?

Pour ce qui est de rouler deux mois, déjà il faudra que tu changes ta carte grise (1 mois maxi), mais je ne pense pas qu'avoir le CT recalé interdit de changer la CG? Qu'en pensez vous les gars?

Ne regrettes pas la sépia avec clim, c'est pas cool les voitures bidouillées comme ça, c'est sur que tu aurais eu la teinte que tu recherchais, mais au détriment d'une conso en hausse et d'un intérieur pas très beau à voir...

Bon dimanche!! :p

 

 

Pour le prix, je l'ai eût à 2101€ tout rond.

;)

 

Je ne pense pas que le vendeur accepte de discuter le prix, mais je voulais de toute façons faire le CT en sa présence, car il me semble que c'est obligatoire.

 

Pour la couleur, ce n'est pas bien grave : c'est une phase II avec un interrieur en bon état semble-t-il.

 

Je ne regrette pas la Sépia, la clim rajoutée est ce qui m'a fait le plus douté de cette voiture.

 

Je devrait être sûr soit samedi prochain, soit le samedi d'après, lorsque j'irai la chercher.

 

Vivement !

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Salut

 

Concernant l'adaptation d'un moteur de R18

 

Cela ne pose pas de probleme majeur , vu que les moteur de la FUEGO sont derives de celle-ci

 

Meme berceau moteur , idem R20 ; R21 ; R25 et Espace

 

Tous les moteurs en ligne des Renault des annees 80 sont adaptables

 

Le seule probleme est peut-etre le faisceau moteur , et encore ce n'est pas insurmontable

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Quelles photos

 

Renault collection

 

http://img526.imageshack.us/img526/3571/sanstitreub8.th.png

 

Une pub Australienne

 

http://img148.imageshack.us/img148/857/advertmmnov84jz9.th.jpg

 

Une FUEGO F1 typee course

 

http://img463.imageshack.us/img463/8200/fuegof1js9.th.jpg

 

Un jolie pick-up FUEGO Air France

 

http://img148.imageshack.us/img148/1987/769ays0.th.jpg

 

Une belle FUEGO version Rally

 

http://img357.imageshack.us/img357/8614/349486hz5.th.jpg

 

En attendant des nouvelles photos de mes FUEGO

 

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Bonjour,

Pour Seb, comme je le disais ainsi que RF, bravo pour ton achat, tu vois elle est moins chère que la sépia et question état, kms et le reste y'a pas photo. Je pense que tu dois être impatient d'aller la chercher, petit veinard !!!

Question CG, CT papiers je n'y connais rien, désolé !

Pour RF, j'avais remarqué aussi sur le site américain que la photo de la Fuego bleue ne m'était pas inconnue, tu confirmes aussi !

Pour FC25, merci pour tes photos, celles-ci je ne les aies jamais vues !!

Pour les adaptations moteur, tu peux effectivement changer mais attention tout de même. Par exemple les supports moteur sont-ils les mêmes ? Je n'en suis pas certain. Il y a aussi d'autres pièces que l'on ne pense pas, ceci étant certaines adaptations sont sans doute possibles. Le compartiment moteur d'une Fuego et d'une 21 n'est à mon avis pas pareil, il faut être vigilant.

 

Pour la mienne, je crois que je vais être obligé d'ici peu de changer le pare-brise ! J'ai quelques éclats. Savez vous si c'est dispo et combien ça coute ?

A+

Christophe

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Invité §Seb185lo

Bonjour,

Pour Seb, comme je le disais ainsi que RF, bravo pour ton achat, tu vois elle est moins chère que la sépia et question état, kms et le reste y'a pas photo. Je pense que tu dois être impatient d'aller la chercher, petit veinard !!!

 

 

Ooooooooh, oui ! Plutôt deux fois qu'une !

 

:p:love::D

 

 

Question CG, CT papiers je n'y connais rien, désolé !

 

C'est pas grâve, merci quand même.

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Invité §Rol253QE

Bien joué pour ton achat Seb !

 

J'espère qu'on se rencontrera prochainement, je te laisse mon portable en MP..

 

Tiens une idée, viens a la dominicale le dimanche 6 aout!

 

Tu vas la chercher quand?

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Invité §Seb185lo

Le 29, normalement.

 

Si le contrôle est bon, je viendrait avec.

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Invité §Seb185lo

Bonsoir,

 

J'ai quelques petite questions techniques, pour lesquelles j'aurait besoin de votre aide.

 

La voiture n'a pas roulé depuis un ans. Le vendeur qu'il n'a pas démaré régulièrement la voiture mais qu'il la fait il y a deux ou trois semaines, à l'occasion d'un changement de batterie, qu'elle à démarré sans problème, qu'il l'a laissé chauffé une demi-heure et l'a poussée un peu sans problèmes particuliers.

 

Néhanmoins, j'ai un peu peur que certains éléments aient soufert de cette arrêt prolongé, notament le turbo. Aussi, aimerais-je avoir quelques détails le concernant.

 

Tout les centre de controle technique effectuent-ils une mesure de la pression du turbo ? Qu'elle est la fourchette dans laquelle doivent être comprise ces valeurs si le turbo est encore bon ? Quels autres éléments peuvent avoir soufert de cette arrêt prolongé ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

 

Seb

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Invité §Ren744Vs

Salut Seb

Bon déjà tu oublie la pression du Turbo lors du CT, ce n'est pas inclu. A toi de le faire par un garage ou un ami, j'ai toute la doc indiquant la procédure avec les valeurs au cas ou.

Il n'y a pas de raison que le turbo ai souffert de l'arrêt prolongé, l'auto va peut etre fumé un peu au début que tu rouleras avec, le temps de la décrasser!

Autrement, faut voir si les freins arrières ne sont pas grippés, tu le sens logiquement quand tu relaches le freins à main et que tu commences à avancer, mais cela sera aussi indiqué au CT au niveau du déséquilibre.

Voir aussi pour une vidange complète du liquide de refroidissement, cela ne fera pas de mal je pense.

Si les autres ont d'autres avis, n'hésitez pas, c'est tout à quoi ce que je pense actuellement!

Voilou voilou!

Seb

 

 

Vivement le 29!

 

Au fait, j'ai surement un acheteur pour la mienne! :p Je vous tiens au courant!!

 

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Bonjour à tous,

Pour Seb, je vois que ton achat te préoccupe ! C'est normal, avec la mienne j'avais à un moment arrêté plus d'un an sans rouler et j'avais tout coupé. Il est clair qu'il y a certaines précautions à prendre quand la voiture est immobilisée et qu'ensuite on décide de la faire rouler tous les jours ou presque.

Normalement il faut vider tous les liquides ou presque (carburant, liquide de refroidissement...), couper la batterie.

Demande d'ailleurs au vendeur de quand date la batterie car elle risque sinon en fonction de son âge d'être faiblarde. Comme dit RF pour le turbo RAS à mon avis, mais au début privilégie la conduite coulée et habitues la voiture petit à petit à ta conduite. Effectivement je ferai comme dit RF une purge du circuit de refroidissement. Pour les étriers il est clair que si l'ancien propriétaire a serré le frein à main presque 1 an sans rouler, ça risque d'etre grippé ! Pour le CT tu l'as ou pas alors tu le fais avec lui ?

Pour RF, alors tu as un acheteur, j'espère que la séparation ne sera pas trop difficile à surmonter ! Nous attendons comme tu l'as dit des infos de ta part.

A+

Christophe

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Invité §Seb185lo

christ952

 

La batterie à du être changer il y a 2 ou 3 semaines quand il a éssayer de la démarer, à ce qu'il m'a dit. Pour le CT, j'ai préféré le passer avec lui.

 

Ce que vous me dite tous les deux me rassure un peu.

 

Merci,

 

Seb

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Invité §Rol253QE

Je suis les avis de RF et christ952..

 

Faut faire un bon rodage sinon tes segments vont avoir mal!

 

J'ai acheté il y a quelques année une Celica stationnée depuis quelques années, après rodage ca a été mais les segments ont laché (passage forcé du Super au SP98)..

 

Donc bon rodage, eviter les surégime, eviter de faire chauffer dans le vide et de faire monter en régime (comme l'ancien proprio a l'air de la faire ;-) demande lui ce qu'il appel un peu... ) et puis en même temps, eviter de rouler a pleine charge du turbo..

 

Après quelques centaine de km de roulage pépère (avec des fluides neufs hein, toutes vidange faites avant), refaire toutes les vidanges (boite pas utile 2 fois..)..

 

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Salut a tous

 

Concernant le redemarrage d'un vehicule longtemps immobilisee

 

Il faut eviter de la brusquer des le debut

 

Pour les versions TURBO , ne pas le pousser de suite , faire un petit rodage

 

CONSEIL pour garder plus longtemps votre turbo

 

Bien attendre que le moteur monte en temperature avant de tirer dessus

 

Apres utilisation de la voiture , attendre un peu avant de couper le contact

 

Pour que le turbo perde ses tours et que le regime moteur descendent

 

Pour villemin

 

Voici des references , pourrais-tu regarder

 

Pour ma 2.2 LITRES version US

 

_module d'allumage , 77 00 720 343

 

C'est un RENIX inscrit S 100 600 239 dessus

 

_relai pour la SAVETY BELT , 89 35 000 552

 

_jantes TRX , 77 04 002 594

 

MERCI

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Invité §chr208pf

Salut a tous

 

Concernant le redemarrage d'un vehicule longtemps immobilisee

 

Il faut eviter de la brusquer des le debut

 

Pour les versions TURBO , ne pas le pousser de suite , faire un petit rodage

 

CONSEIL pour garder plus longtemps votre turbo

 

Bien attendre que le moteur monte en temperature avant de tirer dessus

 

Apres utilisation de la voiture , attendre un peu avant de couper le contact

 

Pour que le turbo perde ses tours et que le regime moteur descendent

 

Pour villemin

 

Voici des references , pourrais-tu regarder

 

Pour ma 2.2 LITRES version US

 

_module d'allumage , 77 00 720 343

 

C'est un RENIX inscrit S 100 600 239 dessus

 

_relai pour la SAVETY BELT , 89 35 000 552

 

_jantes TRX , 77 04 002 594

 

MERCI

 

Il en ai de méme pour un moteur atmo toujours laisser chauffer son moteur avant de tirer dessus, mais pas la peine non plus de rester bétement a l'arrét longtemps, le mieux est de démarer et de partir casi de suite sans monter dans les tours.

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Invité §mik512vx

seb : felicitation pour ton achat , pense a faire une vidange de la boite de vitesse car peut de gens y pense.

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Bonjour à tous,

Pour Seb, comme tu le vois tout le monde est d'accord pour les précautions à prendre avec ta belle !

Pour FC25, toi aussi tu cherches des pièces difficiles à trouver. J'ai contacté aussi Villemi mais est-il débordé de tout ce qu'on lui demande !!! ou est-il en vacances ??? MErci pour tes photos. Pour les 3 cabrios, je connais la blanche, elle était présente lors des 20 ans de la fuego à Maubeuge en 2000, les autres par contre jamais vues.

Pour Mike, on se voit quand voisin ??

A+

Christophe

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Invité §Seb185lo

Bonjour à tous,

Pour Seb, comme tu le vois tout le monde est d'accord pour les précautions à prendre avec ta belle !

 

 

Merci à tous,

 

;)

 

 

Seb

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Invité §Ren744Vs

Salut les gars! (A quand les filles d'ailleurs?! :p )

Je reviens de la casse, la plus grande de Loire Atlantique, il leur reste deux Fuegos dont j'avais déjà posté des photos. J'en ai refais et vous les mettrais ce soir. J'ai fais des sacrés découvertes en anciennes, que je mettrais sur le topic "chasseur d'épaves".

Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé deux optiques arrières dont un décoloré, un tapis de coffre noir en parfait état, trois boutons de lève vitres électriques, le plafonnier arrière, j'ai eu le tout pour 40 euros! J'en suis bien content! J'ai juste oublié le levier qui retient la banquette arrière...

J'ai bien acheté la revue auto +, ils sont pas cool avec la Fuego! C'est facile de juger 26 ans après...

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Invité §Ren744Vs

Salut les gars! (A quand les filles d'ailleurs?! :p )

Je reviens de la casse, la plus grande de Loire Atlantique, il leur reste deux Fuegos dont j'avais déjà posté des photos. J'en ai refais et vous les mettrais ce soir. J'ai fais des sacrés découvertes en anciennes, que je mettrais sur le topic "chasseur d'épaves".

Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé deux optiques arrières dont un décoloré, un tapis de coffre noir en parfait état, trois boutons de lève vitres électriques, le plafonnier arrière, j'ai eu le tout pour 40 euros! J'en suis bien content! J'ai juste oublié le levier qui retient la banquette arrière...

J'ai bien acheté la revue auto +, ils sont pas cool avec la Fuego! C'est facile de juger 26 ans après...

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Invité §Dow747Bz

Oups, désolé, j'ai posté en double... :ange:

 

Dis moi cher ami du 44, elle est où cette grande casse? ;)

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Invité §Ren744Vs

C'est la casse Coquen, à Saint Nazaire. Tu recherches quelque chose en particulier?? J'ai la prétention de connaitre toutes les casses du 44, et je commence à déborder sur le 49 et le 56... :D:sol:

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