Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour Fc25, je ne me lasse pas de tes photos, alors encore merci. :D

Tu dis que tu as trouvé un becquet en région parisienne et qu'il était neuf : Mais ou exactement ? et il y a combien de temps ?? :??:

Sur ta GTX je suis d'accord avec toi, cela passe encore, c'est vrai que cela dépend des coloris.

J'ai été cherché mes pièces ce matin : les petites pièces plastiques transparentes (pas chères) qui sont dans les portières pour la fermeture, les cligno blancs de Twingo, les verrins du hayon et le démarreur.

Demain ou vendredi je fais réparer le parebrise et je stocke un neuf dans mon box.

J'attends d'autres devis pour l'intérieur de la mienne et je dois rappeler celui de samedi.

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon hayon avec le becquet

Cela fait quatre ans dans le 94 exactement lorsque que j'ai achete ma 2.2 LITRES

J'y etais monte avec ma TURBO injection

 

Pour la GTX , je l'avais monte sur une grise , et bien la , ca ne le fait pas du tous

Je vais aller refaire quelques photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr604Ot

Salut.

Christ, on peut installer des clignos de Twingo sur nos Fuego? Dire que je mes suis fait ch..r à en commander par internet aux US. :pfff:

Ce serait bien de pouvoir compiler toutes les piècecs adaptables pour nos bolides non? :ange:

FC 25, je suis mort de jalousie... En + la photo de ta GTL blanche me donne une petite indication par rapport à un bout de ferraille qui sort de ma calandre : c'est pour les longue portée! Enfin, j'espère car je ne l'ai que d'un côté??? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour FC25, concernant le becquet c'est dans le 94 mais cela ne me dit pas dans quel garage, à quel prix ? :??:

Merci d'avance Monsieur le Photographe, tu deviens un pro !! :lol:

Pour Cyriake, je me suis peut-être pas fait comprendre !! Il s'agit pas de clignotants blancs pour devant mais des latéraux ! :p Pour les pièces adaptables, il y en a forcément mais il faut savoir lesquelles et c'est pas simple. J'ai discuté ce matin avec un vendeur chez Renault quand j'ai récupéré les pièces de ma commande et je lui ai demandé comment faire pour savoir ce qui est encore disponible pour la Fuego. Il m'a dit de me renseigner à la maison mère !! mais n'a pas su me fournir plus d'infos. Affaire à suivre car important avant que tous les stocks partent à la poubelle. :pfff:

Si j'ai des infos je les communiquerai sur le Forum.

A+

Christophe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GTL blanche les longues portee sont fixees sur le pare-chocs

Mais j'en ai une qui les a dans la calandre enfin plus que les supports

 

Pour mon becquet achete aun particulier monte sur le hayon a 180 Euros

 

Encore des photos

 

Une GTL serie I avec des jantes de R11 TURBO

http://img463.imageshack.us/img463/8614/imag0211od9.th.jpg

 

Moteur GTS Type A6M

http://img463.imageshack.us/img463/2357/imag0212ce6.th.jpg

 

Une autre GTL

http://img463.imageshack.us/img463/9093/imag0214bc3.th.jpg

 

Une GTS serie I pas mal corrode

http://img312.imageshack.us/img312/1702/imag0215mf6.th.jpg

Interieur assez propre

http://img326.imageshack.us/img326/6933/imag0216bo7.th.jpg

 

Deux TURBO et deux GTL

http://img326.imageshack.us/img326/4676/imag0217wc6.th.jpg

http://img326.imageshack.us/img326/6706/imag0218zm8.th.jpg

Deux TURBO , une GTL et une TURBO-D

http://img463.imageshack.us/img463/6281/imag0219ox0.th.jpg

Deux TURBO dont une decouvrable et une GTS au fond

http://img440.imageshack.us/img440/1581/imag0221bp5.th.jpg

Deux TURBO

http://img326.imageshack.us/img326/9268/imag0223ed9.th.jpg

Une GTL serie II

http://img463.imageshack.us/img463/5128/imag0222im4.th.jpg

Une vue d'ensemble

http://img165.imageshack.us/img165/4025/imag0220nt6.th.jpg

Tiens , on me voit sur la photo

Ca ne fait pas PRO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, christophe, as tu deja eu ton toit ouvrant qui se bloque en position fermée? le miens le fait de temps en temps.. je l'ouvre en manuel, je devisse les petites vis de 5 aux extremintés avant, j'ouvre l'avant de bache pour verifier la mécanique du toit.. rien d'anormal, je referme le tout et ça repart ..... ça prend 5 minutes mais pénible!! si quelqu'un d'autre a deja rencontré le problème.. n'hésitez pas .. je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour Fc25, merci de l'info, mais vu que c'est un particulier ce n'est pas la peine que je cherche plus !! Et chez Renault ce n'est plus dispo depuis longtemps.

Pour Cyriake, pour mon toit pas de blocage particulier, c'est certainement un simple problème électrique, problème de contact qui se fait une fois sur deux à mon avis. Sur ces toits à l'achat du véhicule neuf, il y avait un petit outil pour éviter ce genre de mésaventure mais qu'en ont fait les 1ers propriétaires ?? A ma connaissance personne ne l'a !! Je n'en sais pas plus pour le moment.

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

c'est énervant toutes ces fuegos ça me fait penser à la mienne, j'ai failli succomber plusieurs fois ces dernières années... mais j'en ai déjà trop d'autres et plus le temps... snif, mes parents avaient également eu une 1400 bleue, donc le carbu était sensible à l'humidité, la mienne était une 2.0lt GTX boite auto, noire intérieur beige et malheureusement l'électronique de la boite à commencer à délirer... introuvable en occasion à l'époque, snif, ...

 

Par contre je me demandais, n'ayant jamais roulé avec les version Turbo essence et Diesel, les trains roulants de ces version étaient ils plus sportifs ?

Je m'explique, je trouvais l'auto certe très confortable mais franchement sous-vireuse, pour ne pas dire très peu vireuse sur le sinueux :) Mon auto était d'origine au niveau des trains roulants, ni rabaissée, ni élargie ni durcie, quand je suis passé au coupé Audi pourtant réputé lui aussi sous-vireur j'ai évidement rencontré un niveau de conduite largement supérieur... mais moins confortable en contre partie...

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fage71, bienvenu à toi passionné de la Fuego. On ne peut pas tout faire mais je vois que te es nostalgique et que tu te souviens bien de la Fuego. La voiture est une peu sensible certes mais c'est l'époque Renault qui était comme ça, d'ailleurs d'autres marques avaient les mêmes qualités et défaults. On fait avec !!! Une 2 litres auto noire effectivement ça ne court pas les rues ! Dommage que tu ne l'aies plus car actuellement c'est possible je pense de trouver une solution vu que l'on se groupe pour avoir des pièces. La mienne aussi a besoin de pièces !

Les trains roulants ne sont pas plus sportifs je crois. Un coupé Audi c'est un cran qu dessus je pense, j'adore aussi ce coupé mais comme tu le dis si l'on gagne en tenue de route c'est au détriment du confort. Bref difficile de concilier les deux ! Le coupé Audi est certes plus sportif, pas la Fuego, c'est un coupé agréable, bien équipé mais qui se conduit normalement et pas comme une GTI. Pour ma part je pense que je ne pourrai jamais la revendre, je l'aime trop ma titine. Si tu parcours la forum elle est ne photos vers les pages 16 à 20 je crois. Pour la turbo D je suis monté dedans mais je ne l'ai jamais conduite.

Voilà amicalement

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le becquet sur le hayon

Je ne passe pas qu'il etait disponible par Renault Boutique

Vu que c'est ecrit en allemand dessus

 

D'autres photos...

Ma TURBO detail

GARRETT

http://img103.imageshack.us/img103/7786/imag0224jz7.th.jpg

Moteur vue cote carbu

http://img73.imageshack.us/img73/2323/imag0227xw7.th.jpg

Le filtre a air

http://img163.imageshack.us/img163/4412/imag0228qd2.th.jpg

Beaucoup + accessible que sur ma version injection

 

Une miniature

http://img158.imageshack.us/img158/3430/imag0275rl2.th.jpg

ce n'est pas une JOUSTRA

 

Les suivantes sont de nuit

A une dizaine de KM de chez moi

Une TURBO-D serie II fortement kilometree

http://img90.imageshack.us/img90/7233/imag0232vk1.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/959/imag0231yg6.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/1159/imag0230hf9.th.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/8879/imag0229ru3.th.jpg

Pas mal corrodee ; jantes BBS ; capot normal

 

Ma GTX 2 LITRES

Detail de sa persienne / jalousie

http://img102.imageshack.us/img102/5664/imag0270ut4.th.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/9081/imag0272ta3.th.jpg

Son interieur

http://img152.imageshack.us/img152/411/imag0246pp9.th.jpg

 

Ma TURBO

http://img129.imageshack.us/img129/4391/imag0240gf4.th.jpg

http://img157.imageshack.us/img157/6371/imag0239la4.th.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/1213/imag0237xw1.th.jpg

Une FUEGO c'est court quand meme

Que 4.36 metres...

 

Ma US .De nuit , c'est pas vilain ; veilleuse allumee

Le clignotant

http://img50.imageshack.us/img50/1888/imag0245cu7.th.jpg

L'arriere allumee

http://img50.imageshack.us/img50/8849/imag0247hv5.th.jpg

L'arriere eteint

http://img122.imageshack.us/img122/2005/imag0258iy6.th.jpg

L'avant eteint

http://img122.imageshack.us/img122/9451/imag0243ep4.th.jpg

L'avant allumee

http://img159.imageshack.us/img159/2588/imag0249ld1.th.jpg

Le SIDE-MARKER eteint

http://img129.imageshack.us/img129/3522/imag0244fy0.th.jpg

Le SIDE-MARKER allumee

http://img20.imageshack.us/img20/8572/imag0251xp1.th.jpg

L'eclairage plaque et le feux arriere avec un liseret noir

http://img20.imageshack.us/img20/9855/imag0256op7.th.jpg

De profil

http://img102.imageshack.us/img102/8308/imag0254dq8.th.jpg

L'interieur en exellent etat

http://img20.imageshack.us/img20/4079/imag0260cf6.th.jpg

http://img113.imageshack.us/img113/7899/imag0263ea6.th.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/1618/imag0259dl3.th.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/5344/imag0265vr9.th.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/5448/imag0267tz3.th.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/9246/imag0269fe5.th.jpg

 

Pour les trains avants sur la FUEGO , juste change la flexibilite des suspensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Pour le becquet sur le hayon

Je ne passe pas qu'il etait disponible par Renault Boutique

Vu que c'est ecrit en allemand dessus

 

D'autres photos...

Ma TURBO detail

GARRETT

http://img103.imageshack.us/img103/7786/imag0224jz7.th.jpg

Moteur vue cote carbu

http://img73.imageshack.us/img73/2323/imag0227xw7.th.jpg

Le filtre a air

http://img163.imageshack.us/img163/4412/imag0228qd2.th.jpg

Beaucoup + accessible que sur ma version injection

 

Une miniature

http://img158.imageshack.us/img158/3430/imag0275rl2.th.jpg

ce n'est pas une JOUSTRA

 

Les suivantes sont de nuit

A une dizaine de KM de chez moi

Une TURBO-D serie II fortement kilometree

http://img90.imageshack.us/img90/7233/imag0232vk1.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/959/imag0231yg6.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/1159/imag0230hf9.th.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/8879/imag0229ru3.th.jpg

Pas mal corrodee ; jantes BBS ; capot normal

 

Ma GTX 2 LITRES

Detail de sa persienne / jalousie

http://img102.imageshack.us/img102/5664/imag0270ut4.th.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/9081/imag0272ta3.th.jpg

Son interieur

http://img152.imageshack.us/img152/411/imag0246pp9.th.jpg

 

Ma TURBO

http://img129.imageshack.us/img129/4391/imag0240gf4.th.jpg

http://img157.imageshack.us/img157/6371/imag0239la4.th.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/1213/imag0237xw1.th.jpg

Une FUEGO c'est court quand meme

Que 4.36 metres...

 

Ma US .De nuit , c'est pas vilain ; veilleuse allumee

Le clignotant

http://img50.imageshack.us/img50/1888/imag0245cu7.th.jpg

L'arriere allumee

http://img50.imageshack.us/img50/8849/imag0247hv5.th.jpg

L'arriere eteint

http://img122.imageshack.us/img122/2005/imag0258iy6.th.jpg

L'avant eteint

http://img122.imageshack.us/img122/9451/imag0243ep4.th.jpg

L'avant allumee

http://img159.imageshack.us/img159/2588/imag0249ld1.th.jpg

Le SIDE-MARKER eteint

http://img129.imageshack.us/img129/3522/imag0244fy0.th.jpg

Le SIDE-MARKER allumee

http://img20.imageshack.us/img20/8572/imag0251xp1.th.jpg

L'eclairage plaque et le feux arriere avec un liseret noir

http://img20.imageshack.us/img20/9855/imag0256op7.th.jpg

De profil

http://img102.imageshack.us/img102/8308/imag0254dq8.th.jpg

L'interieur en exellent etat

http://img20.imageshack.us/img20/4079/imag0260cf6.th.jpg

http://img113.imageshack.us/img113/7899/imag0263ea6.th.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/1618/imag0259dl3.th.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/5344/imag0265vr9.th.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/5448/imag0267tz3.th.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/9246/imag0269fe5.th.jpg

 

Pour les trains avants sur la FUEGO , juste change la flexibilite des suspensions

 

 

 

Il est magnifique ton intérieur !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

 

 

bonjour à tous

 

et dire que je suis monté dans ces 3 autos

la blanche en 1999 au Luxembourg

la rouge en 2001 à Hambourg

la jaune en 2004 vers Vannes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

pour fuego collection 25

 

j'ai retrouvé les photos de ton passage dans le Sud, je les sortirai prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

pour fuego collection 25

 

j'ai retrouvé les photos de ton passage dans le Sud, je les sortirai prochainement

 

 

Tiens un Fuego13 on ce connaît sur le site référencé dans ma signature (RichardGTX) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr604Ot

FC25, quand je vois l'intérieur de ta U.S, je me dis que c'est EXACTEMENT comme ça que je voudrais l'intérieur de la mienne... :love: Merci pour les photos.

Christ, merci pour la précision car depuis hier je décortique toutes les Twingo que je vois et je comprenais pas :lol: En ce qui me concerne, pas de clignos latéraux sur titine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments sur mes photos

Et aussi sur l'interieur de ma US

 

Pour les clignotants lateraux , ils ont existes sur la FUEGO , avec la forme d'un losange

 

Salut a toi fuego13

Tu as retouver les photos de Martigues alors , c'est cool ca

 

Quelques photos prise aujourd'hui

Pas beaucoup , vue que le temps en deplorable

 

Ma GTL serie I

http://img104.imageshack.us/img104/2056/imag0282kh4.th.jpg

Son interieur , elle a 101.000 KMs

http://img66.imageshack.us/img66/777/imag0280md4.th.jpg

Detail de monogramme d'aile avant US

http://img155.imageshack.us/img155/5690/imag0285bu1.th.jpg

Deco lateral de ma TURBO

http://img75.imageshack.us/img75/3819/imag0284tz5.th.jpg

L'interieur de ma GTS , 141.000 KMs

http://img106.imageshack.us/img106/5778/imag0279cz2.th.jpg

Trois museaux

http://img216.imageshack.us/img216/7570/imag0283dt0.th.jpg

Une petite du moteur injection

http://img130.imageshack.us/img130/3531/imag0278qz1.th.jpg

Et son interieur , 193.860 KMs

http://img72.imageshack.us/img72/517/imag0277aw5.th.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

Tiens un Fuego13 on ce connaît sur le site référencé dans ma signature (RichardGTX) ;)

 

décidement, on se voit souvent

 

je suis aussi sur le forum Ferrari pour ma F50 ( au 1/18ème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

http://users.skynet.be/clarky/PPS/fuego.jpg

 

une photo prise par mes soins, retouches et recadrage par mon ami Clarky et moi

 

prise en Juin 2005 en revenant du 7ème RIF au Mont Ventoux

( photo prise en conduisant, sur l'autoroute, à ne pas reproduire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour FC25, effectivement les clignotants latéraux ont existé, tu as raison. J'en avais vu sur une fuego immatriculé en Belgique, je crois que c'est obligatoire las-bas.

Pour Fuego13, ile me semble que je t'avais rencontré à Maubeuge en 2000, y étais tu ? :ange:

Par contre Clarky je ne vois pas qui est-ce ! Elle est comment sa voiture ? Il est de la mêm région que toi ?

La photo que tu as mis sur le forum me dit quelquechose, je l'ai déjà vu mais je ne sais plus ou ! Celle qui est au centre elle est de quelle couleur, on dirait une sorte de bronze ? C'est une couleur d'origine ou un changement ? La calandre ressemble à la version GTA. J'ai failli en mettre une mais je crois que l'on ne peut plus mettre les essuis-phares ou alors il faut adapter. D'ailleurs sur ta photo je ne les vois pas.

 

Je voulais sortir un peu la belle mais vu le temps c'est pas la peine. Pour le pare-brise je vais faire ça la semaine prochaine j'aurai plus de temps. :p

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Il me semble avoir déjà vue en photo des fuego avec Clignotants latéraux, mais ceux-ci n'étaient guère esthétique. Ils étaient en forme de losange mis à la verticale, comme sur les ailes de cette R18 norvégienne.

 

http://ptikem.free.fr/18prs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

Pour Fage71, bienvenu à toi passionné de la Fuego. On ne peut pas tout faire mais je vois que te es nostalgique et que tu te souviens bien de la Fuego. La voiture est une peu sensible certes mais c'est l'époque Renault qui était comme ça, d'ailleurs d'autres marques avaient les mêmes qualités et défaults. On fait avec !!! Une 2 litres auto noire effectivement ça ne court pas les rues ! Dommage que tu ne l'aies plus car actuellement c'est possible je pense de trouver une solution vu que l'on se groupe pour avoir des pièces. La mienne aussi a besoin de pièces !

Les trains roulants ne sont pas plus sportifs je crois. Un coupé Audi c'est un cran qu dessus je pense, j'adore aussi ce coupé mais comme tu le dis si l'on gagne en tenue de route c'est au détriment du confort. Bref difficile de concilier les deux ! Le coupé Audi est certes plus sportif, pas la Fuego, c'est un coupé agréable, bien équipé mais qui se conduit normalement et pas comme une GTI. Pour ma part je pense que je ne pourrai jamais la revendre, je l'aime trop ma titine. Si tu parcours la forum elle est ne photos vers les pages 16 à 20 je crois. Pour la turbo D je suis monté dedans mais je ne l'ai jamais conduite.

Voilà amicalement

Christophe

 

 

si j'ai un jour les sous la place te l'opportunité qui ne ce rate pas, je replonge c'est sur... j'ai été voir une caisse de TD il y a 15 jours, elle dort à 300m de chez mes parent, dans un petit coin peu accessible... mais malheureusement elle est loin au niveau état...

 

par contre il elle bote quelqu'un elle est dans la région de Huy en Belgique, à Gives plus exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens dans la rubrique annonce d'auto passion de ce mois-ci il y a a une personne du département où je suis en vacances qui vend des pièces de Turbo.

Si cela intéresse du monde, je peux donner les coordonnées!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce moment malgré les vacances voici quelques annonces trouvées sur le Net.

1 Turbo essence et 1 turbo diesel et d'autres !!

 

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?IDannonce=321167171

 

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?IDannonce=1881042

 

A vendre fuego turbo diesel Coupé 1984 - 700 Euro - 224000 km - France, 73

Vends fuego Turbo Diesel roulante moteur tournant pour pieces ou a restaurer, interieur non d'origine et deparaille, pas les roues d'origine et le capot n'y est plus a venir chercher avec plateau photo sur demande tel 06.25.76.65.90

 

A vendre fuego GTX Coupé 1980 - 1500 Euro - 82000 km - France, 37

fuego GTX année 1980, bleue, int tissus bleu, sans corrosion, 5 pneus neufs, dossier entretien expertisée 1800 euros.

Téléphone : 02.47.40.78.72

 

 

A vendre fuego turbo Coupé 1983 - France, 10

Vends renault FUEGO turbo essence 7 cv 1983

Série limitée sans corrosion peinture neuve

Chassis refait et blackson

Entretien et suivi du véhicule

Contrôle technique ok

Prix à débattre

Tel : 03-25-41-53-34

 

 

Une aux enchères !!!

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree.php?clef_etude=37001&clef_vente=200609020003&clef_article=54#

 

 

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol253QE

Re tous..

 

Pour les clignotants latéraux, j'ai vu sur Dialogys que ca existe pour pas mal de renault de l'époque.. Par exemple, des R25 étaient équipé des même que les 21 nevada, etc..

 

Pour les news sur la RolluS Fueg', bah pour l'instant stand by, mais d'ici peu elle va se prendre une Turbo2isation, le moteur sera placé en central arrière, ce sera un J7T avec 1 ou 2 turbo, et la carosserie sera inspirée Laguna 2 pour les optiques, et DTM pour la ligne...

 

http://rollusweb.free.fr/rollus_project_2.0/carrosserie_projet/img/1.jpg

 

Si quelqu'un a des idées pour les écopes d'air, latérale ou sur le pavillon, je suis preneur, va y avoir 3 radiateur a alimenter en flux d'air frais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

prise d'air type Naca sur le toi comme les AUDI S1 en config Pikes Peak, ça devrait le faire, possibilité de remplacer les vitre arrière par de grands guides d'air également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol253QE

Je vais voir pour les photos de la S1 pikes peak..

 

GRANDE BRADERIE: Il me faut beaucoup de place dans mon garage, j'ai un tas de pièces Fuego (dont collecteur, carbus, carrosserie, habitacle...) et tout doit disparaitre!

 

Envoyez vos demande en MP ou par tel au 0620959230, c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol253QE

C'est ca les prise d'air Naca:

 

http://www.audipassion.com/univers_audi/audi_sport/pikes_peak/9.jpg

 

Si tel est le cas le concept est interessant.. Seb, les Designer de la régie auraient fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos pris au zoom , pour voir

http://img48.imageshack.us/img48/7853/imag0298bc0.th.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/179/imag0300ow0.th.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/2879/imag0301yo3.th.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/6367/imag0302lu4.th.jpg

Et une sans zoom , j'ai renomme la rue

http://img119.imageshack.us/img119/2805/imag0303rt3.th.jpg

 

Pour les clignotants d'ailes , j'ai ai deja vue sur les versions pour l'allemagne

Pour les versions belges , sur la serie I alors , mais sur la serie II , il ne me semble pas

Ma GTX 2 LITRES , vient de Belgique et ne les a pas

Ma 1365

http://img119.imageshack.us/img119/8531/imag0304wt1.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab873sb

:coucou:

Je passais par là et j'en ai profité pour poster une photo de fuego cab :ange:

http://img348.imageshack.us/img348/4525/dsc01669fv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

on m'a conseillé votre topic je voudrais vous faire part d'un problème avec ma fuego,qui fonctionnait très bien jusqu'à hier matin,mon problème est au niveau du démarrage ,mon souci est que je n'ai pas de courant qui alimente mes bougies,j'ai testé en prennant le faisceau qui relie la bobine à l'allumeur et je mets en contact la bougie sur la culasse,et quand je lance le moteur pas d'étincelle sur celle ci.

la bobine à été remplacée même problème,le 12V alimente bien la bobine au contact neiman,par contre la bobine chauffe quand on essaie de démarrer, je n'est pas d'étincelle au niveau des vis platinéesquand l'arbre d'allumeur tourne au lancement du moteur ,et pourtant à l'ohmètre le contact sur les vis marche et se coupe quand je manoeuvre le bras des vis,pensez vous que cela pourrait provenir du condensateur?ou bien des vis platinées sachant qu'elles ont 1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Re tous..

 

Pour les clignotants latéraux, j'ai vu sur Dialogys que ca existe pour pas mal de renault de l'époque.. Par exemple, des R25 étaient équipé des même que les 21 nevada, etc..

 

Pour les news sur la RolluS Fueg', bah pour l'instant stand by, mais d'ici peu elle va se prendre une Turbo2isation, le moteur sera placé en central arrière, ce sera un J7T avec 1 ou 2 turbo, et la carosserie sera inspirée Laguna 2 pour les optiques, et DTM pour la ligne...

 

http://rollusweb.free.fr/rollus_project_2.0/carrosserie_projet/img/1.jpg

 

Si quelqu'un a des idées pour les écopes d'air, latérale ou sur le pavillon, je suis preneur, va y avoir 3 radiateur a alimenter en flux d'air frais..

 

 

Pour moi le souçis que tu vas avoir sera celui de rouler sur le réseau routier en toute légalité... Franchement je vois pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab873sb

Le pire dans l'affaire, c'est que lorsque j'ai pris la photo, je ne me suis même pas attardé sur la rareté de la voiture :cry:

Je l'aurais prises sous tous les angles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...