Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Comme dirait quelqu'un on ne change pas les gouts et les couleurs ! :)

A+

Christophe

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif Bonjour à Tous et merci Christophe...!

 

je n'ai pas encore vu regarder,mai sje vais le faire as soon as possible

d'ici peu...c'est inoui ce que vous avez sur ce forum...une plongée sur le passé

de l'automobile avec comme actrice principale une Star, une Reine qu'était la Fuego...j'en ai eu trois...il faut que je rtrouve les photos...

 

a bientot.....et merci , Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau072tE

une petite question est ce que la fuego turbo possede un relais de demarreur et ou ce situe t'il?

 

car jai un probleme pour la faire demarrer je suis obliger de chinté le demarreur

avec un tournevis au contact les voyant faiblisse mais rien ne ce passe ?? :??:

 

 

 

personne pour me repondre ???? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif Bonjour à Tous et merci Christophe...!

 

je n'ai pas encore vu regarder,mai sje vais le faire as soon as possible

d'ici peu...c'est inoui ce que vous avez sur ce forum...une plongée sur le passé

de l'automobile avec comme actrice principale une Star, une Reine qu'était la Fuego...j'en ai eu trois...il faut que je rtrouve les photos...

 

a bientot.....et merci , Steph.

 

bienvenu steph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

une petite question est ce que la fuego turbo possede un relais de demarreur et ou ce situe t'il?

 

car jai un probleme pour la faire demarrer je suis obliger de chinté le demarreur

avec un tournevis au contact les voyant faiblisse mais rien ne ce passe ?? :??:

 

 

 

personne pour me repondre ???? :pfff:

 

moi , perso , je ne vois pas ! :??::??::??::??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

1318481084_page63538.jpg.2d0ad4452ec70cc413b9d18005f468dc.jpg

une td ph 2 du cote de montpellier qui etait a vendre il y a au moins 6 ans , appartenant a une femme !

il en avais plusieurs dans la famille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea702kB

Et ben je vais aller recuperer tout ce qui me manque, pour la remettre en etat voila et pis le gars c est pas si il veut me donner le moteur ou pas je verais avec lui si il est d accord car le mien on dirais une grosse patate qui tourne et vous savez tous que les patates et ben c est bien que les patate tournent pas rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est avec ce moteur qu'elle aura du sortir ! :jap:

A+

Christophe

 

 

 

Tu sais,à l'époque où j'avais cette Fuego Turbo essence, j'allais tous les Lundi à Marseille,depuis Cannes la Bocca pour y voir un pote qui était a la Conception suite a un accident de moto...et tous les lundi pendant preque six mois j'ai fait la route, mon pote a eu la jambe coupée,bon bref...c'était en 86 j'avais 26ans et cette route était devenue la routine...aussi un jours j'ai voulu tiré une bourre avec une BX Sport (126cv ) contre 132cv de la Fuego...et ben dans les grandes courbes sur l'autoroute entre Brignole et Fréjus...on se suivait a fond..c'était de l'ordre du 220-230 et un peu plus ,compteur....j'ai pas pu soutenir le rytme,et que la BX oui...elle tenait mieux la route mais avait pas assez de Pêche pour me sècher d'un metre....la Fuego avait le cul qui était pret a décrocher, je le sentais et j'avais la sauce pour monter encore un peu,mais si je l'avais fait je crois que je serais mort ce jour là...le pont arriere rigide de la R18 faisait pas l'affaire a haute vitesse...surtout en coube bien soutenue....et cette salope de BX Sport à filé devant moi...elle avait des allures bien agressives en plus

 

Alors je crois que si la Fuego avait eu plus de puissance, je parle pour le model de serie, il aurait fallut lui mettre des suspensions que je ne suis pas sur que Renault aurait osé a l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic857oj

Salut à tous, moi c'est nico 26 ans et je possède une fuego GTL depuis bientot 6 ans, que j'ai restauré notamment la peinture, et qque petites transfo.

 

A vous de juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic857oj

Je vais essayer d'envoyer qque photo de ma fuego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Tu sais,à l'époque où j'avais cette Fuego Turbo essence, j'allais tous les Lundi à Marseille,depuis Cannes la Bocca pour y voir un pote qui était a la Conception suite a un accident de moto...et tous les lundi pendant preque six mois j'ai fait la route, mon pote a eu la jambe coupée,bon bref...c'était en 86 j'avais 26ans et cette route était devenue la routine...aussi un jours j'ai voulu tiré une bourre avec une BX Sport (126cv ) contre 132cv de la Fuego...et ben dans les grandes courbes sur l'autoroute entre Brignole et Fréjus...on se suivait a fond..c'était de l'ordre du 220-230 et un peu plus ,compteur....j'ai pas pu soutenir le rytme,et que la BX oui...elle tenait mieux la route mais avait pas assez de Pêche pour me sècher d'un metre....la Fuego avait le cul qui était pret a décrocher, je le sentais et j'avais la sauce pour monter encore un peu,mais si je l'avais fait je crois que je serais mort ce jour là...le pont arriere rigide de la R18 faisait pas l'affaire a haute vitesse...surtout en coube bien soutenue....et cette salope de BX Sport à filé devant moi...elle avait des allures bien agressives en plus

 

Alors je crois que si la Fuego avait eu plus de puissance, je parle pour le model de serie, il aurait fallut lui mettre des suspensions que je ne suis pas sur que Renault aurait osé a l'époque

 

c'est bien vrai c' a ! moi , perso , je n'ai pas eu de chance avec mon train ar qui a decroché dans un virage !

et voila le resultat ...!

686068283_pharer113.jpg.8763bae145a9d88591509a8f7db5997b.jpg

c'etais ma premier turbo en 92 avec 89000 mkm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic857oj

ce sont des Nankangs tous neufs que j'ai acheté récemment en 205/60/13H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon les GTL continuent leur debarquement sur le forum et puisque le temps s'y prete je ne resiste pas à vous remettre des photos de la mienne.. voiture connue mais photos...aériennes.... inédites!!

 

P4070007.JPG.de48d11b5a6cf2cfad573f9cd3362fdc.JPG

 

P4070008.JPG.cb5fa3be102cd6759aab7d0bdc162cc8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des lève-tôt ce matin, normal c'est les elections !! :D

Plus serieusement stephantell, je nesuis pas surpris car la puissance ne fait pas tout, c'est vrai qu'on aime ou pas la BX mais pour l'époque et je dirai même encore maintenant elle a des sacrées références en matiere de tenue de route que n'a pas la Fuego même si elle tient bien.

Le train AR y est pour beaucoup qu'elle ne suit pas la BX et puis il y a aussi la suspension.... Mon pere citroeniste a eu beaucoup de citroen dont une 16 trs, rien à voir avec la sport certes !

Tu l'as revu le conducteur de la Sport ???

 

Bravo nico237 pour ta Belle !! :D ainsi qu'à Kersomax ! :D

 

A+

Christophe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic857oj

ce sont des jantes de golf 1 ? :??:

 

Non ce sont des jantes BBS 6 X 13 de BMW E30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

y a pas jekiff la découvrable vraiment belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Non ce sont des jantes BBS 6 X 13 de BMW E30

 

alors c'est pariel ,

tu as mis des elargisseurs de conbient derrier tes roues ??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est bien vrai c' a ! moi , perso , je n'ai pas eu de chance avec mon train ar qui a decroché dans un virage !

et voila le resultat ...!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323988/phare r 113.jpg

c'etais ma premier turbo en 92 avec 89000 mkm...

 

 

Quel domage...!! tu n'as surement rien eu toi...??

 

la mienne c'était la même et je lui avais fait repeindre les vas de caisses jusu'a mi-porte en gris plus foncé....la Porsche 924 Turbo était ainsi...

et la Fuego avait vraiment une belle allure...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Quel domage...!! tu n'as surement rien eu toi...??

 

la mienne c'était la même et je lui avais fait repeindre les vas de caisses jusu'a mi-porte en gris plus foncé....la Porsche 924 Turbo était ainsi...

et la Fuego avait vraiment une belle allure...!!

 

non! j'avais rien ! enfin ... une grosse frayeur ! quand meme !

la voiture etais hs ! les longerons etais tout les deux plier !

elle avais un cuir noir en super etat ! que j'ai vendu ! evidament ,

puis les jantes et enfin la caisse entiere , le gas me l'avais pris pour le bourrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...