Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §fue054kA

Je suis en retard, elfuego, mais la prochaine fois que tu viens à Morteau avec tes potes, fais-moi signe, c'est à 5 minutes de

chez moi! :jap:

 

c'etait il y a pile un an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

délire ce canadien un vrai fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Je suis en retard, elfuego, mais la prochaine fois que tu viens à Morteau avec tes potes, fais-moi signe, c'est à 5 minutes de

chez moi! :jap:

 

ok ! pas de soucis ! j'aurais ete contant de te voir !

peut -etre , je ferais une viree dans ton coin ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

C'est en partie pour çà qu'elle est aussi bien d'origine !

A+

Christophe

 

exat ! c'est ce que disez les magazines d'epoques :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est de ma TURBO injection que je te parle

 

9cv fiscaux au lieu de 7cv pour la version carbu

Turbo different et tarer plus haut

Echangeur d'air differents

Elle fait 176 cv au lieu de 132 cv

 

En acceleration

A partir de la 3e elle lache une version carbu

Dans les deux premieres rapports trop de pression RUPTEUR

Et sur les quatre rapports si tu pousse

 

Derniere pointe a 210 KM/H compteur

Compteur deja bloquer a 230

 

 

 

Salut l'Amis des Saucisses...euh je prefere la Morteau, rllr rsy moi grasse.. :lol:

 

quand j'avais ma Fuego Turbo...achetée au garage Renault SOREVA Morteau

je me tapais CANNES-MARSEILLE en 1heure et je décrochais pas du 180 à 230 tout le long de l'autoroute...reservoir vidé en un allé et retour... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je suis en retard, elfuego, mais la prochaine fois que tu viens à Morteau avec tes potes, fais-moi signe, c'est à 5 minutes de

chez moi! :jap:

 

 

ça sent la Saucisse...!! hum..!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

la fuego turbo est donne pour 201 crono !

et 230 compteur ! ...c'est logique........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

encore quelques temps et j'aurai ma turbo-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

bonjour a tous.

stéphane de perpignan,beaucoup d'entre vous me connaisse,

j'ai une fuego 2 litres turbo 175cv moteur j7R 752 membre du club n° 47

fuego france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

encore quelques temps et j'aurai ma turbo-e

 

 

tu l'aura ta fuego turbo essence et nous iront faire des ballades :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

ça sent la Saucisse...!! hum..!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

dommage ca aurrai été chouette , un tres bon souvenir, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

bonjour a tous.

stéphane de perpignan,beaucoup d'entre vous me connaisse,

j'ai une fuego 2 litres turbo 175cv moteur j7R 752 membre du club n° 47

fuego france

 

tient !!!.....on se connait ? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Bienvenu à toi fuego666 !

La mienne est parti comme prévu au garage jusqu'au 14/05 !

A+

Christophe

 

TU FAIS quoi comme reparations ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

Salut l'Amis des Saucisses...euh je prefere la Morteau, rllr rsy moi grasse.. :lol:

 

quand j'avais ma Fuego Turbo...achetée au garage Renault SOREVA Morteau

je me tapais CANNES-MARSEILLE en 1heure et je décrochais pas du 180 à 230 tout le long de l'autoroute...reservoir vidé en un allé et retour... :sol::jap:

 

 

 

ben moi je lui donne souvent le compte j arrive assez vite au 240klm/h je joue beaucoup et niveaux consomation je consome moin que un turbo éssence 1665

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

Je pousse ma 4 jusqua 200 klm/h ceux qui me permé de jouer avec pas mal de grosse cylindré, bientôt petite préparation abracam et puce evolution 4 ce qui me permetra d avoir minimum 200cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU FAIS quoi comme reparations ? :??:

 

 

Perdant du liquide de refroidissement dans le bocal et ne voyant rien en dessous çà cloche quelque part !

Donc iles vont voir çà et le mettre sous pression. Ensuite il y a derriere capot ouvert au fond après le remplissage d'huile un retour dans un boitier qui est plus que sale. A démonter completement pour faire respirer tout çà car c'est rarement fait et la voiture etouffe !

Voilà je t'en dirai plus dans quelques jours.

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

Perdant du liquide de refroidissement dans le bocal et ne voyant rien en dessous çà cloche quelque part !

Donc iles vont voir çà et le mettre sous pression. Ensuite il y a derriere capot ouvert au fond après le remplissage d'huile un retour dans un boitier qui est plus que sale. A démonter completement pour faire respirer tout çà car c'est rarement fait et la voiture etouffe !

Voilà je t'en dirai plus dans quelques jours.

A+

Christophe

 

 

le reniflare ca met arrivé je l'avait pris neuf chez renault apres que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit plus être dispo !

Si çà l'est as tu la ref ?

De tout façon c'est nettoyable. Ils vont aussi changer plusieurs joints et durites.

La fuite peut être au dessus de l'échappement et on voit rien par terre !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

dommage ca aurrai été chouette , un tres bon souvenir, :D

 

 

 

vous étiez venu à Morteau faire une concentartion de Fuegos...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je pousse ma 4 jusqua 200 klm/h ceux qui me permé de jouer avec pas mal de grosse cylindré, bientôt petite préparation abracam et puce evolution 4 ce qui me permetra d avoir minimum 200cv

 

 

hpu la la ....mais je parle de cela il ya qq annéées en arriere...je ne fais plus cela de nos jours.....veux d'ennuis avec la police,moua...mon permis est vierge et j'y tiens...à présent je roule plutot a 110 120...ou 135...!!

 

mais j'ai une sacrée nostalgie des mes années ou je tarabusquais comme un fada sur la voie de gauche de l'A6 et A7.. en R30, Fuego et R25 et même R 5; 16, 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

hihihi avec les radars plus possible maintenant

il faut que je regarde la reférence car je l avait acheté il y a 6 ans environ aussinon tu le zappe ou tu modifie avec un de renault 25 turbo diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hpu la la ....mais je parle de cela il ya qq annéées en arriere...je ne fais plus cela de nos jours.....veux d'ennuis avec la police,moua...mon permis est vierge et j'y tiens...à présent je roule plutot a 110 120...ou 135...!!

 

mais j'ai une sacrée nostalgie des mes années ou je tarabusquais comme un fada sur la voie de gauche de l'A6 et A7.. en R30, Fuego et R25 et même R 5; 16, 17

 

 

 

Belle époque ou la liberté existait vraiment ! mais bon c'était peut-être exagéré aussi et puis comme tu le sais certains ont exagéré et on connait la suite....

Maintenant on te donne toujours de la liberté mais tu n'as pas le droit de t'en servir !

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Belle époque ou la liberté existait vraiment ! mais bon c'était peut-être exagéré aussi et puis comme tu le sais certains ont exagéré et on connait la suite....

Maintenant on te donne toujours de la liberté mais tu n'as pas le droit de t'en servir !

A+

Christophe

 

 

encore un souvenir qui me revient...je roulais avec ma belle Fuego GTS gris argent, j'avais fais repeindre les bas de caisses jusqu'a mi-portes en fris plus foncé, ça lui donnait des allures de Porsche 924 Turbi, avec des belle jantes a rayons nid d'abeille et des good year NCT 205/50 ou55 X13 ...extra , on avait même du cabosser l'intérieur des ailes a l'arriere pour que "ça" passe...ceux de Morteau le reconnaitront, c'était "Pneus Roland " qui a l'époque m'avait fait l'installation....la Fuego avait vraiment une allure tres agressive et les deux tons l'avaient affinées...donc je roulais a 205-210 entre Beaune et Besançon, pressé d'arriver a la maison à Moretau et , d'un coup je vois passer une BM serie "7" une Merco classe "S" et une deuxieme qui me doublent sur ma gauche biensur, j'ai cru que j'étais arrêté....y s'étaient au moins a 250....et moi j'ecrabouillait le champignon ....écoeuré...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

elfuego tu es rentré a quel heure dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

elfuego tu es rentré a quel heure dimanche

 

ça dépent, si il a pris la bonne route dans Andorre !!!! :lol::D:);)

 

ps : j'ai pu trouvé ce que je cherchais, dans une petite rue de Andorra la vella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...