Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[ Topic officiel ] TOYOTA Tercel 4WD


Invité §ter141aj
 Partager

Messages recommandés

 

Mon toit ouvrant :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20305/vitoLQBVV0D08032005140856105304.jpg

 

Ca vous le fait sur vos tercel (pour ce qui l'ont ) et supra?

 

J'ai le même problème dans un coin du toit targa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab446eV

:coucou: Je reviens de nouveau d'un petit séjour en Suisse où j'ai à nouveau croisé un paquet de Tercel et aussi de sa descendante la Corolla Escape...

 

Il n'y a pas à dire, la Suisse c'est vraiment le paradis de vos titinnes... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

Les verrins sont encore sur le hayon ( déposé lui ) mais je sais pas si ils sont encore bon

Pour le bouchon faut voir ca.

J'adore ta caravane.

Meme si la tercel n'est pas de la meme epoque je trouve qu'elle reste bien dans l'esprit.

 

Pour les vérins, j'ai pas encore regardé sur ma "pour pièces" à moi ce qu'ils valent encore.

Pour le bouchon, j'ai manifestement un radiateur d'une autre Toyota (Corolla diesel ?) C'est un autre diamètre. Donc j'ai fait une réparation à l'africaine (chambre à air de vélo), ça tient bien et ça fait toujours 20E de moins.

 

La caravane, c'est dedans que ça ne ressemble pas à celles d'aujourd'hui: bois massif, matelas à ressorts etc. Je ne la mets pas souvent derrière la Tercel. sauf pour faire du tout-chemin. En effet elle est très haute (45cm de garde au sol) car elle a des roues de 15", un essieu rigide au niveau des axes et les piles de lames de ressorts par dessus le pont. C'est un grand plaisir de monter en haut d'une montagne AVEC la roulotte, de faire 15 ou 20 bornes de pistes jusqu'au sommet et de se laisser réveiller le matin par les éléments. d'autres le font avec un Land-Cruiser et un Overcamp, mais c'est sympa aussi d'avoir ton confort, le canapé et la cuisine... et la satisfaction d'être allé là où plein d'autres n'auraient même pas essayé.

 

Depuis ses débuts elle a successivement été tractée par Aronde, 403, ID19, 404, 504, Volvo 240, Mercedes 280SE, Ford Sierra, Mercedes 250/8 CE, Toyota Tercel et Pontiac Trans sport.

Pour d'autres voyages comme les sorties de clubs j'aime bien la mettre derrière la Merdesèche (250/8 CE 1970), ça fait un bel ensemble.

Pour des voyages plus rapides, elle va bien derrière la Pontiac puisque le rapport des masses lui empêche de dicter sa loi.

Je n'ai pas d'attelage à la Traction mais c'est pas plus mal, ça économise les cardans (hors de prix et fragiles).

Va falloir que j'essaye derrière la Saab, ça devrait être très rigoureux.

 

 

Les voila de profil:

http://www.rccf.net/activites/compte_rendus/2004/0925_vezelay/cr.php?my_session=d813a6ae82bf5eca709e3c743fb1fbe2

 

retroloc_1110874706_digue_mercedes.jpg.c70594251a886dc0893336890f7e3054.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon toit ouvrant :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20305/vitoLQBVV0D08032005140856105304.jpg

 

Ca vous le fait sur vos tercel (pour ce qui l'ont ) et supra?

 

Exactement pareil sur la Supra. C'est normal :bah: . Par contre ça progresse très très vite, je n'avais quasiment rien il y a un an. Le joint est mouillé en permanence :non:

 

J'avais fait l'expérience, la voiture était sous la pluie, je l'ai rentrée dans le garage, elle n'a pas bougé pendant 4 jours, le joint était toujours mouillé :L

 

Par contre on envisage de se faire refaire des tôles de toit ouvrant par JPP (L24 sur le forum, celui qui nous fait nous répétiteurs de clignos blancs, les élargisseurs d'aile et le sunshade).

 

L'idée est de les faire en fibre comme ça ça ne rouille plus :fleur:

 

Faudrait y réfléchir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Je viens de mettre en ligne grâce à ce lien une autre vidéo. Elle est assez importante (30 Mégas).

J'espère que vous n'êtes pas trop allergiques au Heavy Métal. Si c'est le cas, vous pourrez toujours regarder le film en coupant le son !

Par contre, si pendant 30 jours, personne ne le télécharge, ce lien deviendra inactif.

 

http://rapidshare.de/files/821381/Iron_Tercel.wmv.html

 

Pour télécharger ce film, il faut cliquer free sur le tableau et ça ouvre une autre fenêtre. Sur celle ci regarder en bas de la page jusqu'à ce que le compte à rebours soit à 0. A ce moment le lien Iron-Tercel apparait et il vous est proposé de télécharger le fichier ou de le lire.

Voila pour ceux chez qui ça n'a pas fonctionné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Chez moi tout a tres bien marché.

 

C'est simpas de tracter une vieille caravane avec une vielle auto. J'ai eu la meme mercedes que la tienne mais en 4 porte.

 

Jeudi dernier avnt de déposer ma tercel chez toy, j'ai transporté mon dax ( desormais en 110 cm3 :lover: ) dans le coffre.

Photo :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D15032005184540244161.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D15032005184541957352.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D150320051845421835.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D1503200518454323222.jpg

 

Ya pas a dire, une tercel c'est bien...

 

Ps : vous avez devant vos yeux les deux plus grand amours de mas vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Ps : vous avez devant vos yeux les deux plus grand amours de mas vie...

 

Moi j'aurai plutot mis les photos de mes garcons mais ca aurait fait HS :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Moi j'aurai plutot mis les photos de mes garcons mais ca aurait fait HS :W

 

 

Ce sera surement le cas pour moi, le jour ou j'aurai des enfants. Enfin pour le moment c'est mal barré...

 

C'est vrai qu'elle est simpas cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Dommage que je soit a sec...

 

Enfin 2 ca suffit. Faudrai pas quelle parte pour l'afrique par contre.

 

Sinon j'ai sortie ma dexieme tercel aujourd'hui. voila quelque photos :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D16032005191832349548.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D16032005191842700694.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D16032005191843199936.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D16032005194223455278.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D16032005194207639556.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D16032005194212863258.jpg

 

Je me suis amusé a la mettre en croisement de pont dans un mini ravin.

Les deux premiere photos sont la pour que vous puissiez vous rendre compte de la profondeur du ravin.

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D1603200519360732854.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D16032005193608606805.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D160320051936092215.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D1603200519361051788.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D16032005193621874304.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D1603200519362293368.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D1603200519363413349.jpg

 

Voila.

 

Ps : Faut que je la karscherise, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Voila deux dessin qui explique ce qu'es le croisement de pont :

 

Sur terrain plat il n'y ya pas de croisement de pont :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D16032005222735387304.jpg

 

 

Maintenant avec un terrain non plat il y a croisement de pont :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30305/vitoLQBVV0D1603200522274327423.jpg

 

 

 

Les photos de la tercel en croisement de pont peuvent surprendre les personnes ne connaissant pas le monstre. Pour les autres, c'est une broutille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

Tercel4x4, si tu en fais une "TT" sachant que tu as déjà une "routière", n'hésite pas un instant à retirer la barre anti-roulis arrière !

Elle sera transformée en franchissement, croisement de ponts et motricité.

Il se pourrait même que tu aies à retoucher les supports de câble de frein à main pour leur éviter de brider les débattements de pont.

tant que tu gardes les amortisseurs d'origine tu ne risques pas de perdre un ressort.

Dans un fossé de travers, ta roue descendra plus bas encore que quand tu la lèves au cric, pour descendre chercher le grip au fond du fossé et donc t'en sortir sans blocage de différentiel ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

<div class="citation"> Retroloc a écrit :

 

N'hésite pas un instant à retirer la barre anti-roulis arrière !

 

[/quotemsg]

 

Ca m'était passer par le tête ça déjà. Un ami a moi a fait pareil sur son Land-rover.

 

Il se pourrait même que tu aies à retoucher les supports de câble de frein à main pour leur éviter de brider les débattements de pont.

 

[/quotemsg]

 

Ca par contre, je ne le savais pas. Tu peux m'en dire plus?

 

Tant que tu gardes les amortisseurs d'origine tu ne risques pas de perdre un ressort.

 

[/quotemsg]

 

De toute façon pour le moment je n'ai pas les moyens de les changer par des plus long. Il faudra voir à changer les ressorts en temps voulu.

 

 

Dans un fossé de travers, ta roue descendra plus bas encore que quand tu la lèves au cric, pour descendre chercher le grip au fond du fossé et donc t'en sortir sans blocage de différentiel AR.

[/quotemsg]

 

Plus tard ça me tenterai bien par contre un blocage de dif arr. A l'avant je doute que ce soit possible par contre...

 

 

 

Sinon je suis passé chez Toyota ( oui, encore ). Ils venaient de faire ma voiture. Il n'on plus qu'a me changer le rappel de clignotant avant gauche et la passer au CT. Ils se sont occupé du control pour la pollution et m'on refait mes réglages moteur. Par contre ils m’on dis que j'avais un nion sur la ligne d'échappement. Ca c'est pas cool. Faudra que je regarde ça.

 

J'ai aussi commander un feu arr. pour ma deuxième tercel. Je vous laisse deviner le prix.

 

</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

Je voulais dire que si tu élèves la caisse ou que si tu augmentes les débattements du pont, les câbles de frein à main vont devenir trop courts, se tendre et tirer sur les gaines en freinant. Il faut alors déplacer les butées de gaine.

Pour le diiférentiel auto bloquant c'est pas rien à inventer, fabriquer et monter !

Tu ferais mieux alors de séparer les deux câbles de frein à main, de placer un deuxième levier entre les sièges et d'actionner celui qui va à la roue qui patine. En la freinant tu reportes le couple sur l'autre (qui accroche) et tu sors. Comme un tracteur agricole avec ses deux freins arrières séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Salut à tous,

le tercel traverse les continents grâce au net et nous permet de faire de nouvelles rencontres ! En effet, j'ai été contacté via otoludic.fr (l'ancien forum) par Andry qui possède lui aussi la même caisse et qui m'a écrit de Madagascar.

N'étant pas encore habitué à l'utilisation des forums, il m'a demandé de poster 3 photos et un petit commentaire que j'ai laissé intact.

 

tercel_1111575466_tercel01.jpg.f6a6dafd21c0bfef41ae4bc4bf8f5dd2.jpg

 

tercel_1111575497_tercel02.jpg.cd53146d960843279b039396bac04971.jpg

 

tercel_1111575518_tercel03.jpg.05202da2cedc69a17a3a9fea95b49c47.jpg

 

Voici son mail :

 

Bonjour!

je vous remercie beaucoup pour votre coolaboration,c'est trés gentil et j'espère que notre coolaboration va s'améliorer de plus.je voudrais bien mettre une pétite commentaire ci dessous pour ces photos si ça vous arrange:

" C'est bel et bien un toyota tercel de vingtaine d'année qui est sorti en 1985. Je pourrais vous dire que la possibilité de cette machine a fait etonné les gens.Malgrés sa puissance qui n'a pas assez de reprise, elle arrive à suivre sans problème une peugeot 405 SRI quand elle est lancée et si on parle d'une route sécondaire,elle arrive à monter sur une pente + de 30° avec 4 personnes à bord grâce à son Extra-low.Il y a un moment où il y avait une innondation dans la capitale dont beaucoup de voiture sont blocqués là-dedans,seule ma tercel qui a franchi une passage de 300m suivi d'une toyota prado alors que l'eau a absorbé presque la moitié de ma voiture puisqu'on ne vo it plus son pare choc et c'est elle qui a tiré toutes les voitures bloqués dans l'eau".

 

Remarquez les skis de protection latéraux :bien: l'ouverture du toit ouvrant :eek: et la calandre avec tous ces feux :love:

 

Je vais lui ouvrir un compte sur ce forum pour qu'il puisse dialoguer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Je pense que les feux anti-brouillard, les jante, le toit ouvrant et les elargisseurs d'ailles sont les options d'epoque de chez toyota. Il me semble avoir deja vu ces options sur une doc mise en ligne sur tercel4wd.com.

 

Ca fait un tercelmaniac de plus. Je pense qu'avec ce forum nous allons toucher de plus en plus de monde... Enfin j'espere.

 

En tout cas je trouve que ca lui va tres bien ces options.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret322zN

Ca ressemble en tous points au kit allemand dont on parlait il y a peuretroloc_1111597414_allemande.jpg.f990d2ef4544575878a570afc4ff415b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav528Pe

petite histoire de la semaine:

tout le monde me dit que j'ai trop de voitures, que j'ai acheté une tercel pour rien;

ma copine avait honte de ma petite voiture chérie, impossible d'aller voir des amis avec. Avec le range oui, ou sa seat ibiza toute neuve pas de problèmes, mais pas cette vieille tercel!!! (vieille, n'exagérons rien, une des dernières, la RV spécial "création" de 132 000 km)

sauf que, là, elle devait partir en espagne, avec ses copines, mais mince alors... La seat ibiza de janvier 2005 et 2000 km au compteur est clouée chez le concessionnaire pour avarie electronique aigüe fracassante...

Ben du coup, elle est partie avec la tercel, elle ont pu aprécier le coffre pratique pour mettre leur 100 kg de fringues, et sa conduite agréable, malgré le carton rouge pour le train avant un peu loupé, car il passe pas les quelques petits KW du 1500...

Mais bon, c'est bien une voiture fiable avant tout...

Au fait, je vous annonce le décès officiel de ma petite tercel de 83, morte d'une crise de rouillage de la caisse et d'un perdage du pont arrière sur la route, a trés exactement 428 753 km. moteur boite d'origine jamais ouverts, qui tournent encore a merveille, et qui vont faire une 2eme vie sur un kart.

Quelques mois avant le décès:

david.30_1111613498_km_tercel.jpg.c26ec0227062a9adb581e7723ded09cf.jpg

david.30_1111613617_croisement1.jpg.489b08513661504cd2fb81e5536bef3b.jpg

david.30_1111613676_arrtercel.jpg.41881936bb923ac530db83150840aff3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

vgv_1111615474_tercel1bis.jpg.9d42bd0f3a9611c35bffd4c78e3c369a.jpg

vgv_1111615778_tercel2bis.jpg.09db376b6c88ece8d52e1ab28245b07d.jpg

Salut,Je me présente VGV!(Vincent à grande vitesse!),je suis un pote à "TERCEL" de Marseille, c'est moi en photo avec mon tercel au début du topic(dans le bourbier et sur le rocher en corse.photos qui on fait le tour du monde sur le web.j'en profite pour remercier les gens qui les ont difusées sur le web mondial!)

Vous voulez du croisement de pont,et bien en voila!

@+ VGV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

Bon, ma seat ibiza 1ere generation doit passer le controle technique, je l'echangerais bien contre un tercel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Mes condoléances pour ta tercel :(

 

il faut la remplacer :cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mes condoléances pour ton Tercel aussi :ouin:

 

C'est vraiment triste, mais un Toy ca repart toujours !

 

Il y aurait eu moyen de le dépouiller et le le transformer en TT pur et dur a renfort de plaques en tôle migées :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Heureux de vous voir parmis nous david et vincent.

 

Plus de 430 000km sans etre ouvert, si ca c'est pas de la fiabilité...

 

Sinon j'ai des news pour mes deux tercel.

 

L'une attendait un feu arr tout neuf, l'autre est chez toyota pour quelque bidouilles et le passage du CT.

 

J'ai été chercher le feu arr commandé chez toy aujourd'hui.

 

Photos :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40305/vitoLQBVV0D24032005212800979897.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40305/vitoLQBVV0D24032005212803601996.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40305/vitoLQBVV0D24032005212804154977.jpg

 

Il est livré avec :

 

le joint tout autour :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40305/vitoLQBVV0D24032005212817308507.jpg

 

Les branchements, les ampoules :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40305/vitoLQBVV0D24032005212818130123.jpg

 

 

En allant chercher le feu arr, j'ai vu ma tercel avec un macaron du Ct valable jusqu'en 2007. Le chef d'attelier été trop débordé et moi trop préssé pour que je lui demande ce qu'il ont trouvé. Enfin le principal c'est qu'elle l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

vgv_1111615474_tercel1bis.jpg.5332f7e49416b3f1fee1fb23b897f504.jpg

 

 

Vous voulez du croisement de pont,et bien en voila!

@+ VGV!

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol704VY

Bonjour à tous

J'ai acheté il y a deux ans une Corolla Escape, 1L6 16S de 90.

Je viens de regarder les photos de vos Tercel et je suis completemnet bluffé par les capacités de franchissement de ce véhicule. Pensez vous que l'Escape soit aussi doué ? J'ai souvent fait marche arriere face à des chemins trop défoncés par peur de manque de garde au sol. La motricité est excellente, je ne me suis servi du blocage du différenciel qu'a deux occasions, à chaque fois pour sortir un autre véhicule non équipé de 4 roue motrices.

Sinon c'est une excellente routiere, tres agéable à conduire. Seul bémol C'est la conso, 8 litre en étant raisonnable mais beauoup plus si l'on a le pied lourd.

 

Au plaisir de vous lire.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol704VY

Bonjour à tous

J'ai acheté il y a deux ans une Corolla Escape, 1L6 16S de 90.

Je viens de regarder les photos de vos Tercel et je suis completemnet bluffé par les capacités de franchissement de ce véhicule. Pensez vous que l'Escape soit aussi doué ? J'ai souvent fait marche arriere face à des chemins trop défoncés par peur de manque de garde au sol. La motricité est excellente, je ne me suis servi du blocage du différenciel qu'a deux occasions, à chaque fois pour sortir un autre véhicule non équipé de 4 roue motrices.

Sinon c'est une excellente routiere, tres agéable à conduire. Seul bémol C'est la conso, 8 litre en étant raisonnable mais beauoup plus si l'on a le pied lourd.

 

Au plaisir de vous lire.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Salut à tous,

le tercel traverse les continents grâce au net et nous permet de faire de nouvelles rencontres ! En effet, j'ai été contacté via otoludic.fr (l'ancien forum) par Andry qui possède lui aussi la même caisse et qui m'a écrit de Madagascar.

N'étant pas encore habitué à l'utilisation des forums, il m'a demandé de poster 3 photos et un petit commentaire que j'ai laissé intact.

 

tercel_1111575466_tercel01.jpg.dead3808800449b7c70ffb1ea0219e29.jpg

 

tercel_1111575497_tercel02.jpg.670b67c431590f50d9dd0de227d4b348.jpg

 

tercel_1111575518_tercel03.jpg.8de91e0a88e6018a5bae2f902c5885b6.jpg

 

Voici son mail :

 

Bonjour!

je vous remercie beaucoup pour votre coolaboration,c'est trés gentil et j'espère que notre coolaboration va s'améliorer de plus.je voudrais bien mettre une pétite commentaire ci dessous pour ces photos si ça vous arrange:

" C'est bel et bien un toyota tercel de vingtaine d'année qui est sorti en 1985. Je pourrais vous dire que la possibilité de cette machine a fait etonné les gens.Malgrés sa puissance qui n'a pas assez de reprise, elle arrive à suivre sans problème une peugeot 405 SRI quand elle est lancée et si on parle d'une route sécondaire,elle arrive à monter sur une pente + de 30° avec 4 personnes à bord grâce à son Extra-low.Il y a un moment où il y avait une innondation dans la capitale dont beaucoup de voiture sont blocqués là-dedans,seule ma tercel qui a franchi une passage de 300m suivi d'une toyota prado alors que l'eau a absorbé presque la moitié de ma voiture puisqu'on ne vo it plus son pare choc et c'est elle qui a tiré toutes les voitures bloqués dans l'eau".

 

Remarquez les skis de protection latéraux :bien: l'ouverture du toit ouvrant :eek: et la calandre avec tous ces feux :love:

 

Je vais lui ouvrir un compte sur ce forum pour qu'il puisse dialoguer avec nous.

 

Magnifique cette Tercel toute équipée :love:

 

Là, ça donne envie :lover:

 

Elle est belle comme tout, et serait tout aussi à l'aise en pleine cambrousse que dans les rues d'une ville "huppée"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...