Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Peugeot 305


Invité §Sup000GO
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv243rl

Pas de rouille,c'est le principal :)Pour 230 euros....,je ne vais pas me plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Vous avez les cotés du moteur,pour vous montrer que la rouille n'est pas présente!280920110492.jpg.9a9ab404b333161937770110aa49f74b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Depuis a été changer l'embrayage,les 2 vérins du hayon

Tout comprit avec CT et CG et tout le reste(je compte mème les 2 RTA)

TOTAL=800 euros.

 

Elle subira un nettoyage complet en MAI 2012,avec une révision complète.C'est les dates de vacances d'un AMI qui sait tout faire en nettoyage voiture.Donc,on va l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

ça vaut le coup ;)

 

 

Surtout,je voulais retrouver le plus simple,pas de DA,pas de VE,pas de FC,pas d'électronique,ni de catalyseur.La direction est hyper douce,que du bohneur cette voiture.Démarrage avec sarter manuel,du 1er coup le matin,carburateur simple corps,et distribution par chaine,les 4 pneus étaient neufs.

 

Seul truc a ne surtout pas s'affoller,mayonnaise dans la boite a air et la durite,car elle couche dehors et je fait 60 kms par semaine,ce n'est rien du tout,a nettoyer de temps en temps,vidange en 15W40 tout les 5000 kms avec changement du filtre.Pour la boite elle est en dessous le moteur(comme les 104,visa,etc..),donc on vidange les 2 pour le mème prix.

Je ne veut plus filer de pognon aux garagistes et je hais les voitures actuelles a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Le cocktail increvable :) Pas d'électronique ni d'équipements complexes, un moteur à chaîne... Comme la 505 break GL des parents. 340 000 et des bananes, pas une ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Exact,et tout çà avec une"bagnole" de 26 ans bientot :)

 

Je comprend que des jeunes s'intérèssent a toutes ces "populaires",et mème des vieux (moi):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Quand on aime mettre les mains dedans ;)

Ma ZX est encore de cette génération là... Sauf que pas de moteur à chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jom634qV

Bonjour,

 

Je voudrais vendre le moteur de ma 305 break mais je ne parviens pas à identifier sa référence précise.

Est-elle inscrite quelque part? Et si oui dans quel coin SVP?

Il en existe plein de sorte (voir liste ci-dessous). Sauf que je ne sais pas non plus identifier la cylindrée de mon véhicule, le type MIME est 587E27 et c'est une 7CV Essence de 1985 mais quelle est la correspondance avec les CV din?

Je me demande aussi à quoi correspondent les catégories ci-dessous?

 

Mot.+BV 1.3GL 65cvXL5 (Cat 3)

Mot.+BV 1.3GL 65cvXL5 (Cat 4)

Mot.+BV 1.5L 73cv XR5 (Cat 2)

Mot.+BV 1.5L 73cv XR5 (Cat 3)

Mot.+BV 1.5L 73cv XR5 (Cat 4)

Mot.+BV 1.5S 88cv XR5S (Cat 2)

Mot.+BV 1.5S 88cv XR5S (Cat 3)

Mot.+BV 1.5S 88cv XR5S (Cat 4)

Mot. 1.6L 75cv XU51CB1A (Cat 2)

Mot. 1.6L 75cv XU51CB1A (Cat 3)

Mot. 1.6L 75cv XU51CB1A (Cat 4)

Mot. 1.9L 102ch XU9S 159 (Cat 2)

Mot. 1.9L 102ch XU9S 159 (Cat 3)

Mot. 1.9L 102ch XU9S 159 (Cat 4)

Mot.+BV 1.5L 68cv XR5A (Cat 2)

Mot.+BV 1.5L 68cv XR5A (Cat 3)

Mot.+BV 1.5L 68cv XR5A (Cat 4)

Mot. 1.6L GT 94ch XU (Cat 2)

Mot. 1.6L GT 94ch XU (Cat 3)

Mot. 1.6L GT 94ch XU (Cat 4)

Mot. 1.6L 90/97ch XU5S 171 (Cat 3)

Mot. 1.6L 90/97ch XU5S 171 (Cat 4)

Mot. 1.6L 73ch XU5CP BAZ (Cat 2)

Mot. 1.6L 73ch XU5CP BAZ (Cat 3)

Mot. 1.6L 73ch XU5CP BAZ (Cat 4)

Mot. 1.9L 98ch XU9J1 DFZ (Cat 2)

Mot. 1.9L 98ch XU9J1 DFZ (Cat 3)

Mot. 1.9L 98ch XU9J1 DFZ (Cat 4)

 

 

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

7CV essence 1985, je tablerais sur une GR/SR XU51C, mais je n'en suis pas archi sûr. Il me semble que la GT était aussi en 7 CV.

 

Tu pourrais nous en dire plus sur ta voiture? (photos à l'appui, si possible) équipement (essuie glace arrière, VE/FC ou pas, photos du moteur, etc... parce que là je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

il fait moteur/boite ensemble? Si oui,c'est comme la mienne ,1,5,74 cv

sinon,c'est un XU

Chaine ou courroie de distribution ?

Chaine=XR

courroie=XU

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jom634qV

oups pardon le type mime est 581E27 et non 587E... donc peut-etre un moteur XR5?

 

mais c'est un moteur avec boite séparée et courroie donc plutot XU..

 

et c'est effectivement un break SR série2 (avec essuie-glace AR, VE, pas de VC)

 

j'essaierais de faire des photos si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Je l'avais déjà vue cette vidéo, ce qui est impressionnant c'est que la voiture est impeccable. Deuxième moteur, cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

T'as de la marge :D

La ZX vient de finir son rodage : 260 000 kms.

 

 

J'ai revendu ma bx 16 trs a 265.000 kms et aucun signe de fatigue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais vendre le moteur de ma 305 break mais je ne parviens pas à identifier sa référence précise.

Est-elle inscrite quelque part? Et si oui dans quel coin SVP?

Il en existe plein de sorte (voir liste ci-dessous). Sauf que je ne sais pas non plus identifier la cylindrée de mon véhicule, le type MIME est 587E27 et c'est une 7CV Essence de 1985 mais quelle est la correspondance avec les CV din?

Je me demande aussi à quoi correspondent les catégories ci-dessous?

 

Mot.+BV 1.3GL 65cvXL5 (Cat 3)

Mot.+BV 1.3GL 65cvXL5 (Cat 4)

Mot.+BV 1.5L 73cv XR5 (Cat 2)

Mot.+BV 1.5L 73cv XR5 (Cat 3)

Mot.+BV 1.5L 73cv XR5 (Cat 4)

Mot.+BV 1.5S 88cv XR5S (Cat 2)

Mot.+BV 1.5S 88cv XR5S (Cat 3)

Mot.+BV 1.5S 88cv XR5S (Cat 4)

Mot. 1.6L 75cv XU51CB1A (Cat 2)

Mot. 1.6L 75cv XU51CB1A (Cat 3)

Mot. 1.6L 75cv XU51CB1A (Cat 4)

Mot. 1.9L 102ch XU9S 159 (Cat 2)

Mot. 1.9L 102ch XU9S 159 (Cat 3)

Mot. 1.9L 102ch XU9S 159 (Cat 4)

Mot.+BV 1.5L 68cv XR5A (Cat 2)

Mot.+BV 1.5L 68cv XR5A (Cat 3)

Mot.+BV 1.5L 68cv XR5A (Cat 4)

Mot. 1.6L GT 94ch XU (Cat 2)

Mot. 1.6L GT 94ch XU (Cat 3)

Mot. 1.6L GT 94ch XU (Cat 4)

Mot. 1.6L 90/97ch XU5S 171 (Cat 3)

Mot. 1.6L 90/97ch XU5S 171 (Cat 4)

Mot. 1.6L 73ch XU5CP BAZ (Cat 2)

Mot. 1.6L 73ch XU5CP BAZ (Cat 3)

Mot. 1.6L 73ch XU5CP BAZ (Cat 4)

Mot. 1.9L 98ch XU9J1 DFZ (Cat 2)

Mot. 1.9L 98ch XU9J1 DFZ (Cat 3)

Mot. 1.9L 98ch XU9J1 DFZ (Cat 4)

 

 

D'avance merci

 

 

AM 85 581 E27 (E=break M=berline) 305 GR et SR break moteur XU5 1C 1495 cc 7 cv fiscaux

AM 86. 581 E27 305 GR et SR break moteur XU5 1C 1495 cc 7 cv fiscaux

AM 87 581 E27 305 GR break moteur XU5 1C 1495 cc 7 cv fiscaux

Emplacement plaque constructeur dans le compartiment moteur rivée sur la doublure d'aile avant droite.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...