Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Fiat 131 Mirafiori & Supermirafiori: TOPIC OFFICIEL!!!


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §tof875Og

 

Pour ma part,j'ai récupéré il y a peu un coupé 850 série 2 qui était en cours de restauration,comme on peut en voir une en arrière plan sur un des photos de Toff

 

 

 

aaaahhhhh sympa sa :rs:

 

des photos :??: encore mieux bouli59.gif.f61babc3c680dc2f920b7a936dff6255.gif un topic :??:

 

:D

 

DSC00912.jpg.e0a0ddb214103321d5859f2be17f11f2.jpg

avé le pare-soc de re5 jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Tu nous mets l'eau à la bouche,là.

Un indice,un indice absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Une production des pays de l'Est?

 

Pour ma part,j'ai récupéré il y a peu un coupé 850 série 2 qui était en cours de restauration,comme on peut en voir une en arrière plan sur un des photos de Toff

 

 

 

Non non pas d'indice [:roulax:9] arrg j'aurais du la fermer, ça me met encore plus la pression maintenant :cyp: Demain si tout va bien... je vais discuter oseille avec le proprio de la bête.....

 

Nickel un coupé 850 :love:

 

 

 

aaaahhhhh sympa sa :rs:

 

des photos :??: encore mieux bouli59.gif.f61babc3c680dc2f920b7a936dff6255.gif un topic :??:

 

:D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611409/DSC00912.jpg

avé le pare-soc de re5 jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

Aoué nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif Pendant un instant, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être comme auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

 

 

Non non pas d'indice [:roulax:9] arrg j'aurais du la fermer, ça me met encore plus la pression maintenant :cyp: Demain si tout va bien... je vais discuter oseille avec le proprio de la bête.....

 

Nickel un coupé 850 :love:

 

 

 

Aoué nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif Pendant un instant, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être comme auto...

 

 

 

 

ouaip moi aussi le premier jour que j'ai l'ai vu :non:

 

pour moi une 850 sa doit resemblé a sa :)

 

 

3033338482_d629534752_b.jpg5..jpg.c668b5864dfdf582c4c4b7bce8b3107a.jpg alowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non non pas d'indice [:roulax:9] arrg j'aurais du la fermer, ça me met encore plus la pression maintenant :cyp: Demain si tout va bien... je vais discuter oseille avec le proprio de la bête.....

 

 

 

 

Oui,mais je serai déjà sur la route des vacances alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah678uL

reponse à MIRAGEX/

LA FIAT 131 PHOTOGRAPHIEE A SRASBOUG EST UNE SERIE SPECIALE DE FIAT 131 MIRAFIORI SORTIE EN 1978 ;IL S'AGIT D'une SERIE 131 "GALA" AVEC: PNEUS SERIE LARGE (70),sieges velours et 5 appuie tetes,4 phares +antibrouillard, 5 vitesses et levier cuir ,volant reglable, protections laterales ,compte tours , antenne sur l'aile arriere ,moteur 65 ch 1300cm3 tres agreable.j'ai achete exactment la même en fèvrier 1978 et je l'ai garde 6 ans et 120000 kms pour 27500f (en 1978).cette serie spéciale existait en 3 couleurs :bleu clair metallise,gold champagne metallise et vermillon 'photo).je garde un trés trés bon souvenir de ce vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah678uL

inexcat les bandes sont d'origine et il y avait 3 couleurs:bleu ,vermillon et gold.exact il s"agissait d"écouler le s"rie1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Me revoilou, de retour d'une semaine d'avant gout de vacances dans les pouilles... Plein d'anciennes et peu de photos... :non:

 

Bon, je joue au roulax-quiz et je propose une A111....

 

 

Ou bien une version de carrossier, genre francis lombardi ou autre moretti...

 

:coucou: A,

tu as bien la chance d'être allé en Italie, moi cette année, je verrai si je peux....

Sinon, couiz, non et non, ah je vous ai dit, c'est introuvable :D Quoique l'A111 peut rivaliser de rareté et "d'improbabilité"... Le proprio n'était pas là aujourd'hui... mais elle m'attendait bien sagement à l'ombre... :D Ah j'oubliais, ce n'est pas une italienne roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

reponse à MIRAGEX/

LA FIAT 131 PHOTOGRAPHIEE A SRASBOUG EST UNE SERIE SPECIALE DE FIAT 131 MIRAFIORI SORTIE EN 1978 ;IL S'AGIT D'une SERIE 131 "GALA" AVEC: PNEUS SERIE LARGE (70),sieges velours et 5 appuie tetes,4 phares +antibrouillard, 5 vitesses et levier cuir ,volant reglable, protections laterales ,compte tours , antenne sur l'aile arriere ,moteur 65 ch 1300cm3 tres agreable.j'ai achete exactment la même en fèvrier 1978 et je l'ai garde 6 ans et 120000 kms pour 27500f (en 1978).cette serie spéciale existait en 3 couleurs :bleu clair metallise,gold champagne metallise et vermillon 'photo).je garde un trés trés bon souvenir de ce vehicule.

 

Salut et bienvenue,

tiens je ne connaissais les "Gala" que chez Renault ! :D M'enfin vu l'équipement que tu annonces, en effet, cela ne dépareillerait pas devant chez Mr l'Ambassadeur... 1300cc, 65cv? Je connais ce moteur :ange: agréable oui, un brin roturier quand même... Boite 4 ou 5 ? Sur la Gala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah678uL

nous sommes en 1978 et tu n'etais peut etre pas ne ,mais ,5 vitesses sur iune voiture de serie ,c'étais rarissime comme les pneus larges ,par contre pas de clim de direction assitee ou de vitres electriques ,mais j" ai fait des milliers de kms avec cette auto(la même que la photo et par tous les temps,j'habitais DIJON à cette epoque ou le climat est plutot rude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

tiens je ne connaissais les "Gala" que chez Renault ! :D M'enfin vu l'équipement que tu annonces, en effet, cela ne dépareillerait pas devant chez Mr l'Ambassadeur... 1300cc, 65cv? Je connais ce moteur :ange: agréable oui, un brin roturier quand même... Boite 4 ou 5 ? Sur la Gala ?

 

 

:oui: Re30b m'a scanné un dépliant de ce modèle qui m'était inconnu suite à une publication dans les anciennes dans la rue... il me semble qu'elle avait les pare chocs américains non?

 

Cahors, tu peux rappeler la page ou tu as vu la photo STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: A,

tu as bien la chance d'être allé en Italie, moi cette année, je verrai si je peux....

Sinon, couiz, non et non, ah je vous ai dit, c'est introuvable :D Quoique l'A111 peut rivaliser de rareté et "d'improbabilité"... Le proprio n'était pas là aujourd'hui... mais elle m'attendait bien sagement à l'ombre... :D Ah j'oubliais, ce n'est pas une italienne roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif

 

 

Ben oui l'A111 semblait toute indiquée... Mais bon, ca a permis de décrocher un indice.

 

Bon, on passe à l'anglaise improbable... Morris Marina, Allegro ou Sunbeam Avenger???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah678uL

à rolax :page1 immatriculation de l'auto(sous reserve) 9224 rw 67 .

 

ps :le depliant m'interesse

 

merci jeune homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

nous sommes en 1978 et tu n'etais peut etre pas ne ,mais ,5 vitesses sur iune voiture de serie ,c'étais rarissime comme les pneus larges ,par contre pas de clim de direction assitee ou de vitres electriques ,mais j" ai fait des milliers de kms avec cette auto(la même que la photo et par tous les temps,j'habitais DIJON à cette epoque ou le climat est plutot rude)

 

J'étais presque né :ange:

 

Il y'avait quand même quelques 5 vitesses dans la grande série, à cette époque. Chez Fiat, on a toujours été en pointe à ce niveau, même la paisible Punto "55S" de 95 avait six vitesses (et ça ne servait quasiment qu'à jouer de la boite...). Je demandais cela car mon break 1300 a quatre vitesses, fort bien étagées il faut le dire. (avec une 3è ultra polyvalente...)

A propos de l'équipement, Fiat n'a jamais été pingre. Cela dit je ne suis pas féru d'équipement. Moins y'en a, moins y'a d'emmerdes. Ma voiture principale, qui a 27 ans, n'a que la direction assistée, et c'est très bien comme ça. ;)

 

 

Ben oui l'A111 semblait toute indiquée... Mais bon, ca a permis de décrocher un indice.

 

Bon, on passe à l'anglaise improbable... Morris Marina, Allegro ou Sunbeam Avenger???...

 

 

[:roulax:9] Une Fiaterie, très cher, une Fiaterie. Mais bon, ça m'ennuierait que vous trouvâtes alors que rien n'est signé....

 

 

 

Rhooo, on la connaît, mais à chaque fois on croit voir celle de 131A, nonobstant les baguettes, si je ne m'abuse. En tous cas, splendide exemplaire là aussi.

 

à rolax :page1 immatriculation de l'auto(sous reserve) 9224 rw 67 .

 

ps :le depliant m'interesse

 

merci jeune homme

 

Pour le dépliant je crois que c'est à Re30b qu'il faut demander ;) (pas de chance, il est en vacances visiblement...)

 

Celle postée par Miragex ne me dit rien, je me souviens d'une TC bleue pas trop mal qui a finalement été vendue... 60€ nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif ... postée par le même Sieur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah678uL

à rolax

 

sur google tu fais :fiat 131 gala (j'ai de la chance)

 

page1 (au milieu environ) tu as la photo (avant puis arriere de la 131 gala couleur rouge vermillon)

 

precision:les protections laterales sont d'origine (c'était comme ca en ce temps la)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[:roulax:9] Une Fiaterie, très cher, une Fiaterie. Mais bon, ça m'ennuierait que vous trouvâtes alors que rien n'est signé....

 

 

 

Naaan, tu vas quand même pas acheter une des 130 Coupé actuellement en vente sur leboncoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah678uL

a rolax

 

ci joint la photo.la ^m exactement que celle que j'avais.sais tu si il en reste encore,car cette série qui avait pour d écouler les caisses de la serie 1 (mirafiori)avant l'arrivée de la supermirafiori avec les moteurs 1400tc,1600tc et 2000tc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Celle ci vient d'être revue dans le topic des croisées dans les concentrations il me semble, avec des jantes de punto GT et une nouvelle plaque... :non: Mais pourquoi diable les 131 sont elles vouées à ce genre de "sportivisation" même après 35 ans, surtotu sur cette version on ne peut plus placide???...

 

Comme le dit Reutrente, c'est surement l'image sportive du modèle qui donnait des complexes au proprios de version base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a rolax

 

ci joint la photo.la ^m exactement que celle que j'avais.sais tu si il en reste encore,car cette série qui avait pour d écouler les caisses de la serie 1 (mirafiori)avant l'arrivée de la supermirafiori avec les moteurs 1400tc,1600tc et 2000tc.

 

 

:o supermirafiori série 2 en 1301, série 3 en 1367. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:roulax:9] Une Fiaterie, très cher, une Fiaterie. Mais bon, ça m'ennuierait que vous trouvâtes alors que rien n'est signé....

 

 

 

UNe fiaterie mais pas italienne... Encore un indice, on va finir par trouver

UNe neckar? Non je ne te vois pas trop fiat sous licence des années 60.

Je laisse Russie et pologne à notre ami re30...et tant qu'à jouer dans le rarissime, soyons fous, je penche pour une tipo yougoslave: La FLO-RI-DA... parce que la zastava sur base 128, c'est du tout venant à coté...

 

Si c'est pas çà, on ira voir du coté Espagnol... comme la seat malaga que je te sais chère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah678uL

a 131a0..

 

c'est vrai ,il n'empêche que ma 131 m'a laisse un trés trés bon souvenir contrairement à la suivante une volvo 460 à mécanique renault ;constamment en panne (allumage electronique 3 fois,joint de culasse roulement etc.etc..

 

 

et aprés les journaux auto francais pretendent que les fiat ne sont pas fiables.

 

ma 131 série spéciale plus de 120 000 kms sans problémes sauf l'entretien courant

 

salut spécialiste amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

UNe fiaterie mais pas italienne... Encore un indice, on va finir par trouver

UNe neckar? Non je ne te vois pas trop fiat sous licence des années 60.

Je laisse Russie et pologne à notre ami re30...et tant qu'à jouer dans le rarissime, soyons fous, je penche pour une tipo yougoslave: La FLO-RI-DA... parce que la zastava sur base 128, c'est du tout venant à coté...

 

Si c'est pas çà, on ira voir du coté Espagnol... comme la seat malaga que je te sais chère...

 

Ah pas une Italienne, j'avais pas vu. Une Seat 1430 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou: everybody

 

à rolax

 

sur google tu fais :fiat 131 gala (j'ai de la chance)

 

page1 (au milieu environ) tu as la photo (avant puis arriere de la 131 gala couleur rouge vermillon)

 

precision:les protections laterales sont d'origine (c'était comme ca en ce temps la)

 

 

 

Je n'ai pas de chance... je ne la trouve pas :cry:

 

 

Naaan, tu vas quand même pas acheter une des 130 Coupé actuellement en vente sur leboncoin?

 

 

Punaise, il est pas cher le coupé en IdF :beuh:

 

 

Pamal du tout cette Racing :good:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

UNe fiaterie mais pas italienne... Encore un indice, on va finir par trouver

UNe neckar? Non je ne te vois pas trop fiat sous licence des années 60.

Je laisse Russie et pologne à notre ami re30...et tant qu'à jouer dans le rarissime, soyons fous, je penche pour une tipo yougoslave: La FLO-RI-DA... parce que la zastava sur base 128, c'est du tout venant à coté...

 

Si c'est pas çà, on ira voir du coté Espagnol... comme la seat malaga que je te sais chère...

 

 

La Florida, bof, j'irais pas jusqu'à en acheter une :lol:

 

Ah pas une Italienne, j'avais pas vu. Une Seat 1430 ? :ange:

 

 

 

Bon allez, je suis cuit, c'est une 1430 Coupé vert pétant d'origine française (il y'en a eu... très peu), vous savez, la fameuse Bocanegra conçue par NSU puis revendue quasi prête-à-rouler à une Sociedad Española de Automóviles de Turismo désireuse de s'affranchir de la tutelle turinoise. Par conséquent, l'étude fut posée sur un châssis Fiat/Seat 127 et mue, au choix, par un 1200 un peu just, et un plus sulfureux 1430 ibère (77cv... pour 815kgs). Et c'est une auto dont je rêve depuis.... pfiou ! Bon, vous savez tout, mais ne dites rien hein.... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

 

Celle ci vient d'être revue dans le topic des croisées dans les concentrations il me semble, avec des jantes de punto GT et une nouvelle plaque... :non: Mais pourquoi diable les 131 sont elles vouées à ce genre de "sportivisation" même après 35 ans, surtotu sur cette version on ne peut plus placide???...

 

Comme le dit Reutrente, c'est surement l'image sportive du modèle qui donnait des complexes au proprios de version base...

 

En mars 2010 à Reims, les jantes alacon etaient deja presentes

FIAT_131_A.jpg.775e8126b9e7aca6c84c628308093915.jpg

FIAT_131_B.jpg.b1f07fcea3da4ac618d99c3566762a58.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou:

 

pinez elle est chouette, au premiér cout d'oeil, j'me suis dit 131A a déménager par ché moi :lol: :lol:

 

en tout les cas dommage pour les jantes himonde, et l'intérieur aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...