Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

tiens petite question;

 

quand vous cliquez sur la petite voiture, juste en dessous de nos avatars ( photos ), ça fonctionne vous ? vous voyez les autos des autres ??

 

merci

J'allais dire, tiens, c'est bizarre, il a les mêmes voitures que moi ?!

Donc, non, quand je cliques sous ton pseudo ça m'affiche mes véhicules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag786NH

Oui 2 1,6 la noire et la vert sorento avec jantes 1,9, 1 1,9 rouge et une rallye.

 

Et en ce moment j'attaque la restauration d'une cj (plus les moyens de racheter une gti ou rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

 

 

 

 

 

J'allais dire, tiens, c'est bizarre, il a les mêmes voitures que moi ?!

Donc, non, quand je cliques sous ton pseudo ça m'affiche mes véhicules :lol:

idem que toi :jap: j'ai prévenu le forum de ça il y a au moins 15 jours...et toujours pas de solutions visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra281oz

Salut ;)

 

Qui saurait combien de 205 GTi 1,9 ont été produite en bleu miami (code couleur MOMY)?

 

@krissdept44 Superbe Collection syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

Léche-vitre de cabriolet...

"La" pièce introuvable, même au musée Peugeot.

Les projets de refabrication ont échoué.

Et quand je regarde sur les rassemblements, elles ont toutes le même problème : le joint cassé, fendu, moche !

 

En grattant sur le net j'ai trouvé un tuto pour adapter des joints de coupé.

Un peu de boulot minutieux...

Avant-Après... à vous de voir.

Les bonzes du "C'est pas d'origine".... :q

 

 

WP_20161202_12_15_27_Pror.jpg

 

 

repar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif ça à l'air pas mal...

 

et oui les 3/4 des CTi c'est comme celà, par-contre j'en connait une qui dormait toujours en garage et les joint sont toujours nickel

 

le problème commençait moi sur la mienne en 2007-2008

 

le lèche-vitre se faisait encore chez pijo mais pas loin de 100€ de mémoire et 270€ pour le joint de porte...

 

donc aujourd hui pas le choix faut bricoler soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif ça à l'air pas mal...

 

et oui les 3/4 des CTi c'est comme celà, par-contre j'en connait une qui dormait toujours en garage et les joint sont toujours nickel

 

le problème commençait moi sur la mienne en 2007-2008

 

le lèche-vitre se faisait encore chez pijo mais pas loin de 100€ de mémoire et 270€ pour le joint de porte...

 

donc aujourd hui pas le choix faut bricoler soit même

 

Eh oui, la connerie que tous les menuisiers, les plombiers connaissent, les ingénieurs de Sochaux, eux... :non:

On n'utilise jamais conjointement deux matériaux qui ont des coefficients de dilatation différents.

Intérieur métal, extérieur caoutchouteux-plastoc... ça pète.

Normal que celle qui dort toujours à l'abri n'ait pas connu les gros écarts gel/soleil.

Mais bizarrement c'est souvent la porte conducteur qui souffre et la seule pièce dispo c'est l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux :jap:

 

 

 

Mais bizarrement c'est souvent la porte conducteur qui souffre et la seule pièce dispo c'est l'autre...

parce-que je pense que bien souvent la caisse était garé le long d'un mur ( porte passager à l'abri ) et que la porte conducteur non à l'abri, pour etre pret à repartir pour le conducteur...comme bien souvent...enfin bref l'exposition quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joint du cab a un renfort pour mieux guider la vitre et la maintenir aussi un peu car pas d'encadrement. Ma cops en avait une, j'avais effectivement remplacé le joint par un de coupé et j'avais découpé et greffé le bout du joint en plus à l'aide d'une cornière poppée dans le rail de guidage de la vitre. Ca le faisait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu deux 1600 ( noire et rouge ), une 1900 noire ( ou graphite ) et une rallye c'est bien ça ?

 

et oui y'a 15ans personne n'en voulais, les gens lisait "auto plus" et fallait acheter du diesel juliencar.gif.9b2860be680d777dc914e152ae15802c.gif:lol:

 

 

 

mais maintenant tout le monde ou presque s'en mord les doigts...moi non j'en est profité dans tous les sens du terme...

 

Ma rally à l'époque je l'avais acheté 3000francs elle était nickel toute d'origine la même maintenant c'est minimum 6000e...... :hebe: je trouve que les rare youngtimer qui n'ont pas trop pris sont les golf g60 et les polo G40 bon la ces normal personne n'en veut lol, quand je regarde le prix des 205 gti r5 turbo et autres rs2000 je pleure.. Je les aurais gardé je serai millionnaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rally à l'époque je l'avais acheté 3000francs elle était nickel toute d'origine la même maintenant c'est minimum 6000e...... :hebe: je trouve que les rare youngtimer qui n'ont pas trop pris sont les golf g60 et les polo G40 bon la ces normal personne n'en veut lol, quand je regarde le prix des 205 gti r5 turbo et autres rs2000 je pleure.. Je les aurais gardé je serai millionnaire lol

 

 

Pourquoi personne ne veut des G60 ou G40 ?

le prix des GTI est hallucinant. Faut passer à autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

 

Pourquoi personne ne veut des G60 ou G40 ?

le prix des GTI est hallucinant. Faut passer à autre chose ...

 

Question de mode, de cote d'amour....

Regardez les Fiat 500, à un moment une caisse pourrie "valait" entre 5 et 10 000 €.

Aujourd'hui ça ne vaut plus rien.

Pareil pour d'autres modèles, comme à la Bourse.. des hauts, des bas... et des traders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu huit 205-309 GTi-GTi 16 et une 104 zs :D

 

j'aurais tout gardé ( impossible, j'ai eu des périodes où j'ai habité en ville etc....), à l'état neuf je serait pas loin des 100 000€ là...Lol...

 

 

 

 

Question de mode, de cote d'amour....

Regardez les Fiat 500, à un moment une caisse pourrie "valait" entre 5 et 10 000 €.

Aujourd'hui ça ne vaut plus rien.

Pareil pour d'autres modèles, comme à la Bourse.. des hauts, des bas... et des traders.

plus rien plus rien, heu... : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] mp;re=1977

 

mois je vois toujours des prix entre 5 et 15000€ en moyenne :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une voiture par exemple qui vaut toujours rien ou presque, est la Pijo 2O4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

plus rien plus rien, heu... : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] mp;re=1977

 

mois je vois toujours des prix entre 5 et 15000€ en moyenne :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une voiture par exemple qui vaut toujours rien ou presque, est la Pijo 2O4...

 

Entre le prix affiché et ce qu'ils vont les vendre ( ou pas)....

Il y a quelques mois un restaurant italien du coin en vendait deux, dont une aux couleurs du drapeau italien, en super état...5000€ les deux.

Il a ramé des mois pour les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

c'est vrai qu'il y en a un paquet un vendre...

 

de toutes façons, les voitures à la mode ( et qui se vendent bien donc ) c'est les youngtimers...le genre de voitures que personne voulait il y a 10ans :lol:

 

Pas que...

J'ai vendu une Caravelle, une R8G et une Matra 530 en peu de temps, "benef" 50%.

La mode c'est surtout la cote d'amour qui vient de l'âge des acheteurs, la voiture qu'ils auraient voulu avoir quand elle est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom611Sx

Il faut éviter les casses.

Ca me fout le spleen depuis que j'ai 5 ans.

Des montagnes de chocolat mais t'auras jamais assez faim pour tout manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand la mode sera finie...ou quand plus personne ne pourra se payer les voitures :lol:

 

 

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1066604540.htm

 

Pas très chère, où est le piège lol ?

Bizarre la hauteur non ?

Tableau de bord de couleur claire je trouve ...

elle est de 89, donc non c'est normal, tableau de bord noir en juillet 90

 

elle doit dormir dehors c'est pas bon signe ça...et oui elle est sur chandelle du moins à l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Il faut éviter les casses.

Ca me fout le spleen depuis que j'ai 5 ans.

Des montagnes de chocolat mais t'auras jamais assez faim pour tout manger...

 

 

 

Belle image... :p

Pareil pour moi. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait ce truc là ?

Prix... moyen.

Mais ...

https://www.leboncoin.fr/vi/1067232352.htm

on en a parlé déja ici il y a un moment ou sur le 205 cdf

 

c'est une connerie cette annonce, ça n'a jamais existé comme série limité

 

enfin si, ce serait un garage en suède ou autre qui aurait "inventé" ce modèle et sortie quelques autos ( de mémoire, dites-moi si je me trompe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement une série limité de concession comme ça se faisait souvent.

 

Par chez moi, une concession Ford avait créer un série spéciale appeler "Elsass" (Alsace) avec une déco spécifique sur des Ford Escort, Orion, Fiesta vers 1993. Elles sont devenue quasiment introuvable aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...