Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Une SR en 3 portes...

 

Et inédit, seule la GTI a reçu le monnayeur, mais cette œuvre d'art en est équipé!! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Salut,

 

Ce n'est pas la seule car j'ai une Dturbo et elle a les équipements de GTI (casquette, monnayeur, etc.)

 

A mon avis, il se peut aussi qu'il y ait encore d'autre modèles, genre XS ou autre ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Ce n'est pas la seule car j'ai une Dturbo et elle a les équipements de GTI (casquette, monnayeur, etc.)

 

A mon avis, il se peut aussi qu'il y ait encore d'autre modèles, genre XS ou autre ... ?

 

matt a du trop lire des conneries de gtistes lefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

 

le monnayeur en cristal-plastique-de-merde est présent sur toutes les casquettes luxes :o

 

quand a cette 205, ce n'est ni une GTi, ni une SR :lol:

 

Hey les gars, je le sais, j'ai eu une 205 Roland Garros avec ce monnayeur (ce n'est pas une GTI pourtant. noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif ). :o

Meuh non, il a bien dit "inedit".

 

C'est le mec de l'annonce qui pense que seul les gti ont le monnayeur.

 

Ce que souligne Matt.

 

Enfin , je pense veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Tu pense bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux savoir quoi :)

C'est une 1.6 105CV, de 1986, c'est à dire les derniers modèles en 105CV.

Une peinture a été faite en 2013, moment ou elle a été remise en route après 13 ans d’inactivités, mais stockée au sec. Entièrement d'origine, aucune modification effectuée.

Bref, c'est ce que je cherchais, même si j'aurai avoir un poil plus d'historique (le carnet, et quelques factures du premier proprio...).

Mais c'est tellement dur a trouver dans un bel état...

Je suis ravi de mon acquisition!! :p

 

 

Ta peinture à l'air très bien faite en tous cas ça donne envie d'avoir la mienne dans cet état ! :love:

 

Ce soir 40km en 205 après 3 ou 4 mois sans rouler ça fait du bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quel coin ? Toujours présent pour aider un camarade pour un achat de GTi ;)

 

 

Merci c'est trop sympa ;). J'ai une vie compliquée en ce moment. En gros entre Lyon et Calais lol (trop long à expliquer ^^).

 

Je suis aussi à l'écoute d'aide pour ma 205 Dturbo (pb de Pompe / train AR). J'ai tellement plus confiance aux garages :non: .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: non mais c'est pas possible une caisse pareil ! Remarque la mienne vaut bien 15000 dans ce cas :W

 

 

Merci c'est trop sympa ;). J'ai une vie compliquée en ce moment. En gros entre Lyon et Calais lol (trop long à expliquer ^^).

 

Je suis aussi à l'écoute d'aide pour ma 205 Dturbo (pb de Pompe / train AR). J'ai tellement plus confiance aux garages :non: .

 

;)

 

Pour la TD niveau moteur je ne peux aider :D mais s'il faut aller voir une GTi un jour cela sera avec plaisir si je suis dispo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je te dirai. Même si je ne sais toujours pas dans quelle région tu es ;).

 

C'est bien ça le souci. Si tu retapes cette caisse pareil, que tu mets 10 000 e dedans, tu arrives au niveau de la tienne ? Parfois je me pose la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je te dirai. Même si je ne sais toujours pas dans quelle région tu es ;).

 

C'est bien ça le souci. Si tu retapes cette caisse pareil, que tu mets 10 000 e dedans, tu arrives au niveau de la tienne ? Parfois je me pose la question ...

 

Tu vas quand même pas prendre cette bouse à ce prix là ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr, là je parlais des prix.

J'ai eu le gars en ligne pour voir. il a eu la voiture jeudi dernier et il la revend car il n'aime pas la couleur ... mdr. C'est un intermédiaire qui revend des merdes en France pour ne pas être attaqué. Ce n'est pas sa première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un paquet de gars qui chopent des GTi en hollande, Danemark et même Norvège ! Et rapatriement en France avec grosse plus value! :L J'en ai vu une il y a 2 ans avec un ami, nous sommes montés pas loin de Lille pour la voir : présentation flatteuse mais des choses ne collaient pas ... j'essaye la voiture : rien dans le sac ! Nous sommes repartis :L et le type en voulait 6000 euro :beuh:

 

Ok merci je te dirai. Même si je ne sais toujours pas dans quelle région tu es ;).

 

Picardie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...