Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dom611Sx

Vous semblez oublier un truc classique sur le prix des voitures..

La saison et la chance.

Tu vends une superbe caisse en plein hiver à un prix soldé et tu ne ramasses que des propositions de mandat cash ou échange contre mob.

Tu repasses la même annonce en Avril Mai et tu as du liquide ou un chèque de banque sans négociation en 48 heures.

A 1000 ou 2000€ de plus.

Suffit que le soleil titille l'acheteur, qu'il soit (enfin) décidé ou que deux ou trois voitures lui soient passées sous le nez le temps qu'il se tournait le doigt dans le fion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c'est bien Français que de foutre 15 000€ dans une 205 GTi...bref le français est un mouton, en voilà la preuve aussi avec la 205 GTi :lol:

 

car ( je me repète ) faut pas oublier que les moutons, aucuns n'en voulais des 205-309 GTi y'a 15ans :oui:Et même à 1500€...

 

je le sais je galèrai à les vendre les miennes à l'époque

 

et aujourd'hui des gens sont près à mettre + de 10 000€ là-dedans...incroyable pour moi ça :lol:

 

en Allemagne par ex, eux ils mettent 15 000€ aussi, mais dans des M3 E36 ou E46, Porsche ou autre...pas le même délire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier un truc classique sur le prix des voitures..

La saison et la chance.

Tu vends une superbe caisse en plein hiver à un prix soldé et tu ne ramasses que des propositions de mandat cash ou échange contre mob.

Tu repasses la même annonce en Avril Mai et tu as du liquide ou un chèque de banque sans négociation en 48 heures.

A 1000 ou 2000€ de plus.

Suffit que le soleil titille l'acheteur, qu'il soit (enfin) décidé ou que deux ou trois voitures lui soient passées sous le nez le temps qu'il se tournait le doigt dans le fion.

 

Même chose pour les bécanes vaut mieux vendre l'été et acheter l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un français ( GTi kékéisée donc c'est sûr ) qui est parti vivre en allemagne :oui:

Pour ça, les Allemands sont loin d'être les derniers. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mecs se touchent.

 

Il y a en une que j'adore, genre le mec il a une mine d'or :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

-- Eh oui, la côte varie énormément : il y a 2 mois, côté à 9000€

 

Les personnes qui me proposent un prix nettement inférieur au mien, passez votre chemin ;)

 

Genre le clin d'oeil qui nargue les acheteurs ...

Au secours pour un véhicule loin d'être stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est de savoir s'il y aura encore des 205 gti abordables dans quelques années, j'entends abordable de 0 à 6500€ Max et bien entendu en bon état. J'ai bien peur de que cela soit impossible, j'aurais du franchir le cap il y'a plus de dix ans quand je regardais déjà et où les prix étaient honnêtes :pfff: Je garde espoir de trouver un jour l'affaire du siècle! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre mais 3000 pour une xs ça fait mal au cul quand même....

 

 

Oui je sais mais même en roulant souvent, je le considère comme un investissement car revendue au moins au même prix.

Enfin je crois.

 

Et si tu savais combien on veut me racheter ma 205 dturbo, tu serais surpris lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cette annonce me paraît pas mal, le tarif aussi https://www.leboncoin.fr/vi/1103860262.htm qu'en pensez-vous ?

faut négocier à 3500€ :oui: allez 4000 au pire si propre et factures d'entretien

 

mais je doute que tu sois pas emmerdé avec, genre train AR, rouille ou moteur rincé...faut faire attention ;)

 

mais elle a le mérite d etre quasi 100% d'origine, c'est rare à ce prix et elle a pas de toit ouvrant noroto qui ruine la valeur.

Oui les mecs se touchent.

 

Il y a en une que j'adore, genre le mec il a une mine d'or :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

-- Eh oui, la côte varie énormément : il y a 2 mois, côté à 9000€

 

Les personnes qui me proposent un prix nettement inférieur au mien, passez votre chemin ;)

 

Genre le clin d'oeil qui nargue les acheteurs ...

Au secours pour un véhicule loin d'être stock

toit ouvrant de merde, bref merguez total à fuir et 3 fois trop chère

Sinon il y a le modèle en dessous :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

Super belle non ?

 

sympa la xs :oui: mais 35 000kms?? à voir si vrai ou pas et si repeinte par ex...1200€ trop chère en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...