Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Alfa Romeo 90 : quand ça veut pas...


Patxi 64
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik071KL

Si, mais pour ce qui est de certaines pièces, elles n'étaient pas dans un meilleur état sur l'une que sur l'autre.

Enfin, t'inquiète, ça l'empêche pas de rouler, loin de là !

 

 

 

 

si tu a besoin de quelque piéces demande au cas ou je l'ai auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik071KL

pour l'accoudoire je te rassure pareil pour moi les léches vitre son vraiment en bonne etat par

rapport au miens pour le verni j'ai eu le méme probléme sur ma premiere 164

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Ton capot est soit tordu (choc ?) soit mal réglé : l'alignement se fait en agissant sur ses 2 supports en plastique sur la traverse avant.

 

La boîte, c'est une 4+1, c'est normal qu'ellle soit looooongue.

 

Le réservoir est le même que sur les 75 (sauf America), c'est le petit 49 L.

 

Il te manque le monogramme, j'en ai un si tu veux. Prix à débattre en mp :buzz:

 

Pour la carrosserie, un bon coup de polish devrait suffire. Par contre le toit, y a un souci, j'avais jamais vu ça :cyp:

 

 

Merci de tes précisions. Par monogramme, tu entends la plaque 2.5 V6 avec le trèfle derrière ? Si c'est le cas, je te remercie de ta proposition mais c'est moi qui ai demandé à mon frangin de l'enlever : c'est le seul élément qui pouvait attirer la convoitise sur cette voiture de l'extérieur (on ne mesure jamais jusqu'où peuvent aller des abrutis jaloux). Au moins, comme ça elle a l'air d'un vieux truc qui n'intéressera personne ; et puis quand je fais la nique à de grosses allemandes, les mecs sont dégouttés car je suppose qu'il n'imaginent même pas des motorisations au-dessus d' 1.6l sur un vieux tromblon pareil. J'ai bien entendu gardé bien précieusement ce monogramme et j'ai en plus celui de la bleue en réserve.

 

Pour le vernis qui a sauté, on a déjà vécu ça en direct dans la famille sur une Alfetta Q.O. de la même époque avec elle aussi une peinture métalisée (peut-être y a-t-il dans l'air recomposé par les produits des agriculteurs de notre magnifique Beauce quelque chose qui favorise ce phénomène...).

 

salut !!!!

 

les caoutchoucs sont comme ceux de la mienne ....

t'as quoi comme solution : t'en as d'autres ou un moyen de refaire faire ??

merci

 

 

Pour l'instant, je t'avoue que je ne me suis pas vraiment penché sur une solution : la voiture morfle un minimum car elle dort à l'intérieur mais je fais confiance à mon père et mon frère pour me trouver un caoutchouc par-ci par-là.

Si je trouve un gisement, je ferai signe.

 

si tu a besoin de quelque piéces demande au cas ou je l'ai auré

 

Merci bien de ta proposition, ça fait plaisir de voir que cette voiture est capable de mobiliser autant de gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

C'est dommage de l'enlever, car personne ne voudrait voler une Alfa 90 :ptdr:

 

M'enfin si tu la laisses dans la rue... des gars qui veulent des pièces, on ne sait jamais. On la reconnaît à sa double sortie un peu cucu de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

ben tu vois c'est vrais qu'elle a pas une geulle d'enfer mais je c'est pas elle me fais craqué :love::love::love::love:

veus tu que je vienne néttoyé ton moteur novanta

DSCF41.jpg.b6783cdea29fd20410480a2cf10d5450.jpg

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

C'est dommage de l'enlever, car personne ne voudrait voler une Alfa 90 :ptdr:

 

M'enfin si tu la laisses dans la rue... des gars qui veulent des pièces, on ne sait jamais. On la reconnaît à sa double sortie un peu cucu de toute façon.

 

 

Oui mais tu sais, il y a beaucoup de zyvas qui ne savent même pas ce que signifie une double sortie (en plus, elle est vers le bas comme les mazouts) alors que 2.5 V6 est déjà un peu plus parlant.

 

ben tu vois c'est vrais qu'elle a pas une geulle d'enfer mais je c'est pas elle me fais craqué :love::love::love::love:

veus tu que je vienne néttoyé ton moteur novanta

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337777/DSCF41.jpg

 

Merci de la proposition ; je pense que pour tout ce qui n'est pas mécanique, je rafraichirai l'ensemble de la voiture en une fois quand j'aurai un peu d'argent.

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Perso j'aime bien la 90 :love:

Enfin j'aime beaucoup d'Alfa en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Oui mais tu sais, il y a beaucoup de zyvas qui ne savent même pas ce que signifie une double sortie (en plus, elle est vers le bas comme les mazouts) alors que 2.5 V6 est déjà un peu plus parlant.

 

 

 

 

 

 

 

moi j'ai juste marqué 2.5 avec un tréfle doré c'est pour ca que je le laisse ils croivent que c'est un mazout :lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

En toute logique, je ne devais avoir que 2.5 et le trèfle comme toi, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

En toute logique, je ne devais avoir que 2.5 et le trèfle comme toi, alors.

 

 

 

 

 

je pense oui :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

moi je les ai en 5 trous pour la 90 mais en 4 je sais pas desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

moi je les ai en 5 trous pour la 90 mais en 4 je sais pas desolé

 

 

Elles ont été monté sur une Alfa...

 

 

altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Bonjour les spécialistes Alfa

 

Une question : Pouvez vous me dire sur quels modèles ont été montés

ces jantes Benzoni en 5,5 x 14 et à 4 trous ???

 

http://img412.imageshack.us/img412/8274/226059nh2.jpg

Shot at 2007-07-01

 

D'avance, grand merci

 

 

En 15" 5 trous : 90 2.5, Milano, GTV6 2.5 US Specs.

 

En 14" 4 trous : 90 2.0, 2.0i (option pour les 2), 75 2.0 (option également), 75 1.6 IE (pareil) et certaines 33 break série 1.

 

En 13" 4 trous : 75 1.6, 1.8, 1.8 IE (option sur toutes), 75 1.8 HEL, et les 33 série 1 de 83 à 86 (en option).

 

Je crois que j'ai rien oublié :buzz:

 

 

Très belles jantes mais chiantes à nettoyer, j'en sais quelque chose :lol:

 

http://broyax.free.fr/temp/bellejante.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

En 15" 5 trous : 90 2.5, Milano, GTV6 2.5 US Specs.

 

En 14" 4 trous : 90 2.0, 2.0i (option pour les 2), 75 2.0 (option également), 75 1.6 IE (pareil) et certaines 33 break série 1.

 

En 13" 4 trous : 75 1.6, 1.8, 1.8 IE (option sur toutes), 75 1.8 HEL, et les 33 série 1 de 83 à 86 (en option).

 

Je crois que j'ai rien oublié :buzz:

 

 

Très belles jantes mais chiantes à nettoyer, j'en sais quelque chose :lol:

 

http://broyax.free.fr/temp/bellejante.jpg

 

 

 

 

je comfirme broyax :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

tout petit sondage on est combien a avoir ou avoir eu une 90 :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

tout petit sondage on est combien a avoir ou avoir eu une 90 :??::??::??:

 

 

Mon père en a eu une : il a été guéri très vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut mon petit, pas moi

attention 46% de chomage

 

 

 

 

 

 

:cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Mon père en a eu une : il a été guéri très vite :lol:

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

Mon père en a eu une : il a été guéri très vite :lol:

 

 

pourquoi, c'etait la voiture d'un medecin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

pourquoi, c'etait la voiture d'un medecin :p

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Le truc qu'est assez marrant avec la 90, c'est que, comme la 6, on n'en voit finalement pas rouler beaucoup moins aujourd'hui qu'à l'époque où elle était au catalogue.

On ne peut pas en dire autant de l'Alfetta berline, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut mon petit, pas moi

attention 46% de chomage

 

 

 

 

 

 

je te rattrape mon petit :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Le truc qu'est assez marrant avec la 90, c'est que, comme la 6, on n'en voit finalement pas rouler beaucoup moins aujourd'hui qu'à l'époque où elle était au catalogue.

On ne peut pas en dire autant de l'Alfetta berline, par exemple...

 

 

Ouais, un bide reste un bide.

 

L'Alfetta a été un succès, sportive à ses débuts pour finir un peu... comme une 90 à la fin ! boîte longue, suspensions de voiture américaine et sièges électriques :W

 

Cela dit, il y a bien plus d'Alfetta encore en circulation dans le monde que de 90, je te rassure :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

pourquoi, c'etait la voiture d'un medecin :p

 

 

Non, c'était une merguez qui vidait plus vite le porte-feuilles qu'une BMW de l'époque. La liste des pannes était longue comme le bottin téléphonique. J'espère qu'elle a fini écrasée sous la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Et non, elle a ressuscité et n'oublie jamais de bien regarder des deux côtés de la rue quand tu veux traverser au passage piéton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Et non, elle a ressuscité et n'oublie jamais de bien regarder des deux côtés de la rue quand tu veux traverser au passage piéton...

 

 

 

 

 

 

 

excellent

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Et non, elle a ressuscité et n'oublie jamais de bien regarder des deux côtés de la rue quand tu veux traverser au passage piéton...

 

 

:nanana: elle était gris clair. Vendue quand le compteur est tombé en panne, puis le gars a rappelé mon père 2 mois plus tard pour lui dire qu'il venait de la fourguer à un gendarme, 3000 balles de frais plus tard et compteur toujours en panne :ptdr:

 

Je pense qu'elle a fini rapidement en 90ème main avant d'échouer en porc-club ou sous la presse du ferrailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Bah c'est quoi le probleme de fiabilite avec la 90??? L'electrique?

Car mecaniquement, c'est tres proche des GTV6 qui sont plutot reconnus comme fiables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Les GTV6, fiables ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Tout est relatif bien sur!

 

Beaucoup ont souffert d'un manque d'entretien a un moment ou a un autre, Mais une fois remis les compteurs a zero :) Max par exemple utilisait son GTV6 quotidiennement apres avoir corrige tous ces defauts d'entretien. Bugpat a environ 350,000km a compteur... oui j'appelle ca fiable pour une voiture performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...