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Les Françaises

[Topic Officiel] Peugeot 605 (1989-1999) : Les espoirs déchus de Sochaux


NyvetDuPiC
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Messages recommandés

Invité §LOU625Vu

J'ai bien l'impression que tu veux clore la discussion parceque t'est à court d'arguments pour démontrer que je suis dans l'erreur,alors que pas du tout,tout t'ai dernniers arguments,démontre bien que c toi qui a ta fausse petite idée sur le tuning,si tu lisait la presse automobile "normal" tu te rendrait vite compte que nombreux contructeur PEUGEOT/RENAULT ou autre,s'inspire de plus en plus du mouvement tuning pour concevoir leurs nouveaux models,notament au niveau de l'électronique embarqué.

Pour finir,j'ai jamais demander de conseils,juste quelques com sur la voiture ensuite,c'est sûre que si vous préferez vous donner des conseils pour changer des sondes et régler des pédales,c'est pas étonant que le topic reste au point mort,rester dans vos ptite bricole du dimanche,je m'suis tromper en postant ici!!!

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Invité §lok627Rf
J'ai bien l'impression que tu veux clore la discussion parceque t'est à court d'arguments pour démontrer que je suis dans l'erreur,alors que pas du tout,tout t'ai dernniers arguments,démontre bien que c toi qui a ta fausse petite idée sur le tuning,si tu lisait la presse automobile "normal" tu te rendrait vite compte que nombreux contructeur PEUGEOT/RENAULT ou autre,s'inspire de plus en plus du mouvement tuning pour concevoir leurs nouveaux models,notament au niveau de l'électronique embarqué.

Pour finir,j'ai jamais demander de conseils,juste quelques com sur la voiture ensuite,c'est sûre que si vous préferez vous donner des conseils pour changer des sondes et régler des pédales,c'est pas étonant que le topic reste au point mort,rester dans vos ptite bricole du dimanche,je m'suis tromper en postant ici!!!

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif OH ... Un kéké égaré dans la partie anciennes ... Alors permet moi de te dire que S4 a raison, toute forme de Tuning est illégale et insécurisante et/ou dangereuse ... De toute facon le Tuning est plus devenu : Kit carosserie bien laid qui ne va pas avec la voiture et gros méchant aileron à 5 étages :ange::p

 

Et si tu trouves que les conseils pour changer des sondes ou régler des pédales inutiles, casse toi grand, parce que ca, ca nous permet de ne pas rester coincé tout le temps chez le garagiste et enrichir un peu plus notre culture automobile ...

 

Maintenant permet moi de critiquer TA voiture ! Les enjoliveurs sont a pleurer de rire, si tu peux pas te payer des vraies jantes ne te payent pas des morceaux de plastiques ! BOUFFON ! Ton histoire avec ton changement de vitesse ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif C'est du pur n'importe n'awak automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif , le pot est carrèment immonde et ne sert a rien, et je t'en passe des meilleures ... Alors si t'es pas content, tu dégages ! :q

 

Je sais que je débarque ici comme un cheveu dans la soupe mais voir un kéké prétentieux dans la section anciennes ca me mets hors de moi... Désolé à Craixon et à S4 ;)

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c'est sûre que si vous préferez vous donner des conseils pour changer des sondes et régler des pédales,c'est pas étonant que le topic reste au point mort,rester dans vos ptite bricole du dimanche,je m'suis tromper en postant ici!!!

 

 

Et bien le jour où cela t'arriveras cette panne on rigolera bien, surtout sur un véhicule de 1989, tu n'es pas à la merci de n'importe quelle panne de ce genre.

 

Et je parles en connaissance de cause, pour info je suis organisateur du forum 605, et incroyable le nombre de personnes qui débarquent avec des 605 dans les années comme la tienne pour des pannes du genre que tu cites. Donc vu ton raisonnement, je t'attends de pied ferme, le jour de ta panne :lol:

 

Je sais que je débarque ici comme un cheveu dans la soupe mais voir un kéké prétentieux dans la section anciennes ca me mets hors de moi... Désolé à Craixon et à S4 ;)

 

 

Pas de soucis,

 

:lol: trop bien résumé ton message, comme tu dis, il s'est complètement planté de section, je crois :lol:

 

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Invité §lok627Rf

C'est moi ou ce topic est souvent sujet au dispute ? :ange:ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif Non mais tant qu'on apprend des choses, on peut sauter et ignorer tous ces boulays qui viennent plomber l'ambiance ... :pfff:

 

Je n'ai pas de 605, je n'en ai jamais eu mais ca ne me déplairerai pas de faire un voyage là dedans :D D'autant que l'esthetique est quand même plus réussie que la Xm (Sa soeur :ange: )

 

Pas mal en blanc avec le becquet :)

 

1031445119_605-085B15D.jpg.2db1d1638126e6aa001ee9f45892cb89.jpg

 

Ps : Oui les Kéké qui s'égarent dans la section Anciennes et puis qui font les pauv's ti persecutés, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus :lol:

 

Louis, faut te renseigner avant de poster hein, grand! Allez casse toi dans la section violette et qu'on te revoit plus ici !

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J'ai bien l'impression que tu veux clore la discussion parceque t'est à court d'arguments pour démontrer que je suis dans l'erreur,alors que pas du tout,tout t'ai dernniers arguments,démontre bien que c toi qui a ta fausse petite idée sur le tuning,si tu lisait la presse automobile "normal" tu te rendrait vite compte que nombreux contructeur PEUGEOT/RENAULT ou autre,s'inspire de plus en plus du mouvement tuning pour concevoir leurs nouveaux models,notament au niveau de l'électronique embarqué.

Pour finir,j'ai jamais demander de conseils,juste quelques com sur la voiture ensuite,c'est sûre que si vous préferez vous donner des conseils pour changer des sondes et régler des pédales,c'est pas étonant que le topic reste au point mort,rester dans vos ptite bricole du dimanche,je m'suis tromper en postant ici!!!

 

 

Ah c'est donc pour ça que c'est toujours en panne d'électronique :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je comprends mieux tout d'un coup, si c'est des tuners qui les conçoivent :ptdr:

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Invité §lok627Rf

Rolala, j'aurai du la placer celle la mais je savais pas quoi mettre, bah oui, les trous de mémoire que voulez vous ... On se fait vieux hein :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Bonne soirée et bonne nuit ! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

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J'ai bien l'impression que tu veux clore la discussion parceque t'est à court d'arguments pour démontrer que je suis dans l'erreur,alors que pas du tout,tout t'ai dernniers arguments,démontre bien que c toi qui a ta fausse petite idée sur le tuning,si tu lisait la presse automobile "normal" tu te rendrait vite compte que nombreux contructeur PEUGEOT/RENAULT ou autre,s'inspire de plus en plus du mouvement tuning pour concevoir leurs nouveaux models,notament au niveau de l'électronique embarqué.

Pour finir,j'ai jamais demander de conseils,juste quelques com sur la voiture ensuite,c'est sûre que si vous préferez vous donner des conseils pour changer des sondes et régler des pédales,c'est pas étonant que le topic reste au point mort,rester dans vos ptite bricole du dimanche,je m'suis tromper en postant ici!!!

 

 

Purée, donne moi autant d'arguments que moi je t'en ai donné, et alors on continue à discuter :sol:

Seulement comme tous les blaireaux de ton espèce, tu es borné et ne veut rien entendre...

Y'en a plein des topics où on te dira "ouaaaah super boulot, continue !!!" , alors si c'est ça que tu cherches, vas-y. Mais ici ce n'est pas le bon endroit :bah: ...

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Si y'en a que ça interresse, j'ai des photos que j'ai faite le jour ou j'ai remplacé mon condenseur de clim.

J'en avais profité pour déposer la face avant, bien nettoyer tous les radiateurs, ainsi que l'intercooler à eau...

 

http://img411.imageshack.us/img411/9522/clim6051zu5.jpg

 

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Un bon coup de nettoyage n'était pas superflu :

http://img254.imageshack.us/img254/1740/clim6053sd3.jpg

 

 

http://img255.imageshack.us/img255/9075/clim6055na4.jpg

 

 

On trouve de tout entre les radiateurs d'une 605, même des bouts de magazine de sesk...

 

http://img120.imageshack.us/img120/4346/clim6054kd6.jpg

 

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Et voici au milieu "l'intercooler" , le gros boitier trapézoïdal ...

C'est pour lui qu'il y a le petit radiateur additionnel qui sert à refroidir une certaine quantité d'eau (à quelle t°je ne sais pas exactement), laquelle quantité d'eau va servir à refroidir l'air d'admission après son passage dans le turbo. Ceci en vue d'augmenter la densité de l'air d'admission, et ainsi que récuperer quelques chevaux supplémentaire (c'est le role de n'importe quel intercooler).

 

http://img105.imageshack.us/img105/3748/clim6056cz4.jpg

 

 

Et donc les radiateurs une fois nettoyés, et un condenseur tout neuf :

http://img353.imageshack.us/img353/5879/clim6057vh7.jpg

 

Et enfin la charge de la clim avec la bonne vieille station manuelle des années 90 :

 

http://img238.imageshack.us/img238/3535/clim6058ua3.jpg

 

J'ai pas d'autre photos de mes travaux sur la 605, vu que je les fais au boulot, j'ai pas souvent l'appareil sous la main.

 

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Invité §lok627Rf
Rolala, j'aurai du la placer celle la mais je savais pas quoi mettre, bah oui, les trous de mémoire que voulez vous ... On se fait vieux hein :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Bonne soirée et bonne nuit ! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

Ah merde... Alzheimer... :bah:

 

 

Ca m'a tout l'air contagieux en plus :ange::p:lol: En tout cas c'est quand une bien belle revision que tu fais là :) C'est vrai que le radiateur était un peu encrassé... :o:ange: Mais c'est toujours du bô boulot :)

Bonne journée ensoleillée (Ca devient fréquent en Belgique :D:sol: )

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Ca m'a tout l'air contagieux en plus :ange::p:lol: En tout cas c'est quand une bien belle revision que tu fais là :) C'est vrai que le radiateur était un peu encrassé... :o:ange: Mais c'est toujours du bô boulot :)

Bonne journée ensoleillée (Ca devient fréquent en Belgique :D:sol: )

 

 

Ouai bof...

La révision je l'avais faite juste avant. Changement du kit distri + courroie d'équilibrage + courroie d'accessoires avec galets, tous les filtres, bougies...

Depuis j'ai changé les triangles avants + les roulements avants, mis 4 pneus neuf (bridgestone ER 300). Là il me reste la pompe à eau, avant qu'elle commence à fuire (je ne sais pas quand elle a été faite la fois précédente), et les biellettes de barre stab AR.

Puis bon, elle devrait être OK pour quelques temps...

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A ta place la PAE, je n'y toucherais pas tant que tu n'as pas de problèmes, elles sont hyper costauds sur cette motorisation, je connais pas de DKistes qui ont du la changer, même très kilométrée.

 

Pour les biellettes AR, problème récurrent la dessus, tu dois avoir encore celle d'origine en plastique, sur mon ancienne, je les avais changé, et sur la nouvelle, je vais devoir le faire aussi, alors que même pas 150000 kms

 

Mais pourquoi, tu as changé tes triangles AV, c'est rare aussi, vu l'âge de ta voiture

 

 

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A ta place la PAE, je n'y toucherais pas tant que tu n'as pas de problèmes, elles sont hyper costauds sur cette motorisation, je connais pas de DKistes qui ont du la changer, même très kilométrée.

 

Pour les biellettes AR, problème récurrent la dessus, tu dois avoir encore celle d'origine en plastique, sur mon ancienne, je les avais changé, et sur la nouvelle, je vais devoir le faire aussi, alors que même pas 150000 kms

 

Mais pourquoi, tu as changé tes triangles AV, c'est rare aussi, vu l'âge de ta voiture

 

 

 

J'ai changé les triangles parce que du jour au lendemain, la voiture s'est mise à tirer à droite, volant décallé d'au moins 15°, avec des réactions dans le volant quand il y avait un trous dans la chaussée. La pression des pneus était équilibrée, mais ils se sont usés prématurément et irrégulièrement en 2 ou 3000 km. Quelques temps avant j'avais aussi senti un "clonk" sourd à l'occasion d'un démarrage un peu rapide...

J'ai vu en regardant vite fait sur le pont, qu'un silentbloc avait l'air machouillé. Donc comme je ne mégotte pas sur ce genre de truc, j'ai commandé 2 triangles complets avant même de faire un controle de géométrie. En trouve les silentblocs en pièces détachées, mais ça me semblait merdique pour les remplacer, donc j'ai tout changé.

Après j'ai eu un roulement qui a ronronné, probablement suite au défaut de géométrie engendré par le silentbloc fatigué. D'ailleurs, le fait de changer les triangles, le volant est redevenu droit avant même de refaire les réglages, ça prouve plus ou moins qu'il y avait un défaut à ce niveau...

Par contre comme on ne sentait aucun jeu ni aucun bruit en faisant tourner la roue sur le pont. Le ronronnement semblant venir du coté gauche, j'ai d'abord changé le roulement gauche... Mais finalement c'était le droit :bah: ...

Pour la PAE :bah: ... J'en change fréquement au boulot sur les voitures sur lesquelles je bosse, du fait qu'elles sont sur la distri. Là c'est différent, la PAE est du coté opposé (mais ça tu le sais), donc on n'y touche jamais. Mais par principe, une PAE se change périodiquement avant qu'elle se mette à fuire soudainement... Vu qu'elle a 10 ans et 230000 km, je me dis que ça ne ferait pas de mal. C'est rien du tout comme boulot :bah:

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Ah, et pour les biellettes, oui elles sont d'origine en plastic...

On ne sent pratiquement pas le jeu, mais comme elle est bien silencieuse depuis que j'ai monté les pneus neufs, on entend assez bien le clapottement, et ça me dérange...

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Vu qu'elle a 10 ans et 230000 km, je me dis que ça ne ferait pas de mal. C'est rien du tout comme boulot :bah:

 

 

Heu si quand même, l'accès est pas aisé, pas mal de choses à démonter autour, tu seras pas loin de 3 ou 4 heures, et en plus si jamais une fuite, faudra recommencer à ZERO

 

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Heu si quand même, l'accès est pas aisé, pas mal de choses à démonter autour, tu seras pas loin de 3 ou 4 heures, et en plus si jamais une fuite, faudra recommencer à ZERO

 

 

Eh... tu vas quand même pas m'apprendre à monter une pompe à eau sans fuite ... :p

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Invité §mon817mT

bonjour a tous ,

je vais vour presenter mon 605 que je vais bientôt avoir (mon père ma dit qu'il me le donnerai quand j'aurais passé mon BAC) très beau cadeau!!!!

c'est un 605 2.0 16v executive de 1997 avec 126000kms :sol:

mais j'ai un petit problème :pfff:

l'autoradio (clarion 6035) a pris un coup de chaud et donc HS

je voulais mettre avec cet autoradio un chargeur mais en le demontant je me suis aperçu qu'il n y avait pas de prise pour le chargeur ...

y a t il des autoradio de meme serie 6035 avec une prise pour le magasin a CD ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

et sinon en le demontant ca fait un gros trou quand on remet un autoradio "standard"

il y a t il un adaptateur pour combler les trous ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

on m'a parler d'un vide poche central pour combler j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé

donc si quelqu'un vend soit un autoradio 6035 (avec prise chargeur) OU l'adaptateur-vide poche pour mettre un autoradio normal qu il me le dise sa serai simpa!!! :) merci de vos reponses pour mes questions :jap:

maintenent place aux photos !!! ;)

l'avant :

P010509_17.520001.JPG1..jpg.8189317f9069cc75b73098f849bfe756.jpg

le cote :

P010509_17.510002.jpg.13652fc167b804f59b32c991fef731b2.jpg

l'autoradio :

P030509_15.570001.jpg.c84a29c31e6dabdb1edeb604306f0eaa.jpg

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Bien beau cadeau à venir ... à toi d ejouer ...

 

Sinon, bizarre une 605 avec des JA de Xm ... première fois que je vois cela ... et je ttrouve personnellement que c'est pas très heureux ... ;)

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l'autoradio (clarion 6035) a pris un coup de chaud et donc HS

je voulais mettre avec cet autoradio un chargeur mais en le demontant je me suis aperçu qu'il n y avait pas de prise pour le chargeur ...

y a t il des autoradio de meme serie 6035 avec une prise pour le magasin a CD ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

et sinon en le demontant ca fait un gros trou quand on remet un autoradio "standard"

il y a t il un adaptateur pour combler les trous ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

on m'a parler d'un vide poche central pour combler j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé

 

 

Le 6035, n'est pas prévu pour y mettre un changeur CD, il faut le 6055

Pour ce qui est de combler le trou, il te faut l'adaptateur DIN spécial Peugeot 605, mais il paraitrai que Peugeot ne le commercialise plus.

il te reste à trouver tout ça en occase, va voir sur www.leboncoin.fr beaucoup de pièces d'occasion pour 605

 

Voici la pièce dont tu as besoin, pour boucher le trou, et y adapter un autre autoradio que l'origine

http://i11.servimg.com/u/11/04/01/98/cache_10.jpg

 

Voilà ce qu'il te faut, sur cette annonce, la console complète avec l'encadrement Din, car logiquement c'est pas vraiment démontable

http://www.leboncoin.fr/vi/49303284.htm?ca=11_s

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Invité §BRG187gY
Salut tous le monde,cela fait un moment que je suis ce topic et je le trouve vraiment sympas,mais je trouve qu'il faudrait passer les rapports car cela traîne un peu. :o Donc je vais vous montrer ma PEUGEOT 605 SRI/1989,que j'ai déja quelques peu tuné et je vous ferez bientôt part des prochaines modifications à venir,en vous les détaillants au maximum avec des photos à l'appuis.Je peu deja vous dire que la future modif ce trouvera au niveau de la boite de vitesse et qu'un rabaissement est prevue par la suite.Alors je m'adresse au passionnés de cette fabuleuse routière,donnés moi votre avis sur les quelques photos suivante.

 

VUE EXTERIEUR:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1377.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1382.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1387.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1388.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1390.jpg

Silencieux 100%100 INOX "S-RACING" type DTM 125X70

(petite precision,la ligne est d'origine mais depourvue du silencieux centrale,ne reste pour l'instant que le coupe feu,mais plus pour longtemps, sonoritée racing assurée,surtout à pleinne charge)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1402.jpg

Face avant convertie INTEGRALEMENT au "XENON 8000K (°kelvin)

 

PETITE VISITE DE L'HABITACLE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1366.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1366.jpg

Levier de vitesse racourci = passage des vitesses + rapide (Pommeau + Soufflet WRX)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1363.jpg

Autoradio SCOTT CD/DVD/MP3;MP4/USB/4X45W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1362.jpg

Déco CARBONE FOLLIATECH

 

 

PETIT TOUR DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1355.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724101/CIMG1356.jpg

 

PETITE DEVINETTE:

Combien de kilométres totalise le moteur selon vous ??? :p

 

J'attend vos com, A BIENTOT :sol:

 

 

C'est quoi cette bouse? :??:

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Invité §mon817mT

 

Le 6035, n'est pas prévu pour y mettre un changeur CD, il faut le 6055

Pour ce qui est de combler le trou, il te faut l'adaptateur DIN spécial Peugeot 605, mais il paraitrai que Peugeot ne le commercialise plus.

il te reste à trouver tout ça en occase, va voir sur www.leboncoin.fr beaucoup de pièces d'occasion pour 605

 

Voici la pièce dont tu as besoin, pour boucher le trou, et y adapter un autre autoradio que l'origine

http://i11.servimg.com/u/11/04/01/98/cache_10.jpg

 

Voilà ce qu'il te faut, sur cette annonce, la console complète avec l'encadrement Din, car logiquement c'est pas vraiment démontable

http://www.leboncoin.fr/vi/49303284.htm?ca=11_s

 

 

 

ok merci je vais aller voir !!!!!

 

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Invité §elv243rl

Bonjour a tous,

Demain,je doit acquérir une 605 pour ma femme,elle est moche en carrosserie,maisça je m'en fout.

Voilà,c'est une SRD,7ch,1991,190.000kms

Je voudrais savoir la différence avec la turbo,consommation surtout,car j'ai eut une turbo qui fonctionnait très bien.

Merci les gars!

yvon

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Invité §RFN117bz
Et voici au milieu "l'intercooler" , le gros boitier trapézoïdal ...

C'est pour lui qu'il y a le petit radiateur additionnel qui sert à refroidir une certaine quantité d'eau (à quelle t°je ne sais pas exactement), laquelle quantité d'eau va servir à refroidir l'air d'admission après son passage dans le turbo. Ceci en vue d'augmenter la densité de l'air d'admission, et ainsi que récuperer quelques chevaux supplémentaire (c'est le role de n'importe quel intercooler).

 

http://img105.imageshack.us/img105/3748/clim6056cz4.jpg

 

 

Et donc les radiateurs une fois nettoyés, et un condenseur tout neuf :

http://img353.imageshack.us/img353/5879/clim6057vh7.jpg

 

Et enfin la charge de la clim avec la bonne vieille station manuelle des années 90 :

 

http://img238.imageshack.us/img238/3535/clim6058ua3.jpg

 

J'ai pas d'autre photos de mes travaux sur la 605, vu que je les fais au boulot, j'ai pas souvent l'appareil sous la main.

 

 

C'est pas le même que sur la 405 T16? :hum:

 

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Ca c'est clair ... sans indiscrétion, tu la touche à combien :??:

 

Car des srd turbo phase 1, c'est pas ce qui manque en VO

 

Le bon coin, etc

 

 

La quantité de 605 sur le bon coin c'est impressionnant ... plus de 20 pages de 605 qui ont +de200MKm ... un exemplaire td de 750MKm, une petite dizaine entre 450 et 530MKm ... et je ne compte plus ceux de +300MKm ... en TD, V6 SRi ou SRTi .... et après encore cette image à la con qui colle aux vaisseuax amiraux français ... :pfff:

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Invité §RFN117bz

 

Possible :bah: ...

J'en sais rien ...

Pourquoi ?

 

 

Je suis surpris je pensai qu'il serait plus gros sur la 605. ;)

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