Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[présentation] Volkswagen golf 2 GTI 8s 1986


Invité §mik801Aj
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik801Aj

C’est marqué dessus tu as le logo bmw , ce sont les caches centraux qui portent à confusion car ce ne sont pas ceux qui vont avec à la base ... oui pour les pneus je reste en dimension d’origine 185/60/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

content que tout refonctionne, et que tu ai retrouver un amortissement. bien mieu pour le ptit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui c’est sur !!! Les amortisseurs ne travaillaient pas c’étaient les ressorts de confort qui prenait tout ... réglé en médium et sans ressort additionnel c’est bien mieux !!! Même si évidemment ça reste assez dur , c’est des combiné ... et encore je pense que le fait de travailler correctement les ressorts et le amortisseur vont s’assouplir avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Holà ! Je viens vous donner des nouvelles de titine, elle est à l’arrêt en attendant une grosse révision courant du mois . Sinon j’ai remis une antenne car j’en avais pas et ça fuyait... aussi vous allez pouvoir suivre un sauvetage très prochainement !

 

05B12758-9E2D-4473-8032-A371C59F4E54.jpg

 

D8E656A2-CA7F-4D66-80F4-4E7DADC8CA1D.jpg

 

2DBB7396-C427-4214-B0B3-701934673519.jpg

 

34295B81-EF73-46C3-9D36-017B3B068E2C.jpg

 

1E6D1643-8E21-4ACB-B452-8A5E52D1719E.jpg

 

871D9BEF-22FD-44B8-BD7C-6B50A944C0DE.jpg

 

44411F89-D541-41B6-9D96-A697265B41C2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Titine de nouveau sur ses roues, changement du roulement avant droit qui était sur le point de cédé... je reçois 4 pneus neufs cette semaine, j’ai pris des Vredestein sportrack en 185/60/14 taille d’origine ( actuellement en 185/55/14 ) et début du mois je change les plaquettes de freins et vidange !

 

Pas pris de photos lors du changement du roulement à la presse ( merci encore au cousin )

 

33E95F77-9619-471B-B0F3-2F7917B94D2C.jpg

 

3A0D7B8F-FE7B-4332-9F43-5046C8C62F31.jpg

 

Et remonter

 

7387A9C1-045A-4511-AD11-91BABB8E886E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Hello !! De retour après un petit moment d’absence avec la reprise du boulot et la saison des rasso j’ai pas trop eut de temps à consacrer au forum...

Donc depuis mamie a eut le droit à une réfection des jantes et une lame « duck » de golf 1 gti .

 

Mais elle est de nouveau à l’arrêt et pour un long moment !!! Pourquoi ??? J’ai enfin trouvé un daily familiale parfait pour tout les jours et donc j’ai décidé de reprendre de zéro, c’est à dire démontage complet et restauration complète ! Pour le look, elle sera rehaussée à hauteur plus ou moins d’origine, les jantes et la lame resteront ainsi que le capot à l’australienne, la peinture sera refaite dans une autre couleur ( je ne suis pas encore 100% décide pour la teinte) la mécanique sera entièrement révisée pour l’occasion donc affaire à suivre !!!

 

5CFA2B23-C2AB-4AAC-9ED8-F80DEBCDA681.jpg

 

F71E62D1-A612-4E78-86F8-2C48E5583F71.jpg

 

35640E2B-BE64-4F49-9B70-10ADCEE3A916.jpg

 

CC1B1758-04DE-42E8-B6E7-70062B5AEEC0.jpg

 

7FB59E45-897C-4139-88EC-4C48BED20090.jpg

 

DF0495EF-68C4-4064-BA8E-DF32412175B7.jpg

 

01668A34-F0D0-451D-B54C-49A6A03A873D.jpg

 

07EBB34E-3F28-4DB6-81A0-C455E722D432.jpg

 

AF9AEA91-A196-4497-92C3-4429E40EC8A4.jpg

 

8753B423-BCCA-4E50-8591-A9F6DA223E10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

c'est niquel ca :)

c'est aussi ce que j'ai prevu pour la mienne quand j'aurais fini ma maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui on peut pas tout faire en même temps :ange:

 

Sinon j’ai fait réglé l’injection , elle tournait trop pauvre c’est bien mieux maintenant !!! Et petit craquage, j’ai trouvé un kit longues portées et anti brouillards d’époque bosch :love: paix à l’ame du premier qui ne baissera pas ses feux de route :lol:

 

C3301615-FF1D-41EA-BD37-7449A60E6D1F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut pas tout faire en même temps :ange:

 

Sinon j’ai fait réglé l’injection , elle tournait trop pauvre c’est bien mieux maintenant !!! Et petit craquage, j’ai trouvé un kit longues portées et anti brouillards d’époque bosch :love: paix à l’ame du premier qui ne baissera pas ses feux de route :lol:

 

C3301615-FF1D-41EA-BD37-7449A60E6D1F.jpg

 

Les LP sont plus puissantes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ola , quelques nouvelles !

 

J’ai installé les antibrouillards sur le bas de masque mais je n’ai pas encore mis les longues portées, en effet je cherche un moyen de faire une installation type « rallye » c’est à dire démontable et le tout sans cannibaliser le pare-chocs ou le capot... sinon pour répondre à @marzal les ampoules ont la même puissance que d’origine mais j’installerai malgré tout un relais et peut-être que je mettrai des 100w puisque les lp ne seront pas en permanence sur la voiture mais uniquement lors d’événements .

 

Pour les antibrouillards, l’auto est déjà prévu d’origine avec bouton 3 positions, relais, la fiche se situant sous le bocal de ldr près du maître cylindre, il n’y avait plus qu’à se reprendre dessus pour raccorder les ab .

 

J’en ai aussi profité pour redresser ma face avant comme j’ai pu car un en..... met rentrer dedans sans rien me dire et j’ai retrouvé l’auto comme ça un matin au garage...

 

C’est toujours un peu vrillé mais mieux que ce que c’était, j’en ai profité pour reprendre la fixation de ma traverse avant qui était sur le point de lâcher...

 

Donc de ce côté là c’est pas mal par contre avec les antibrouillards on ne voit plus très bien la lame de one gti et comme j’ai remarqué que celle d’origine est de nouveau dispo sur meca au final je vais peut-être la changer.

 

Pour finir j’ai remonté la voiture à hauteur d’origine enfin je croi :lol: je suis maintenant à 1380 mm de hauteur de caisse, or là golf normal est donné pour 1400 , la gti est plus basse de 2 cm ou c’est juste la 16s ?

 

5B3D2CF4-D6C4-45F9-B9FC-B1E58B8658E7.jpg

 

30C10F8B-2656-4AE2-B039-DE854206C54E.jpg

 

A097BFA1-9BED-496B-A231-77C34D737226.jpg

 

DC22E450-27FB-4905-8D20-EC8583C0120E.jpg

 

38D3D196-2FDA-4EEB-854A-524A1518A7D1.jpg

 

A727D6D7-F8E3-4D21-8DE7-96C859D23DD3.jpg

 

21FD9C45-CA67-4FE3-A1DF-1228D6B8D02C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Aujourd’hui j’ai refait les niveaux et j’ai voulu vérifier le filtre à air que j’ai jamais changé :ange: et la surprise ! Un filtre pipercross !! Du coup un bon nettoyage et c’est reparti , j’ai aussi contrôlé le serrage des bougies ( je ne l’avais pas fait depuis leur remplacement) et la j’ai bien fait 2 était desserré :pfff: suivi un gros nettoyage intérieur à coup de nettoyant tissus moquettes et brosse , le dernier date de 1 an ( au début du topic ) et mine de rien malgré que j’aspire la voiture régulièrement et que je fait attention à ne pas la pourrir, c’est dingue comme ça se salit... puis un petit traitement des plastiques extérieurs avec un produit home made :p application, tu imbibe généreusement les plastiques, tu attends un peu que celui-ci absorbe le produit magique, et tu essuies le surplus avec de l’essui tout . Mais qu’est-ce donc ce produit miracle et en plus gratuit ?? Si vous êtes sages je vous le dirai :D

 

00313007-B971-42AB-98EF-688DFAD09CDE.jpg

 

87829CBE-29D6-45CB-83A1-4DA9C65C8CD4.jpg

 

509612E7-21DD-4C1B-9E4F-2EEC0CE2557A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Exact ! De vidange bien noir :lol: après à voir la tenue dans le temps mais bon au final les plastiques seront repeints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Exact ! De vidange bien noir :lol: après à voir la tenue dans le temps mais bon au final les plastiques seront repeints...

 

ca tient sauf si il pleut ca fera des traces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos264hL

Hello mika.. Cool ta gti..

J'ai eu l'occasion d'aller dans une 16v ya très longtemps.. Et j'ai comme souvenir que ça arrachait bien le macadam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Hello mika.. Cool ta gti..

J'ai eu l'occasion d'aller dans une 16v ya très longtemps.. Et j'ai comme souvenir que ça arrachait bien le macadam

 

 

Yep merci ;) oui la 16v marche bien aussi mais je préfère la 8s bien que moins puissante le couple est disponible beaucoup plus tôt et avec la boîte courte elle est redoutable dans les cols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos264hL

Sympa les longues portées, j'en n'ai une paire à monter sur la 944. Mon père ne les a jamais déballer. S'est des rectangulaire comme les tiens :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yop !

 

Des nouvelles de mamie gti , j’ai craqué et je lui ai mis une paire de jantes tôles larges, j’ai toujours les bbs de côté que je garde évidemment.

 

Aussi elle est actuellement en panne, je dois changé le réservoir tampon avec pompe à essence, filtre, et accumulateur de pression, et c’est introuvable... mis à part la pompe à un tarif exorbitant et le filtre ... si vous avez des pistes je suis preneur

 

B658A4A9-E99D-448D-AFF3-7DF778ADCF70.jpg

 

3813B750-04D1-48AB-839D-18FFD129548D.jpg

 

A0D66A6C-7C1C-431B-8355-45862B55269E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime bien cette Golf et les nouvelles jantes lui va bien !

Concernant les pièces, on peut trouver des pièces intéressantes sur leboncoin mais il faut rester à l’affût.

 

PS : j'ai une PB de 89 que j'essaie de remettre d'origine aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yep ! Bon un peu de nouveauté, je suis repassé sur les bbs car les tôles larges vibrent à mort et c’est inconduisible , il faudrai des cales appropriées pour pouvoir les monter correctement...

 

Sinon depuis quelques temps j’avais des soucis de coupure, j’en ai parlé à plusieurs reprises et là c’est devenu encore pire , du coup après vérification l’allumage n’est pas en cause mais l’injection , donc dans un premier temps remplacement de la pompe et nettoyage des filtres côtés des 2 réservoir en cour

 

211A08E8-A910-400E-827B-1BCE7CAEAE06.jpg

 

66FD5F23-28C0-47A3-8F0E-A46496F44458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Suite , nettoyage de tout les éléments de l’injection, maintenant que j’ai un compresseur c’est la vie , noté comment l’essence est sortie, pourtant j’ai récemment mis un produit de nettoyage curatif dans le réservoir... donc leçon du jour , si votre système d’injection est encrassé, optez pour un vrai nettoyage et non pour ces « produits » miracles

 

4F31DE6C-2282-48B9-B883-6E3C7F01705A.jpg

 

F4B460E5-D214-4181-981C-BF2EC8A9EC90.jpg

 

07DD3850-0713-4CDC-85A6-C4C9039B06FE.jpg

 

D2E277EA-F69C-475E-B162-FF15F9871164.jpg

 

Par contre au remontage c’est la douche froide ( ou d’essence :cyp: ), tuyau de retour sec et qui a cassé, et les divers raccords vissés fuient pour la plupart, va falloir que je trouve des bagues d’étanchéités en cuivre , ça ok , par contre les durites entre les 2 réservoirs et les raccords de celles sous caisse ne sont plus fabriqués ... donc la c’est la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, va falloir adapter avec de l'existant, j'avais eu pas mal de problèmes avec les pompes de mes K-Jet, je vois que ça n'a pas changé :L

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui bon après la pompe à bien vécu aussi , pour les durites mon père travail chez bosch et je vais pouvoir refaire les durites neuve à l’identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ola ! Je vous annonce que la golf va prochainement être en vente afin de financer un nouveau projet, si vous souhaitez des renseignements vous pouvez me contacter par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Et encore je me prend des critiques mais la mienne n’est pas si cher au final il y en a des bien plus cher , ça tourne autour des 10 - 12 k et dès que l’on parle de séries spécial ça peut atteindre 20 000 ... après oui tu en trouve des moins cher ... avec 250 000 km à réviser entièrement ou alors des merguez... je ne fait que suivre la tendance mais en restant raisonnable de mon point de vue surtout que je suis ouvert à la négociation, avec les frais engagés sur la voiture j’estime ne pas volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek682lj

Yop !

 

Des nouvelles de mamie gti , j’ai craqué et je lui ai mis une paire de jantes tôles larges, j’ai toujours les bbs de côté que je garde évidemment.

 

Aussi elle est actuellement en panne, je dois changé le réservoir tampon avec pompe à essence, filtre, et accumulateur de pression, et c’est introuvable... mis à part la pompe à un tarif exorbitant et le filtre ... si vous avez des pistes je suis preneur

 

B658A4A9-E99D-448D-AFF3-7DF778ADCF70.jpg

 

3813B750-04D1-48AB-839D-18FFD129548D.jpg

 

A0D66A6C-7C1C-431B-8355-45862B55269E.jpg

 

bonjour

réservoir tampon commandé chez Volkswagen à Fontaine dans l'Isère en 2010 donc peut être plus disponible mais qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...