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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Invité §289318mq

Les miens, puisque j'ai dû les changer en même temps que le pare-brise, viennent d'ici : http://www.finishlineaccessori [...] cts_id=291

 

Mais comme ils ressemblent étrangement à ceux d'une Mini (Cob 289 doit pouvoir vérifier ;) ), à mon avis on doit les trouver en France pour moins cher !

http://www.thelittlecarshop.co [...] t-acc.html

 

1042549960_pat20147.gif.65754b340e16951e378d6913a59469b1.gif

 

Merci Ched pour le lien.

 

Je regrette de ne pouvoir me joindre à vous pour la prochaine sortie mais j'ai des soucis avec la cob. Gros problème de freinage, jeu important dans la crémaillère de direction, fuite pont arrière... Elle va passer quelques temps entre de bonnes mains!!

 

Amusez vous bien et profitez pleinement des magnifiques routes de la région (que je pratiquais quand j'habitais Versailles).

 

A bientôt

Y

 

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Invité §She637Qq

J'ai enfin trouver mon carburateur c'est un speed DEMON es ce que quelqu'un en a un sûr sa cobra? :??:

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Invité §She637Qq

Salut,

 

http://www.demoncarbs.com/Categories.asp

 

Bons carbus, basés sur le système Holley amélioré par un corps central spécifique... Equivalent du Quick-fuel, ou du Pro-System.

 

A+

 

Bob

 

 

Merci pour l'info et de tes renseignement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai commander un filtre complet celui qui est dessus est n'importe quoi :(

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Invité §myb287CX

Bonsoir Ched,

 

Je suis libre pour le 29 et je pense vous rejoindre avec ma Dax (à 2) avec plaisir!

Bravo pour l'initiative.

Mybritcar

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Invité §sna643Ij

Bonjour à tous,

 

petite question technique aux gars du ch'nord (dans le chud ils vont pas savoir puisqu'ils ne s'en servent pas!):

où est ce que vous commandez vos balais d'essuie-glace?

 

Merci pour vos réponses.

 

Y

J'ai acheté de la garniture (au mètre)caoutchouc pour fabriquer des balais d'essuie-glace lors du dernier salon de la voiture de sport et d'exception à Paris, porte de Versailles.

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Merci Ched pour le lien.

 

Je regrette de ne pouvoir me joindre à vous pour la prochaine sortie mais j'ai des soucis avec la cob. Gros problème de freinage, jeu important dans la crémaillère de direction, fuite pont arrière... Elle va passer quelques temps entre de bonnes mains!!

 

Amusez vous bien et profitez pleinement des magnifiques routes de la région (que je pratiquais quand j'habitais Versailles).

 

A bientôt

Y

 

Dommage,289FIA, que tu ne puisses venir !

Nous te souhaitons de te sortir rapidement de tes soucis de cob...

 

De notre côté Eva Jolie a fait des progrès spectaculaires cette semaine.

 

Ayant récupéré des amortisseurs quasi neufs (merci à l'ancien propriétaire qui se reconnaîtra jap.gif.5eb2b61e92995a37016936d2e2108e9c.gif), nous en avons profité pour modifier le ressort arrière et monter des pneus de plus faible diamètre, avec des flancs en 60 à la place flancs en 70, toujours en largeur 235.

 

Le changement est spectaculaire !

Les photos ne rendent pas bien la profondeur de la transformation, mais le pare-choc arrière est descendu carrément de 8 cm !

 

Voici pour mémoire une photo du test avec les roues de Cob 95, dont les pneus sont déjà en 235x60 (gain de 3cm au pare-choc par rapport à mes 235x70) :

 

Pneu-flanc60.jpg

 

Et voici la photo prise cet après-midi, après modification. La peinture du lettrage a été réalisée par madame Ched selon la technique brevetée "Desmo61", exposée il y a deux ou trois ans sur ce forum ange.gif.843a8ba3810ef58278c6711344cdb290.gif

 

Pneu-flanc60Max.jpg

 

La tenue de route est transformée, mais il est difficile de dire si le changement d'assiette y est pour quelque chose... dans la mesure où le remplacement d'amortisseurs rincés par des bons amortisseurs change la vie ! :p

 

:)

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Bonjour à tous,

 

Je viens aux nouvelles concernant la possibilité d'une commande groupée pour les Avon.

 

Actuellement seul AC84 est intéressé

 

245/60R15 et 295/50R15

 

moi

215/60R15 et 245/60R15

 

Merci de vous manifester, J'envoie la demande de prix demain matin

a3quattros-line.gif.6e1806f32a0d49d1ee9a0cd78977f0c8.gif

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Invité §SC0340SQ

Salut tout le monde, hello.gif

 

A par le meeting de Saint Maur, a y t'ils des aficionados qui se rencontre aux alentour de Genève ce dimanche 16? wahoo.gif

 

A+

 

 

Bonjour Shelby427, J'arrive un peu tard pour te répondre. Je sors cet après-midi avec la Cobra mais juste faire quelques rond dans l'eau, un truc prévu à 16h00 m'empêche de voir plus grand. On va bien arriver à le former ce team Genepi !

J'ai pas bien compris ton post à propos de tes échappements.

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Invité §des076vs

http://photos.piganl.net/2010/dampierre/chateau2.jpg

 

Sortie du team Calva du 29 septembre

 

Pour mémoire, le programme :

 

- Regroupement près de Versailles (coordonnées en MP ou par mail) entre 10h et 11h. Café en papotant autour des voitures.

- 11h précises départ.

- Roulage pendant 1h à 1h15 selon le rythme.

- Restau

- Roulage 1/2 heure

- 14h45 : exposition des Cobras dans la cour d'honneur du château de Dampierre pendant que les équipages visitent le château avec un guide.

- 16h : retour vers Versailles - par la mythique côte des 17 tournants - pour un rafraîchissement ou départ (20 minutes).

 

Les inscriptions :

 

Avec Cobra :

 

Ched 2

Blue427 2

Saint Ho 2

Cob 95 1

Trx2138 2

ACASTONE 1

ASTON362 1

 

Acbraco58 4 (si Cobra réparée)

 

En moderne :

 

Cobracadabra 1

JBMP 1

 

 

Réponses attendues (en juin prévoyaient de venir) :

 

Desmo61

BADSNAKE1

Airness75

Joul28

Cob289

 

Voilà, j'attends que d'autres se manifestent... tout est prêt, il n'y a plus qu'à imprimer le road book...

 

1347663073_pat20147.gif.1a88cbdc8012c337c68421d63894faf3.gif

 

 

 

Salut Ched, salut tout le monde.

C'est compromis en qui me concerne, non seulement parce que c'est le samedi (je n'avais pas réalisé), mais aussi parce que je suis en "maintenance". J'espère recevoir les pièces cette semaine et résoudre le problème dès le we prochain mais rien n'est moins sûr (surtout s'il s'agit une fois encore de pièces aux dimensions exotiques) !

En bref j'ai du jeu dans ma colonne de direction et je n'arrive pas vraiment à comprendre d'où ça vient. Par contre les réactions en roulant sont aussi brutales qu'effrayantes, j'ai déjà failli me mettre 2 fois au tas...

Par acquis de conscience je vais changer les 2 croisillons de cardan et toute la visserie.

J'espère donc avoir tout remonté à temps et résolu mes soucis d'agenda.

A suivre...

 

DSC_6951.jpg

DSC_6952.jpg

DSC_6956.jpg

DSC_6957.jpg

DSC_6961.jpg

DSC_6969.jpg

DSC_6966.jpg

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Invité §mou267bw

Bonjour à tous,

 

petite question technique aux gars du ch'nord (dans le chud ils vont pas savoir puisqu'ils ne s'en servent pas!):

où est ce que vous commandez vos balais d'essuie-glace?

 

Merci pour vos réponses.

 

Y

 

 

Plus sérieusement.... je trouve les miens chez Renel (www.renelauto.fr) qui est généralement sur tous les salons d'autos anciennes genre Rétromobile.

Ils en ont tout un choix, en inox et à prix très correct.

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Invité §lib014AK

Bonsoir à tous,

 

Manu, quand tu parles de réactions effrayantes et brutales, cela veut dire que tu n'as plus rien dans la direction et que tu tires droit ?

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Invité §sna643Ij

 

 

Salut Ched, salut tout le monde.

C'est compromis en qui me concerne, non seulement parce que c'est le samedi (je n'avais pas réalisé), mais aussi parce que je suis en "maintenance". J'espère recevoir les pièces cette semaine et résoudre le problème dès le we prochain mais rien n'est moins sûr (surtout s'il s'agit une fois encore de pièces aux dimensions exotiques) !

En bref j'ai du jeu dans ma colonne de direction et je n'arrive pas vraiment à comprendre d'où ça vient. Par contre les réactions en roulant sont aussi brutales qu'effrayantes, j'ai déjà failli me mettre 2 fois au tas...

Par acquis de conscience je vais changer les 2 croisillons de cardan et toute la visserie.

J'espère donc avoir tout remonté à temps et résolu mes soucis d'agenda.

A suivre...

 

 

Combien de degrés y a-t-il de jeu dans le volant? Y a-t-il du ripage dans la direction?

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Invité §oli664vn

Bonjour a tous , je me joins a ce forum car je viens de prendre poscession d'une cobra replica. seulement je n'ai quasiment rien a propo de cette voiture.

 

==> Pilgrim Sumo

==> V6 cologne 2.8 ( probablement )

==> voiture donneuse Sierra ( probablement )

 

ce que je cherche :

 

1° - a l'immatriculer a moindre frais ( en fait je veux restaurer cette voiture , mais ne pas prendre le risque de gros investissement sans avoir CG qui va bien. )

 

2° - de la doc sur les pilgrim , c'est un kit car donc la notice de montage sera interessante au moment de la restauration.

 

3° - je m'attaquerais a une restauration , surtout interieure car elle fait de la peine , pour la mecanique j'essayerais de trouver un garage qui me m'y faire une TRES GROSSE revision , pas envie de me tuer au volant.

 

 

4° la finalitée :

 

Si d'ici le printemp elles est immatriculer , la garder au moin tout un été propre et voir a la fin de l'été ce que je pense de cette histoire

 

Si au printemp je n'ai tjr pas de CG .... je la revend en l'état et ce sera un echec.

 

Si vous avez des documents je suis preneur

 

Olivier.occasion arobas gmail point com

 

Merci a tous

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Invité §sna643Ij

Bonjour a tous , je me joins a ce forum car je viens de prendre poscession d'une cobra replica. seulement je n'ai quasiment rien a propo de cette voiture.

 

==> Pilgrim Sumo

==> V6 cologne 2.8 ( probablement )

==> voiture donneuse Sierra ( probablement )

 

ce que je cherche :

 

1° - a l'immatriculer a moindre frais ( en fait je veux restaurer cette voiture , mais ne pas prendre le risque de gros investissement sans avoir CG qui va bien. )

 

2° - de la doc sur les pilgrim , c'est un kit car donc la notice de montage sera interessante au moment de la restauration.

 

3° - je m'attaquerais a une restauration , surtout interieure car elle fait de la peine , pour la mecanique j'essayerais de trouver un garage qui me m'y faire une TRES GROSSE revision , pas envie de me tuer au volant.

 

 

4° la finalitée :

 

Si d'ici le printemp elles est immatriculer , la garder au moin tout un été propre et voir a la fin de l'été ce que je pense de cette histoire

 

Si au printemp je n'ai tjr pas de CG .... je la revend en l'état et ce sera un echec.

 

Si vous avez des documents je suis preneur

 

Olivier.occasion arobas gmail point com

 

Merci a tous

C'est à ce point une catastrophe qu'elle fait peur et qu'on veuille déjà la refiler à quelqu'un d'autre?

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Invité §oli664vn

c'est pas catastrophique , tout ce qui est electrique interieur je peux le faire avec un ami qui restaure des interieurs en cuir.

 

ce qui est mecanique , je prefere pas y toucher .

 

ce qui est de la CG , c'est un peu brouillard sur les procedures , je vais passer par un pro je pense , mais a priori il faut qund méme resoudre des problémes de bases pour qu'elle puisse passer au mines

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Invité §des076vs

Bonsoir à tous,

 

Manu, quand tu parles de réactions effrayantes et brutales, cela veut dire que tu n'as plus rien dans la direction et que tu tires droit ?

 

 

Pas du tout, elle me jette d'un coup lorsque je suis en ligne droite, avec des écarts brutaux d'un bon mètre ou 2 sans prévenir. Bigoudis s'en souviendra puisque le phénomène s'est produit le we dernier lorsqu'il était à la place du mort :p sur l'autoroute menant à Evreux... Lorsque la voiture est "en appui" dans un virage tout va bien et je me sens en confiance, mais dès qu'une ligne droite apparaît elle se met à flotter et devient imprécise, impossible du mettre du gros gaz car ça me fous vraiment la trouille. Je viens de mettre les 2 cardans dans l'étau, je pense que les croisillons sont morts avec un léger jeu, la crémaillère n'a rien.

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Invité §sna643Ij

 

Pas du tout, elle me jette d'un coup lorsque je suis en ligne droite, avec des écarts brutaux d'un bon mètre ou 2 sans prévenir. Bigoudis s'en souviendra puisque le phénomène s'est produit le we dernier lorsqu'il était à la place du mort :p sur l'autoroute menant à Evreux... Lorsque la voiture est "en appui" dans un virage tout va bien et je me sens en confiance, mais dès qu'une ligne droite apparaît elle se met à flotter et devient imprécise, impossible du mettre du gros gaz car ça me fous vraiment la trouille. Je viens de mettre les 2 cardans dans l'étau, je pense que les croisillons sont morts avec un léger jeu, la crémaillère n'a rien.

Question qui n'a rien à voir avec le problème: il m'a semblé que le compté-tours indique 900rpm alors que la voiture est repos (volant enlevé). Quelle en est l'explication?

Mais en rapport avec le problème: le différenciel est-il un LSD et peut-il être incriminé?

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http://photos.piganl.net/2010/dampierre/chateau2.jpg

 

Sortie du team Calva du 29 septembre

 

Pour mémoire, le programme :

 

- Regroupement près de Versailles (coordonnées en MP ou par mail) entre 10h et 11h. Café en papotant autour des voitures.

- 11h précises départ.

- Roulage pendant 1h à 1h15 selon le rythme.

- Restau

- Roulage 1/2 heure

- 14h45 : exposition des Cobras dans la cour d'honneur du château de Dampierre pendant que les équipages visitent le château avec un guide.

- 16h : retour vers Versailles - par la mythique côte des 17 tournants - pour un rafraîchissement ou départ (20 minutes).

 

Les inscriptions :

 

Avec Cobra :

 

Ched 2

Blue427 2

Saint Ho 2

Cob 95 1

Trx2138 2

ACASTONE 1

ASTON362 1

 

Acbraco58 4 (si Cobra réparée)

 

En moderne :

 

Cobracadabra 1

JBMP 1

 

 

Réponses attendues (en juin prévoyaient de venir) :

 

Desmo61

BADSNAKE1

Airness75

Joul28

Cob289

 

Voilà, j'attends que d'autres se manifestent... tout est prêt, il n'y a plus qu'à imprimer le road book...

 

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Je dois attendre des heures de vol de ma compagne que je dois aller chercher samedi 29 à Roissy. J'espère qu'elle arrivera tot de facon à ce que je puisse vous rejoindre. Je vous tiens informer....

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Invité §She637Qq

 

Bonjour Shelby427, J'arrive un peu tard pour te répondre. Je sors cet après-midi avec la Cobra mais juste faire quelques rond dans l'eau, un truc prévu à 16h00 m'empêche de voir plus grand. On va bien arriver à le former ce team Genepi !

J'ai pas bien compris ton post à propos de tes échappements.

 

 

Bonsoir SC06COB,

 

C'est sur qu'on vas arriver à former le team Genepi :) concernant mes problème d'échappement, c'est la chaleur vers le compartiment des pied, les pédales sont bouillante, ce de côté je crois savoir d'où vient le problème c'est la plaque de protection des pipes d'echappement, qui touche la partie des pédale de freins et d'embreyage côté moteur, et ce la transmet la chaleur, mais après j'ai le montant du par-brise qui est bouillant plus le montant qui est moule dans la fibre de la carrosserie qui reprend le toute sur le châssis ou sont fixé les échappements latéraux, et du coup sa transmet la chanteur, enfin j'espère que t'arrive à me suivre dans mon explication http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif

Alors au bout de 20km j'ai les pied qui fondent, aujourd'hui j'ai fais environ 200km je t'explique pas l'état de décomposition de mes pied http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

PS: c'est plus le moteur d'origine, c'est un GM il me semble un 427 sa suis sur au moin!!!

 

Toi as tu aussi ce genre de problème?

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Sortie du team Calva du 29 septembre

 

 

Réponses attendues (en juin prévoyaient de venir) :

 

Desmo61

BADSNAKE1

Airness75

Joul28

Cob289

 

 

C'est malheureusement compromis en ce qui nous concerne.

Ma fille finit sa semaine à l'internat le samedi midi et je vais la chercher (en Cobra peut être ?!!)

 

Ca risque d'ailleurs de compromettre les projets de week end de toute l'année scolaire ! pfff.gif.32bf273c0b81de5b745690329c5da363.gif

 

Amusez-vous bien.

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@ Desmo61 : ça, c'est pas de veine ! Encore un gros caprice de la Kirkham, et ce au mauvais moment ! J'espère que tu pourras résoudre ça d'ici la semaine prochaine.

 

@ joul28 et cob289 ; il est toujours possible de nous rejoindre en route. Je peux fixer des points de rendez-vous intermédiaires... le restau par exemple !

 

De toute façon vous pouvez vous annoncer, ou modifier le nombre de participants, seulement deux ou trois jours avant : j'attendrai le mercredi ou le jeudi pour donner les effectifs au restaurant et au château de Dampierre.

 

@ Snake34 : à cette heure tu dois dormir... TGV très tôt demain matin... une journée de route... on pense bien à toi et espérons te lire demain soir !!!

 

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Invité §ROB178oj

Gégé, dans 45mn, ça devrait être un grand moment.... Bonne route pour le retour.

 

ROBY427

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Invité §ROB178oj

Salut à tous,

 

Bon, on en a pas du tout parlé mais pour le team Pruneaux c'était meeting ce week-end.

 

Rencard donc chez Lino le Samedi matin avec une super équipe:

 

- Lino (en Aflfa)

- Cobra33 (en Bdr)

- AcSup (en Spf)

- Jacky (en GT40)

- Hellboy (en UM)

- Daytona31 (en Super7 de Cobra31)

- Cobra31 (en FF5)

- Roby427 (en UM)

 

Il y avait également un pote à Lino (Ferrari 308GTS) et un pote à Jacky (en ERA de Jacky), bref on était 14. Paijorge devait être des nôtres mais un contretemps personnel de toute dernière minute l'a empêché de se joindre à nous.

 

Jacky et moi-même n'ayant pas pu nous empêcher de faire le show sur le plan mécanique, ce fut un week-end parfait, de la très bonne route, de la très bonne bouffe bien sur et surtout une très bonne ambiance. RV est déjà pris pour l'année prochaine.

 

Sur le plan mécanique, il y a eu Chaleur, grosse chaleur tant pour Jacky que pour moi..

 

Jacky a eu un souci de bobine qui a engendré un départ de feu au niveau du compartiment moteur. Donc éjection du Jacky et de sa femme (Cathy) de la GT40 - Vous imaginez ce qu'Ejection sur une GT40 peut vouloir dire..... La voiture n'a pas été endommagée, il a pu repartir jusqu'à ce que ses ventilos de refroidissement lui jouent un tour. Plus de ventilo donc moteur qui chauffe. Réglé rapidement, il les a forcé, il est repartit pour, et c'est la troisième et dernière panne de la journée, ne plus avoir de frein. Obligé de faire les derniers 60 kms en freinant au frein à main....

La voiture est finalement restée chez l'ami de Serge le Samedi soir, il valait mieux, la coupe était pleine !!!

 

Pour moi, départ du sud de Toulouse le Samedi matin avec Cobra31, direction point de RV avec Daytona31 sur l'autoroute. Jamais pu aller à ce point de RV.... A 120km/h environ sur l'autoroute, tout d'un coup, grosse fumée bleue sur la gauche, de l'huile partout sur le capot, le pare-brise, le casque... et des flammes d'un mètre sous et sur la gauche de la voiture (via l'ouïe latérale). Eviter le mode Panique, surtout éviter le mode panique !!!!

Je coupe immédiatement le contact et arrête la voiture sur la BA. On n’est jamais sortit aussi vite de la Cobra ma femme et moi.....

Nous nous éloignons au pas de course de la voiture et là.... je réfléchis 2 secondes et je me dis que si je laisse la situation telle que, je perds tout (on pense pendant ces 2 secondes au temps que l’on a passé pour la trouver, à la bichonner, au temps passé à refaire le moteur, à ce qu’on va se faire rembourser par l’assurance, bref, je ne pouvais pas l’abandonner comme ça). Je retourne à la voiture en ayant un doute sur la possible explosion de l’ensemble, je prends l’extincteur, dégoupille et pulvérise sur les flammes.

Tout s’est éteint très rapidement, la voiture est sauve, ouf !!!!!!

 

Cobra 31 qui était derrière moi a d’une part pris de l’huile mais également de la poudre d’extincteur sur sa FF5 qui était nickel au départ.... Il a apprécié...

 

J’ouvre ensuite le capot, mon beau moteur s’était transformé en quelques secondes. De l’huile PARTOUT, de la poudre blanche d’extincteur également partout, bref le bonheur !!

La cause de tout ça : une durite d’huile sectionnée sur les ¾ de son périmètre au niveau d’un raccord AN à l’entrée du support de filtre à huile.

Le fautif : Moi qui avait refait ce raccord 2 mois auparavant.... Bonne leçon en tous les cas.

Rien de grave, réparable très facilement. Mais pas sur l’autoroute bien sur.

Appel de l’assistance, dépanneur qui ne connaît bien évidemment pas ce type de voiture, enfin la classique quoi. Mais il vient avec le bon camion. Il m’emmène à son dépôt, je répare et nettoie ce que je peux en 1h et me voilà repartit de plus belle avec une voiture au look très très racing (de la poudre d’extincteur sur une bonne partie de l’avant de la voiture, un peu d’huile encore sur la carrosserie, sur les jantes, on aurait dis qu’elle sortait des 24h du Mans..) pour retrouver vers 12h toute l’équipe sur le lieu du pique-nique.

Matinée CHAUDE que je disais !!!!

Et hier soir à 1km de chez moi, plus d’embrayage... l’émetteur m’a lâché, tout le liquide est à mes pieds. J’ai pu rentrer en 1ere, y’a plus qu’à démonter et commander..

Heureusement que le WE est terminé !

 

Mais sinon, tout va bien et prêt (moralement tout du moins) pour notre prochaine sortie Fin Octobre / mi-Novembre.

 

Quelques photos à suivre.... Matt en a fait comme toujours des tonnes, il les mettra en ligne je pense d’ici peu.

 

ROBY427

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