Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §off723xN

ca y est ca marche

bon d'abord@ ROBY:ai acheté et installé l'extincteur,@ reddiamond idem pour les harnais

en espérant que ça répondra au sujet

Bonsoir à tous,

En direct live de chez Blue, Snake34 nous avons chargé la rampe "made in Blue" le top comme d'hab.

Je posterai des photos à mon retour à la maison.. (prévoir un break pour la place).

Je vais pouvoir bricoler ce WE "fléche bleue" et changer ce p....n de joint de carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Desmo61 : samedi soir je consulterai le forum afin de lire que Ratatouille est revenue à de meilleurs sentiments, ne fait plus d'écarts de conduite et t'amènera sans histoire jusqu'à la maison ! Tu me préciseras juste si vous venez bien à deux... bien.gif.f9fb6783018073c3447079e622138f3c.gif

 

@ Joul28 : comme l'a fort justement noté Snackysquaw, la réponse à ta question se trouvait quelques lignes au dessus... dans le message que tu citais... Précision : tu mettras moins d'un quart d'heure du château de Dampierre à la gare de St Rémy.

 

@ Bydochon : à ce prix là, je vais essayer de te griller pour acquérir cette voiture... ange.gif.bcbb3ceb6b091baa78a9aa8384541a6d.gif d'autant qu'elle a une injection et que personne sur le forum n'en veut lol.gif.45d68f946aac93cea91105765cdd2c4f.gif ... Roby et Trx auront noté que cette voiture est en tout point semblable à celle que nous avons vue à côté de la belle de Snake34 : modèle, couleur, injection...

 

@ ACbraco58 : un réglage de carburation ne peut que faire du bien, d'autant qu'avec le changement de bas moteur et d'arbre à cames tu modifies quand même pas mal de choses ! Bon, cela ne changera pas les réglages du tout au tout, mais il faudra sans doute légèrement modifier l'existant.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Termes utilisés

Je propose, pour faciliter l'intégration des nouveaux membres que l'on publie un petit lexique des abréviations utilisées par les "initiés" afin qu'ils ne se sentent pas exclus de notre jargon et d'éviter le langage style "SMS" ou les abréviations qui ne sont pas connues de tous comme: HD,

COC, O, CT, AB, RTI, SPF, GTT, TMC etc.

Très bonne idée Snakysquaw :

SB : Small Block (moteur)

BB : Big Block (moteur)

BB : Billboards (pneus Good Year)

HT : Hard Top

CT : Controle Technique

CG : Carte Grise (Title pour la version US)

CGC : Carte Grise Collection

RTI : Réception à Titre Isolé

SPF : Superformance

BdR : Backdraft

HD : Harley Davidson

 

Mes compétences s’arrêtent là...

 

AB : ?

COC : ?

O : ?

GT : ??

TMC : ?

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Très bonne idée Snakysquaw :

SB : Small Block (moteur)

BB : Big Block (moteur)

BB : Billboards (pneus Good Year)

HT : Hard Top

CT : Controle Technique

CG : Carte Grise (Title pour la version US)

CGC : Carte Grise Collection

RTI : Réception à Titre Isolé

SPF : Superformance

BdR : Backdraft

HD : Harley Davidson

 

Mes compétences s’arrêtent là...

 

AB : ?

COC : ?

O : ?

GT : ??

TMC : ?

etc...

 

 

 

Facile...

 

AB : Groupe sanguin pouvant être positif ou négatif

COC : descendante de WV

O : Demoiselle peu farouche aux moeurs légères

GT : Grand Tourisme

TMC : Chaine de la TNT

etc... : Abréviation du latin "et cetera" (etc.) suivie d'une redondance (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom783ah

Bonjour a tous je suis très surpris de la tenue des BB et de leur manque de fiabilité et de la contrainte que cela peut impliquer j en suis déçu pour les utilisateurs et je vais surtout m interdire de monter ceux ci lorsque que le moment sera venu . Aussi j aimerais savoir si y a des amateurs pour les dix milles tours du Castellet le 6 -7octobre 2012 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

@romi57 : pour les Billboard, c'est comme la guerre Rolling Stones/Beatles... désolé,mais je comprends pas que vous rouliez avec ces pneus à la technologie dépassée et non homologués http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ... mais c'est vrai qu'ils sont beaux, et ça n'engage que moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bonjour a tous je suis très surpris de la tenue des BB et de leur manque de fiabilité et de la contrainte que cela peut impliquer j en suis déçu pour les utilisateurs et je vais surtout m interdire de monter ceux ci lorsque que le moment sera venu . Aussi j aimerais savoir si y a des amateurs pour les dix milles tours du Castellet le 6 -7octobre 2012 ???

 

Très bizarre que tu dises ca ???? Ne sois pas déçu Romi57, nous, enfin JE, sommes très content de nos chaussons.

Une fois je me suis pris une petite avoiné par MP parce que j'avais, sur le ton de la plaisanterie (mais par post c'est parfois difficile à percevoir), émis un jugement sur les Cooper Cobras. A juste titre, un utilisateur averti de ces pneus m'avait conseillé de les tester avant d'émettre un jugement. Je m'étais en effet basé que sur des retours d'utilisateurs mécontents. Mea Culpa !

A chacun de trouver chaussure à son pied !!

 

 

Alors pour MA part, oui, en tant qu'utilisateur, je suis très content de mes BB et les prochains pneus que j'achèterai seront surement des Billboards.... 2800 kms et pas de signe d'usure notable. Ni au centre, ni sur les cotés.

Mon seul souci c'est sur les routes gravillonnés (rare par chez nous dans le var) où les graviers se collent comme sur du papier tue-mouche et font un boucan dans les ailes quand ils se décollent !!!

Sinon excellente tenue de route comparable à mes anciens 17" taille basse, et utilisant ma cobra au moins 1 fois par semaine pas de soucis de déformation. Sinon des cales à 40€ remédient au "problème".

La seule fois que ca m'est arrivé (les vibrations) c'est quand elle est restée au garage pour réparation pendant 3 semaines, mais au bout de 10 kms maxi, c'était terminé.

 

Donc en résumé pour ma part, utilisateur de BB très satisfait.

 

Pour le Castellet, il y aura surement du monde :

Je passerais faire un tour je pense (BdR).

Rediamond y sera et tourne sur circuit (SPF)

Snake34 avec sa nouvelle SPF

Didou surement (BdR)

FDV (en passager je pense)

Cobrafan ne vient plus suite à casse moteur si mes souvenirs sont bons.

Phil tournera sur circuit aussi pour défouler ces pur-sangs (Kirkham 427)

 

Mark? Mouss? Black MAgic? AC84?

et surement d'autres...

 

On en parlait hier justement avec Snake34 et Didou, on risque plutôt (suivant le temps) de faire des ballades autour du Castellet, même si on va un peu regarder le circuit.

A plus pour finaliser tout ca.

Il ne le sait pas encore mais on compte sur FDV pour qu'il nous concocte un parcours sur la Ste Baume ou ailleurs....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre que tu dises ca ???? Ne sois pas déçu Romi57, nous, enfin JE, sommes très content de nos chaussons.

Une fois je me suis pris une petite avoiné par MP parce que j'avais, sur le ton de la plaisanterie (mais par post c'est parfois difficile à percevoir), émis un jugement sur les Cooper Cobras. A juste titre, un utilisateur averti de ces pneus m'avait conseillé de les tester avant d'émettre un jugement. Je m'étais en effet basé que sur des retours d'utilisateurs mécontents. Mea Culpa !

A chacun de trouver chaussure à son pied !!

 

 

Alors pour MA part, oui, en tant qu'utilisateur, je suis très content de mes BB et les prochains pneus que j'achèterai seront surement des Billboards.... 2800 kms et pas de signe d'usure notable. Ni au centre, ni sur les cotés.

Mon seul souci c'est sur les routes gravillonnés (rare par chez nous dans le var) où les graviers se collent comme sur du papier tue-mouche et font un boucan dans les ailes quand ils se décollent !!!

Sinon excellente tenue de route comparable à mes anciens 17" taille basse, et utilisant ma cobra au moins 1 fois par semaine pas de soucis de déformation. Sinon des cales à 40€ remédient au "problème".

La seule fois que ca m'est arrivé (les vibrations) c'est quand elle est restée au garage pour réparation pendant 3 semaines, mais au bout de 10 kms maxi, c'était terminé.

 

Donc en résumé pour ma part, utilisateur très satisfait.

 

Pour le Castellet, il y aura surement du monde :

Je passerais faire un tour je pense (BdR).

Rediamond y sera et tourne sur circuit (SPF)

Snake34 avec sa nouvelle SPF

Didou surement (BdR)

FDV (en passager je pense)

Cobrafan ne devient plus suite à casse moteur si mes souvenirs sont bons.

Phil tournera sur circuit aussi pour défouler ces pur-sangs (Kirkham 427)

 

Mark? Mouss? Black MAgic? AC84?

et surement d'autres...

 

On en parlait hier justement avec Snake34 et Didou, on risque plutôt (suivant le temps) de faire des ballades autour du Castellet, même si on va un peu regarder le circuit.

A plus pour finaliser tout ca.

Il ne le sait pas encore mais on compte sur FDV pour qu'il nous concocte un parcours sur la Ste Baume ou ailleurs....!!!

 

À enfin ça bouge pour le Castellet http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/antoine01570.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/antoine01570.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/antoine01570.gif

FDV ON COMPTE SUR TOI http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/alex883.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/alex883.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/alex883.gif

J'amène le http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/akrapovic-fireblade.gif

On sera deux avec Miss GEGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

J'ai prévu d'aller au Castellet le 6 ou le 7, voire les deux jours avec junior... Dites moi si vous y serez un jour en particulier ou les deux.

En post ou MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Facile...

 

AB : Groupe sanguin pouvant être positif ou négatif

COC : descendante de WV

O : Demoiselle peu farouche aux moeurs légères

GT : Grand Tourisme

TMC : Chaine de la TNT

etc... : Abréviation du latin "et cetera" (etc.) suivie d'une redondance (...)

Desmo tu as encore du jeux dans les croisillonskaola.giflol.gif.a05d0df1b893fec7e6d36291f3773eeb.gif

 

AB anti brouillard

 

O immatriculation typiquement Belge oldtimer

 

TMC Taxe de Mise en Circulation typiquement Belge également, décidée par la mafia gouvernementale du 16 rue de la loi.

 

COC Certificat de Conformité Communautaire (CCC étant déjà attribuéange.gif.563488c88528def877540e0d299e62c0.gif)

 

Et pour rester dans l'esprit de Desmo

 

GTT mais il y a longtemps :D

a3quattros-line.gif.9e1191c99f706cc5990c98f040aa9634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

 

SC427 et OFF , OK alors on dit 13 ou 14 à confirmer et on espère une belle météo.

Pour le 6 à Morges c'est en balance car je me suis pris une petite semaine dans le Var en Cobra, et initialement retour prevu le 6. Je vais voir pour éventuellement le 5 et faire la route avec Michel et Neil.

 

 

 

Ok pour moi le 13 ou 14 petite préférence pour le 14 mais le 13 va aussi, avec une météo de reve.....sol.gif à vos cierge sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

a gege :

vraiment heureux pour toi ! un peu de jalousie tout de meme ... un sympathisant qui passe proprio en un an ..........grrrrrrrrrrrrr . snif didou, vite une euro million !!!!

 

a bydochon : a 5500 , tu penses qu il y a encore moyen de negosuer le pris ? ou une cg offerte ? ou un tit cadeau de la part du proprio ? hihihi

 

a ched : laisse tomber pour celle la ; je vais m arrenger pour l avoir !mouarf

 

a tous les autres : vive la vie, la route et la chaleur des sides.....

 

amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait hier justement avec Snake34 et Didou, on risque plutôt (suivant le temps) de faire des ballades autour du Castellet, même si on va un peu regarder le circuit.

A plus pour finaliser tout ca.

Il ne le sait pas encore mais on compte sur FDV pour qu'il nous concocte un parcours sur la Ste Baume ou ailleurs....!!!

 

pani pwoblem !!!

 

................... mais .........................................................................

 

 

 

peut être que pendant ce W-end de courses de superbes vieilles autos, on pourrait ............ regarder les courses :p

 

 

 

et partir balllader plutôt vers la fin du mois ange.gif.80d9beec9b37027c13a85d15ca28ea97.gif :Dange.gif.80d9beec9b37027c13a85d15ca28ea97.gif

 

Alain

ange.gif.590160750b14ce853a85839342bee0ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Un petit peu après le mi-octobre, c'est ca ................whistle.gif:D

Pas de souchis... Tu feras l'ouvreur avec ton bolide Satanas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipédia

Le rodage (à savoir limiter le régime moteur à environ 80 % du régime maximal pendant les premiers milliers de kilomètres) sur les voitures modernes est toujours nécessaire, malgré les progrès réalisés sur l'usinage des pièces et sur les huiles qui réduisent la formation de limaille.[réf. souhaitée]

Il est également souhaité de limiter, durant les 1 500 premiers kilomètres, les efforts appliqués au moteur et à la boîte tant que l'ensemble n'a pas atteint sa température de service.

 

 

;')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

et puis ...

une-technique-tres-au-point-c-dr-42914-1-v4zoom.jpg

c'est dommage, mon Tiétié, le 7 septembre est passé ...

 

Pinaise, je l'avais même pas vu derrière le panneau... Ils ont le sens de l'humour au moins !!

Merci FDV pour l'offre mais j'ai toujours mes 12 points..... :)

Comme disait l'autre : Pourvu que ca dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

SPF Vérifier si le nécessaire a été réalisé sur le support d'amortisseur arrière (suivant année fab) :

 

http://superformance.org/failureanalysis/superformance_solutions/rearshockmount_upgrade.html

http://superformance.org/bulletins/SuspensionMount-080718tsb.pdf

Merci OFF pour ce message très utile.

 

Je ferai examiner Tina en ce sens cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

SPF Vérifier si le nécessaire a été réalisé sur le support d'amortisseur arrière (suivant année fab) :

 

http://superformance.org/failureanalysis/superformance_solutions/rearshockmount_upgrade.html

http://superformance.org/bulletins/SuspensionMount-080718tsb.pdf

 

Tu as l'année de référence ou cela a était fait en usine stp http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/a3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Tu as l'année de référence ou cela a était fait en usine stp

 

C'est un "bulletin" de modif. à effectuer (si l'ancien proprio n'a pas renforcé ..!!!)

Verifier le VIN :D .. avant 1670 :( aprés :o contrôler dessous, tout de même, le type de montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Tu as l'année de référence ou cela a était fait en usine stp

Ca fait 3 jours qu'elle est dans le garage, et y va déjà tout démonter !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Ca fait 3 jours qu'elle est dans le garage, et y va déjà tout démonter !! :D

 

Je me sentirai moins seul :D ..

Snake34, je dessine le plan d'implantation et je posterai les photos de l'ascenseur "made in Blue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le Castellet, il y aura surement du monde :

Je passerais faire un tour je pense (BdR).

Rediamond y sera et tourne sur circuit (SPF)

Snake34 avec sa nouvelle SPF

Didou surement (BdR)

FDV (en passager je pense)

Cobrafan ne vient plus suite à casse moteur si mes souvenirs sont bons.

Phil tournera sur circuit aussi pour défouler ces pur-sangs (Kirkham 427)

 

Mark? Mouss? Black MAgic? AC84?

et surement d'autres...

 

On en parlait hier justement avec Snake34 et Didou, on risque plutôt (suivant le temps) de faire des ballades autour du Castellet, même si on va un peu regarder le circuit.

A plus pour finaliser tout ca.

Il ne le sait pas encore mais on compte sur FDV pour qu'il nous concocte un parcours sur la Ste Baume ou ailleurs....!!!

 

pour completer la liste il y aura AC84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, je l'avais même pas vu derrière le panneau... Ils ont le sens de l'humour au moins !!

Pour ma part et à ce jour toujours mes 12 points et pas de PV depuis quelques années..... :)

Comme disait l'autre : Pourvu que ca dure !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui cherche un daily (def : nm, d'origine anglo-saxonne, abréviation de daily driver, signifiant véhicule de tous les jours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif) :

 

http://www.ebay.co.uk/itm/Ford [...] 500wt_1203

 

:D !

 

C'est une bonne nouvelle pour moi : les trains roulants de Granada Mk1 supportent une puissance de plus de 400cv !

 

Je devrai l'acheter, rien que pour récupérer l'ensemble moteur-boîte-pont... sol.gif.736ba6eb7b1513428d137862ca089c58.gif sauf qu'à £10,000 (prix de réserve non atteint), ça commence à faire un peu cher !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Tu en aurais donc plusieurs ? :??:

 

Cet emplacement, j'y ai pensé, mais comme mes sièges touchent la cloison je crains que mon coude ne se cogne en permanence

:o

J'en ai toujours eu un et, depuis deux ans, j'en ai deux (parce que l'organisation des compétitions auxquelles je participe exige qu'il y ait un extincteur par équipe que l'on laisse par terre à l'emplacement du parking de la voiture). Ce deuxième extincteur, sur la route, il est derrière le siège pilote (j'ai la chance d'avoir un espace assez important entre la partie arrière du dossier de mon siège et la cloison arrière de l'habitacle). Celui-là, il est simplement posé à l'horizontale. En 15 ans de transport d'extincteur, je ne m'en suis jamais fait voler un. Et puis, la perte ne serait pas énorme et l'objet est facile à remplacer sauf s'il est plaqué or!!!

Mais j'ai comme projet depuis quelques années d'installer un système d'extinction compartiment moteur commandé à partir de l'habitacle par un simple bouton poussoir, la bouteille de produit pouvant être située n'importe où .ex: http://www.summitracing.com/parts/SSI-RC-1000E/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Que pensez-vous de ces mini-pont basculant ?

http://rrs-direct.com/rrs3/min [...] ulant.html

http://www.rueducommerce.fr/m/ [...] AM11366584

 

Permet de basculer un véhicule sans effort de l'avant à l'arrière.

utilisations : idéal pour les travaux autour des pneumatiques, de la carrosserie, mécanique à hauteur d'homme, exposition de voiture et les amateurs de compétition.

grande stabilité

peu encombrant

facilement transportable

déplacement aisé grâce au jeu de 4 roulettes

verrouillage anti basculement par goupille de sécurité

largeur réglable pour tous les véhicules

jeu d'entretoises avec bandes caoutchoucs assurant la protection du véhicule

livré avec une barre pour faire monter le véhicule en moins de 5 minutes

peut fonctionner également avec une perceuse de forte puissance (non livrée / puissance 1050w et couple de 93Nm) pour un levage en 20 secondes

3 types de bascule possible en toute sécurité : avant/arrière/en entier

1.5T fonction levage basculant & 1T fonction levage des 4 roues

garanti 2ans

logistique

poids du mini pont = 58kg

dimensions utiles du pont = 156 x 120 x 13cm largeur réglable pour adaptation à tous les véhicules (mini 117cm, maxi 156cm)

hauteur de levage maximum : 48cm, mini : 13cm

(en entier = 4 roues)

hauteur de levage en bascule avant ou arrière : 66cm

poids dans sa caisse palette en bois : 99kg

dimensions de la caisse = 172 x 142 x 32cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Que pensez-vous de ces mini-pont basculant ?

http://rrs-direct.com/rrs3/min [...] ulant.html

http://www.rueducommerce.fr/m/ [...] AM11366584

 

Permet de basculer un véhicule sans effort de l'avant à l'arrière.

utilisations : idéal pour les travaux autour des pneumatiques, de la carrosserie, mécanique à hauteur d'homme, exposition de voiture et les amateurs de compétition.

grande stabilité ==> Là il ne faut pas exagérer tout de même..... quand on voit la photo, tu pousses un peu sur l'Av ou l'Ar de la voiture et tout est par terre avec le bonhomme dessous.

peu encombrant ==> OK

facilement transportable ==> OK

déplacement aisé grâce au jeu de 4 roulettes ==> OK

verrouillage anti basculement par goupille de sécurité ==> Mouais.....

largeur réglable pour tous les véhicules ==> OK

jeu d'entretoises avec bandes caoutchoucs assurant la protection du véhicule

livré avec une barre pour faire monter le véhicule en moins de 5 minutes

peut fonctionner également avec une perceuse de forte puissance (non livrée / puissance 1050w et couple de 93Nm) pour un levage en 20 secondes

3 types de bascule possible en toute sécurité : avant/arrière/en entier

1.5T fonction levage basculant & 1T fonction levage des 4 roues ==> C'est vraiment Mini même pour une Cobra

garanti 2ans ==> De toute manière à la première utilisation tu restes sous la voiture donc ils auraient pu te le garantir 20ans, ils ne prenaient pas de risque...

logistique

poids du mini pont = 58kg

dimensions utiles du pont = 156 x 120 x 13cm largeur réglable pour adaptation à tous les véhicules (mini 117cm, maxi 156cm)

hauteur de levage maximum : 48cm, mini : 13cm

(en entier = 4 roues)

hauteur de levage en bascule avant ou arrière : 66cm

poids dans sa caisse palette en bois : 99kg

dimensions de la caisse = 172 x 142 x 32cm

 

 

Ravi de t'avoir connu Titi....

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...