Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

James-44 et sa Superformance


James-44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les rongeurs qui prendront place dans le compartiment moteur en cas de période d’inutilisation prolongées devront s’équiper de Ray Ban

 

C’est vraiment beau : Chapeau l’artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idee pour occuper tes soirees james, ce serait top avec le moteur que tu as.

02-06-2020_10:16:41.png

 

 

 

Voici le produit idéal pour découvrir la cuisson solaire ! alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

bravo James il est magnifique ton moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher l’erreur ????

Il y a une chose qui cloche !!! Une chose que je n’avais pas remarqué au montage.Après l’avoir posté j’ai regardé cette photo du moteur le week-end dernier, je me suis dit, tien il y a un problème !!!

Après démontage reprise de côtes, et bien, le problème était là depuis le début et ça fonctionnait comme ça !!!

Donc correction du défaut, à suivre.

 

4B6A5E55-3C09-4A32-AA03-C0C41C94EBB5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et avec l’alternateur et la courroie a l’œil nu ça ne se voit pas.

La pompe est en retrait de 4mm

 

D32F0E82-1ADB-403A-B91F-E1BB8F2F73CE.jpg

 

 

une 'tite cale de 4mm d'épais entre l'axe de pompe et la poulie. on contrôle que les vis sont assez longue, et le tour est joué.

Pour moi le plus simple après : t'y mes quelques rondelles sous la poulie, tu sers comme t'es bête, et vas comme ça veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit problème à résoudre !!!

Les joints demi lune neufs pour le carter d’huile sont trop grands, c’est étonnant !!!

Récupération et nettoyage des anciens joints demi lune et hop montage du carter B16052FD-06C9-4A60-9660-8F771575E00A.jpg

 

8D259AC4-2DBE-46FD-B887-756D6D2D17EF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, t’as pas poli les support moteur qui est resté blue !!!!!!!

Je suis admiratif de cet objet d’art, y’a plus qu’à souhaiter qu’il marche aussi bien qu’il est beau et la çà va envoyer du très lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de remettre le gros cœur a sa place, un grand nettoyage du compartiment moteur est nécessaire.

Ça doit être d’une propreté chirurgicale pour accueillir le bébé ?

 

313877BF-AEBC-4F8D-A5DD-29A1FCB517EA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de polissage, pour ça il a fallu démonter tout ce qui était fixé sur l’alu derrière le tableau de bordJ’ai essayé un truc, je ne suis pas pleinement satisfait du résultat, l’aluminium se comporte bizarrement, quand je le brosse il y a des taches !!!

Photo a suivre, ça ne passe pas . ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage du bouchon de fond d’arbre a cames, du roulement du bout de vilebrequin, de la couronne, du disque d’embrayage et du mécanisme, ouf, ça y est il est prêt à reprendre sa place a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

8927B85F-6ABC-44CA-A7D0-968934F91802.jpg

 

5196FFAE-08EC-4CA1-A4FA-B9E6B030AC06.jpg

 

DE246FC9-9B1B-4146-B541-2F894B229F5F.jpg

 

51BDC505-A01B-4E63-808B-0C8D72E1BE0B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traces rouges sur ton collecteur laissent à penser que c'était monté à la pate rouge pour échappement.

Et ça avait l'air étanche, on ne voit pas de traces noires.

 

Les joints collecteur, c'est un matériaux résistant aux fortes températures…

 

L'avantage des joints c'est de pouvoir démonter et remonter sans les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jonction entre les collecteurs et les pots n’avait pas de joint, il faut mettre de la pâte ou il faut que je fabrique des joints ?

 

8D588669-D535-4D8F-B747-C7F60B1ECF4A.jpg[/quotem

 

 

 

 

 

Normalement c'est des joints sur les SPF?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...