Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

bah, moi il y a pas de modele qui me fait tourner la tete là, a pars bien sur la porsche 911, mais de tout temps elle me la toujours fait tourner, sauf que là impossible, cause 2 enfants, (place arriere), donc je vais attendre une dizaine d'année quil est 18 ans et hop a moi la porshe pour des balades avec maman.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui, mais, ne serait-ce pas par hasard les 2005 livrées sans gps, même en luxe ou sport?

donc, normal. :bah:

 

 

oui acheter juillet 2005 neuve 38500 € revendu en mai 2008 25000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bah, ça roule !!! tu va d'un point A a un point B tout comme une grosse!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sinon, tu veux acheter quoi kekolo, la serie 3 coupé, quel motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

 

et encore on ne parle pas des, Black Series, DTM, SLR, Stirling Moss, SLS, CLS, R, CL, ML AMG toujours pas de 4x4 M

ou Q7 RS/S

le constat est la les gars toujours copié jamais egale prenez en de la graine...

 

 

t'as de droit de te documenter avant de passer pour un boulet alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

http://www.larevueautomobile.com/Bmw_X6-M_304

 

 

ouai mais avec 2 tas 2 fois plus de chance d'en peter un que si t'en a que 1 ;)

 

 

poses toi la question de savoir quel est l'interet d'en avoir deux,ca peut eviter aussi de passer pour un manche qui n'y connait rien en meca car le principe est loin d'etre le même en bi turbo qu'en mono. :sol:

 

faut etre realiste, pas que la 5GT, la serie 3 coupé est jolie mais en berline, pufffffffffffff et en plus je l'ai eut !!!!

l'arriere, j'avais meme changer les phares pour des foncés mais rien a faire, le deriere est pas beau !!!! ne parlons pas du X1, une horreur, et en plus un flop annonçé puisque plus personne n'achete de 4*4

 

 

Tu achetes des auto qui te deplaisent? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

excuse, j'ai confondu !!!!

tes pas decidé entre le diesel et l'essense, dur dileme!!!!

dans les deux cas tu as une fusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

t'as de droit de te documenter avant de passer pour un boulet alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

http://www.larevueautomobile.com/Bmw_X6-M_304

 

 

 

 

poses toi la question de savoir quel est l'interet d'en avoir deux,ca peut eviter aussi de passer pour un manche qui n'y connait rien en meca car le principe est loin d'etre le même en bi turbo qu'en mono. :sol:

 

 

 

 

Tu achetes des auto qui te deplaisent? :p

 

 

 

je tes reconnu *****, pas la peine de revenir sous un autre pseudo, petit multi de M*****

c'est toi le manche, allez va t'acheter des cacaouettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse, j'ai confondu !!!!

tes pas decidé entre le diesel et l'essense, dur dileme!!!!

dans les deux cas tu as une fusée

 

La 335i me plait bien.

Un couple de diesel dès les bas régimes (400Nm entre 1200 et 5000t) avec la mélodie d'une essence jusqu' à 7000 t; mais avec la conso d'une essence; même si c'est contenu chez Bm.

La raison "revente" serait la 330d/xd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

 

 

 

 

 

je tes reconnu A*****, pas la peine de revenir sous un autre pseudo, petit multi de M*****

c'est toi le manche, allez va t'acheter des cacaouettes :lol:

 

 

t'as de la repartie monsieur CDI/106 adrig.gif.6f9e59c6b5275fc562354318fba3f495.gif

si t'as une réponse constructive au lieu d'un semblant de réponse tu me tiendras informé :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

La 335i me plait bien.

Un couple de diesel dès les bas régimes (400Nm entre 1200 et 5000t) avec la mélodie d'une essence jusqu' à 7000 t; mais avec la conso d'une essence; même si c'est contenu chez Bm.

La raison "revente" serait la 330d/xd.

 

 

salut scheune,

 

la 335i est une bonne alternative tu marcherai comme moi tout en consommant moins :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Faut pas resté là, Monsieur SVP.

:hihi:

 

Edit: salut.

Si c'est pour fout' le zouc.

 

 

 

oui oui je circule ca bouchonne par ici,bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La 335i me plait bien.

Un couple de diesel dès les bas régimes (400Nm entre 1200 et 5000t) avec la mélodie d'une essence jusqu' à 7000 t; mais avec la conso d'une essence; même si c'est contenu chez Bm.

La raison "revente" serait la 330d/xd.

 

 

je pense que la 335i se revendra bien car assez exclusive :o

le seul truc qui me ferait hesiter, c'est le BI-turbo, mais bon, faut pas penser a ça axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

la 330d ou x est un bon compromis, performances incroyable, couple de folie, et conso tres raisonnable aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , apres c'est juste une question de sonorité :D , meme en changeant la sortie d'echap, tu ameliore le son, mais jamais comme le 335i, apres faut peser le pour et le contre, mais j'avous que c'est pas facil, si une chose peut changer tout, quel est le prix , y a t-il une difference :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que la 335i se revendra bien car assez exclusive :o

le seul truc qui me ferait hesiter, c'est le BI-turbo, mais bon, faut pas penser a ça axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

la 330d ou x est un bon compromis, performances incroyable, couple de folie, et conso tres raisonnable aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , apres c'est juste une question de sonorité :D , meme en changeant la sortie d'echap, tu ameliore le son, mais jamais comme le 335i, apres faut peser le pour et le contre, mais j'avous que c'est pas facil, si une chose peut changer tout, quel est le prix , y a t-il une difference :??:

 

t'as pas le choix pour le bi-turbo si tu veux du couple, une cylindrée contenue.

1 turbo pour 3 cylindres pour avoir un couple de diesel dès 1300 t actuellement.

Sinon, tu vas être content, la prochaine (mars 2010) n'aura plus qu'un turbo mais sur le même principe: 1200-5000t: 400Nm.

On est dans les mêmes tarifs pour une sport design: 55000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

ouai elle marche bien ta HDI pourite..............

 

 

 

Mdr je dois avoir un taydayhi en effet.le mec qui se sent obligé de fighter.Bref jte roule pas dessus jsuis un gentil moi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

t'as pas le choix pour le bi-turbo si tu veux du couple, une cylindrée contenue.

1 turbo pour 3 cylindres pour avoir un couple de diesel dès 1300 t actuellement.

Sinon, tu vas être content, la prochaine (mars 2010) n'aura plus qu'un turbo mais sur le même principe: 1200-5000t: 400Nm.

On est dans les mêmes tarifs pour une sport design: 55000€.

 

 

tu dois la prendre pour quand :??: avant l'été :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et sinan ca va ? :W

 

 

tout roule mon chechu :sol: , alors c'est pour quand le bb :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

 

t'as de droit de te documenter avant de passer pour un boulet alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

http://www.larevueautomobile.com/Bmw_X6-M_304

 

 

 

Tu crois m'apprendre quoi tete de slip??? tu les as deja vues en concession SORTIE 2010

t'as de droit de te documenterd'apprendre a lire les posts avant de passer pour un boulet

pov tache il est trop marrant celui la

si tu veux on peut parler de l'audi A7 si tu veux concurente de la cls ainsi que l'A5 sporback

rentre dans ton terrier ou apprend a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

tout roule mon chechu :sol: , alors c'est pour quand le bb :??:

 

2 mois... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

profite pour dormir tranquille, car apres .............................lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oh, il s'est fait T*** ,l'autre ih ih ih................

en plus c'est vrai, il s'est meme pas lire.................lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

J'en ai eu comme Carlito un paquet depuis 86 (que des 6l, comme lui aussi) et j'ai vendu avec beaucoup de mal une 330d berline luxe avec les options de la sport (sièges, jantes mixtes, xénons...).

J'attends le coupé au printemps.

 

enfin un clone ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

 

La 335d c'est une voiture banale passe partout mais qui a un rapport performance/consommation/ plaisir inégalable. :sol:

 

j'aime pas les voiture passe partout :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...